Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLa photo... Decoup12Dernières imagesRechercherLa photo... Decoup12La photo... Decoup12Material ultrasLa photo... Decoup12La photo... Decoup12S'enregistrerLa photo... Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La photo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

La photo... Empty
MessageSujet: La photo...   La photo... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:00

Sujet jamais évoqué il me semble mais ca serait intéressant de débattre. Si certains photographe de groupes passent par là , qu'ils indiquent les bons endroits , les bons moment pour prendre une tof ainsi que le matos que vous utilisez.
La photo... Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

La photo... Empty
MessageSujet: Re: La photo...   La photo... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:34

je ne suis pas photographe d'un groupe mais indépendant (cf ma signature) mais je me permet de répondre La photo... Icon_mrg
les bons endroits... bah pas dans les kops, autrement dit en latérale... d'autant plus que ça permet de prendre les 2 kops (dans le cas de Sainté)
le bon moment ? la majorité des photos se font à l'entrée des joueurs (tifos, crackage...). Lors de certaines anims c'est chaud car il faut se dépecher, ex : le lancer ce PQ (surtout quand t'en as dans les 2 kops en même temps La photo... Gluk ). Les photos dépendent uniquement du spectacle qui est offert en tribunes, et c'est ce spectacle qui définit le moment de la prise des photos... alors on peut aps dire qu'il y'ait de meilleurs moments.
le matos, dans mon cas j'utilise 2 appareils (2 reflex numériques), un pour les tifos et tout ce qui est "grand'", et l'autre avec un gros zoom pour les trucs plus localisés (noyau d'un groupe, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
 
La photo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de bâche
» [ECHANGE ECHARPE ]
» une photo
» [CdF] Besançon - Marseille
» Photo Insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: