Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTourisme à Londres ! - Page 14 Decoup12Dernières imagesRechercherTourisme à Londres ! - Page 14 Decoup12Tourisme à Londres ! - Page 14 Decoup12Material ultrasTourisme à Londres ! - Page 14 Decoup12Tourisme à Londres ! - Page 14 Decoup12S'enregistrerTourisme à Londres ! - Page 14 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Tourisme à Londres !

Aller en bas 
+125
fidel
Dog
kent159
taurnil
thorus
klem67
ADL
Lactose Army
Traveller
SB07
Penna
ultras1991
Tibordo
Tourbillon
tilogy
armand
MoMo-NcY
kelevra
lilian
maj
c'é solo julie
nett'
Cornolio
slask
Gamin
intheplace
Milamber
*VENCEREMOS*
thias-ma
adelscott
McJS96
StJames
ben51
Grim
sperm army
Basel
ultras34000
serginho77
ROGER!
soloParis
langlais
big
LudO
ultrasrrsca
corky
wimblaclé
ziko
Diego
Kvarner
walli
David_RS96
rs1898cl
uajulien
Auld Com'
SEBUK
Cornetto
arka gdynia
D-vil
tinoi
SCOUSE
LSm
FredoSMP
Stone-Island
ViolAlex LF1991
ebom
gones69
P_H
zazou
morteau on tour
Don Gennaro
Stan
popov va91
Casual90
CALICOT
topn
nonameboys
Resistencia
Festi
Jah-Panam
Satyro
fabnsg
psyko.polak
Molotov
Andy capp
OmarGoulin
NawaK
kasimir
Napoléon Bonaparte
Trimm Trab
sachaX
Fab_FB
Sylbière
samot51
Brizio
Ring_Of_Whoppers
MA03 Dissidente
sheva
DUBH93
Capt'ain Bob
Shakthior91
1890
PDH
themad
starac
eldiablo13
marcos
rems
checked
6:32
pierre
gargatouf
rien
Culture-Déplacement
michael
Garci
NapoIG
Stroma
palinho
Séquane
paris latino
Migou
Weirdo
riv'
BelgiumBurnley
Tempete du sud
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ADL




Nombre de messages : 2
Club : LENS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/06/2009

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:55

salut,
Je me rends prochainement dans le south east, je recherche des villes principalement pour le shopping,de preference du style carnaby street (londres) et lillywhite(sortsdirect), on m'a personnellement conseiller de me rendre à Brighton en passant faire un tour du coté d'hastings (petite ville sympa apparement), je recherche également des clubs ou je pourrai y voir quelque match sympa toujours dans le south east de preference dans les divisions inferieur à la premiere ligue...si vous avez d'autre information concernant le south east...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
langlais

langlais


Nombre de messages : 48
Club : Sporting Toulon 1945
Groupe/Tribune : IRD93
Date d'inscription : 27/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:13

Salut,
Où plus précisement dans le South East vas tu?
Il y a Brighton est qui incontournable sur tous les points ( shopping, ambiance ), de même que Londres bien evidamment.
Au niveau des clubs en dessous de la 1ere division, pour Londres je te conseille Leyton Orient, l'AFC Wimbledon peutêtre sympa, crystal palace aussi.
Sinon si tu peux bouger un peu plus au nord y'a cambridge aussi qui a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ADL




Nombre de messages : 2
Club : LENS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/06/2009

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:09

je te remercie pour les informations, logiquement je serai du coté de ashford...quelqu'un aurait également des informations concernant Gillingham FC?je me souvient d'un match amical Gillingham FC-Rc Lens en 2003 c'était pas mal et sachant qu'il me semble que c'est le seul club du Kent a figurer dans les 4 premières divisions et qu'ils ont fait une bonne saison cette année je voulais savoir ce que cela donné dans les tribunes et s'il y avait un match auquel cela vaudrait le coup de s'y rendre la bas..
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:19

Lactose Army a écrit:
BelgiumBurnley a écrit:
Pour les tarifs et horaires des trains:

http://www.nationalrail.co.uk/
Y a une compagnie de bus qui fait le trajet entre les grandes villes pour pas trop cher, impossible de me rapeller du nom, quelqu'un a le lien?

