| Groupes de musique et clubs de foot | |
|
+48jiggy44 companero fidel TANG ultras paris beat2 Dewi The-sandman Azoiale_Randgruppe J.C.Médan Maratona12 djihyzz nonameboys kolera Rem Billy Barbuto_yvl pseudo vomito-du-33 Srbin Lila Freak teupon747 Dj Rondin Solo-RMCF marcos East17 porco rosso Moreno Giuseppe Sanvito Fidel83 Raph Roots pierrick brasserie Leo fred pourry retraite Bulldog ndrangheta simoneffe tinoi ViolAlex LF1991 rude koala koby bassotti ONORE Chicano! 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbuto_yvl
Nombre de messages : 61 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Mer 26 Sep 2007 - 12:40 | |
| Intolleranza - Tifo Servaggio
(traduit de l'italien)
Je n'en ai rien à foutre de ce qui arrive au Lazio Je ne viens pas pour les voir, je n'achète pas leurs drapeaux J'ai une écharpe à leurs couleurs, je ne sais pas qui me l'a donnée Je l'ai autour du cou, qui la touche je le massacre Avec les amis en colère, nous sommes tout survoltés, Nous sommes crasseux, vulgaires, nous sommes des cogneurs, Les crânes bondissent, les dents sautent Là où passe mon équipe il ne reste que des lamentations
Refrain nananananana Supporter esclave nananananana Supporter esclave
Qui m'arrête, je lui rentre dedans Si je n'entre pas, je passe par-dessus Seul je ne reste pas, seul comme un crétin Soldat égaré de l'armée ennemie Une volée de coups, des os brisés Qui supporte celle-ci, qui supporte celle-là Tu n'a pas encore compris que tu t'es trompé ? L'équipe que tu supportes n'a jamais existé !
Je me balade seul avec le couteau, le tournevis et le marteau, L'épée, mon manche de pioche, l'hallebarde, le canon J'ai le fusil, le lance-flammes, le pistolet, une balle dans le canon, Le Beretta, la tronçonneuse, J'ai la décapeuse chenillée, j'ai la canne ferrée, j'ai la grenade à manche J'ai le masque de Zorro, j'ai le sabre aiguisé et le chapeau de pirate, Matraque électrique, char d'assaut ! Je connais ceux de l'équipe de Rome, du Lazio, de Vérone, Campobasso, Barri, Foggia, Inter, Milan, Juve, Lecce, Fiorentina, Je n'ai pas de préférence, je suis du côté de celui met le plus de bordel Je les frappe tous à coup de pieds : série A, série B, série C, série D, E, F et G
Pour faire le championnat je fais des plans de batailles, Je fais des prévisions subtiles, qui l'emporte, qui se déchaîne Les alliances complexes entre les différentes bandes, Je ne fais pas de tags comme tous ces couillons, Aucune fausse carte de membre, aucune organisation Tous ceux qui à chaque fois se font avoir, Moi je m'éclipse dès que ça sent le roussi : salut et ni vu ni connu.
Il n'y a pas seulement le match, toutes les occasions sont bonnes Carnaval, Pâques, Naples champions, supermarché et mêmes funérailles II suffit qu'il y ait une foule dont tu puisses te détacher Et qui peux t'attraper ? Suis mon conseil : sage prudence Viens par ici, ne reste pas de glace Rejoins-nous, nous les supporters esclaves | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Mer 26 Sep 2007 - 12:44 | |
| Paroles à l'image du groupe... | |
|
| |
kolera
Nombre de messages : 49 Club : METZ Groupe/Tribune : METZ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Jeu 27 Sep 2007 - 1:33 | |
| la liste serait trop longue en citant tout les groupes oi anglais et allemand surtout... qquns en passant emsherkurve (nom de leur tribune) 77 - rw oberhausen (all) skin deep - falkik fc (eco) oppressed - cardiff (gal) special duties - colchester fc (ang) SHERINGHAM RULES !!! lokalmatadore - schalke04 (all) ruhrpott kanaken - schalke 04 (all) stage bottles - un gars au ultras frankfurt red alert - sunderland (ang) frankie flame - west ham (ang) resistance 77 - notthingam forest (ang) vindicator - hsv hamburg (all) eight balls - st pauli (all) etc... | |
|
| |
nonameboys
Nombre de messages : 194 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Ven 23 Nov 2007 - 13:36 | |
| | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Ven 23 Nov 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
djihyzz
Nombre de messages : 9 Club : psg Groupe/Tribune : brigade paris Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Dim 16 Déc 2007 - 22:36 | |
| Durandal => PSG - KOB Wirggles => PSG - KOB | |
|
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Lun 17 Déc 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
J.C.Médan
Nombre de messages : 92 Club : Tolosa.F.C Groupe/Tribune : Porcherie Crew! Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Lun 17 Déc 2007 - 23:46 | |
| Tolosa.F.C. - Les Skanulardiers (street-ska téléphonique anti-calvities) | |
|
| |
Azoiale_Randgruppe
Nombre de messages : 4 Club : Servette Groupe/Tribune : Section_Grenat Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Mer 19 Déc 2007 - 7:25 | |
| Raufhandel- groupe de oi pour le FC Zürich http://www.raufhandel.ch.vu/ http://www.myspace.com/raufhandel | |
|
| |
The-sandman
Nombre de messages : 28 Age : 37 Club : Pau F.C 1959 Groupe/Tribune : Section Christophe Rippert Fans Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Mer 3 Sep 2008 - 15:50 | |
| - teupon747 a écrit:
- Exact DJ RONDIN ! Suspenders et l'athletic club Bilbao... je crois qu'ils trainent avec l'HNT
A écouter pour ceux qui aiment la Oi! ... http://fr.youtube.com/watch?v=R7oa-pvoIwk Concert pour le tournoi du HNT. Trés bonne journée, concert sous la pluie et pleins de boue mais vraiment niquel en concert. Et ils sont plutôt sympatiques à parler. | |
|
| |
Dewi
Nombre de messages : 56 Club : Nantes FC Groupe/Tribune : Toujours Loire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Mer 3 Sep 2008 - 16:34 | |
| Pour Nantes, aux déjà cités Elmer Food Beat avec "du rififi dans la surface", on peut rajouter :
- Tri Bleiz Die avec FCN tout simplement (morceau caché à la suite de Mill - hent -dall) - Jacques Mesrine Xperience avec Hooligan de Nantes | |
|
| |
nonameboys
Nombre de messages : 194 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Jeu 4 Sep 2008 - 9:37 | |
| article rock and folk du mois dernier | |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Jeu 4 Sep 2008 - 15:30 | |
| En parlant un peu de rap, y'en a un qui me chifonne c'est Sinik. Il se dit supporter du PSG mais porte un maillot de l'OM dans un de ses clips... | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Jeu 4 Sep 2008 - 15:44 | |
| C'est que ca doit être une muge... | |
|
| |
ultras paris
Nombre de messages : 183 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : Tribune G bleu Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Jeu 4 Sep 2008 - 17:59 | |
| - beat2 a écrit:
- En parlant un peu de rap, y'en a un qui me chifonne c'est Sinik. Il se dit supporter du PSG mais porte un maillot de l'OM dans un de ses clips...
Apparement pour le maillot de l'OM c'était un pari perdu. Mais je te confirme qu'il supporte le PSG. | |
|
| |
TANG
Nombre de messages : 49 Club : PARIS Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Jeu 4 Sep 2008 - 18:11 | |
| en effet, il me semble meme qu'on le voyait sur une photo du bloc lutece l'an dernier | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Jeu 4 Sep 2008 - 18:28 | |
| - TANG a écrit:
- en effet, il me semble meme qu'on le voyait sur une photo du bloc lutece l'an dernier
Non tu dois confondre avec Enrique Iglesias | |
|
| |
fidel
Nombre de messages : 144 Age : 41 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Jeu 4 Sep 2008 - 19:31 | |
| - beat2 a écrit:
- En parlant un peu de rap, y'en a un qui me chifonne c'est Sinik. Il se dit supporter du PSG mais porte un maillot de l'OM dans un de ses clips...
Pareil a Lyon! | |
|
| |
ultras paris
Nombre de messages : 183 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : Tribune G bleu Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Jeu 4 Sep 2008 - 19:56 | |
| - fidel a écrit:
- beat2 a écrit:
Pareil a Lyon! C'est une façon de "s'ouvrir" au public. Après regard son dernier clip récent et écoute quelques couplets , il parle du PSG. Y'avait une photo de lui au Parc avec le maillot de Paris.. | |
|
| |
fidel
Nombre de messages : 144 Age : 41 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Jeu 4 Sep 2008 - 20:08 | |
| - ultras paris a écrit:
- fidel a écrit:
- beat2 a écrit:
Pareil a Lyon! C'est une façon de "s'ouvrir" au public. Après regard son dernier clip récent et écoute quelques couplets , il parle du PSG. Y'avait une photo de lui au Parc avec le maillot de Paris.. Loin de la l'idée de le juger,juste un constat. Dans pas mal de sons il fait reference a Paris "mes supporters te l'ont Paris est magique" entre autres... Dans le meme registre Paris Magik de Koma de la Scred avec en debut et fin de son le chant de la tifoseria parisienne du meme nom. | |
|
| |
companero
Nombre de messages : 35 Club : Olympique de Marseille Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Sam 13 Sep 2008 - 19:06 | |
| Cockney reject, fans de West Ham ...mais aussi de l'OM ! http://cockneyrejectsuk.co.uk/images/Rejects%20Photos%20155marcel11big.jpg | |
|
| |
jiggy44
Nombre de messages : 157 Club : Thionville FC Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Mer 1 Oct 2008 - 18:41 | |
| Jo Corbeau - "j'aime l'O.M." | |
|
| |
Baron
Nombre de messages : 43 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Jeu 9 Oct 2008 - 23:19 | |
| Soldat Louis à Lorient ?
Sales gosses
REFRAIN Pour crier Hé Ho, y'a qu'des volontaires Pas besoin de faire ses classes Quand ça fait Hé Ho, y'a plus rien à faire Les sales gosses sont dans la place
Au foot on assure, en gonflant à l'usure L'virage des ultras Rien qu'des purs et durs, des triquards d'la culture Même les joueurs ne nous aiment pas
REFRAIN
L'dimanche au cinoche, on prend les premiers rangs Au lancer d'pop corn Ou ils sont très moches, ou alors bien trop grands Ou ça gave ceux qui s'endorment
REFRAIN
Les soirs de concerts, c'est au tour des gonzesses De planter l'chantier Elles squattent les barrières, hurlant comme des tigresses Que l'chanteur peut s'rhabiller
REFRAIN
Autant t'dire ma caille, qu'on s'fou d'la repression Rien n'peut arriver Quand on fait les cons, c'est pas pour la baston C'est juste histoire d'énerver | |
|
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Lun 13 Oct 2008 - 22:11 | |
| Bon je savais pas trop ou poster sa ... Ce weekend la 3eme édition du concert en soutient aux IDS des MF a eu lieu. Pour l'occasion , meme salle que l'année dernière ( au fin fond de notre contrée , c'est sa qui est bon !) , 3 groupes à l'affiche : -Los tres puntos -Les ramoneurs de menhirs -Attentat surprise (composé de loran et masto "ex" Bérurier Noir) 200personnes a peu pres ont garni cette petite salle dans une ambiance des plus chaleureuses et kaotik ! Tout les fonds étant reversé aux diverses actions en justice en cour ! Belle soirée ! Mets la 2 !!
Dernière édition par topn le Dim 19 Oct 2008 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
becquée
Nombre de messages : 62 Club : olympique de marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot Mer 15 Oct 2008 - 10:52 | |
| chez les ramoneurs de menhirs il y a aussi des ex-bérus il me semble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes de musique et clubs de foot | |
| |
|
| |
| Groupes de musique et clubs de foot | |
|