Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRivalité OM - Nissa - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherRivalité OM - Nissa - Page 3 Decoup12Rivalité OM - Nissa - Page 3 Decoup12Material ultrasRivalité OM - Nissa - Page 3 Decoup12Rivalité OM - Nissa - Page 3 Decoup12S'enregistrerRivalité OM - Nissa - Page 3 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rivalité OM - Nissa

Aller en bas 
+134
Buc
flex06
REBELA06
Mark Renton
Peu importe
Chico13
Milano
destroy42
Smacks
Mr.durden
NON NOBIS
Agent W.
gae-85
mat06
B06
Pipo
chriskaos
Cànoas
kév 06
dadou
15septembre
pechkou
altoboy
Jéjéboy 84
la fissure
kaotic_boy
skea
FREAK06
Original Kaos
Suvorov
CharlieBright
AnissaULTRA
nissart
N.de.B
ultrasomtito
davmilano
Team MU
beppe tardini
1899
La_D
mastre13
CTB2004
daver
jacquoulin
BleuAzur13
pello
Spienza
ragga baletti
r0m4n0
marseille crew
B.A.L
tn42
turkish
Gatto Nero
zio
katana
MS-06
Penna
Lova Moor
vincenzo
Le Collectif
pifpafpuf
orphé
Wellington
zozo
Ultras-FairPlay
cosette
septentrion
prouvenço liéuro
RclB
TEPES tse
luccho
Deep Pain
Sona
Kronstadt
Sanvito
Solamen
LaBicrave
Milo
Rementa
Made in 13
azur et blanc
golfeur
paris latino
Mariopixel
roubetch
Grekfrite
*VENCEREMOS*
jamaloun
blanche-neige
Christophe Dugary
1 9 0 5
pierou83
dz1899
PUFPUF
IMPERIA
fred34
Giuseppe
le cubain
phalangiste
grems
nin
can_marit
Ma-i^
ONORE
brasserie
dann-x
Il Marchese
Michael Bolton Wanderers
wicked
coco
PSICHE
naranjaaa
Chicano!
Don Gennaro
bassotti
dogbob83
nico FT98
Kilkenny
jc_ultras
Plume
l'armenien
Lostpride
Lili des bellons
dje26mai
Niçard wha hae
augustin bouvier
rafachango
Fab85
retraite
sanpaolo13
rifoual
benouse
gigondas
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
brasserie

brasserie


Nombre de messages : 26
Age : 52
Club : nice
Groupe/Tribune : populaire sud
Date d'inscription : 27/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:20

il y a aussi le fait que pendant la grande epoque de l'om, il y a eu trop de nissart pour eux , notre ville etait bleu et blanche, abusé !!!!!!!!!!!!!!
faut pas oublié ca aussi !!!!!!!! rappelez les nice marseille avec le stade aux couleurs de l'om, apart la sud bien sur !!!!!!! les collèges, les lycées et j'en passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny

Kilkenny


Nombre de messages : 21
Age : 41
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage depé.
Date d'inscription : 25/02/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:04

brasserie a écrit:
il y a aussi le fait que pendant la grande epoque de l'om, il y a eu trop de nissart pour eux , notre ville etait bleu et blanche, abusé !!!!!!!!!!!!!!
faut pas oublié ca aussi !!!!!!!! rappelez les nice marseille avec le stade aux couleurs de l'om, apart la sud bien sur !!!!!!! les collèges, les lycées et j'en passe !!!
Ouais, m'enfin, ça, ce n'était pas qu'à Nice!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brasserie

brasserie


Nombre de messages : 26
Age : 52
Club : nice
Groupe/Tribune : populaire sud
Date d'inscription : 27/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:58

exact, tu as raison,
a part qu'à nice, vu ce qui a été mentionné plus haut sur la rivalite historique etc etc !!!!!!!
ca nous a fait plus mal qu'ailleurs je pense !!!!! Rivalité OM - Nissa - Page 3 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
ONORE

