| A voir si sa vous interresse | |
|
+15Pedro lesoupeur provenço l'Handi.K.P hugo chavez 2 El pancho minus ncy Team MU le medardais Ring_Of_Whoppers Homer Liebodar vitel Boys handicap-psg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: A voir si sa vous interresse Sam 16 Fév 2008 - 17:18 | |
| - El pancho a écrit:
- respect à tous ceux qui n'ont pas la vie rose tous les jours et qui s'arrachent pour leur club
une grande leçon d'humilité... C'est vrai big respect Ca me rappel l'année derniere a gerland fin du match la grosse acclamation faites par le parcage Mars' aux personnes handicapées (Lyonnais et Marseillais) qui avait fait le dép Une catégorie souvent oublié mais à qui j'adresse mon plus grand respect | |
|
| |
l'Handi.K.P
Nombre de messages : 123 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Hors-norme Paname/Tribune Handicapée Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: A voir si sa vous interresse Lun 18 Fév 2008 - 18:03 | |
| - hugo chavez 2 a écrit:
- El pancho a écrit:
- respect à tous ceux qui n'ont pas la vie rose tous les jours et qui s'arrachent pour leur club
une grande leçon d'humilité...
C'est vrai big respect Ca me rappel l'année derniere a gerland fin du match la grosse acclamation faites par le parcage Mars' aux personnes handicapées (Lyonnais et Marseillais) qui avait fait le dép Une catégorie souvent oublié mais à qui j'adresse mon plus grand respect Pourtant hier soir vous ne nous avez pas acclamé quand on a sortie nos drapeaux rouge et bleu… A noter que 22 membres de l’association handicap-PSG ont fait le déplacement !! Bravo a Nous !! | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: A voir si sa vous interresse Lun 18 Fév 2008 - 18:05 | |
| [quote="l'Handi.K.P"] - hugo chavez 2 a écrit:
- El pancho a écrit:
une grande leçon d'humilité...
C'est vrai big respect Ca me rappel l'année derniere a gerland fin du match la grosse acclamation faites par le parcage Mars' aux personnes handicapées (Lyonnais et Marseillais) qui avait fait le dép Une catégorie souvent oublié mais à qui j'adresse mon plus grand respect Pourtant hier soir vous ne nous avez pas acclamé quand on a sortie nos drapeaux rouge et bleu… A noter que 22 membres de l’association handicap-PSG ont fait le déplacement !! A la base c'ztait al'exterieur et on ne vous a pas vu pour moi perso en tt cas , sinn bravo du dep rien d'autre a ajouter | |
|
| |
l'Handi.K.P
Nombre de messages : 123 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Hors-norme Paname/Tribune Handicapée Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
handicap-psg
Nombre de messages : 22 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Handicapé Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: A voir si sa vous interresse Mar 19 Fév 2008 - 14:51 | |
| c'est clair que le virage nous avais trop vite grillé lol. enfin bref ... on c'est éclaté quand même | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: A voir si sa vous interresse Jeu 21 Fév 2008 - 19:58 | |
| Handicapés Marseillais | |
|
| |
l'Handi.K.P
| Sujet: Re: A voir si sa vous interresse Jeu 21 Fév 2008 - 20:32 | |
| Les groupes ultras marseillais ont-ils aidé à réaliser cette voile ou bien elle est faite 100% par les handicapés ? | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: A voir si sa vous interresse Jeu 21 Fév 2008 - 20:33 | |
| - l'Handi.K.P a écrit:
- Les groupes ultras marseillais ont-ils aidé à réaliser cette voile ou bien elle est faite 100% par les handicapé ?
Le SW ont aidé il me semble | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: A voir si sa vous interresse Jeu 21 Fév 2008 - 20:43 | |
| - lesoupeur a écrit:
- l'Handi.K.P a écrit:
- Les groupes ultras marseillais ont-ils aidé à réaliser cette voile ou bien elle est faite 100% par les handicapé ?
