Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilEt le cannabis dans tout ça? - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherEt le cannabis dans tout ça? - Page 2 Decoup12Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Decoup12Material ultrasEt le cannabis dans tout ça? - Page 2 Decoup12Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Decoup12S'enregistrerEt le cannabis dans tout ça? - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et le cannabis dans tout ça?

Aller en bas 
+42
Paye ta tournée
Plume
lemike
Tetosss
Djeman
Rava
Mr.durden
Lucha13
l'equipe
Bastiacciu
TANG
expatrié au dom
Ultrapariah
Giuseppe
wicked
kb.1991
Chicano!
nasialav
sade V.A.91
Liebodar
le cubain
rifoual
E-13
tatane1
roubetch
sarahcroch
le celte
Other
hamilton
Salva
Batigol93
auteuil rouge
shazz
ultra82
michel
Treve de puffage
piou
vincenzo
PSYCHOKOB
thetys
Deleven
label-rouge
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michel

michel


Nombre de messages : 34
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/02/2008

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:02

roubetch a écrit:
Sans vouloir polémiquer,je trouveque ce topic n'a rien a faire ici.Il y a des gosses qui lisent MU et de plus en faire de la pub est encore plus médiocre.
A partir du moment où un mec tape "mouvement ultra" sur google,c'est qu'il est déja à un âge de comprendre pas mal de truc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
E-13

E-13


Nombre de messages : 91
Club : Lenna Castrum
Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl
Date d'inscription : 05/09/2007

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:38

je vois pas le rapport avec le foot mais bon....que vous fumiez ou pas ont s'en carre un peu,vous pouvez toujours discutaliller de ca sur msn votre "point de rencontre et de puffage" preferer. Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Nux




Modération MU : merci de remplir correctement ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:54

PSYCHOKOB a écrit:
Avant, pendant, après Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Xxhippyl Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Typotux-
pareil Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Typotux- Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13 Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13 Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13 Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13 Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13 Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 34
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/02/2008

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:51

E-13 a écrit:
je vois pas le rapport avec le foot mais bon....que vous fumiez ou pas ont s'en carre un peu,vous pouvez toujours discutaliller de ca sur msn votre "point de rencontre et de puffage" preferer. Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Nux
Sinon y a une technique quand on s'en fout,c'est de ne pas répondre. Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:24

Et ben...!
Les parisiens c'est des gros fumeurs sérieux...!!


Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
E-13

E-13


Nombre de messages : 91
Club : Lenna Castrum
Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl
Date d'inscription : 05/09/2007

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 6:25

Citation :
Sinon y a une technique quand on s'en fout,c'est de ne pas répondre

le probleme etant que c'est un forum et que donc,donner son avis il me semble que ca en est ca fonction,d'ou le fait que je RE-precise que ce "topic" est denuer d'interet...
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:06

[Sinon y a une technique quand on s'en fout,c'est de ne pas répondre. Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Thumb[/quote]



+1 Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:34

E-13 a écrit:

le probleme etant que c'est un forum et que donc,donner son avis il me semble que ca en est ca fonction,d'ou le fait que je RE-precise que ce "topic" est denuer d'interet...

Si tu pars comme ca, ce topic est aussi dénué d'intéret que " votre alcool favori", pourtant tu n'as pas fait de remarques pour ce topic.

Pour ma part, chacun fait ce qu'il veut en tribune, certains se mettent minable à l'alcool avant les matchs, d'autres fument, après tout chacun son truc du moment que le mec reste assez lucide et en forme pour chanter à pleins poumons.
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:06

je pense que l'on peut élargir le débat aux drogues en général, comme cela avait été le cas sur MU.com. Pour ceux qui veulent en parler, bien sur Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Wobble-1 , car en débattre ici est déliquat.

On sait bien que dans nos tribunnes les 3/4 des personnes fument marie jeanne sans complexe, certains groupes ont des "sections" qui leur sont propres.
Par contre il y'a d'autres suptences (malheuresment ou pas , là n'est pas la question) qui tournent...
Alors pourrais-t-on avoir les avis des intéressés? es-que ca permet de motiver certains, démotiver d'autres, ect...
Revenir en haut Aller en bas
nasialav

nasialav


Nombre de messages : 237
Club : Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion '94
Date d'inscription : 24/01/2007

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:19

Le cannabis ne serait rien sans ça: https://www.youtube.com/watch?v=BuImJAbY-7E Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-sion.ch
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:25

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Typotux- pour un apéro réussi !
Revenir en haut Aller en bas
kb.1991

kb.1991


Nombre de messages : 67
Club : rennes
Groupe/Tribune : rck
Date d'inscription : 22/12/2007

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:41

A rennes,en début de 2eme mi temp,c'est la hollande ds les travées...Perso pour etre ancien fumeur de weed et pas le dernier, ca te rend stone pour mater le match pepere c'est vrai. Par contre si ta des truk a faire au sein de ton groupe(capo par ex) je conseille pas. Mieux vaut rester sur l' Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-matos-ultras.over-blog.com/
wicked




Nombre de messages : 84
Club : cannes
Groupe/Tribune : ex pop nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:09

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13 Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13 lou feichou ,ghetto rasta originals smokers Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13 Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13 comme partout
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 34
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/02/2008

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:32

Prochain match si un gars de Boulogne peut m'en faire gouter,je serais preneur(Soyons fou,on va les voir gagner).Mais ça ne m'empêchera pas de boir mon sky habituel. Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:38

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13 Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13 Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13 Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13 Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13 Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13 Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13 Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13 Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13 Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:00

Perso, le bedo m'a jamais vraiment fait planer (j'entend par là me fendre la tronche a coup de hache) ! par contre plusieurs pintes ou du Whisky ça oui !! comme dirait l'autre !! le hakik c'est interdit et l'pinard ça devrait etre obligatoire Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
expatrié au dom




Nombre de messages : 29
Club : paris
Groupe/Tribune : ancien auteuil bleu
Date d'inscription : 17/08/2007

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:00

HE ULTRAPARIAH SI LE BEDO NE TA JAMAIS FAIS PLANER...
C QUE TA BEDAVE DE LA MERDE Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Hein43-1
GOUTTE LE ZAMAL ET TU VERRAS Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:29

Ayayaye la zamel ca défouraille, c'est un pote réunionnais qui m'a fait taté
Revenir en haut Aller en bas
TANG

TANG


Nombre de messages : 49
Club : PARIS
Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 5:48

ouais le zameul c'est ce que y a de mieux Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Love-98c

pour les autres drogues il me semble que c'est un sujet assez tabou, pour ma part j'ai été viré de mon ancien groupe parce que j'avais ramené un pote en déplacement qui prenait de l'héro, pour ma part j'évite de me piquer en déplacement et je m'en tiens au strict necessaire alccol, weed et CC

peut etre pourrait on parler de l'incidence danes les animations des tribunes... pas le temps de chercher là mais on peut déja citer le fameux tifo d'innsbruck

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 2_legalizechoreo1
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:26

putain la vache canon le tifo c est en allemagne??? Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Clap-1-2 Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:41

Autriche
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:20

Batigol93 a écrit:
Je sais plus ou j'avais vu ca, mais yavait un truc comme quoi a bastia les mecs ils avait interdit aux jeunes de fumer du bédo parce que c'a les endormait, corrigez moi si je me trompe!


Qu'est ce que c'est que cette sombre histoire???

A Bastia il n'y a pas de drogue en tribune tout simplement car on estime que la drogue c'est pas un jeu, c'est un fléau. A partir de là on veut que la tribune soit un exemple, vu que de nombreux jeunes y viennent.
Aprés ca n'empeche pas que une fois rentré à la maison chacun fait ce qu'il veut.
A titre personnel, à 27 ans, je n'ai jamais touché à ca et tres honnetement c'est pas quelque chose que je regrette.

Mais bon je suis plutot fermé d'esprit Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:15

"Don't even think about running away from your life, getting high
You must get strong, find a life - No fucking dope, start to struggle
You can't sit there, feeling sorry for yourself - Up on your feet, show your pride
It's about your life and our future - Don't let the dope take your life away"

Perkele

Enfin l'herbe c'est pas de la drogue hein Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
l'equipe

l'equipe


Nombre de messages : 119
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze
Date d'inscription : 05/09/2007

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:19

Fait en 1, Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Typotux- Fait en 2, Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13 fait en 3, Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Typotux- Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Fumeur13

C'est sa qui est bon !!!

Enfermé jean-marie ,Liberé Marie-Jeanne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucha13




Nombre de messages : 85
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 06/02/2008

Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:32

une tradititon de faire le joint en avant match , à la mi temps et après le pogo Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_mrg ... le tout est de savoir équilibrer pour pas avoir des temps faibles sinon on se surprend à regarder la tribune jean bouin completement debonz !!!

enfin bon ses effluves ont berçé les camarades du SW , mais comme tout c'etait mieux avant au niveau qualité Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_mrg

qué viva Marijuana !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le cannabis dans tout ça?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Tout ça !
» Le Mouvement en Pologne
» Photo Old School (+ de 10 ans)
» (échange) un peu de tout..
» [ Cherche ] Tout UA90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: