| Fiche D'identité Des Groupes Francais | |
|
+165beer boy cut killer Crvena_zvezda Xte poto sinclair Pedrolito KOPOFRIJSEL amadeus-ragazzi Moana halls garde la vielle Dimitris7 tn42 Fanch conitch12 RSCL-LAD furiana76 Le-Footix toki bogssi minimoi Charden Night LEOD Reska Bencf Benni57 largentine *ducky* Tokoo Rava hampdenpark funky touch KroKo_DeaL luis Milo Pseudoo lahurie53 Docker76 BaBa GIANT COUCOU le nouvel observateur Krimeur tausend bastien1987 moch toinou Deleven D'Huison _jujju77 tcho_grb04 chouxme SEBUK bart14 El Flutio orphé el_gallito alexdrum juja14 Abu-bakar Bégo D12st0n3 Ultra 53 Larone destroy42 ultra-liberi Nashaw KopNord87 adri-IRD93zt dogbob83 poulain zt83-ird marcel-ird93 AlCoOlIk31 ArCaN pap'rs bizoo DaDa` Callagan Atchoum filoudu92 panz DUB incorporation ultracaen AMANDA tinoi om'fan Psi13 malcolm unité 2 J~R chris_ncy forza sainté PUFPUF ONORE porco rosso gissiu bassotti KNS sim' albatar Poumba_bu88 endromax sebmf91 guga Kronstadt greg73160 geroniiiimo FonzyRT94 psykoman sade V.A.91 rien Occitania Fidel83 mafioso69 Giuseppe ultras81 Vom Team MU Swan kutoche terrance Anto Trench Town Rock Dotbo/Acee/LO! milanbaros87 Iwerzhon ***Lo*** Chicano! degun ju* gogolito ub24 Kilkenny furiana42 Casimir El Tonio joecocker fredou13 bat-ncy naonedad Gatto Nero edo fred pourry Kalash donat YONI Rem PIM13 IMPERIA nyrod Badger matblanquart Wallace lancien psgclubpicardie Djeman patch bouillon Séquane Sanvito toto29 Lilian_ub90 mesindep 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le nouvel observateur
Nombre de messages : 29 Club : psg Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 11 Aoû 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
GIANT COUCOU
Nombre de messages : 7 Club : FC. KARL MARX Groupe/Tribune : populaire bien sur!!!! Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Dim 24 Aoû 2008 - 21:20 | |
| derry city c moyen comme amitié pour un groupe qui sodisant déteste la province.à il sont rigolo l'équipe mickey pardon atks les favoris des dirigens du psg | |
|
| |
Deleven
Nombre de messages : 271 Club : Stade de Reims Champagne Groupe/Tribune : PMU Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Dim 24 Aoû 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
GIANT COUCOU
Nombre de messages : 7 Club : FC. KARL MARX Groupe/Tribune : populaire bien sur!!!! Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Dim 24 Aoû 2008 - 21:50 | |
| IL FAUT PA AVOIR HONTE DE SUCER LES DIRIGENT DISON LA PANOPLI DU SUPPORTER EST TROP GRANDE ENCORE POUR VOUS VOILON MON PETIT BONHOME DE LA CAPITALE | |
|
| |
BaBa
Nombre de messages : 107 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 25 Aoû 2008 - 1:07 | |
| Je vous rappel le titres du sujet "Fiche D'identité Des Groupes français" | |
|
| |
Docker76
Nombre de messages : 8 Age : 49 Club : Le Havre Groupe/Tribune : Barbarians Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 25 Aoû 2008 - 10:55 | |
| Nom du groupe : Barbarians Havrais Amitié : Metz, Gueugnon. Ennemi : Caen ( rivalité régionale ), Nancy, Rouen, Lyon... Politique : Apolitique | |
|
| |
lahurie53
Nombre de messages : 227 Club : la capitale Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 25 Aoû 2008 - 12:01 | |
| Nom du groupe : Diablos 53 Amitié : Le Mans ; Boulogne sur Mer Ennemi : Angers ( rivalité régionale ), Rennes Politique : ---- | |
|
| |
Pseudoo
Nombre de messages : 36 Club : Rennes Groupe/Tribune : V I P Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 25 Aoû 2008 - 12:57 | |
| - lahurie53 a écrit:
- Ennemi : Angers ( rivalité régionale ), Rennes
Pourquoi le stade rennais ? | |
|
| |
lahurie53
Nombre de messages : 227 Club : la capitale Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 25 Aoû 2008 - 13:04 | |
| - Pseudoo a écrit:
- lahurie53 a écrit:
Pourquoi le stade rennais ? bas y a encore quelque année, le derby régionale était laval rennes , ce qui apporte toujours un peu d animosité | |
|
| |
Milo
Nombre de messages : 232 Club : Gwengamp Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 25 Aoû 2008 - 14:27 | |
| - lahurie53 a écrit:
- Pseudoo a écrit:
- lahurie53 a écrit:
Pourquoi le stade rennais ? bas y a encore quelque année, le derby régionale était laval rennes , ce qui apporte toujours un peu d animosité Le derby régional ? | |
|
| |
luis
Nombre de messages : 5 Club : roazhon Groupe/Tribune : breiz stourmer Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 25 Aoû 2008 - 14:45 | |
| qu'est qu'il ne faut pas entendre comme connerie des fois !! Précision : Rennes se trouve dans la région Bretagne Laval se trouve dans la région du "pays de la Loire" | |
|
| |
KroKo_DeaL
Nombre de messages : 17 Club : Stade Brestois Groupe/Tribune : CU01 - RDK Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 25 Aoû 2008 - 14:54 | |
| Trop de gens voudraient être affiliés à la Bretagne.. Ah ces envieux | |
|
| |
luis
Nombre de messages : 5 Club : roazhon Groupe/Tribune : breiz stourmer Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 25 Aoû 2008 - 15:07 | |
| oué puis bon aujourd'hui on dit " derby" très vite alors que logiquement les vraies derby sont : 2 clubs d'une même ville ( celtic vs rangers ; milan vs inter ; arsenal vs super's etccc)' | |
|
| |
funky touch
Nombre de messages : 54 Age : 44 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : PARIS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 25 Aoû 2008 - 15:32 | |
| - GIANT COUCOU a écrit:
- IL FAUT PA AVOIR HONTE DE SUCER LES DIRIGENT DISON LA PANOPLI DU SUPPORTER EST TROP GRANDE ENCORE POUR VOUS VOILON MON PETIT BONHOME DE LA CAPITALE
Moi des fois je me branle de la main gauche, j'ai l'impréssion que c'est quelqu'un d'autre qui le fait à ma place... Tu devrais essayer... T'as pas tout compris dans l'oeuvre de Marx, éssaie Engels "du rôle du pouce dans la transformation du singe en l'homme"... Pourtant je pensais qu'un hardeur (ton avatar) comme toi se vidait les couilles régulierement, d'ou te vient cette aigreur? Ah je sais, violé dans un bus ATKS récemment,non? C'est pas toi qui a fini avec le méga dans le cul, et la jupe rouge à pois blanc de Minnie (tu sais la femme de Mickey ) sur l'aire de Louhans cuiseaux? Si c'est pas toi va te faire niquer quand même, achete un dictionnaire, un Bescherelle, deverouille la touche majuscule de ton clavier, achete une corde pend toi, ou achete toi des couilles au choix... On continue en MP si tu veux, on va pas polluer ce magnifique topics. Bisous bisous ma chatte | |
|
| |
hampdenpark
Nombre de messages : 92 Club : Stade Rennais FC Groupe/Tribune : RCK 91 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 25 Aoû 2008 - 15:33 | |
| - luis a écrit:
- qu'est qu'il ne faut pas entendre comme connerie des fois !!
Précision : Rennes se trouve dans la région Bretagne Laval se trouve dans la région du "pays de la Loire" Je pense que Milo disait ça sur le ton de l'ironie . | |
|
| |
Rava
Nombre de messages : 51 Age : 44 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 25 Aoû 2008 - 20:06 | |
| - funky touch a écrit:
- GIANT COUCOU a écrit:
- IL FAUT PA AVOIR HONTE DE SUCER LES DIRIGENT DISON LA PANOPLI DU SUPPORTER EST TROP GRANDE ENCORE POUR VOUS VOILON MON PETIT BONHOME DE LA CAPITALE
Moi des fois je me branle de la main gauche, j'ai l'impréssion que c'est quelqu'un d'autre qui le fait à ma place... Tu devrais essayer... T'as pas tout compris dans l'oeuvre de Marx, éssaie Engels "du rôle du pouce dans la transformation du singe en l'homme"... Pourtant je pensais qu'un hardeur (ton avatar) comme toi se vidait les couilles régulierement, d'ou te vient cette aigreur? Ah je sais, violé dans un bus ATKS récemment,non? C'est pas toi qui a fini avec le méga dans le cul, et la jupe rouge à pois blanc de Minnie (tu sais la femme de Mickey ) sur l'aire de Louhans cuiseaux? Si c'est pas toi va te faire niquer quand même, achete un dictionnaire, un Bescherelle, deverouille la touche majuscule de ton clavier, achete une corde pend toi, ou achete toi des couilles au choix... On continue en MP si tu veux, on va pas polluer ce magnifique topics. Bisous bisous ma chatte | |
|
| |
luis
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 25 Aoû 2008 - 20:30 | |
| >>>hampdenpark biensur qu'il rigolais , je parlais au sujet du lavalois | |
|
| |
Badger
Nombre de messages : 53 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Rmc info Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Jeu 28 Aoû 2008 - 1:09 | |
| - lahurie53 a écrit:
- Nom du groupe : Diablos 53
Amitié : Le Mans ; Boulogne sur Mer Ennemi : Angers ( rivalité régionale ), Rennes Politique : ---- Hum... Le Mans, explique moi !? Et toi, en début de semaine t'étais pas un Diablos 53 par hazard ? Là tu finis la semaine en étant du PSG club Angers Ca nous reserve une belle semaine prochaine... | |
|
| |
lahurie53
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Jeu 28 Aoû 2008 - 1:42 | |
| - Badger a écrit:
- lahurie53 a écrit:
Amitié : Le Mans ; Boulogne sur Mer Ennemi : Angers ( rivalité régionale ), Rennes Politique : ---- Hum... Le Mans, explique moi !?
Et toi, en début de semaine t'étais pas un Diablos 53 par hazard ? Là tu finis la semaine en étant du PSG club Angers
Ca nous reserve une belle semaine prochaine... déjà pour te répondre a ta premier question amitié avec les worshippers sinon au sujet de mon changement de statut s'explique car je viens de me carté au psg club angers, avant j'était seulement carté diablos 53 car je supporte le stade lavallois après es un crime ? le PSG etait, est, et restera ma grande passion avant tout | |
|
| |
Tokoo
Nombre de messages : 10 Age : 35 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : WS08 Pesage Ouest Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Jeu 28 Aoû 2008 - 8:27 | |
| - lahurie53 a écrit:
- Badger a écrit:
- lahurie53 a écrit:
Amitié : Le Mans ; Boulogne sur Mer Ennemi : Angers ( rivalité régionale ), Rennes Politique : ---- Hum... Le Mans, explique moi !?
Et toi, en début de semaine t'étais pas un Diablos 53 par hazard ? Là tu finis la semaine en étant du PSG club Angers
Ca nous reserve une belle semaine prochaine... déjà pour te répondre a ta premier question '' amitié avec les worshippers
sinon au sujet de mon changement de statut s'explique car je viens de me carté au psg club angers, avant j'était seulement carté diablos 53 car je supporte le stade lavallois après es un crime ?
le PSG etait, est, et restera ma grande passion avant tout Putain ce mec il crain vraiment, il dit des conneries, il poste sur tout les CR qui le regarde absolument pas pour juste commenter les photo en disant des truc du genre ''Belle presence en parquage pour un lundi'' , et maintenant il change de groupe. PS: Ouais je pense qu'on peut dire que c'est un crime, mais bon ce n'est que mon humble avis. | |
|
| |
Ultra 53
Nombre de messages : 139 Club : Laval Groupe/Tribune : Diablos 53 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Jeu 28 Aoû 2008 - 10:38 | |
| - Tokoo a écrit:
- lahurie53 a écrit:
- Badger a écrit:
- lahurie53 a écrit:
Ca nous reserve une belle semaine prochaine... déjà pour te répondre a ta premier question '' amitié avec les worshippers
sinon au sujet de mon changement de statut s'explique car je viens de me carté au psg club angers, avant j'était seulement carté diablos 53 car je supporte le stade lavallois après es un crime ?
le PSG etait, est, et restera ma grande passion avant tout Putain ce mec il crain vraiment, il dit des conneries, il poste sur tout les CR qui le regarde absolument pas pour juste commenter les photo en disant des truc du genre ''Belle presence en parquage pour un lundi'' , et maintenant il change de groupe. PS: Ouais je pense qu'on peut dire que c'est un crime, mais bon ce n'est que mon humble avis. Ne pas mettre tout le monde dans le meme sac... Pour répondre aux questions sur un Rennes-Laval. Il y a 15 ans a peut près c'était un derby très très chaud entre Laval et Rennes. Il me semble avoir meme entendu que le RCK s'etait fait chourrer leur bache par les bombers à l'époque . Maintenant que Rennes est en L1 je ne sais pas si l'animosité sera toujours presente, en ce moment le grand ennemi c'est Angers et uniquement Angers. Pour ce qui est des differentes amitiés, Pour le Mans on a eu en effet plusieurs bons contacts avec eux mais de la a parler d'amitié forte et revendiquée.... Pour Boulogne Sur Mer certain on gardés de bon contacts avec des gens de la bas mais ce n'est en aucun cas une amitié, c'est juste un copinage entre membre de differents groupes. Pour le moment nous n'avons pas d'amis en particulier meme si nous avons quelques contact. J'espere avoir eclairé votre lanterne et remis les choses en place... | |
|
| |
*ducky*
Nombre de messages : 223 Club : LYON Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Ven 29 Aoû 2008 - 20:59 | |
| - luis a écrit:
- oué puis bon aujourd'hui on dit " derby" très vite alors que logiquement les vraies derby sont : 2 clubs d'une même ville ( celtic vs rangers ; milan vs inter ; arsenal vs super's etccc)'
Tu voulais dire spurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Ven 29 Aoû 2008 - 21:22 | |
| - Tokoo a écrit:
- lahurie53 a écrit:
- Badger a écrit:
- lahurie53 a écrit:
le PSG etait, est, et restera ma grande passion avant tout Putain ce mec il crain vraiment, il dit des conneries, il poste sur tout les CR qui le regarde absolument pas pour juste commenter les photo en disant des truc du genre ''Belle presence en parquage pour un lundi'' , et maintenant il change de groupe. PS: Ouais je pense qu'on peut dire que c'est un crime, mais bon ce n'est que mon humble avis. le curé qui se fout du pédophile... Quand on voit des anciens sw GN ou quelques autres ayant fréquenté d'autres tribunes avant... |
|
| |
Tokoo
Nombre de messages : 10 Age : 35 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : WS08 Pesage Ouest Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Ven 29 Aoû 2008 - 22:04 | |
| Il y as une difference entre ''avoir frequente une autre tribune avant'' et changer de groupe du jour au lendemain. | |
|
| |
largentine
Nombre de messages : 4 Club : psg Groupe/Tribune : supras Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Sam 30 Aoû 2008 - 15:03 | |
| - terrance a écrit:
- -Nom Du Groupe/Club : Breizh Stourmer / Rennes.
-Date de création : Juillet 2003. -Amitiés : NSG (Guingamp), et sinon des contacts individuels dans diverses villes. -Ennemis : Ca dépend des périodes. -Politique : multi-politique (mais on essaye d'éviter d'afficher nos préférences dans l'enceinte du stade). ok laisse moi bien rire de ton "multi" comme pour tant de "apo" sr ce topic.ya tjrs u une difference entre la composition des groupes leurs histoires et leurs directifs.certes mais ya quand meme des grands écarts qui sont pas crédible et c la où le bas blesse.si on parlais de la première réunion du CNU aprés le meurtre de J.Q...ton groupe étais représenté comme bon nombre du PUF exepté les mars les surfeurs les M.F et les B.G.bref quand on a demandé à la coordination de prendre position"publiquement" sur le racisme seul nous et les green angels(respect et honneur à eux) sur plus de 50 personnes présentes avons voter en faveurs d une condamnation officielle...A savoir que le racisme est illégal en France(pays que nombreux aime tant défendre les valeurs...)Le but ayant étais de manipuler les médias et l opinion publique en cette grande periode de répression et de bavure et non de de s immisser dans les idéologies au sein des groupes.Couleuvre trop dure à avaler pour la majorité se cachant derrière la bien utile terminologie "apoltique"(j avais sous estimé l importance du mouvement troyan.Spirit of 69 quand tu nous tiens!)Le VRAI apolitisme aurrai été de privilégié la stratégie et le réalisme à la politique mais ça difficile de l assumer quand on doit répondre de ses actes face à son groupe son virage et son stade.Ton groupe à jouer les victimes en disant que eux aussi étais la cible de racisme.(la zulu army à domicile tous les week end sa doit etre dur)Nous on est pas venu pleurer et t inquete que les racistes sont pas seulement a boulogne!avec la tete de bruno megret que stape votre kapo il tiendrait pas la saison dans l bloque...Pourtant sa nous empeche pas de venir parler trouver des solutions(je sais je rêve )et nous aussi on doit rendre des comptes.Tout ça pour dire que le problème n est pas forçément les idéologies partagées(ceux qui me connaisse rigoleront) mais la maturité qui en découle.personnellement jpréfer avoir en face de moi des alain soral que des ptis cons sournois et hyppocrites qu ils soit de gauche ou de droite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais | |
| |
|
| |
| Fiche D'identité Des Groupes Francais | |
|