Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Valenciennes - Le Mans Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Valenciennes - Le Mans Decoup12L1 : Valenciennes - Le Mans Decoup12Material ultrasL1 : Valenciennes - Le Mans Decoup12L1 : Valenciennes - Le Mans Decoup12S'enregistrerL1 : Valenciennes - Le Mans Decoup12Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L1 : Valenciennes - Le Mans

+7
nyrod
Biron93
gotié
tatane1
auteuil rouge
raph'indep
Team MU
11 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

L1 : Valenciennes - Le Mans Empty
MessageSujet: L1 : Valenciennes - Le Mans   L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:19

parigots a écrit:
VAFC / MUC 72

L1 : Valenciennes - Le Mans Valemans020vr1
Revenir en haut Aller en bas
raph'indep

Club : valenciennes FC
Groupe/Tribune : indep pouille

MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - Le Mans   L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:38

bon ben je vais raconté pour moi^^
ambiance pas au top en pouille... 2torche cramé a l'entré des joueurs..chants bien tenu par certains SF et quelques RD qui feront de bonne poussées.., niveau SF c'est mieux qu'avant.
bonne agitation constante ainsi qu'en FER.
Banderole pour Abes sorti en Ouest par le K12 il me semble..
niveau manceaux...
une centaine en parcage, entendu une ou 2fois lors de blanc..
bache worshipper et fanatic's
niveau match .. a oublié arbitrage de merde..un pele qui nous fera bien rire.
petit "dispute" entre joueur qui fera 1rouge pour martinez et un autre rouge pour de melo il me semble...

2eme defaite de la saison a domicile...
auteuil rouge

auteuil rouge

Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge

MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - Le Mans   L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:44

A NOTER LA SUPERBE DROITE DE MARTINEZ L1 : Valenciennes - Le Mans Thumb
tatane1

Club : as prinquiau
Groupe/Tribune : main courante

MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - Le Mans   L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:23

Petite question :

La ligue va t'elle porter plainte contre Martinez pour hooliganisme ?
Il faut éradiquer la violence des stades et empecher des joueurs hooligan ultras d'extreme droite de sevir dans les enceintes sportives !

Monsieur Thiriez doit se prononcer pour 1 IDS exemplaire afin d'empecher que ca recommence.

Et j'espère enfin que le ministre des sports ainsi que ceux de l'intérieur, de la défense et de la justice se rendront au chevet du joueur agréssé !!!

L1 : Valenciennes - Le Mans Dehors-1 L1 : Valenciennes - Le Mans Kebab-24
raph'indep

MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - Le Mans   L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:03

se ne seras pas la 1ere fois, et dans ce cas la on en parle pas, sauf si sa tape un arbitre...
gotié

Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : TDF 1935

MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - Le Mans   L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:45

A la base c'est Le tallec qui pousse violemment Roudet, puis Martinez arrive, De Melo essaye discrètement de lui mètre un coup de coude, mais c'est raté alors il lui met une claque et la Martinez lui met une droite.
Excusez moi pour cette parenthèse "footbalistique"
Biron93

Biron93

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu

MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - Le Mans   L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:11

ya embrouille en ce moment a valenciennes , ouadddou , martinez . . . L1 : Valenciennes - Le Mans Mdr-1211
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - Le Mans   L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:55

Karlito_SF06 a écrit:
Ptit CR pour ma part :
-Ce samedi à Nungesser pas mal de message de soutien pour notre capitaine Abdes Ouadou verront le jour au début du match ainsi qu'un message chez les GRB pour Lucas le petit garçon qui avait été bléssé à Metz.

-Du côté des Scheldt fans 3 torches à l'entrée des joueurs,rendu sympathique...de bonnes poussées mais encore des efforts à faire pour un meilleur "tenu" des chants,une agitation constante L1 : Valenciennes - Le Mans Thumb .

-En TDF beau tendu d'écharpes sur la "Valenciennoise" (cf photo),les GRB et UR bougent bien notamment après l'égalisation et tout au long de la deuxiéme mi-temps.Agitation constante comme d'habitude L1 : Valenciennes - Le Mans Thumb

-Côté Manceaux bah pas grand chose à signaler,bâchage des deux groupes locaux,Worshippers et Fanatics,une centaine de mecs présents derrière les deux bâches,pas d'agitation peut-être 2-3 calicots de levés c'est tout.Pas trop fait attention à eux et j'avais que des gens qui chantaient autour de moi donc pour être objectif je ne peux dire si je les ai entendu,peut-être sur les buts et sur un "on est chez nous L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_rol " à la toute fin du match.
Place aux photos maintenant :
https://i.servimg.com/u/f34/11/88/81/14/imgp0227.jpg
https://i.servimg.com/u/f34/11/88/81/14/imgp0223.jpg
https://i.servimg.com/u/f34/11/88/81/14/imgp0219.jpg
https://i.servimg.com/u/f34/11/88/81/14/imgp0218.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img301/6880/valemans020vr1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img402/6501/valemans011dz2.jpg
nyrod

nyrod

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : indep V2P

MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - Le Mans   L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:40

D'après une source proche du club manceaux :
Arrestation de 37 valenciennois pour l'après match, info ou intox ?
Visiblement des méchants supporter valenciennois L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_mrg cherchaient l'embuscade.

en mp si ça dérange.
ps : pour les réponses habituelles ("seul les présents savent, ....." ), on fera sans hein ...
http://amaranto.livorno.free.fr/forum/index.php
Pluche

Pluche

Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Génération

MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - Le Mans   L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:07

C'est complètement n'imp, L1 : Valenciennes - Le Mans Gluk un guignol du mans sur un forum public de valenciennes nous à posté cette exellente blague qu'une centaine de valenciennois attendaient pour caillasser les bus manceaux tiens "caillasser" , 37 interpellés ne seraient pas passé inaperçu surtout à Valenciennes L1 : Valenciennes - Le Mans Hinhin avec les médias qui tournent autour ils se seraient fait une joie de balancer l'info, enfin apparemment il tenait cela de source policière (CRS) L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_rol
Certes il y avait un attroupement de supporters mais c'etait surtout pour une belle bronca à l'équipe mancelle rien de plus.
jimontour2

jimontour2

Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - Le Mans   L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:13

tatane1 a écrit:
Petite question :

La ligue va t'elle porter plainte contre Martinez pour hooliganisme ?
Il faut éradiquer la violence des stades et empecher des joueurs hooligan ultras d'extreme droite de sevir dans les enceintes sportives !

Monsieur Thiriez doit se prononcer pour 1 IDS exemplaire afin d'empecher que ca recommence.

Et j'espère enfin que le ministre des sports ainsi que ceux de l'intérieur, de la défense et de la justice se rendront au chevet du joueur agréssé !!!

L1 : Valenciennes - Le Mans Dehors-1 L1 : Valenciennes - Le Mans Kebab-24

ouais nous aussi on veut des beau tee shirt non au joueur violent dans les stade L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_rol
nyrod

nyrod

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : indep V2P

MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - Le Mans   L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:09

Pluche a écrit:
C'est complètement n'imp, L1 : Valenciennes - Le Mans Gluk un guignol du mans sur un forum public de valenciennes nous à posté cette exellente blague qu'une centaine de valenciennois attendaient pour caillasser les bus manceaux tiens "caillasser" , 37 interpellés ne seraient pas passé inaperçu surtout à Valenciennes L1 : Valenciennes - Le Mans Hinhin avec les médias qui tournent autour ils se seraient fait une joie de balancer l'info, enfin apparemment il tenait cela de source policière (CRS) L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_rol
Certes il y avait un attroupement de supporters mais c'etait surtout pour une belle bronca à l'équipe mancelle rien de plus.

Sauf que ma souce à moi, viens d'un responsable et qu'il ma aussi parler d'un appel des CRS.
mais bon visiblement y a rien eu, donc fin du débat pour moi, c'était histoire de savoir, c'était pas du bronchage.
http://amaranto.livorno.free.fr/forum/index.php
raph'indep

MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - Le Mans   L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:23

nyrod a écrit:
Pluche a écrit:

Sauf que ma souce à moi, viens d'un responsable et qu'il ma aussi parler d'un appel des CRS.
mais bon visiblement y a rien eu, donc fin du débat pour moi, c'était histoire de savoir, c'était pas du bronchage.

comme pluche a dit...rien du tout
la source CRS...
lol!
Domi

Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - Le Mans   L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:00

Dès qu'il y a un truc "un peu chaud" ça en fait des montagnes du côté support'r club et sécurité de surcroit.

Pas de cr pas présent.
maxstrub

maxstrub

Club : valenciennes
Groupe/Tribune : tribune pouille

MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - Le Mans   L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:06

L1 : Valenciennes - Le Mans Va-le_10
L1 : Valenciennes - Le Mans Va-le_11

Entrée des joueurs en tribune pouille 2 ou 3 torches pour les Scheldt Fans

merci a ln des roisters pour les photos L1 : Valenciennes - Le Mans Thumb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - Le Mans   L1 : Valenciennes - Le Mans Icon_minitime

L1 : Valenciennes - Le Mans
Page 1 sur 1