ONORE


Nombre de messages : 206
Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES
Date d'inscription : 03/02/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:19

brasserie a écrit:
il y a aussi le fait que pendant la grande epoque de l'om, il y a eu trop de nissart pour eux , notre ville etait bleu et blanche, abusé !!!!!!!!!!!!!!
faut pas oublié ca aussi !!!!!!!! rappelez les nice marseille avec le stade aux couleurs de l'om, apart la sud bien sur !!!!!!! les collèges, les lycées et j'en passe !!!
assez interessant comme remarque , mais dans ce cas , et je pense que ca l'est , l'om est adulée ou bien detestée car il a ete le club phare en france pendant plusieurs decennies.
Apres il sera plus detesté a nice , bastia , toulon , plutot qu'a sedan , lorient ou troyes (pardonnez moi pour les exemples) car la ferveur est plus grande et donc on les entendra plus ou bougeront plus contre l'om que ces equipes citées .

Du moment qu'il existe une frange radical dans un club , elle haira l'om car elle revendiquera l'amour de son club , de sa ville en opposition aux suceurs de l'om qu'il existe dans leur meme ville.

Apres ca aurait pu etre le cas pour sainté , reims , mais lorsque ces clubs dominaient l'europe la mediatisation n'etait pas celle d'aujourd"hui , les groupes ultras n'existaient pas , du coup la rivalité n'etait que bon enfant.

Aujourd'hui toutes les rivalités se sont radicalisées , du coup en plus d'etre des rivalités historiques/regionales , elles le deviennent aussi a cause de la radicalisation des franges les plus motivées dans chaque club pour se demarquer de l'om (ou autre) et montrer que ces suceurs sont des deviants , qu'ils ne correspodent pas a la norme , mais sont bien des marginaux.

C'est peut etre ce qui se passera a plus ou moins court terme avec lyon , seulement aujourd'hui les groupes francais(ou corses Rivalité OM - Nissa - Page 3 Tetardki ) ont deja commencé a eduquer leurs jeunes et leur ont appris ce qu'est l'amour du maillot.
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:37

Je vais poser une questions aux marseillais...
Vous croyez vraiment que Marseille est provençal ?

Moi je me suis jamais dit provençal mais plutot marseillais et méditéranéen...
La Provence c'est un peu des paysans ! Rivalité OM - Nissa - Page 3 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 50
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:04

Finalement, ce qui ressort un peu de ces 3 pages, c'est que cette rivalité est avant tout une rivalité de villes (culture, identité, suprématie régionale) qui a été transposée au stade parce que les supporters des deux équipes, souvent issus de milieux populaires, sont assez actif au niveau du tissu social.
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:24

le cubain a écrit:
Je vais poser une questions aux marseillais...
Vous croyez vraiment que Marseille est provençal ?

Moi je me suis jamais dit provençal mais plutot marseillais et méditéranéen...
La Provence c'est un peu des paysans ! Rivalité OM - Nissa - Page 3 Nonnon02

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Gluk Rivalité OM - Nissa - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:41

Citation :
Moi je me suis jamais dit provençal mais plutot marseillais et méditéranéen...
La Provence c'est un peu des paysans !

D'un point de vue historique Marseille fait parti de la provence...
Et puis tu as quel age pour faire un amalgame entre province, provence et paysans? Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 1:13

nin a écrit:
Citation :
Moi je me suis jamais dit provençal mais plutot marseillais et méditéranéen...
La Provence c'est un peu des paysans !

D'un point de vue historique Marseille fait parti de la provence...
Et puis tu as quel age pour faire un amalgame entre province, provence et paysans? Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_rol

Mafois !!!
Débat trop compliqué pour moi... Rivalité OM - Nissa - Page 3 Zx11shoc, je laisse parler les têtes
Rivalité OM - Nissa - Page 3 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:22

le cubain a écrit:

La Provence c'est un peu des paysans ! Rivalité OM - Nissa - Page 3 Nonnon02

Oh tié un bon toi Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_rol

Monte dire sa a un groupe de ton virage tu verras bien ce qu'ils en penseront .
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny

Kilkenny


Nombre de messages : 21
Age : 41
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage depé.
Date d'inscription : 25/02/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:35

Plume a écrit:
le cubain a écrit:

La Provence c'est un peu des paysans ! Rivalité OM - Nissa - Page 3 Nonnon02

Oh tié un bon toi Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_rol

Monte dire sa a un groupe de ton virage tu verras bien ce qu'ils en penseront .
Celui à gauche quand tu regardes en haut...... Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_mrg Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_mrg Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_mrg Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny

Kilkenny


Nombre de messages : 21
Age : 41
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage depé.
Date d'inscription : 25/02/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:36

le cubain a écrit:
Vous croyez vraiment que Marseille est provençal ?
On est quoi: corses, ch'timis, auvergnats, bretons? Rivalité OM - Nissa - Page 3 Mdr-1211 Rivalité OM - Nissa - Page 3 Mdr-1211 Rivalité OM - Nissa - Page 3 Mdr-1211 Rivalité OM - Nissa - Page 3 Mdr-1211 Rivalité OM - Nissa - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
fred34

fred34


Nombre de messages : 18
Club : fc sete
Groupe/Tribune : brigata verde bianca 03
Date d'inscription : 27/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:49

parisien Rivalité OM - Nissa - Page 3 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:51

Kilkenny a écrit:
le cubain a écrit:
Vous croyez vraiment que Marseille est provençal ?
On est quoi: corses, ch'timis, auvergnats, bretons? Rivalité OM - Nissa - Page 3 Mdr-1211 Rivalité OM - Nissa - Page 3 Mdr-1211 Rivalité OM - Nissa - Page 3 Mdr-1211 Rivalité OM - Nissa - Page 3 Mdr-1211 Rivalité OM - Nissa - Page 3 Mdr-1211

D'un autre côté, le Cubain est la démonstration physique qu'à Marseille l'attachement à la région, est d'importance variable selon les personnes...
Perso, je me sens marseillais, provençal et français, quand bien même mes parents ont des origines étrangères!!
D'ailleurs, le caractère cosmopolite de Marseille n'est certainement pas étranger à la mise à l'eccart des influences provençales sur la ville.

A Nice, j'ai l'impression que les liens avec la région vont bien au-delà
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:51

IMPERIA a écrit:
Kilkenny a écrit:
le cubain a écrit:
Vous croyez vraiment que Marseille est provençal ?
On est quoi: corses, ch'timis, auvergnats, bretons? Rivalité OM - Nissa - Page 3 Mdr-1211 Rivalité OM - Nissa - Page 3 Mdr-1211 Rivalité OM - Nissa - Page 3 Mdr-1211 Rivalité OM - Nissa - Page 3 Mdr-1211 Rivalité OM - Nissa - Page 3 Mdr-1211

D'un autre côté, le Cubain est la démonstration physique qu'à Marseille l'attachement à la région, est d'importance variable selon les personnes...
Perso, je me sens marseillais, provençal et français, quand bien même mes parents ont des origines étrangères!!
D'ailleurs, le caractère cosmopolite de Marseille n'est certainement pas étranger à la mise à l'eccart des influences provençales sur la ville.

A Nice, j'ai l'impression que les liens avec la région vont bien au-delà

peut être bien en effet...Moi ce qui me rattache le plus à ma région au dela de l'esthetisme geographique et culturel, c'est l'art culinaire !! ...AIOLI !!! Rivalité OM - Nissa - Page 3 Thumb Rivalité OM - Nissa - Page 3 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Niçard wha hae




Nombre de messages : 13
Club : OGCN
Groupe/Tribune : Collectif Embriagoun
Date d'inscription : 03/02/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:04

IMPERIA a écrit:

A Nice, j'ai l'impression que les liens avec la région vont bien au-delà

Je ne suis pas sur de bien avoir compris ce que tu veux dire, mais en tout cas en effet à Nice, Nice(la ville) et le comté(l'ex-comté) vont vraiment de paire. Les gens des vallées et des montagnes se sentent également très Niçois et beaucoup de citadins ont un lien avec la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectifembriagoun.com
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:34

naranjaaa a écrit:
sauf que les toulonnais je les aime bien vu qu'il y a une amitié avec cannes et que petit j allai voir les match de cannes
Si c'est pas mignon ca entre ca et le discours pro nicois/toulonais de chicanos... une des plus belles heresies que j'auré pu lire de mon vivant merci Rivalité OM - Nissa - Page 3 God-17c6

Des discours qui s'inscrivent dans la mode actuelle ou grace au cyber-puf et autres modes les rivalités devienent folkloriques; on se sent fou a chanter gniagnia on t'encule dans les tribunes mais pour le reste, on reste fair-play, on respecte et + si affinité comme dans le cas present... METTEZ VOUS LE FEU Rivalité OM - Nissa - Page 3 Susel-5c
Revenir en haut Aller en bas
dz1899




Nombre de messages : 5
Club : OM
Groupe/Tribune : aléatoire
Date d'inscription : 25/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:45

Si je peux me permettre de revenir sur ce que "le cubain" a dit, je trouve qu'il n'est pas autant à coté de la plaque que certains semblent le dire.
Si on regarde aussi bien historiquement que sociologiquement, Marseille est quand même très différente de l'arrière pays provençal.
Historiquement, la Provence telle qu'on la connait n'est vraiment intégrée que depuis l'exode rural de l'ère industrielle(intégration sociale) puis les lois Defferre(intégration politique) sur la décentralisation (c'est volontairement provoc ce que je dis). Avant ça, je pense que l'identité de part et d'autre de la chaine de l'etoile n'était pas la même: Marseille a toujours entretenu une image de ville libre, ouverte aux échanges (ce qui en fait paradoxalement aussi une ville plus "française" que le reste de la région), alors que l'arrière pays a été longtemps plus "rural" et reculé (heum heum on dit pas paysan, quand même). Ca explique qu'il y ait aujourd 'hui encore des marseillais de souche qui connaissent très mal l'arrière pays et qui ont qqes préjugés tenaces Rolling Eyes
Que des groupes revendiquent l'identité provençale au vel, c'est bien, ça montre que les anciens clivages présents au sein de la région se résorbent. Pour l'anecdote, certains niçois refusent le drapeau régional alors qu'ils ont été sujets des comtes (et d'ailleurs ils ont obtenu que l'emblème niçois figure discrètement sur ledit drapeau), et paradoxalement les marseillais (qui ont été de très mauvais sujets des comtes catalans, au point de préférer les comtes de toulouse) embrassent aujourd'hui le drapeau sang et or comme symbole de l'identité locale...
Revenir en haut Aller en bas
pierou83




Nombre de messages : 27
Age : 39
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : peu importe...
Date d'inscription : 16/03/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:01

d
Revenir en haut Aller en bas
1 9 0 5

1 9 0 5


Nombre de messages : 147
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 17/10/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:09

voyelle.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Dugary

Christophe Dugary


Nombre de messages : 30
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : retraité
Date d'inscription : 26/03/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:37

EDIT MU: Remplis ton profil
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:41

Christophe Dugary a écrit:
EDIT MU: Remplis ton profil


toi t'es un champion!!!!
trés haut niveau!!!
Rivalité OM - Nissa - Page 3 God-17c6 Rivalité OM - Nissa - Page 3 God-17c6 Rivalité OM - Nissa - Page 3 God-17c6 Rivalité OM - Nissa - Page 3 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:49

Quand je vois vos discussions sur l'identité , je constate qu'il n'y a que Paris qui n'a pas d'identité régional.


ET C'EST TRES BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
*VENCEREMOS*

*VENCEREMOS*


Nombre de messages : 91
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU84- A*U*L
Date d'inscription : 01/10/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:26

jamaloun a écrit:
Quand je vois vos discussions sur l'identité , je constate qu'il n'y a que Paris qui n'a pas d'identité régional.


ET C'EST TRES BIEN !
Oué enfin.. vous avez, l'identité national vous Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_mrg
Rivalité OM - Nissa - Page 3 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 50
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:08

jamaloun a écrit:
Quand je vois vos discussions sur l'identité , je constate qu'il n'y a que Paris qui n'a pas d'identité régional.


ET C'EST TRES BIEN !

Bah en même temps, Nissa n'est française que depuis un siècle et demi, donc difficile de s'identifier à tout ce qui a fait l'histoire de France quand on a en commun que le XXème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivalité OM - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité OM - Nissa
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivalité sainté lyon
» [L1] Toulouse nice
» L1: Paris SG - Nissa
» [ ECHANGE ] Drapeau BSN " LIBERA NISSA "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: