Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilChlorate... Decoup12Dernières imagesRechercherChlorate... Decoup12Chlorate... Decoup12Material ultrasChlorate... Decoup12Chlorate... Decoup12S'enregistrerChlorate... Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chlorate...

Aller en bas 
+30
geroniiiimo
popom
Tatutia
brigada club marseille
ApatrideSansEmbleme
total
elmanu
LENS-FANS
Roulian
shazz
Unit-g4
Usual
TANG
ViolAlex LF1991
OmarGoulin
peso
liberté
KartiBecciu
NerviuM
ReK1_91
monchu
boule08
Migou
Foulque-nerra
thomas58640
vgc
parea
pifpafpuf
mamatflo
Tanker
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanker




Nombre de messages : 64
Club : Paris
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 14/10/2007

Chlorate... Empty
MessageSujet: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:10

Petite question,tres conne,
pourquoi plus aucun groupe en France utilise de chlorate alors que les fumis et pots de fumée sont toujours d'actualités malgré la repression dans les parkages et virages francais?
Revenir en haut Aller en bas
mamatflo




Nombre de messages : 20
Club : O.M
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 26/05/2007

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:16

le chlorate est très dure a trouver maintenant c'est pour ça qu'on le voit de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpuf




Nombre de messages : 44
Club : marseille
Groupe/Tribune : shit squad
Date d'inscription : 29/02/2008

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:25

mamatflo a écrit:
le chlorate est très dure a trouver maintenant c'est pour ça qu'on le voit de moins en moins.

difficile a trouver Chlorate... Hinhin villmorin gamm vert deja ces 2 magasins t'en trouve Chlorate... Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
parea




Nombre de messages : 84
Club : paris s.g.
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 2:48

C'est plus une question d'instabilité de la substance qui fait que si c'est mal dosé ou qu'il y a un coup de vent tu arrives vite à des accidents dramatiques. C'est déjà arrivé plusieurs fois (je me souviens d'un chlorate côté supras il y a quelques années où un mec a eu très chaud au cul)
Revenir en haut Aller en bas
vgc




Nombre de messages : 5
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 21/11/2007

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:44

rennes sm caen annéé 92-93 ???
une cigarette qui atterrit malencontreusement sur 1.5 kg (chlo+sucre) et 4 hund boys à l'hosto affraid
Revenir en haut Aller en bas
thomas58640




Nombre de messages : 33
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 21/11/2007

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:40

un mec, (toulousain si je me trompe) mort a cause d'un explosion de chlorate dans leur bus qui les amener a sainté
Revenir en haut Aller en bas
Foulque-nerra

Foulque-nerra


Nombre de messages : 155
Club : SCO
Groupe/Tribune : Kop De La Butte 1992
Date d'inscription : 01/03/2007

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:03

il existait pas une photo posté sur l'ancien forum, ou on voyait un gars avec la mains dechicté ??
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:38

Et avec les sièges en plastique qui ornent désormais toutes les tribunes, c'est encore plus dangereux. Le plastique et la chaleur ça fait pas bon ménage, j'en garde même une petite cicatrice.

Chlorate... Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
boule08




Nombre de messages : 22
Club : REB
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 07/03/2008

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:00

Modération MU : Merci remplir ton profil CORRECTEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:14

boule08 a écrit:
Mon pauvre loulou Embarassed

Un bisou de toi et tout est oublié. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boule08




Nombre de messages : 22
Club : REB
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 07/03/2008

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:22

Modération MU : Merci remplir ton profil CORRECTEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
monchu




Nombre de messages : 97
Club : ...
Groupe/Tribune : rien
Date d'inscription : 01/02/2007

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:03

le chlorate qu'on trouve dans le commerce n'est plus suffisament concentré pour prendre feu (je crois qu'on trouve plus que du 50 ou 60% contre 90 il y a quelques années) et franchement c'est pas une grosse perte quand on sait à quel point ce mélange est instable. On compte plus le nombre de types qu'ont eu vetements cramés, ou mains bousillées avec cette saloperie. Je parlerai même pas des apprentis chimistes qui se sont fait exploser la gueule dans leur garage.


Modération MU : Merci remplir ton profil CORRECTEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:04

monchu a écrit:
le chlorate qu'on trouve dans le commerce n'est plus suffisament concentré pour prendre feu (je crois qu'on trouve plus que du 50 ou 60% contre 90 il y a quelques années) et franchement c'est pas une grosse perte quand on sait à quel point ce mélange est instable. On compte plus le nombre de types qu'ont eu vetements cramés, ou mains bousillées avec cette saloperie. Je parlerai même pas des apprentis chimistes qui se sont fait exploser la gueule dans leur garage.


Modération MU : Merci remplir ton profil CORRECTEMENT.

Faux,alors certes c'est bien plus difficile de trouver du 90% mais ça se trouve toujours,certaines coopératives agricoles en vendent... Chlorate... Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
NerviuM

NerviuM


Nombre de messages : 17
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Horda Frénétik '97
Date d'inscription : 09/02/2008

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:41

Foulque-nerra a écrit:
il existait pas une photo posté sur l'ancien forum, ou on voyait un gars avec la mains dechicté ??

C'était une Bombe Agricole,

Lors d'un match de Marseille, une Bombe Agricole a été lancé sur le terrain de foot. Un pompier de 20ans, l'a prise pour la mettre dans un seau d'eau, elle lui a pété dans la main ...
Résultat : 3 doigts arraché suite à l'explosion, ils ont retrouvés ses doigts et il a été recousus le plus vite possible ...


Dernière édition par NerviuM le Mar 11 Mar 2008 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KartiBecciu

KartiBecciu


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2007

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:44

NerviuM a écrit:
Foulque-nerra a écrit:
il existait pas une photo posté sur l'ancien forum, ou on voyait un gars avec la mains dechicté ??

C'était une Bombe Agricole, je ne sais plus quelle match, un pompier la ramassé pour la mettre dans un seau d'eau et elle lui a pété dans la main ... Résultat : main arraché ...
Je ne pense pas qu'il parle de ce fait là, le nouveau forum est bien plus antérieur au pompier niçois
Revenir en haut Aller en bas
http://OMotion.free.fr
NerviuM

NerviuM


Nombre de messages : 17
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Horda Frénétik '97
Date d'inscription : 09/02/2008

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:46

KartiBecciu a écrit:
NerviuM a écrit:
Foulque-nerra a écrit:
il existait pas une photo posté sur l'ancien forum, ou on voyait un gars avec la mains dechicté ??

C'était une Bombe Agricole, je ne sais plus quelle match, un pompier la ramassé pour la mettre dans un seau d'eau et elle lui a pété dans la main ... Résultat : main arraché ...
Je ne pense pas qu'il parle de ce fait là, le nouveau forum est bien plus antérieur au pompier niçois

C'est possible, maintenant je me rappelle juste de ce fait la ...
Revenir en haut Aller en bas
Foulque-nerra

Foulque-nerra


Nombre de messages : 155
Club : SCO
Groupe/Tribune : Kop De La Butte 1992
Date d'inscription : 01/03/2007

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:14

KartiBecciu a écrit:
NerviuM a écrit:
Foulque-nerra a écrit:
il existait pas une photo posté sur l'ancien forum, ou on voyait un gars avec la mains dechicté ??

C'était une Bombe Agricole, je ne sais plus quelle match, un pompier la ramassé pour la mettre dans un seau d'eau et elle lui a pété dans la main ... Résultat : main arraché ...
Je ne pense pas qu'il parle de ce fait là, le nouveau forum est bien plus antérieur au pompier niçois

tout a fait, et c'était pas en france, argentine je croit ...
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:55

Vous aver une photo de ce que sa donne je ne vois pas trop ce que c'est equivalent des pot a fumée ?
Revenir en haut Aller en bas
KartiBecciu