Je me souviens avoir voyagé en national express, niveau bus et pas trop cher effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Brizio

Brizio


Nombre de messages : 68
Club : << Bordeaux >>
Groupe/Tribune : Retraité des Tribunes
Date d'inscription : 13/04/2007

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:38

http://www.nationalexpress.com/coacheslanding.aspx

Avec ça, tu as tout le Royaume Unis à ta portée. Les bus partent de Victoria mais tu as aussi des lignes directes depuis les aéroports. Certains sont directs, d'autres s'arrêtent partout : une horreur.
Pratique & moins cher que le train (bcp moins bien que le train aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Lactose Army




Nombre de messages : 6
Club : ASM 1903
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 08/01/2009

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 7:45

J'ai retrouvé le lien, c'était megabus qui est un peu mons cher que national express il me semble, exemple un Londres - Edinburgh 11£, intéressant pour les petit budget qui veulent se déplacer dans le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
thorus




Nombre de messages : 7
Age : 52
Club : rsc anderlecht
Groupe/Tribune : un peut partout
Date d'inscription : 30/08/2007

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:39

lFA Community Shield, Manchester United vs Chelsea FC e 09/08/2009 Ou trouver des ticket pour le match pas a 250 euro comme vu sur le net ???
Je suis a London ce jour la et sa me dit bien de voir ce match
Merci
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:16

Lactose Army a écrit:
J'ai retrouvé le lien, c'était megabus qui est un peu mons cher que national express il me semble, exemple un Londres - Edinburgh 11£, intéressant pour les petit budget qui veulent se déplacer dans le royaume.

Tu peux aussi avoir des tarifs intéressants, en t'y prenant un peu en avance, par le train sur virgintrains Tourisme à Londres ! - Page 14 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
langlais

langlais


Nombre de messages : 48
Club : Sporting Toulon 1945
Groupe/Tribune : IRD93
Date d'inscription : 27/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:41

Les prix virgintrains peuvent être aboslument hallucinants.
£5 un Wolverhampton-Londres en trajet direct ( soit plus de 175km ). Tourisme à Londres ! - Page 14 Typotux- Tourisme à Londres ! - Page 14 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:28

langlais a écrit:
Les prix virgintrains peuvent être aboslument hallucinants.
£5 un Wolverhampton-Londres en trajet direct ( soit plus de 175km ). Tourisme à Londres ! - Page 14 Typotux- Tourisme à Londres ! - Page 14 Typotux-

Meme les trains normaux, si t'achetes les billets en avance, tu peux avoir des bons prix: www.thetrainline.com
Revenir en haut Aller en bas
ultras1991




Nombre de messages : 93
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/12/2007

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:53

20eme journée, 28decembre 16h
Tottenham Hotspur - West Ham Utd
Chelsea - Fulham

Ma question est simple : comment chopper 4 places pr un de ces 2 matchs...
Je sais que la tache n'est pas aisée et que ce n'est pas encore mais j'aimerai vos conseils Tourisme à Londres ! - Page 14 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
taurnil




Nombre de messages : 27
Club : fc Sion
Groupe/Tribune : RedSide 1996
Date d'inscription : 20/10/2008

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:34

Salut,
pour mes vacances une escale de quasi une journée est prévu à l'aéroport de Luton à Londres...
les boutiques sont-elle intéressante??quelles marques sont présentes?
dois-je prévoir une petite réserve de livres sterling?
Tourisme à Londres ! - Page 14 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:52

ultras1991 a écrit:
20eme journée, 28decembre 16h
Tottenham Hotspur - West Ham Utd
Chelsea - Fulham

Ma question est simple : comment chopper 4 places pr un de ces 2 matchs...
Je sais que la tache n'est pas aisée et que ce n'est pas encore mais j'aimerai vos conseils Tourisme à Londres ! - Page 14 Hat-1194
Je vais parler de ce que je connais.

Pour Tottenham - Wet Spam, je suppose que tu n'as pas de membership card donc il faudra attendre le début de la vente libre. Normalement il y aura encore des places mais sûrement pas une à côté de l'autre et dans des blocs séparés.
Revenir en haut Aller en bas
ultras1991




Nombre de messages : 93
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/12/2007

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:36

Trimm Trab a écrit:
ultras1991 a écrit:
20eme journée, 28decembre 16h
Tottenham Hotspur - West Ham Utd
Chelsea - Fulham

Ma question est simple : comment chopper 4 places pr un de ces 2 matchs...
Je sais que la tache n'est pas aisée et que ce n'est pas encore mais j'aimerai vos conseils Tourisme à Londres ! - Page 14 Hat-1194
Je vais parler de ce que je connais.

Pour Tottenham - Wet Spam, je suppose que tu n'as pas de membership card donc il faudra attendre le début de la vente libre. Normalement il y aura encore des places mais sûrement pas une à côté de l'autre et dans des blocs séparés.
donc ça serait interessant que je prenne cette carte alors afin d'etre sur d'obtenir des places?
connais tu son prix? (c'est comme un abonnement que tu prends au début de saison et qui te permets d'acheter des places toute l'année c'est ça?)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:32

ultras1991 a écrit:
donc ça serait interessant que je prenne cette carte alors afin d'etre sur d'obtenir des places?
connais tu son prix? (c'est comme un abonnement que tu prends au début de saison et qui te permets d'acheter des places toute l'année c'est ça?)
merci
La carte coûte une 40aine d'euros donc si tu ne vas voir que ce match, ça te reviendra à au moins 80€ (carte + ticket).

Le seul "avantage" que te procure cette carte est de ne pas devoir attendre la vente libre. Il y a une priorité pour ceux qui ont cette fameuse carte.
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:38

Mon coloc est un supp des Spurs et sa carte lui a coute £45. Je te conseille d'attendre la vente generale
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:00

45 chez les spurs?
c est 30 au west ham la membership.

ah ca se sucre......
Revenir en haut Aller en bas
ultras1991




Nombre de messages : 93
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/12/2007

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:32

Trimm Trab a écrit:
ultras1991 a écrit:
donc ça serait interessant que je prenne cette carte alors afin d'etre sur d'obtenir des places?
connais tu son prix? (c'est comme un abonnement que tu prends au début de saison et qui te permets d'acheter des places toute l'année c'est ça?)
merci
La carte coûte une 40aine d'euros donc si tu ne vas voir que ce match, ça te reviendra à au moins 80€ (carte + ticket).

Le seul "avantage" que te procure cette carte est de ne pas devoir attendre la vente libre. Il y a une priorité pour ceux qui ont cette fameuse carte.

gargatouf a écrit:
Mon coloc est un supp des Spurs et sa carte lui a coute £45. Je te conseille d'attendre la vente generale

ok et donc si j'achete cette carte membership je suis sur d'avoir des places p pour ce match? C'est une place par carte ou non?Une fois la carte achetée il est possible d'acheter les places via le net?
jusqu'a quand peut t'on acheter cette carte?
en tout cas merci pour vos précieuses infos!
Revenir en haut Aller en bas
kent159




Nombre de messages : 14
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Pouille
Date d'inscription : 05/06/2008

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:21

Voila petit copier collé de mon post d'en le forum généraliste ! :D

Je me rends a Londres dans 15 jours (soldes), je voulais savoir si y avais de bonnes affaires au niveau des sapes (FL, Lonsdale et compagnie ...) au niveaux de covent garden, carnaby street ?
Je me demandais aussi si c'étais pas plus intérréssant de comandais en ligne ( genre asos) que d'acheter direct en magazin, si les rabais étais plus large en période de soldes ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:44

kent159 a écrit:
Voila petit copier collé de mon post d'en le forum généraliste ! :D

Je me rends a Londres dans 15 jours (soldes), je voulais savoir si y avais de bonnes affaires au niveau des sapes (FL, Lonsdale et compagnie ...) au niveaux de covent garden, carnaby street ?
Je me demandais aussi si c'étais pas plus intérréssant de comandais en ligne ( genre asos) que d'acheter direct en magazin, si les rabais étais plus large en période de soldes ?
Merci !

Il y a un magasin a Londres, devant la fontaine de Picaddily circus ou tu pourra trouver pas mal de Lonsdale ( un étage entier ).
Revenir en haut Aller en bas
BelgiumBurnley




Nombre de messages : 53
Club : Burnley
Groupe/Tribune : Suicide Squad
Date d'inscription : 27/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:12

SB07 a écrit:

Il y a un magasin a Londres, devant la fontaine de Picaddily circus ou tu pourra trouver pas mal de Lonsdale ( un étage entier ).

C'est Lillywhites.
Revenir en haut Aller en bas
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:36

BelgiumBurnley a écrit:
SB07 a écrit:

Il y a un magasin a Londres, devant la fontaine de Picaddily circus ou tu pourra trouver pas mal de Lonsdale ( un étage entier ).

C'est Lillywhites.

Exact je me souvenais plus du nom, 7 étages c'est trop heuresement que le Lonsdale est au rez de chaussée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:36

Putain mais c'est quoi cette obsession avec Lonsdale? Quelle marque horrible serieux.
Revenir en haut Aller en bas
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:11

Ring_Of_Whoppers a écrit:
Putain mais c'est quoi cette obsession avec Lonsdale? Quelle marque horrible serieux.

Pas u e obsseison pour ma part, c'est juste parce que kent159 en parlait et donc je sais ou il peut en trouvait à Londres donc je l'ai renseigné
Revenir en haut Aller en bas
kent159




Nombre de messages : 14
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Pouille
Date d'inscription : 05/06/2008

Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:29

Je parlais de lonsdale entre autre ! :D Ce qui m'intérrésse essentiellement c'est pas trop de savoir la localisation des magasin (tout est déja mentionner dans le topic) mais plutot si les prix, en périodes de soldes sont vraiment intérréssant, par exemple la diff entre les prix des fp sur asos et en magasin sur londres ! Tourisme à Londres ! - Page 14 Yeahhh-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourisme à Londres ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme à Londres !
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» viré a londres
» Voir un match à Londres
» Ou se procurer des places à londres ??
» Tourisme a Vienne
» tourisme à Glasgow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: