Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilPitié pas eux!!!! Decoup12Dernières imagesRechercherPitié pas eux!!!! Decoup12Pitié pas eux!!!! Decoup12Material ultrasPitié pas eux!!!! Decoup12Pitié pas eux!!!! Decoup12S'enregistrerPitié pas eux!!!! Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pitié pas eux!!!!

Aller en bas 
+16
tike
Hoolsagants
OuaisGros
spadcl
walli
Karlito_SF06
fans-ales
Niko
AlCoOlIk31
liberté
Kevin-ultras
Treve de puffage
Alek
graouz'
mike54
babelou
20 participants
AuteurMessage
babelou




Nombre de messages : 5
Club : Popo Shit Ganja
Groupe/Tribune : vagabond à auteuil
Date d'inscription : 25/01/2008

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:32

Vue l'ampleur que prend cette mode en ce moment, Je voudrais savoir par curiosité si des sympathisants de la... Tecktonik ont débarqué dans votre tribune, ou si des mecs qui avaient l'air "normaux" sont revenus avec cretes et toute la panoplie...

donc voila si vous avez aperçu des (comment on dit deja?) tecktoniks ou tecktonikeurs, (a non je me souviens) des tecktonikés Pitié pas eux!!!! 0021-226 faites moi en part et donné moi votre avis sur la compatibilité ultras/tecktonikés qui sont pour moi deux mouvances vraiment ulta ultra ultra opposer mais qui risque malgré tout d'etre confrontées...
Revenir en haut Aller en bas
mike54

mike54


Nombre de messages : 116
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 17/11/2007

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:02

Nan pas de ca chez nous!!!!!!!! Juste des ptites danses pour en rigoler, c'est tout!! Pitié pas eux!!!! Nux Pitié pas eux!!!! Music-92
Revenir en haut Aller en bas
graouz'

graouz'


Nombre de messages : 35
Club : Football Club de Metz 1932
Groupe/Tribune : Horda Frenetik 1997
Date d'inscription : 24/01/2007

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:07

Chez nous y'en a qui se coiffent fashion la, avec tout leur gel à la con.
Proximité de la Belgique oblige, c'est plus "jump" que "tecktonik"

Toujours un réel plaisir de les décoiffer, non aux fashions et autres clubbers dans nos tribunes !!


Pitié pas eux!!!! Tetardki Pitié pas eux!!!! Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:16

Il y a quelques jours un article du monde faisait référence à un groupe de tecktonik appelé "Hooliteck" soit disant abonné à Boulogne...
je n'ai pas l'article mais sur le site de ce groupe ils en font référence et nient tout en bloc...regardez quand même leur emblème.
http://hooliteck.skyrock.com/
Par contre ce qui est sur c'est que dans leur lien il y a un groupe qui s'appelle Army Jump et leur Dj s'appelle "DJ kob", là pas de confusion possible.
Enfin bon faut de tout pour faire une tribune. Pitié pas eux!!!! Bof
Revenir en haut Aller en bas
Treve de puffage

Treve de puffage


Nombre de messages : 42
Club : P.B.L.V F.C.
Groupe/Tribune : Frémont Mistral crew
Date d'inscription : 20/06/2007

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:27

L'inflation du taux d'épilectique notoire augmente pas mal en effet ! Pitié pas eux!!!! Old-5ab

https://www.youtube.com/watch?v=v0QjLyga_Qg

Quoique une bonne descente sur un but en tecktonisant sa doit etre bien Kaos !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-ultras

Kevin-ultras


Nombre de messages : 28
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Au park
Date d'inscription : 02/12/2007

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:46

Pas forcement sur le sujet mais je me souvien d'un certain lens-asse cette saison en marek avec un certain sylvano je crois qui a lancer un petit chant De tectonik pluto marant a vu d'oeil. (Chant utilisé pour se moqué justement de la nouvelle "mode")

Pitié pas eux!!!! Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 2:29

Sa pouri la tribune il vienne la pour aller attendre minuit et partir en boite danser comme des guignols !
Dans les pogos je m'en fait un plaisir Pitié pas eux!!!! Hump
Revenir en haut Aller en bas
AlCoOlIk31




Nombre de messages : 23
Club : TFC
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 05/05/2007

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 5:08

article trouve sur le site de la "hooliteck" :

suite à l'article de Mustapha Kessous paru hier dans le quotidien "le
Monde", la hooliteck a voulu réagir et condamner cet article. Nous
pensons que ce journaliste en comparant la hooliteck aux hooligans du
PSG veut vraiment cet amalgame,

Il n'en n'est rien, aucun d'entre nous n'est abonné à l'équipe PSG et
encore moins à la tribune Boulogne. Quant à nos idées politiques
d'extrême droite, nous sommes surpris qu'elles soient évoquées, ne
sachant pas nous mêmes quelles sont les idées politiques des uns et des

autres. Egalement, nous vous informons que la hooliteck est formée de
jeunes de tous les horizons,de toutes les cultures et de toutes les
religions et ensemble nous formons une famille unie, nous nous
réunissons dans un seul but, pour DANSER, S'AMUSER et PARTAGER notre
passion pour la tektonick.

enfin sa reste des guignoles quand meme Pitié pas eux!!!! Smileyed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:20

Il me semble pourtant bien que l'un des leurs est un des vendeurs a LS a Paris , qui lui même trainé et bien plus que sa a ce que j'avais cru comprendre avec les jeunes indeps parisiens
Revenir en haut Aller en bas
Niko




Nombre de messages : 6
Age : 31
Club : 1974
Groupe/Tribune : edt
Date d'inscription : 20/11/2007

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:49

Alek a écrit:
Il y a quelques jours un article du monde faisait référence à un groupe de tecktonik appelé "Hooliteck" soit disant abonné à Boulogne...
je n'ai pas l'article mais sur le site de ce groupe ils en font référence et nient tout en bloc...regardez quand même leur emblème.
http://hooliteck.skyrock.com/
Par contre ce qui est sur c'est que dans leur lien il y a un groupe qui s'appelle Army Jump et leur Dj s'appelle "DJ kob", là pas de confusion possible.
Enfin bon faut de tout pour faire une tribune. Pitié pas eux!!!! Bof

https://www.youtube.com/watch?v=1JA9IaOmK2I&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
fans-ales

fans-ales


Nombre de messages : 11
Club : oac
Groupe/Tribune : fans ales
Date d'inscription : 06/09/2007

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:43

ils sont " prospect gay pride" non!!! Pitié pas eux!!!! Angry_bo
Revenir en haut Aller en bas
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:13

Photos de la "hooliteck Paris" trouvées sur leur blog : photos-hooliteck.skyrock.com.


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walli




Nombre de messages : 27
Age : 43
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84/parle en mon nom
Date d'inscription : 25/01/2007

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:34

Citation :
Photos du leader de la "hooliteck Paris" trouvées sur leur blog : photos-hooliteck.skyrock.com
Pitié pas eux!!!! Icon_rol pardon.....
Revenir en haut Aller en bas
spadcl




Nombre de messages : 3
Club : paris
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 26/01/2008

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:36

Chacun fais ce qu'il veut tantqu'il nous enmerde pas, vous aimez pas les tektonik bah moi non plus mais je les prefere quand meme au rappeur!!!
Et ce n'est pas parceque tu as une echarpe de boulogne que tu est abonné etc.
Donc allez preparer vos tifos et nous faites pas chier avec votre debat a la con

JE PREFERE LES TEKTONIK QUE LES GAY!!!
Et les photos que ta mise appartienne a l'auteur donc retire les avant que je te hools les narines
Revenir en haut Aller en bas
OuaisGros

OuaisGros


Nombre de messages : 98
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours
Date d'inscription : 23/11/2007

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:43

peut être que le mouvement en lui même c'est de la merde...

Mais les filles dedans Pitié pas eux!!!! Nux

On rigole, on rigole mais quand même dans un contact sa doit étre bien d'avoir des tecktonik killer lol si ils se battent comme ils sautent.



Pitié pas eux!!!! Dehors-1


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoolsagants




Nombre de messages : 4
Club : CL
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2008

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:48

On peu vous donner des cours si vous voulez??

Peu importe l'heure et on fait le déplacement gratuit.

Si on vous demandera juste une biere, pour desalterer, car ça donne soif la danse.
Revenir en haut Aller en bas
tike




Nombre de messages : 40
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 06/09/2007

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:15

Les ''Commando Loubards'' ce sont lancer dans la Tektonik .. Pitié pas eux!!!! Ymca-c13 Pitié pas eux!!!! Ymca-c13
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:16

spadcl a écrit:
Chacun fais ce qu'il veut tantqu'il nous enmerde pas, vous aimez pas les tektonik bah moi non plus mais je les prefere quand meme au rappeur!!!
Et ce n'est pas parceque tu as une echarpe de boulogne que tu est abonné etc.
Donc allez preparer vos tifos et nous faites pas chier avec votre debat a la con

JE PREFERE LES TEKTONIK QUE LES GAY!!!
Et les photos que ta mise appartienne a l'auteur donc retire les avant que je te hools les narines

-Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il est pas homo ou rappeur en gros?
-C'est clair que balancer la photo ici c'est pas terrible en mm tps quand tu mets ta ganache sur un blog ou sur you tube c'est pas pour rester dans l'intimité.
-En fait le concept c'est comme pour les drapeaux, y a des danses autorisées et d'autres non c'est ça? Salsa, tango c'est bon ou pas? Et si on sait pas danser on fait comment?Bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hoolsagants




Nombre de messages : 4
Club : CL
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2008

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:24

tike a écrit:
Les ''Commando Loubards'' ce sont lancer dans la Tektonik .. Pitié pas eux!!!! Ymca-c13 Pitié pas eux!!!! Ymca-c13

Justement on cherche un type pour faire une choregraphie, on peu se voir sur auteuil.

J'attend ta reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:26

tike a écrit:
Les ''Commando Loubards'' ce sont lancer dans la Tektonik .. Pitié pas eux!!!! Ymca-c13 Pitié pas eux!!!! Ymca-c13
D'ailleur depuis ils se sont renommé CL : Commando Lopette Pitié pas eux!!!! Mdr-1211
(avant de recevoir trois tonnes de message , je précise que c'est de l'humour hein)
Revenir en haut Aller en bas
titimax




Nombre de messages : 1
Club : Paris saint germain
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/01/2008

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:50

Voici je me presente titimax , leader de cette fameuse team dont vous vous posez tous des questions nous concernant (hooliteck) , deja avant tous chose je ne traine jamais sur ce forum ont m'en a fait part par lien pour me dire qu'ont parler de nous


cette team a été crée il y a exactement 1an et 2 mois , dans un délire avec mon cousin pour ce foutre de la geules des gigoteurs en fluos , pour eux les noms de teams sont : diabloteck , pirateck , gladiateck , fanateck etc... ont voulais un truc qui passe bien et qui fasse pas les gentils loulou, puis jour aprés jours cette mode "TECKTONIK" a été interesser par les medias et ont en à entendu parler partout , les medias sont ainsi venu au metropolis pour faire des reportages et ils ont vu Hooliteck tous de suite ils nous ont comparé aux Hooligans ce qui est completement faux vu que personne de chez nous allons dans un stade de foot , puis sos rasciste ont attaquer Tck car ils ont eux un flyer assez comparatif au mouvement neo-nazi

plainte déposé et perdu pour sos rasciste ils ont voulu se venger sur nous ...

voici maintenant pkoi dans choc , et le monde il y a eu un articles sur nous ...


Sachez que "tecktonik" sont avec nous et ont porter plainte contre diffamation , j'ai eu le journaliste qui veut un entretien pour un droit de réponse ,

Bref , tous sa pour dire que la Hooliteck est loin meme tres loin du mouvement Hooligan et encore moin a la tribune " Boulogne"
meme si j'ai eté aboné il y a 4 ans , une année avec la famille... voici pkoi j'ai eu l'echarpe sur la photo que vous avez mise...


ps : la personne travaillant a london style ne fait plus parti de la Hooliteck


Amitié titimax
Revenir en haut Aller en bas
coco1




Nombre de messages : 118
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : TIGERS
Date d'inscription : 11/03/2007

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:06

Enfin bref, le mouvement tecktonique n'est qu'une récupération par le bizness de la techno qui existe depuis des dizaines d'années!!!!
En ce qui me concerne je jumpais déjà en rave il y a plus de 10 ans donc rien de nouveau sauf la côté fringues pour faire du pognon sur le dos de pauvres jeunes en manque de reconnaissances.....
Revenir en haut Aller en bas
***Lo***

***Lo***


Nombre de messages : 103
Club : Fc Metz 1932
Groupe/Tribune : LCM
Date d'inscription : 24/01/2007

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:48

graouz' a écrit:
Chez nous y'en a qui se coiffent fashion la, avec tout leur gel à la con.
Proximité de la Belgique oblige, c'est plus "jump" que "tecktonik"

Toujours un réel plaisir de les décoiffer, non aux fashions et autres clubbers dans nos tribunes !!


Pitié pas eux!!!! Tetardki Pitié pas eux!!!! Bgrinl2-

Saloperie Pitié pas eux!!!! Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://lefcmetz.free.fr/horda
spadcl




Nombre de messages : 3
Club : paris
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 26/01/2008

Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:06

vous me saoulez allez tous au four bande de bougnoul

Modération MU : pour cette magnifique intervention, tu as gagné un pot de gel, un pul rose en jersey, un bracelet multicolore, des pompes à la con et une médaille en chocolat.
Tiens, d'ailleurs, on ferme ce sujet bidon.

Ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitié pas eux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas eux!!!!   Pitié pas eux!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitié pas eux!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: