| N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) | |
|
+20no_use_for_a_name valentino La roulette Romain_bynight Badger Foulque-nerra ultra-troyes mamadou parpaing olivierultrasgueugnon endromax tof Djeman toto YONI LéHon jimontour2 Baguépi Rem IMPERO ROMANO 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IMPERO ROMANO Modérateur
Nombre de messages : 655 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : GN91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Mer 28 Fév 2007 - 9:17 | |
| les autres photos sur le site www.kdlb92.com | |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 80 Club : Reims Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Mer 28 Fév 2007 - 12:35 | |
| bon anniv' à eux | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Mer 28 Fév 2007 - 13:01 | |
| Joli tifo, bon anniversaire | |
|
| |
jimontour2
Nombre de messages : 89 Club : paris-sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Mer 28 Fév 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
LéHon
Nombre de messages : 69 Age : 48 Club : LE HAVRE A.C. Groupe/Tribune : BH93 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Mer 28 Fév 2007 - 13:24 | |
| Bravo pour cette longévité... Vu les résultats de votre équipe et le "soutien" de votre club (d'ailleurs ça se passe mieux de ce côté ?)... C'est costaud !!! | |
|
| |
YONI
Nombre de messages : 115 Club : La Paillade Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991/Yiddos crew Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
toto
Nombre de messages : 9 Club : tours Groupe/Tribune : tours Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Mer 28 Fév 2007 - 15:03 | |
| BRAVO les angevins | |
|
| |
Djeman
Nombre de messages : 126 Club : Angers Groupe/Tribune : KDLB Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Mer 28 Fév 2007 - 15:26 | |
| - LéHon a écrit:
- Bravo pour cette longévité... Vu les résultats de votre équipe et le "soutien" de votre club (d'ailleurs ça se passe mieux de ce côté ?)...
Oui depuis le départ du président Norbert l'été dernier, nos relations avec le club sont desormais plutot bonne on se plaint pas | |
|
| |
tof
Nombre de messages : 114 Club : Molan ar mor Groupe/Tribune : S.A.M.U Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Jeu 1 Mar 2007 - 19:52 | |
| Bon anniv' et bravo à vous d'être toujours présent malgré le contexte sportif | |
|
| |
endromax
Nombre de messages : 52 Club : Besançon Groupe/Tribune : ex-Ultras Vesontio Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Jeu 1 Mar 2007 - 23:32 | |
| Bon aniv', très beau tifo
Amitiée ultra' | |
|
| |
olivierultrasgueugnon
Nombre de messages : 131 Age : 56 Club : GUEUGNON FC Groupe/Tribune : ULTRAS GUEUGNON Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
parpaing
Nombre de messages : 25 Club : Red Star Groupe/Tribune : Red Star Fans Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Ven 2 Mar 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
mamadou
Nombre de messages : 37 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Lun 12 Mar 2007 - 22:13 | |
| heu peut etre hoors sujet mes y a un joueur qui joue cher vous c est un gars de mon quartier s apelle mounir obbadi | |
|
| |
ultra-troyes
Nombre de messages : 161 Club : Troyes Groupe/Tribune : Ultras Troyes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Lun 12 Mar 2007 - 23:08 | |
| - mamadou a écrit:
- heu peut etre hoors sujet mes y a un joueur qui joue cher vous c est un gars de mon quartier s apelle mounir obbadi
qui est arrivé a Troyes à l'intersaison et que l'on a reprété je crois | |
|
| |
Foulque-nerra
Nombre de messages : 155 Club : SCO Groupe/Tribune : Kop De La Butte 1992 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Mar 13 Mar 2007 - 0:48 | |
| - mamadou a écrit:
- heu peut etre hoors sujet mes y a un joueur qui joue cher vous c est un gars de mon quartier s apelle mounir obbadi
et bien cadeau alors, son ptit but de samedi dernier en direct live des tribune : https://www.dailymotion.com/search/sco/video/x1ewh2_chatteleraultangers-sco | |
|
| |
Badger
Nombre de messages : 53 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Rmc info Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Mar 13 Mar 2007 - 11:28 | |
| Ah ah sympa C'etait de la biere sans alcool Foulque ? Je crois qu'en National ya le droit a tout, y'avais meme du vin chaud à Louhans y'a 1 mois | |
|
| |
Romain_bynight
Nombre de messages : 146 Club : AS Nancy Groupe/Tribune : Ici et là. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Mar 13 Mar 2007 - 14:01 | |
| Prevenez Mounir que vous êtes des voyous, faut pas s'approcher d'aussi prés Bonne Anniversaire à vous et Respect pour vos 15 ans ! Le mouvement solidaire qu'avec les gros wé ! | |
|
| |
La roulette
Nombre de messages : 127 Club : ANGERS Groupe/Tribune : KDLB Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Mer 14 Mar 2007 - 11:28 | |
| Connecté ici depuis peu... Merci aux quelques soutiens extérieurs pour nos 15 ans! Beaucoup n'aurait pas misé, en premier la plupart de nos dirigeants successifs, sur cette longévité... Mais on est encore là! Pas sur qu'on fasse nos 30 ans quand même. | |
|
| |
valentino
Nombre de messages : 34 Club : paris sg Groupe/Tribune : auteuil Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Mer 14 Mar 2007 - 15:44 | |
| - mamadou a écrit:
psahtek | |
|
| |
no_use_for_a_name
Nombre de messages : 27 Club : Clermont Foot Groupe/Tribune : Ultras Clermont Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Mer 14 Mar 2007 - 22:48 | |
| - Foulque-nerra a écrit:
- mamadou a écrit:
et bien cadeau alors, son ptit but de samedi dernier en direct live des tribune :
https://www.dailymotion.com/search/sco/video/x1ewh2_chatteleraultangers-sco Une question aux angevins et également aux autres groupes du championnat, par rapport à la sécu de Chatellerault et globalement sur les stades de National. On a joué ya pas si longtemps que ça la bas j'ai jamais vu une sécu aussi casse couille dans ce championnat. Je voulais savoir si vous l'avez ressenti comme ça aussi? Par ailleur lors de notre dernier dep à Romorantin on a pu observer une sécu de plus en plus nombreuses avec fouille et encadrement vraiment intensifs! Présence de flics, de stadiers de plus en plus nombreux toujours plus petent couilles matchs apres matchs... On fait rapidement le constat que les petits stades de clubs amateurs sont de plus en plus encadrés et surveillés par rapport aux années précédentes. Et cela, du aux actions de certains individus dans des gros groupes de l'hexagone (dont on a trop parlé dans les médias c'est derniers temps... ) qui tuent par leurs actes le mouvement ultras. Les groupes de divisions infèrieures subissant de plus en plus de repression! Simplement savoir si les groupes dans les championnats amateurs ressentent cette tres forte monté de repression dans les tribunes de ces divisions? | |
|
| |
Foulque-nerra
Nombre de messages : 155 Club : SCO Groupe/Tribune : Kop De La Butte 1992 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Jeu 15 Mar 2007 - 0:36 | |
| - Citation :
- On fait rapidement le constat que les petits stades de clubs amateurs sont de plus en plus encadrés et surveillés par rapport aux années précédentes. Et cela, du aux actions de certains individus dans des gros groupes de l'hexagone (dont on a trop parlé dans les médias c'est derniers temps... ) qui tuent par leurs actes le mouvement ultras. Les groupes de divisions infèrieures subissant de plus en plus de repression!
tu a tout dit, la sécu de Chatellerault à déclaré a notre arrivé qu'on ne ferra pas comme les hollandais a Sedan ..... le simple faite de s'aseoir sur une remparde, et ils débarquent en menacant d'apeller les flics (ce qui arrive... ) sinon semaine derniere à Chatellerault, on a eu droit au chien, comme à romorantin il y a 4-5 ans ..... et dans le genre des mesures allucinantes : Cherbourg il y 4-5 ans aussi, ou les drapeaux étaient interdits ....... le pire, c'est que d'une année à l'autre, selon l'humeur du chef sécu, l'acceuil peut etre completement différente, en mieux ou en pire ... les deps en national c'est toute une aventure.. | |
|
| |
nicoskao
Nombre de messages : 8 Club : cannes Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Jeu 15 Mar 2007 - 0:41 | |
| Et c'est ca qui est bon | |
|
| |
mamadou
Nombre de messages : 37 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Jeu 15 Mar 2007 - 0:53 | |
| - Foulque-nerra a écrit:
- mamadou a écrit:
et bien cadeau alors, son ptit but de samedi dernier en direct live des tribune :
https://www.dailymotion.com/search/sco/video/x1ewh2_chatteleraultangers-sco merci sa ma fait plaiusir cette video mes pourquoi il voulé la peaux de mounir apres son but? | |
|
| |
edo
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Jeu 15 Mar 2007 - 1:13 | |
| Il a marqué alors que l'équipe adverse était réduite à 10. Pardon pour ce HS footballistique. | |
|
| |
freeman49
Nombre de messages : 55 Club : ANGER$ Groupe/Tribune : KDLB Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) Jeu 15 Mar 2007 - 3:13 | |
| hahaha la sécu de chatelrault des fous entres ceux qui propose des 1 contre 1, ceux qui te montre leurs chien non muselé et ceux qui te sorte la matraque parce ke t'es au grillage des narvalos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) | |
| |
|
| |
| N : Angers - Boulogne (15 ans KDLB) | |
|