| L1 : PSG - Monaco | |
|
+68DELIJA BiG BlarF PopA RikEtRok Cornetto cokothail adelscott henri_guybet Hulk Hogan tike El_niño jake torcida1994 jimontour2 Firma1989 paristylic rim-k PARIGOT75 Ultrapariah servietsky Shiver dadou78 giants invité psycho namepa Emiliton Hartigan gwadapsg rtown TANG NALA _Johan_ jesaispas paris latino kamasultras Rod92 Biron93 Roc-A-Fella Le Bucheron Capt'ain Bob frankix Trezegoal PSYCHOKOB joelpsg75 romain1080 filoudu92 stephexilé luke.luc picsou70 la_moneda reds cocktail woultras spirit94 themad ferhat sarahcroch parygo Krimeur OneStepBehind Gérard ricardo92100 Batigol93 Maxao sade V.A.91 couzin_hub ferdass auteuil rouge Team MU 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paristylic
Nombre de messages : 58 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Monaco Mar 26 Fév 2008 - 16:53 | |
| Lol ouais c'est vrai on s'éloigne pas mal. Je voudrais seulement relancer le débat, à mon avis c vrai les résultats ne sont pas là mais il y avait de l'ambiance samedi soir quoi qu'en disent certains. On verra ce soir si ça prend bien, en tous les cas vivement ce soir, enfin un match de COUPE ! - El Minor a écrit:
- Entre le marseillais qui pleure et les cours d'histoire sur la serbie pas du tout du tout partiaux ... ou est le rapport avec psg/monaco coté ultras?
[ | |
|
| |
joelpsg75
Nombre de messages : 125 Age : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Triburne orGasmique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Monaco Mar 26 Fév 2008 - 17:04 | |
| Franchement faut le rappeler combien de fois le contexte francilien? toute la semaine on se fout de notre gueule partout alors quand t'arrives au stade et que tu vois ces putains de ramiers sur le terrain ben il y en a qui craquent (pas des fumis hein!), ils chantent pas, ils sifflent, ils ralent. Enfin bref au niveau de la patience, le public à mis bcp d'eau dans son vin quand même et vu ce qu'on subit (sans passer pour des martyrs non plus) on a bien du mérite mais ça faut supporter le Paris SG pour connaitre ce sentiment, les gens extérieurs ne peuvent le comprendre et donc apprécier notre amour pour ce club. | |
|
| |
katin
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB Groupe/Tribune : AU PARC Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Monaco Mar 26 Fév 2008 - 21:21 | |
| - torcida1994 a écrit:
- jake a écrit:
- torcida1994 a écrit:
- Amis Parisiens, j'espère que vous ne tomberez pas plus bas que nous...
T'es gentil toi dis donc... Sinon, ça t'interesse pas de venir au Vel réhausser notre niveau aussi bas que tu le penses, au lieu de soutenir les parisiens qui en ont un peu rien à foutre? Merci d'avance mec.
Désolé du HS. Disons que ca fait maintenant 6 ans que je me pèle le cul tous les après midi de match dans ce virage que j'ai vu résonner, et que maintenant je vois mourrir, ca fait 6 ans que je me frappe des kilomètres avec un groupe qui ne respecte plus son fondateur, pour un club plongé dans la milieu...
On vit sur notre passé... Il y a 15 ans de cela, nous étions les meilleurs, maintenant, nous sommes des pitres. Regarde les tifos de OM - Paris, les tifos depuis le début de la saison...
Soyez objectif les gars, un match comme OM - Paris de il y a deux semaines 10 ans plus tôt aurait fait trembler tout Marseille par la puissance vocale du stade... Il y a deux semaines, rien n'a tremblé... même pas mon coeur...
Personne ne pourra soulever le mouvement Marseillais, trop d'argent en jeu... Arretez de rever, le mieux serait une dissolution de tous les groupes, et que tous les vrais se retrouvent derrière une seule et même bâche... MASSILIA 1899 ou une bache marseille 1899 | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Monaco Mar 26 Fév 2008 - 21:29 | |
| Oh marseillais raconte pas ta vie ici | |
|
| |
Ladsounet
Nombre de messages : 6 Club : Le pays de la Ganja Groupe/Tribune : Drug Fans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Monaco Mar 26 Fév 2008 - 21:31 | |
| - Krimeur a écrit:
- Oh marseillais raconte pas ta vie ici
Certes ...mais quel utilité pour ton post ? | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Monaco Mer 27 Fév 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : PSG - Monaco Mer 27 Fév 2008 - 12:34 | |
| les cons... pas sur que ça les contrarie, au contraire... ça leur fait surement plaisir! |
|
| |
Ultrapariah
| Sujet: Re: L1 : PSG - Monaco Mer 27 Fév 2008 - 13:09 | |
| - El Minor a écrit:
- les cons... pas sur que ça les contrarie, au contraire... ça leur fait surement plaisir!
COIN COIN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : PSG - Monaco Mer 27 Fév 2008 - 13:19 | |
| ou alors ca les fait rire! |
|
| |
JM.JH.RC
Nombre de messages : 116 Club : psg Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Monaco Mer 27 Fév 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Ultrapariah
| Sujet: Re: L1 : PSG - Monaco Mer 27 Fév 2008 - 15:58 | |
| Il est pas mieux cet avatar ?? | |
|
| |
Goodanic
Nombre de messages : 18 Club : Grenoble Groupe/Tribune : Tribune Finet Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Monaco Sam 8 Mar 2008 - 0:56 | |
| Je cherche le titre de la musique au piano du clip de l'anniv de la BP en page 2 au début de la vidéo, et si vous connaissez le titre qui vient juste après aussi (la musique d'ambiance) sa serait sympa. Merci d'avance. | |
|
| |
romain1080
Nombre de messages : 20 Club : Paris Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Monaco Sam 8 Mar 2008 - 19:43 | |
| Modus operanduis - Sonata Rabidus ES Posthumus - Pompeii Modest Mouse - The world at large
Tu les as toutes comme ça ;) | |
|
| |
Goodanic
Nombre de messages : 18 Club : Grenoble Groupe/Tribune : Tribune Finet Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Monaco Sam 8 Mar 2008 - 22:36 | |
| - romain1080 a écrit:
- Modus operanduis - Sonata Rabidus
ES Posthumus - Pompeii Modest Mouse - The world at large
Tu les as toutes comme ça ;) Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Monaco | |
| |
|
| |