Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherFiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Decoup12Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Decoup12Material ultrasFiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Decoup12Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Decoup12S'enregistrerFiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fiche D'identité Des Groupes Francais

Aller en bas 
+165
beer boy
cut killer
Crvena_zvezda
Xte
poto
sinclair
Pedrolito
KOPOFRIJSEL
amadeus-ragazzi
Moana
halls
garde la vielle
Dimitris7
tn42
Fanch
conitch12
RSCL-LAD
furiana76
Le-Footix
toki
bogssi
minimoi
Charden
Night
LEOD
Reska
Bencf
Benni57
largentine
*ducky*
Tokoo
Rava
hampdenpark
funky touch
KroKo_DeaL
luis
Milo
Pseudoo
lahurie53
Docker76
BaBa
GIANT COUCOU
le nouvel observateur
Krimeur
tausend
bastien1987
moch
toinou
Deleven
D'Huison
_jujju77
tcho_grb04
chouxme
SEBUK
bart14
El Flutio
orphé
el_gallito
alexdrum
juja14
Abu-bakar
Bégo
D12st0n3
Ultra 53
Larone
destroy42
ultra-liberi
Nashaw
KopNord87
adri-IRD93zt
dogbob83
poulain
zt83-ird
marcel-ird93
AlCoOlIk31
ArCaN
pap'rs
bizoo
DaDa`
Callagan
Atchoum
filoudu92
panz
DUB incorporation
ultracaen
AMANDA
tinoi
om'fan
Psi13
malcolm
unité 2
J~R
chris_ncy
forza sainté
PUFPUF
ONORE
porco rosso
gissiu
bassotti
KNS
sim'
albatar
Poumba_bu88
endromax
sebmf91
guga
Kronstadt
greg73160
geroniiiimo
FonzyRT94
psykoman
sade V.A.91
rien
Occitania
Fidel83
mafioso69
Giuseppe
ultras81
Vom
Team MU
Swan
kutoche
terrance
Anto
Trench Town Rock
Dotbo/Acee/LO!
milanbaros87
Iwerzhon
***Lo***
Chicano!
degun
ju*
gogolito
ub24
Kilkenny
furiana42
Casimir
El Tonio
joecocker
fredou13
bat-ncy
naonedad
Gatto Nero
edo
fred pourry
Kalash
donat
YONI
Rem
PIM13
IMPERIA
nyrod
Badger
matblanquart
Wallace
lancien
psgclubpicardie
Djeman
patch
bouillon
Séquane
Sanvito
toto29
Lilian_ub90
mesindep
169 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
edo




Nombre de messages : 77
Club : Troyes
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:20

-Nom Du Groupe/Club : Magic-Blue Boys - Troyes
-Date de création : 1997
-Amitié : /
-Ennemi : /
-Politique : /
Revenir en haut Aller en bas
Gatto Nero

Gatto Nero


Nombre de messages : 126
Age : 40
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:24

-Nom Du Groupe/Club : Armada Rumpetata Nissarda
-Date de création : 2001
-Amitié : Aucune
-Ennemi : Aucun
-Politique : Apolitique
Revenir en haut Aller en bas
naonedad




Nombre de messages : 72
Club : Naoned
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:46

Gatto Nero a écrit:
-Nom Du Groupe/Club : Armada Rumpetata Nissarda
-Date de création : 2001
-Amitié : Aucune
-Ennemi : Aucun
-Politique : Apolitique

je le met ici meme si ce n'est pas un groupe français mais breton Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_rol
Nom du groupe : KOP BREIZH
date de création : cette année (2007)
Amitié : pas de kop précis, tout les supporter bretons
Ennemis : Aucun (pour l'instant !)
Politique : aucune (réunification de la Bretagne seuleument puisqu'on inclu la loire-Atlantique et nantes en bretagne bien evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
bat-ncy




Nombre de messages : 8
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Chaudron
Date d'inscription : 05/03/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:22

-Nom Du Groupe/Club : La clique nancy
-Date de création : 2005
-Amitié : Fc Saarbrücken (Boys )
-Ennemi : Metz
-Politique : Apolitique
Revenir en haut Aller en bas
fredou13




Nombre de messages : 49
Club : pas celui qu'on pense
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:50

lancien a écrit:
groupe: fanatics marseille
creation: 1988
amitié: contact avec quelques livournais ( a confirmer ) rien d'officiel ou e significatif
politique: gauche - independantiste provencaux ( piim Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Mdr-1211 )

groupe: Ultras Marseille ( Commando Ultra 84 )
creation: aout 1984
amitié: Ultras Tito , B.A.L , O21 , Ultras Sankt Pauli , Biris Norte , Nuremberg , Arka Gdynia
politique: apolitiques (antiracisme affiché ; par le passé groupuscules d'extreme droite )

groupe: South Winners
creation: 1987
amitié: liens anciennement avec des genoani
politique : extreme gauche / gauche

groupe: Marseille Trop Puissant
creation: 1994
amitié:
politique : apolitique ( antiracisme affiché Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Sifflott )

Ennemis = Paris , Sainté , Bordeaux, Toulon, Nice ( ennemis historiques) Lyon Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Gluk

pour le groupuscule que tu dis d'extreme droite au CU il y a longtemps, les gens présents derriere la bache savaient meme pas qu'il y avait une connotation politique à ce nom
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 2:02

.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
El Tonio

El Tonio


Nombre de messages : 8
Club : F.C. Metz
Groupe/Tribune : Horda/T.E.C.
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 9:35

Kalash a écrit:
Nom du groupe/Club : Horda Frenetik 1997/Metz

Date de création : 1997

Amitié(s) : BFS Toulouse (jumelage), Generation Luzifer Kaiserslautern (jumelage), BNA Atalanta (amitié), RCK Rennes (amitié). Quelques autres contacts mais rien de très sérieux.

Ennemi(s) : Nancy, Strasbourg, Montpellier (me compléter si je dois mettre les quelques frictions avec d'atres groupes)

Politique : Groupe Apolitique, Antiracisme affiché


Pour les ennemis on peut rajouter : Paris,Lille,LYon,Nice,Bordeaux,...
Revenir en haut Aller en bas
Casimir

Casimir


Nombre de messages : 100
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Horda Frenetik
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 14:20

Kalash a écrit:
Nom du groupe/Club : Horda Frenetik 1997/Metz

Date de création : 1997

Amitié(s) : BNA Atalanta (amitié)

On ne peut pas parler d'amitié, quelques-uns de chez nous leur rendent visite assez souvent mais ce n'est que quelques contatcs. Je tenais à le préciser car j'ai déjà vu cette affirmation dans un autre post.
La Horda Frenetik est jumelée avec les BFS Toulouse et les GL Kaiserslautern.
Pour le reste il y a des contacts avec des membres d'autres groupes nottament via le RSRA mais on ne peut pas parler de réelle amitié.

Les ennemis, il y en a trop à citer, vu qu'une grosse partie des groupes français peut pas nous blairer...
Revenir en haut Aller en bas
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:16

joecocker a écrit:
-Nom Du Groupe/Club : Magic Fans / ASSE
-Date de création : 1991
-Amitié : Ultra Marine (Bordeaux)
-Ennemi : Lyon, Marseille, Nice (BSN), Lille (DVE), Paris
-Politique : /

-Nom Du Groupe/Club : Green Angels / ASSE
-Date de création : 1992
-Amitié : /
-Ennemi : Lyon, Marseille, Paris
-Politique : /

tu fais partis des deux groupes ou tu te permet de parler d'un groupe a qui t'appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny

Kilkenny


Nombre de messages : 21
Age : 41
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage depé.
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:30

lancien a écrit:
groupe: fanatics marseille
creation: 1988
amitié: contact avec quelques livournais ( a confirmer ) rien d'officiel ou e significatif
politique: gauche - independantiste provencaux ( piim Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Mdr-1211 )
Certains membres en contact avec des genoani aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ub24




Nombre de messages : 31
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 3:13

euh désolé mais pour Bordeaux , la liste des ennemis est incompléte ( je crois) alors voilà totallement:

marseille , lyon , paris , nice , toulouse , nantes , montpellier ( sa c'est sur...) Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Tetardki

et j'ai des doutes sur ceux là : si on pourrait m'éclairer sa serait sympa! Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Bof

lille ?? , Strasbourg (car je crois que les Strasbourgeois étaient avec les allemands de Karlsruhe lors d'un match d'uefa ou bordeaux jouait ).

Puis pour les amitées , cest vrai que si l'on compte que celle des ultras , ben ya sainté , sinon avec les regrettés devils y'en avait un paquet ! (meme si les ultras ont de bonne relations avec certains kop ) Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Biggthum


et je pose une question a tout hasard , est ce que vous etes au courant d'un quelconque lien entre Sedan et Lyon , car j'avais vu une banderole Stéfanoise qui disait "Lyon sedan l'axe du mal "

des infos...????
Revenir en haut Aller en bas
gogolito




Nombre de messages : 2
Club : Bretagne
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:59

patch a écrit:
toto29 a écrit:
roazhon celtic kop
1991
amitié : je ne sais paq
ennemi: brigade loire, kop rouge
politique: apolitique

merci de t'occuper de tes oignons toi, surtout pour raconter de la merde!

groupe: Roazhon Celtic Kop
creation: 14 octobre 1991
amitié: joyriders, Horda Frenetik
rivalité: fc nantes
politique: groupe est apolitique (pas ces membres Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Hinhin )

concernant la rivalité avec les Nantais, des évenements lors des derbies Rennes-Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
ju*

ju*


Nombre de messages : 42
Club : nice
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:26

Gatto Nero a écrit:
-Nom Du Groupe/Club : Armada Rumpetata Nissarda
-Date de création : 2001
-Amitié : Aucune
-Ennemi : Aucun
-Politique : Apolitique
Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Nux Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Nux Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
degun




Nombre de messages : 5
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Nord/Depé
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:36

fredou13 a écrit:

pour le groupuscule que tu dis d'extreme droite au CU il y a longtemps, les gens présents derriere la bache savaient meme pas qu'il y avait une connotation politique à ce nom

La bache ci-dessous me semble pourtant explicite.
Ils devaient avoir une mauvaise vue (cf croix et flamme) Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Gluk

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Bwk-na10
Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Wbk10


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:00

jdc a écrit:
Citation :
Ultras Roisters 02 Valenciennes
Date de création 2002
Amitié : quelques contact avec les red tigers de lens , quelques contact avec les wolfs side la louvières.
Ennemi :
Politique : groupe apolitique


Pour les ennemies je péfére pas dire de conneris , je laisse ce sujet a d'autres menbres du groupes plus au courant de la chose !




Tu peux mettre lille...

Et l'OM Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
***Lo***

***Lo***


Nombre de messages : 103
Club : Fc Metz 1932
Groupe/Tribune : LCM
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:35

Casimir a écrit:
Kalash a écrit:
Nom du groupe/Club : Horda Frenetik 1997/Metz

Date de création : 1997

Amitié(s) : BNA Atalanta (amitié)

On ne peut pas parler d'amitié, quelques-uns de chez nous leur rendent visite assez souvent mais ce n'est que quelques contatcs. Je tenais à le préciser car j'ai déjà vu cette affirmation dans un autre post.
La Horda Frenetik est jumelée avec les BFS Toulouse et les GL Kaiserslautern.
Pour le reste il y a des contacts avec des membres d'autres groupes nottament via le RSRA mais on ne peut pas parler de réelle amitié.

Les ennemis, il y en a trop à citer, vu qu'une grosse partie des groupes français peut pas nous blairer...

Exact , mais je pense que tu peux citer les ultras infernos de liège avec qui il y'a des très bon contacts !
Chat fume Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
http://lefcmetz.free.fr/horda
Iwerzhon

Iwerzhon


Nombre de messages : 16
Club : Gwengamp - Bretagne
Groupe/Tribune : Latérale Ouest - Kop Breizh
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:03

-Nom Du Groupe/Club : New School Gwengamp
-Date de création : 2003
-Amitié : Chacun est libre des ses amitiés
-Ennemi : UB90 & CU01 (NLG oblige), RCK ("bouh les paysans !" Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_mrg ) principalement
-Politique : Apolitique


naonedad a écrit:

je le met ici meme si ce n'est pas un groupe français mais breton Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_rol
Nom du groupe : KOP BREIZH
date de création : cette année (2007)
Amitié : pas de kop précis, tout les supporter bretons
Ennemis : Aucun (pour l'instant !)
Politique : aucune (réunification de la Bretagne seuleument puisqu'on inclu la loire-Atlantique et nantes en bretagne bien evidemment)

Sympathie : les catalans, occitans... qui se bougent le cul pour leur sélection. Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
PIM13

PIM13


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:28

ub24 a écrit:
euh désolé mais pour Bordeaux , la liste des ennemis est incompléte ( je crois) alors voilà totallement:

marseille , lyon , paris , nice , toulouse , nantes , montpellier ( sa c'est sur...) Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Tetardki

et j'ai des doutes sur ceux là : si on pourrait m'éclairer sa serait sympa! Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Bof

lille ?? , Strasbourg (car je crois que les Strasbourgeois étaient avec les allemands de Karlsruhe lors d'un match d'uefa ou bordeaux jouait ).

Puis pour les amitées , cest vrai que si l'on compte que celle des ultras , ben ya sainté , sinon avec les regrettés devils y'en avait un paquet ! (meme si les ultras ont de bonne relations avec certains kop ) Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Biggthum


et je pose une question a tout hasard , est ce que vous etes au courant d'un quelconque lien entre Sedan et Lyon , car j'avais vu une banderole Stéfanoise qui disait "Lyon sedan l'axe du mal "

des infos...????


C'est plus simple de donner la liste des amis!!!!

J'ai l'impression qu'à Bordeaux on aime que les Bordelais!!!
Revenir en haut Aller en bas
milanbaros87

milanbaros87


Nombre de messages : 7
Club : LYON
Groupe/Tribune : Bad Gones 1987
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:19

-Nom Du Groupe/Club : Bad Gones : Lyon
-Date de création : 1987
-Amitié :Urban Service (nantes) et quelque autre contact...
-Ennemi :St-Etienne , Bordeaux , Marseille , Paris , Nice , Lens
-Politique :apolitique



Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Clap-1-2 Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Clap-1-2 Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:45

Kilkenny a écrit:
lancien a écrit:
groupe: fanatics marseille
creation: 1988
amitié: contact avec quelques livournais ( a confirmer ) rien d'officiel ou e significatif
politique: gauche - independantiste provencaux ( piim Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Mdr-1211 )
Certains membres en contact avec des genoani aussi...
Et les UI96 ? Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
jdc
Invité




Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 1:04

fred pourry et chicano merci pour votre franchise , depuis l'age de 11 ans j'ai banni ton club de mon coeur le sudiste tu comprendra pourquoi et pour le voisin ces la supprématie départemntale qui et en jeu maintenant meme si vous avez pris beaucoup d'avance la roue tourne ! ceci ces mon avis personnel et pas celui de mon groupe donc ne vous emballez pas merci d'avance ! Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Trench Town Rock

Trench Town Rock


Nombre de messages : 32
Club : Marseille
Groupe/Tribune : We're Kaos
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 2:21

milanbaros87 a écrit:
-Nom Du Groupe/Club : Bad Gones : Lyon
-Date de création : 1987
-Amitié :Urban Service (nantes) et quelque autre contact...
-Ennemi :St-Etienne , Bordeaux , Marseille , Paris , Nice , Lens
-Politique :apolitique


T'es bien renseigné au niveau amitié... Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:34

Citation :
fred pourry et chicano merci pour votre franchise , depuis l'age de 11 ans j'ai banni ton club de mon coeur le sudiste tu comprendra pourquoi et pour le voisin ces la supprématie départemntale qui et en jeu maintenant meme si vous avez pris beaucoup d'avance la roue tourne ! ceci ces mon avis personnel et pas celui de mon groupe donc ne vous emballez pas merci d'avance !

Fallait dire à Glassman d'encaisser le chèque et de fermer sa gueule et tout le monde aurait été content Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Biggthum

Plus sérieusement je crois que vous nous aimez moins que ce qu'on vous aime... Les écharpes de l'OM brûlées quand vous étiez en National c'était peut être prématuré non ?
A fanfaronner avec péril on se ramasse sans gloire... Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Nombre de messages : 38
Club : C A N N E S
Groupe/Tribune : U K C
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:47

-Nom Du Groupe/Club : Ultras Kaos Cannes
-Date de création : 1998
-Amitié : Fedelissimi Toulon
-Ennemi :Nice ( Historiquement ), Nimes si l'on puis dire , dernierement Valence, ils comprendront Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_mrg
-Politique :Apolitique
Revenir en haut Aller en bas
fred pourry

fred pourry


Nombre de messages : 46
Club : Lille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:28

EDIT MU: PAS DE PROVOC' MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche D'identité Des Groupes Francais
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche d'identité des groupes Portugais
» Fiche D'identité Des Groupes Grecs
» Fiche d'identité des groupes Belges
» Fiche d'identité des groupes anglais
» Fiche D'identité Des Groupes Italiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: