Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2: Le Havre - AC Ajaccio Decoup12Dernières imagesRechercherL2: Le Havre - AC Ajaccio Decoup12L2: Le Havre - AC Ajaccio Decoup12Material ultrasL2: Le Havre - AC Ajaccio Decoup12L2: Le Havre - AC Ajaccio Decoup12S'enregistrerL2: Le Havre - AC Ajaccio Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L2: Le Havre - AC Ajaccio

Aller en bas 
+5
PUFPUF
booly76
rafachango
padawan
beppe tardini
9 participants
AuteurMessage
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L2: Le Havre - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: L2: Le Havre - AC Ajaccio   L2: Le Havre - AC Ajaccio Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:11

Cr de Mimo
De l'avis de tout le monde du jamais vue au havre,avec 2500 lascars debout en fin de match réprenant à l'unission les chants du capo.

Petit C.R :

Affluence au local sympathique puisqu'une trentaine de BH sont présents à taper la discut', se désaltérer et décompresser de la semaine...
Arrivée au stade, le matos est installé, coup d'envoi salué par quelques drapeaux (vraiment quelques...) et un bloc d'environ 200 BH commence à chanter...
Que dire de la première mi-temps si ce n'est que niveau chants c'était pas le Pérou, remarque sur le terrain non plus...

La seconde mi-temps mérite notre attention puisqu'au fur et à mesure de l'évolution du score et des efforts de Chris, la tribune commence à se lâcher : à 10 mn de la fin c'est l'apothéose, tout le monde debout et ça pousse enfin...

Bon nombre de BH constate qu'à force d'efforts ça paie, qu'il y a peut être un espoir sur l'évolution de la mentalité spectateur : en gros le public n'est plus spectateur mais acteur de la rencontre.

Un 12ème homme composé de 2500 personnes apparaît et là pfffff ! Ca claque, on peut constater que les havrais connaissent bien le "nous c'est le havre" ; " les havrais sont là" etc.

Il suffit de matter les vidéos...

Du jamais vu au Havre, tout du moins du peu vu (cf HAC LAVAL de la montée...).

Merci le HAC, merci le groupe, merci public...

Aucun corse de présent.

L2: Le Havre - AC Ajaccio Photo033

Plusieurs videos de qualité Moyenne:

https://www.dailymotion.com/video/x4mxkj_ambiance-hacajaccio_sport

http://fr.youtube.com/watch?v=5sm5-wCJM7Y

http://fr.youtube.com/watch?v=uT3ysi9n29w
Revenir en haut Aller en bas
padawan




Nombre de messages : 4
Club : le Havre.A.C
Groupe/Tribune : kop
Date d'inscription : 09/01/2008

L2: Le Havre - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Le Havre - AC Ajaccio   L2: Le Havre - AC Ajaccio Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:55

https://www.dailymotion.com/mikelh76/video/7805712
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

L2: Le Havre - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Le Havre - AC Ajaccio   L2: Le Havre - AC Ajaccio Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:52

padawan a écrit:
https://www.dailymotion.com/mikelh76/video/7805712

Trop BON !!! L2: Le Havre - AC Ajaccio Nux L2: Le Havre - AC Ajaccio Nux L2: Le Havre - AC Ajaccio Nux
Revenir en haut Aller en bas
booly76




Nombre de messages : 37
Club : Le Havre
Groupe/Tribune : BH93
Date d'inscription : 14/12/2007

L2: Le Havre - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Le Havre - AC Ajaccio   L2: Le Havre - AC Ajaccio Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:11

vrement jamais vu sa. j'était bouche B.
encore un bon moment passé avec les bh
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

L2: Le Havre - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Le Havre - AC Ajaccio   L2: Le Havre - AC Ajaccio Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:48

Perso les mecs qui s'applaudissent eux meme quand y chantent ca me fascine L2: Le Havre - AC Ajaccio Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Mac761




Nombre de messages : 15
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 03/02/2008

L2: Le Havre - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Le Havre - AC Ajaccio   L2: Le Havre - AC Ajaccio Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:14

PUFPUF a écrit:
Perso les mecs qui s'applaudissent eux meme quand y chantent ca me fascine L2: Le Havre - AC Ajaccio Love-98c

ok tant mieux pour toi :)

et je pense que les applaudissement...c'etait plus pour la tribune qui a repris le chant L2: Le Havre - AC Ajaccio Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
MARCO76




Nombre de messages : 37
Club : LE HAVRE AC
Groupe/Tribune : BARBARIANS
Date d'inscription : 15/02/2007

L2: Le Havre - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Le Havre - AC Ajaccio   L2: Le Havre - AC Ajaccio Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:09

PUFPUF a écrit:
Perso les mecs qui s'applaudissent eux meme quand y chantent ca me fascine L2: Le Havre - AC Ajaccio Love-98c

exactement comme le dis Mac, je pense que quand tu as passé 5 ans en ligue 2, que tu vois le bout du tunnel, que tu galère à maintenir une ambiance à peu près correct (on se bat avec nos moyens hein !!), et bien quand tu vois ta tribune qui te suis par intermittence depuis 5 ans exploser comme elle a exploser vendredi soir et bien je peux te dire que ça vaut le coup de les applaudir (les sympathisants hein pas les BH, on applaudit déjà assez !!)

Bref confirmation de ce que j'ai vu de mieux depuis mon entrée dans le groupe contre Boulogne, et là on pourra être content

qu'à cela ne tienne, Deschaz est de retour...
Revenir en haut Aller en bas
KQL-76




Nombre de messages : 22
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Ouest
Date d'inscription : 02/09/2007

L2: Le Havre - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Le Havre - AC Ajaccio   L2: Le Havre - AC Ajaccio Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:40

C'est sur cela peut te faire sourire PUFPUF et cela peut faire sourire les marseillais etc...

peu nous importes: c'est ma 10ème année au KOP, et hormis peut-être l'explosion de joie contre LAVAL lors de notre remontée en mai 2002 ou bien la marée d'écharpes lors du derby contre le FCR en 2003, je crois vraiment que c'est la meilleur ambiance que j'ai vécu L2: Le Havre - AC Ajaccio Love-98c

je pense que les vidéos ne reflètent même pas vraiment cette ambiance car un peu trop axé sur le centre de la tribune: c'était bien TOUT le kop qui reprenaient les gestuelles et chants L2: Le Havre - AC Ajaccio Clap-1-2

ok, c'était que sur le dernier quart d'heure, peut-être, mais ce fut un quart d'heure magique!
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

L2: Le Havre - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Le Havre - AC Ajaccio   L2: Le Havre - AC Ajaccio Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:36

PUFPUF a au moins le mérite de réagir.
On s'applaudit pas on a fait bouger toute la tribune mon père et on est heureux!
Nous on est pas Marseille ou Saint Etienne et très franchement j'en suis ravi, pour rien au monde je ne changerai ma place.
Ca fait 10 années au moins qu'on galère , qu'on a ABSOLUMENT RIEN vécu sportivement (sinon une montée à la quatrième place et une descente aussi sec).
Et cette tribune qui a repris les chants, levée les mains à l'unisson, elle a parlé avec son cœur, ses tripes et son amour du HAC, car depuis 10 ANS ce sont les mêmes frocs qui s'usent sur le béton de la tribune Kop et ces mêmes gueulards de Desch' voient enfin le bout du tunnel et retrouvent un peu de leur fierté passée. Pour le coup ça n'est pas une de vos fameuses tribunes de Footix qui vient au stade parce qu'on en parle et parce que c'est "fort". Vendredi c'était le peuple havrais qui s'est manifesté.
Alors permet nous d'être heureux de sentir le peuple de Desch' revivre!
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
fms




Nombre de messages : 52
Club : Tolosa FC
Groupe/Tribune : expatrie Antibes
Date d'inscription : 10/09/2007

L2: Le Havre - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Le Havre - AC Ajaccio   L2: Le Havre - AC Ajaccio Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:42

Je vois pas où est l'auto congratulation.
Comprendsque cela doit faire bien vibrer de voir qu'une grande majorité de tribune suit les chants et les gestuelles quand ce n'est pas chose commune le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L2: Le Havre - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Le Havre - AC Ajaccio   L2: Le Havre - AC Ajaccio Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:49

y a surtout ce sentiment fort de voir le bout du tunnel, une adrénaline particulière qui fait que match après match, même une victoire contre une petite équipe est magnifique. Un sentiment intense qui donne des ailes, d'où cette grosse ambiance dans tout le kop je pense.
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

L2: Le Havre - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Le Havre - AC Ajaccio   L2: Le Havre - AC Ajaccio Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:15

beppe tardini a écrit:
y a surtout ce sentiment fort de voir le bout du tunnel, une adrénaline particulière qui fait que match après match, même une victoire contre une petite équipe est magnifique. Un sentiment intense qui donne des ailes, d'où cette grosse ambiance dans tout le kop je pense.

Exactement. Ça vient de nulle part, un sentiment commun qui vient subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2: Le Havre - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Le Havre - AC Ajaccio   L2: Le Havre - AC Ajaccio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2: Le Havre - AC Ajaccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L2 : Ajaccio - Montpellier
» L2: Montpellier-Ajaccio
» L2: AC Ajaccio - Sedan
» L2: Strasbourg/Ajaccio
» CDL : AC Ajaccio - Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: