Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2 : Boulogne - Amiens - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Boulogne - Amiens - Page 2 Decoup12L2 : Boulogne - Amiens - Page 2 Decoup12Material ultrasL2 : Boulogne - Amiens - Page 2 Decoup12L2 : Boulogne - Amiens - Page 2 Decoup12S'enregistrerL2 : Boulogne - Amiens - Page 2 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L2 : Boulogne - Amiens

Aller en bas 
+14
kurt5662
mohamedacabi
Flip Flap Flop
Franck_Dux
michel
Romain_bynight
max from amiens
ultrasB
Samarian's
toorizt
JM.JH.RC
Jeunot
Notorious Ultra
Team MU
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samarian's

Samarian's


Nombre de messages : 60
Club : Amiens SC
Groupe/Tribune : Capo / KLB 99
Date d'inscription : 28/01/2007

L2 : Boulogne - Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Boulogne - Amiens   L2 : Boulogne - Amiens - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:18

Si le mec de Boulogne pouvais faire un stage pour apprendre a écrire ce serait pas mal, ou tout simplement qu'il retourne dans sa classe de CM1 avec ces camarades footix, parce que là je comprend pas ou tu veux en venir.
Et tu m'expliquera ou tu as vu le KLB partir en courant dans Boulogne? On marchait tranquillement a une cinquantaine dans vos rues a la recherche de notre car, rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Damemien




Nombre de messages : 3
Club : Lens
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 12/10/2007

L2 : Boulogne - Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Boulogne - Amiens   L2 : Boulogne - Amiens - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:42

Pour ce qui est des Ultras Boulogne,j'habite Boulogne,je vais au stade et je peux vous dire qu'ils n'ont rien d'ultras...(si ce n est le nom sur la bache).

Voila,je pense que les membres ne connaissent pas vraiment le mouvement c 'est tout...

Apres,ce sont des gars qui se deplacent pr leur equipe ect... donc tout depend de la definition du parfait ultras.... L2 : Boulogne - Amiens - Page 2 Wobble-1 L2 : Boulogne - Amiens - Page 2 Wobble-1 L2 : Boulogne - Amiens - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
ultrasB

ultrasB


Nombre de messages : 10
Club : usbco
Groupe/Tribune : tribunes nord
Date d'inscription : 28/11/2007

L2 : Boulogne - Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Boulogne - Amiens   L2 : Boulogne - Amiens - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:30

EDIT MU: Top lads du net téléporté ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 : Boulogne - Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Boulogne - Amiens   L2 : Boulogne - Amiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 : Boulogne - Amiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L2 : Boulogne - Amiens
» L2 : Amiens - Reims
» [echange] sweat kop of boulogne et independant boulogne roug
» [Recherche] echarpe bb 85 kob boulogne boys kop of boulogne!
» CDF : Amiens - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: