| répression concernant les pots a fumée | |
|
+34nonomtp svetac teppistadelcurvasud brikala max from amiens steeve.caen la touffe Anto75 taz-ultras-drancy FredPerry milor gone ville montreuillois VdB.paris torcida1994 Eddie619 lesoupeur -max- beppe tardini Laziotiodio chouxme didier_the_king orphé Section Nique Tout Gnom OGM rems passion-des-derby Marseillais77340 Shadow babalouk gp MARSEILLE 1899 Usual 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
svetac
Nombre de messages : 142 Club : KOB rule's Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Lun 19 Mai 2008 - 23:09 | |
| - teppistadelcurvasud a écrit:
- Quelqu'un peut il m'expliquer la difference entre les feux à main avec bouchon bleu et les autres bouchons rouge?
_________________ KOSOVO IS SERBIA
Les feux a mains rouge marche mem dans l'eau comme les pots de fumigenes kil faudrai jeté a l eau normalement aprè crakage les bleu sont normo jen es chez moi voila pa de souci je sui expert en pots de peinture lol Pourtant les bleus sont plus chers... Je pensais que c'etait plus une question de 'candelas" puissance lumineuse mais c'est vraie suis pa un expert. | |
|
| |
teppistadelcurvasud
Nombre de messages : 27 Club : Massalia Patria Nostra Groupe/Tribune : Curva Sud KaOtiC GrOuPeuUUuUUuu Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Lun 19 Mai 2008 - 23:13 | |
| [quote]Pourtant les bleus sont plus chers... Je pensais que c'etait plus une question de 'candelas" puissance lumineuse mais c'est vraie suis pa un expert.
comme tu peu le voir sur la foto les rouge son emballé en allu mec il von dans l eau jai bien je sui expert en pot de peinture pas en fumigene lolol no soucy mec c'est un très bon site serieu !!!!!!!!!! | |
|
| |
teppistadelcurvasud
Nombre de messages : 27 Club : Massalia Patria Nostra Groupe/Tribune : Curva Sud KaOtiC GrOuPeuUUuUUuu Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Lun 19 Mai 2008 - 23:16 | |
| peut etre je me trompe ??? | |
|
| |
svetac
Nombre de messages : 142 Club : KOB rule's Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Lun 19 Mai 2008 - 23:17 | |
| Ok ok, et dans le cul à Thirriez tu penses que c'est mieux en alu ou en carton?? Merci pour les infos | |
|
| |
teppistadelcurvasud
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Lun 19 Mai 2008 - 23:28 | |
| Oublie pas son pote AULAS | |
|
| |
nonomtp
Nombre de messages : 71 Club : mars Groupe/Tribune : vdp Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Mar 20 Mai 2008 - 1:48 | |
| Le danger est-il extreme quand on craque des torches périmées? Y-a-t-il des risques d'explosions genre doigts et main arrachée, de brulures graves? | |
|
| |
teppistadelcurvasud
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Mar 20 Mai 2008 - 18:15 | |
| pour les perimés je sai pas mais a chak crakage il y a risk ke le fumigenes foir meme un non perimé il fau en etre conscien ke le fumigene peu foiré au moment du degoupillage cela met jamais arriver et je le souhaite a personne il mai juste arriver arriver ke la goupille casse et ke le fumigene ne se declanche pas . | |
|
| |
bouriko427
Nombre de messages : 25 Club : Sainté Groupe/Tribune : Agiteur de drapeaux Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Mar 20 Mai 2008 - 18:53 | |
| - nonomtp a écrit:
- Le danger est-il extreme quand on craque des torches périmées?
Y-a-t-il des risques d'explosions genre doigts et main arrachée, de brulures graves? J'ai craqué environ 50 fumis c'est 2 dernieres années, tous plus ou moins périmé ( de 2 à 5ans) aucun soucis, tous on marché, sauf 1. Après peut etre que j'ai eu de la chance,... | |
|
| |
violAdrien
Nombre de messages : 157 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Mar 20 Mai 2008 - 20:16 | |
| - nonomtp a écrit:
- Le danger est-il extreme quand on craque des torches périmées?
Y-a-t-il des risques d'explosions genre doigts et main arrachée, de brulures graves? Un fumigène périmé n'explosera pas, il fumera avec moin d'intensité ou moin longtemps ! C'est tout ! | |
|
| |
Eddie619
Nombre de messages : 16 Age : 32 Club : Lyon Groupe/Tribune : / Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Mar 20 Mai 2008 - 22:24 | |
| Si ils sont gratuits et qu'ils ne "fument pas" tant pis ^^
Moi je veut des fumis pour ramener a la fin des cours (pour l'extérieur) quels fumis me conseillerez vous pour moi ? (sur Tifo.it) Maximum à mettre 10 euros | |
|
| |
nonomtp
Nombre de messages : 71 Club : mars Groupe/Tribune : vdp Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Mar 20 Mai 2008 - 22:25 | |
| Merci pour ces rép. Perso j'en é fait pas mal aussi et elle ont toutes marchées mais c vré ke des fois kan tu tire la goupille le fu*** ne se déclenche pas (seule solution, on allume avec un autre mais je vous l'apprend pas!). Il m'est arrivé d'avoir des torches périmées mais j'ai jamais eu de problème en les craquant mais par sécurité, je prend a déca***! | |
|
| |
Eddie619
Nombre de messages : 16 Age : 32 Club : Lyon Groupe/Tribune : / Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Mar 20 Mai 2008 - 22:28 | |
| Sa fait mal 12 £ les 3 non ? | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 134 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : ////// Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Mar 20 Mai 2008 - 22:30 | |
| - teppistadelcurvasud a écrit:
- pour les perimés je sai pas mais a chak crakage il y a risk ke le fumigenes foir meme un non perimé il fau en etre conscien ke le fumigene peu foiré au moment du degoupillage cela met jamais arriver et je le souhaite a personne il mai juste arriver arriver ke la goupille casse et ke le fumigene ne se declanche pas .
ca m'est arrive la semaine derniere...il reste un tout petit bout de fil en metal dans le capuchon en plastique qu'on peut apercevoir a la place du fil en metal qui maintient la goupille normalement. va trouver une pince pour s'enfiler dans la petite tranchée du capuchon et tirer ca... un deuxieme aussi goupille cassée, mais un morceau de metal visible restait, tiré a la pince c'est parfait. | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 134 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : ////// Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Mar 20 Mai 2008 - 22:31 | |
| - nonomtp a écrit:
- Merci pour ces rép.
Perso j'en é fait pas mal aussi et elle ont toutes marchées mais c vré ke des fois kan tu tire la goupille le fu*** ne se déclenche pas (seule solution, on allume avec un autre mais je vous l'apprend pas!). Il m'est arrivé d'avoir des torches périmées mais j'ai jamais eu de problème en les craquant mais par sécurité, je prend a déca***! ca marche ca ? tu brules le plastik ? apprends moi | |
|
| |
violAdrien
Nombre de messages : 157 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Mar 20 Mai 2008 - 22:56 | |
| - Eddie619 a écrit:
- Si ils sont gratuits et qu'ils ne "fument pas" tant pis ^^
Moi je veut des fumis pour ramener a la fin des cours (pour l'extérieur) quels fumis me conseillerez vous pour moi ? (sur Tifo.it) Maximum à mettre 10 euros T'habite près d'un port ou un truc dans ce genre ! Car me ma cousine m'avais chopé plein de fumis périmés que les pêcheurs ne gardaient pas ! Donc résultat une caisse de fumi gratuite ( mis a part l'essence pour aller les chercher ) ! Sinon regarde sur ebay ! | |
|
| |
bouriko427
Nombre de messages : 25 Club : Sainté Groupe/Tribune : Agiteur de drapeaux Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Mer 21 Mai 2008 - 13:49 | |
| Si des personnes récuprent des fumis, pot de fumé, fumi parachuteou tout autre objet pyrotechnique sur un port ou autre, périmé ou non, et qu'il veux bien m'en vendre, contact par mp, j'en recherche!!! | |
|
| |
Eddie619
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Mer 21 Mai 2008 - 18:33 | |
| cool ton plan mais à Lyon un port c'est rare xD J'irais voir ce week end | |
|
| |
bouriko427
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Mer 21 Mai 2008 - 19:36 | |
| D'après vous en plein milieu du 42, les magasins de peche/bateau y'à moyen de récup des fumis gratose? | |
|
| |
nonomtp
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Mer 21 Mai 2008 - 20:38 | |
| - bouriko427 a écrit:
- Si des personnes récuprent des fumis, pot de fumé, fumi parachuteou tout autre objet pyrotechnique sur un port ou autre, périmé ou non, et qu'il veux bien m'en vendre, contact par mp, j'en recherche!!!
Y'a pas un décathlon près de chez toi? Parceque tu peux toujours te fournir par le net mais t'es pas assuré de la qualité du matos que tu recoit (périmé ou neuf) donc si de temps en temps tu veux te faire pléz, va chez Décat! | |
|
| |
nonomtp
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Mer 21 Mai 2008 - 20:40 | |
| - bouriko427 a écrit:
- D'après vous en plein milieu du 42, les magasins de peche/bateau y'à moyen de récup des fumis gratose?
Si ils sont périmés tu peux toujours négocier avec le mec mais si ils sont neufs, ils sont en vente normalement comme matos de secours pour marins pecheurs donc il te faudra aussi les payer si tu veux t'en procurer! | |
|
| |
nonomtp
| |
| |
-Jo-
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Mer 21 Mai 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
BrebiVerde
Nombre de messages : 18 Club : Saint Etienne 1933 Groupe/Tribune : Néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Mer 21 Mai 2008 - 23:52 | |
| - svetac a écrit:
- http://www.oceansportservices.com/phpmyshop/liste.php?cat=78
Quelqu'un peut il m'expliquer la difference entre les feux à main avec bouchon bleu et les autres bouchons rouge? C'est possible en effet que les rouges marchent dans l'eau contrairement au bleus, mais pour le stade j'te conseille les bleus ils sont plus petits donc plus facil a rentrer, et au nivo de la luminosité et de la durée c'est la meme. | |
|
| |
bouriko427
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée Jeu 22 Mai 2008 - 19:42 | |
| - nonomtp a écrit:
- bouriko427 a écrit:
- D'après vous en plein milieu du 42, les magasins de peche/bateau y'à moyen de récup des fumis gratose?
Si ils sont périmés tu peux toujours négocier avec le mec mais si ils sont neufs, ils sont en vente normalement comme matos de secours pour marins pecheurs donc il te faudra aussi les payer si tu veux t'en procurer!
Je cherchre des périmé, bien sur que je les pay,e mais moins chere que les non périmé. Si quelqu'un vend pot de fumé, fumi, torche parachute, etc etc n'hésité pas, ou si quelqu'un peux m'en fournir, ya moyen qu'il fasse affaire $$$. en mp ;) | |
|
| |
BrebiVerde
Nombre de messages : 18 Club : Saint Etienne 1933 Groupe/Tribune : Néant Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répression concernant les pots a fumée | |
| |
|
| |
| répression concernant les pots a fumée | |
|