handicap-psg
Nombre de messages : 22 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Handicapé Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Coupe de la Ligue finale Lens - PSG au Stade de France Jeu 28 Fév 2008 - 13:11 | |
| Bonjour, que pensez vous de cette prochaine finale entre Lens et le PSG ? Je pense que cela va être un très beau match . http://handicap-psg.xooit.com | |
|
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de la Ligue finale Lens - PSG au Stade de France Jeu 28 Fév 2008 - 14:05 | |
| Je sais pas si c'est ce topic est très utile, néanmoins, je vais en profiter pour poser une question : est-ce que les abonnés seront obligés de retirer leur place en virage au SDF uniquement au Parc des Princes ? Ou alors, il sera possible de la recevoir directement chez soi ? | |
|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de la Ligue finale Lens - PSG au Stade de France Jeu 28 Fév 2008 - 14:06 | |
| topic inutile,
si vous voulez allez parler du match, merci de le faire sur les forums parisiens. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Ligue finale Lens - PSG au Stade de France | |
| |
|