Le SW ont aidé il me semble Peut etre que je me trompe mais il me semble pas que les winners les ont aidé. | |
|
| |
handicap-psg
Nombre de messages : 22 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Handicapé Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: A voir si sa vous interresse Jeu 21 Fév 2008 - 21:14 | |
| En tous cas très beau drapeaux, nous aussi nous allons en faire mais sa prendre du temps. Et puis notre association n'a que 3 ans http://handicap-psg.xooit.com http://handicap-psg.over-blog.fr | |
|
| |
hugo chavez 2
| Sujet: Re: A voir si sa vous interresse Jeu 21 Fév 2008 - 22:33 | |
| - provenço a écrit:
- lesoupeur a écrit:
- l'Handi.K.P a écrit:
Le SW ont aidé il me semble Peut etre que je me trompe mais il me semble pas que les winners les ont aidé. tu ne te trompes pas a chaque sorti de la voile , un petit groupe du Sw vont les aider | |
|
| |
provenço
| Sujet: Re: A voir si sa vous interresse Jeu 21 Fév 2008 - 23:20 | |
| - hugo chavez 2 a écrit:
- provenço a écrit:
- lesoupeur a écrit:
- l'Handi.K.P a écrit:
Le SW ont aidé il me semble Peut etre que je me trompe mais il me semble pas que les winners les ont aidé. tu ne te trompes pas a chaque sorti de la voile , un petit groupe du Sw vont les aider Je sais que certains winners vont les aider pour sortir la voile mais on parlent de la réalisation de celle-ci. | |
|
| |
handicap-psg
| Sujet: Re: A voir si sa vous interresse Ven 22 Fév 2008 - 12:29 | |
| en tous cas elle est très belle bravo | |
|
| |
minus ncy
Nombre de messages : 61 Club : nancy Groupe/Tribune : afc Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: A voir si sa vous interresse Ven 22 Fév 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
handicap-psg
| Sujet: Re: A voir si sa vous interresse Ven 22 Fév 2008 - 21:36 | |
| merci merci | |
|
| |
Pedro
Nombre de messages : 16 Club : Lille OSC Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: A voir si sa vous interresse Ven 22 Fév 2008 - 22:03 | |
| - Ring_Of_Whoppers a écrit:
- Toujours beaucoup de respect pour les fans handicapés qui se bougent de partout.
A liverpool il y en a un en particulier qui me frappe, et me fait de la peine en meme temps, c'est un aveugle (!) qui va absolument partout, a tous les matchs, en Europe etc, un gros respect a lui. Je me souviens à Bollaert à Lille - Manchester, un aveugle était présent parmi nous, ça bouger pas mal, il avait également fait les 3 matchs précédent de LDC, j'ai un profond respect pour ce mecs qui même lorsque des gestuelles étaient lancé essayer de les suivre... Respect à tous... Ce qui peut nous paraître bidon est vrmt chaud eux... | |
|
| |
handicap-psg
| Sujet: Re: A voir si sa vous interresse Sam 23 Fév 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Fada-Massalia
Nombre de messages : 49 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: A voir si sa vous interresse Dim 29 Juin 2008 - 17:53 | |
| Un grand Respect à tous ceux qui malgré leur handicap, s'arrachent pour leur club et qui ne lâchent rien ! Certains qui ont perdus gout à la vie, mais qui retrouvent le sourire et la joie les soirs de match, sa c'est beau ! Un grand Respect pour toutes les personnes concernées ! | |
|
| |
jean stif'
| Sujet: Re: A voir si sa vous interresse Dim 29 Juin 2008 - 18:04 | |
| Un grand bravo à vous les gars! | |
|
| |
tales
Nombre de messages : 30 Club : PSG FC 1970 Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: A voir si sa vous interresse Dim 29 Juin 2008 - 21:28 | |
| Je me souviens vous avoir vu entrer dans la tribune cette année au stade de France pour le match PSG-LENS en finale de la cdl. Il y avait un handicapé en chaise roulante customisée entièrement PSG (genre le logo sur les roues etc.) J'avais trouver ça excellent. Bravo à lui, bravo à vous, et respect | |
|
| |
jey-le-nissart
Nombre de messages : 101 Club : ogcnice Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A voir si sa vous interresse | |
| |
|
| |
| A voir si sa vous interresse | |
|