KartiBecciu


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2007

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:45

liberté a écrit:
Vous aver une photo de ce que sa donne je ne vois pas trop ce que c'est equivalent des pot a fumée ?
equivalent lumineux des fumis mais... comme tu le sens dans quoi le mettre (ca marche a même le sol aussi, vu que ce n'est que la substance).
http://www.chez.com/kriekparis/feu.html


Dernière édition par KartiBecciu le Mar 11 Mar 2008 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://OMotion.free.fr
peso

peso


Nombre de messages : 8
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 25/02/2007

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:46

Chlorate... Aja-ps10
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:55

Article pyrotechnique dangereux et instable, qui a laissé des traces à plus d'un supporter. Il semble être moins utilisé qu'il y a quelques années, mais faut voir aussi le nombre d'accidents qu'il y a eu.
Utiliser le chlorate de soude dans des endroits confinés, remplis de monde comme les tribunes de foot, c'est être complètement … Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:15

c'est clair...
C'est pour ça par exemple que nous ne l'utilisions pas au parc, même si j'ai souvenir de deux énormes champignon de chlorate, un chez les supras et un chez les boys pour le jubilé Rai qui , certes avaient un rendu sublime, mais était complètement suicidaire.
En revanche le chlorate était fréquemment utilisé à l'extérieur ( même si parfois dans les car le mélange, alcool plus gestion du chlorate nous a fait frolé des drames ) , entrainant souvent des bon champignon.
Mais comme la poudre a des vertus explosives (un des notres avaient eu droit à une gav à Martigues pour tentative d'introduction de substance explosive) bien mélangé et que les bleus en ont retrouvé dans une cache de l'ETA, les magasins de jardinage avaient je crois interdiction d'en vendre, ou du moins à des conditions strictes, c'est pour ça que ça a disparu de la circulation aussi.
Après utilisé de façon raisonnable, loin de la foule, c'est assez sympa ( à mélanger avec du sucre ou de la farine , y'avait même moyen de colorer la fumée avec des additifs chimiques trouvables en pharmacie...) mais il est clair que c'est à proscrire dans des lieux confinés et que c'est assez dangereux de jouer à l'apprenti chimiste (en effet pas mal d'accidents du au chlorate comme dit Omargoulin) et que des ultras raisonnables ,et luttant pour une responsabilisation de l'usage festif des articles pyrotechniques, se doivent de dissuader les jeunes membres de "jouer avec le feu"

je vais essayer de retrouver des photos de "champi" de chlorate.

Chlorate... Nantes_02_99_00
http://www.boulogne-boys.org/gallery2/gallery/2001/album30/27e_01_02_jubile_rai_torche_boulogne.jpg.html
Chlorate... Main.php?g2_view=core
chlorate aussi à gauche du parcage.
et putain combien de fois les flics ( à Wien par exemple) ou nos stewards essayaient de venir ramasser ce qu'il pensait être une torche et repartait perplexes de ne rien trouver à part un foyer de flammes et de fumée. Chlorate... Wobble-1

Chlorate... Main.php?g2_view=core
http://www.boulogne-boys.org/gallery2/gallery/albuo17/albuo28/99_00_nantes_parissg_etendards_chlorate_cote_web.jpg.html


Dernière édition par ViolAlex LF1991 le Mer 12 Mar 2008 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TANG

TANG


Nombre de messages : 49
Club : PARIS
Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:30

chlorate dans le secteur LF:

Chlorate... Lens_04_03_04

également un chlorate enorme des boys à monaco (l'année ou certains manqueront de se faire elecotrcuter par les sbiri, 2002-2003 il me semble)

Le Tang c'est cool Chlorate... Mdr-1211 Chlorate... God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:31

un apercu de ce que ca peut donner :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/fumigene/video/xre1r_bombe-fumigene_creation
Revenir en haut Aller en bas
Unit-g4

Unit-g4


Nombre de messages : 271
Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 24/01/2007

Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:33

Dijon - Metz la saison passée :

Chlorate... L2_e_dijon_3_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chlorate... Empty
MessageSujet: Re: Chlorate...   Chlorate... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chlorate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: