| Fiche D'identité Des Groupes Espagnols | |
|
+9Milo rude koala curva84 redantifa om'fan Gazte Gorria Ma-i^ ADRV-1924 mesindep 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mesindep
Nombre de messages : 231 Club : FC METZ 1932 Groupe/Tribune : Indépendant/Casual Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Fiche D'identité Des Groupes Espagnols Sam 27 Jan 2007 - 3:10 | |
| Voila je pense qu"il serait nécéssaire de réouvrir le topic pour les personnes commes moi qui souhaite étoffer leur connaissances du mouvement espagnole
Les fiches comprendront:
-Nom Du Groupe/Club : -Date de création : -Amitié : -Ennemi : -Politique :
Si vous voyer quelque chose a rajouter dites le moi j'éditerai mon message.
Ps: les modos pouvez-vous mettre ce post en post-it ? Merci | |
|
| |
ADRV-1924
Nombre de messages : 33 Club : Rayo Vallecano Groupe/Tribune : Bukaneros 1992 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Espagnols Lun 5 Fév 2007 - 2:19 | |
| - mesindep a écrit:
-Nom Du Groupe/Club :Bukaneros-Rayo Vallecano -Date de création :1992 -Amitié :Cádiz, Segovia, Estudiantes -Ennemi :Real Madrid, Atleti, Sporting, Zaragoza, Las Palmas, Talavera, etc... -Politique :A la izquierda de la izquierda. Gauche
| |
|
| |
Ma-i^
Nombre de messages : 72 Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association Groupe/Tribune : Orsi/CFA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Espagnols Jeu 1 Mar 2007 - 19:11 | |
| -Nom Du Groupe/Club : Biris Norte (FC Sevilla) -Date de création : 1975 -Amitié : Riazor Blues (La Corogne), Comando Ultra 84 (Marseille), Kolectivo Sur (Xerez) -Ennemi : Supporters Gol Sur (Betis Seville), Frente Bokeron (Malaga) -Politique : Extrema izquierda | |
|
| |
Gazte Gorria
Nombre de messages : 52 Age : 35 Club : Athletic Club Bilbao/Bohemian FC Dublin Groupe/Tribune : H.N.T/N.B.B Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Espagnols Mar 1 Mai 2007 - 22:09 | |
| ATHLETIC DE BILBAO: Denominación: Herri Norte Taldea, Abertzale Sur, Tripuslelak Taldea Ideología: Abertzale Afines: Celtarras, Brigadas Amarillas Adversarios: Frente Atlético, Ultras Sur Socios: 200
REAL MADRID: Denominación: Ultras Sur, Orgullo Vikingo Ideología: Ultraderecha (fascistas), Apolíticos Afines: Brigadas Blanquiazules Adversarios: Boixos Nois, Frente Atlético, Herri Norte Taldea, Peña Mújika, Riazor Blues, Abertzale Sur Socios: 500
F.C.BARCELONA: Denominación: Boixos Nois, Sang Culé Ideología: de todas Afines: Peña Múgika, Indar Gorri Adversarios: Yomus, Ligallo Fondo Norte, Ultras Sur, Brigadas Blanquiazules Socios: 800
AT.MADRID: Denominación: Frente Atlético Ideología: Ultraderecha Afines: Ligallo Fondo Norte Adversarios: Yomus, Ultras Sur, Herri Norte Taldea Socios: 2000
REAL ZARAGOZA: Denominación: Ligallo Fondo Norte Ideología: Ultraderecha Afines: Yomus, J.Verdiblancas, Gaunas Sur, Ultra Boys Adversarios: Boixos Nois, Indar Gorri Socios: 300
R.C.D.ESPANYOL: Denominación: Brigadas Blanquiazules, Peña Juvenil Espanyol Ideología: Ultraderecha (nazis) Afines: Ultras Sur Adversarios: Boixos Nois, Herri Norte Taldea, Abertzale Sur, Peña Mújika Socios: 300
DEPORTIVO DE LA CORUÑA: Denominación: Riazor Blues Ideología: Ultraizquierda Afines: Tripuslelak Taldea Adversarios: Celtarras, Ultras Sur, Txango´s Socios: 1000
CELTA DE VIGO: Denominación: Celtarras Ideología: Ultraizquierda Afines: Herri Norte Taldea Adversarios: Riazor Blues, Ultras Sur Socios: 300
REAL SOCIEDAD: Denominación: Peña Mújika Ideología: Abertzale Afines: Herri Norte Taldea, Abertzale Sur, Ztanda Norte Adversarios: Frente Atlético, Ultras Sur Socios: 150
VALENCIA FUTBOL CLUB Denominación: Yomus, Gol Gran Ideología: Ultraderecha, Apolítico Afines: Gaunas Sur, Ultra Boys Adversarios: Ligallo, Brigadas Blanquiazules, Herri Norte, Boixos Nois Socios: 500
R.C.D.MALLORCA: Denominación: Mallorca Sub Ideología: Ultraderecha Afines: - Adversarios: - Socios: -
OSASUNA: Denominación: Indar Gorri Ideología: Abertzale Afines: Herri Norte, Peña Mújika Adversarios: - Socios: -
VILLARREAL C.F.: Denominación: Frente Amarillo Ideología: Apolítico Afines: - Adversarios: Yomus Socios: -
RAYO VALLECANO: Denominación: Bukaneros Ideología: Ultraizquierda Afines: Herri Norte Adversarios: Ultras Sur, Frente Atlético Socios: -
RACING DE SANTANDER: Denominación: Juventudes Verdiblancas Ideología: Apolítico Afines: Ligallo Fondo Norte Adversarios: Gaunas Sur, Ultra Boys, Symmachiarii Socios: 300
REAL VALLADOLID: Denominación: Ultravioletas Ideología: Ultraderecha Afines: Adversarios: Brigadas Blanquiazules, Ligallo, Brigadas Charras Socios: 90
UNION DEPORTIVA SALAMANCA: Denominación: Brigadas Charras Ideología: Ultraderecha Afines: Ultra Boys Adversarios: Ultravioletas Socios: -
REAL BETIS BALOMPIÉ: Denominación: Supporters Sur Ideología: Ultraderecha Afines: Ultravioletas Adversarios: Biris Norte Socios: 300
SEVILLA: Denominación: Biris Norte Ideología: Ultraizquierda Afines: Adversarios: Supporters Sur Socios: -
OVIEDO: Denominación: Symmachiarii Ideología: Apolítico Afines: Adversarios: Ultra Boys Socios: 300
C.D.TENERIFE: Denominación: Tenerife Supporters Ideología: Independentistas Afines: - Adversarios: - Socios: -
D.ALAVÉS: Denominación: Etzanda Norte Ideología: Abertzale Afines: Peña Mújika Adversarios: - Socios: 75
C.F.EXTREMADURA: Denominación: Peña Vendimiador Ideología: Ultraizquierda Afines: - Adversarios: Peña Mújika, Herri Norte Socios: - | |
|
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Espagnols Lun 18 Juin 2007 - 15:45 | |
| - Gazte Gorria a écrit:
REAL MADRID: Denominación: Ultras Sur, Orgullo Vikingo Ideología: Ultraderecha (fascistas), Apolíticos Afines: Brigadas Blanquiazules Adversarios: Boixos Nois, Frente Atlético, Herri Norte Taldea, Peña Mújika, Riazor Blues, Abertzale Sur Socios: 500
DEPORTIVO DE LA CORUÑA: Denominación: Riazor Blues Ideología: Ultraizquierda Afines: Tripuslelak Taldea Adversarios: Celtarras, Ultras Sur, Txango´s Socios: 1000
- les riazor blue ont une amitié avec le CU'84 et les ultra sur' avec les bad gones il me semble | |
|
| |
redantifa
Nombre de messages : 3 Club : c.a.osasuna Groupe/Tribune : indar gorri Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Espagnols Mer 20 Juin 2007 - 14:56 | |
| - om'fan a écrit:
- Gazte Gorria a écrit:
- les riazor blue ont une amitié avec le CU'84 et les ultra sur' avec les bad gones il me semble asi es, ademas Indar Gorri, de Osasuna, tiene mucha amistad con Brigadas Amarillas, del CadizC.F. y hermanados con WSB Cesena.. a nivel de mayoria de grupo, magnifica amistad con gente de Bukaneros, del Rayo Vallekano y Biris, del SevillaC.F. un saludo a todos ellos.... | |
|
| |
curva84
Nombre de messages : 55 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Sympathisant Virage Sud Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Espagnols Sam 14 Juil 2007 - 17:18 | |
| Confirmation, les Bad Gones sont potes avec les Ultras Sur voir photos dans sujet amitiés et jumelages | |
|
| |
rude koala
Nombre de messages : 261 Age : 50 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Espagnols Dim 15 Juil 2007 - 5:28 | |
| Les Bukaneros avaient aussi une amitié avec les Devils | |
|
| |
Milo
Nombre de messages : 232 Club : Gwengamp Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Espagnols Ven 16 Mai 2008 - 12:31 | |
| Quelqu'un aurait des infos sur les groupes au Real Sporting de Gijón (ultraboys...) ? | |
|
| |
GOLdePIE
Nombre de messages : 164 Club : RZCD Groupe/Tribune : '86 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Espagnols Ven 16 Mai 2008 - 14:19 | |
| Actuellement le Sporting seul dispose d'un groupe ultra, ULTRA BOYS 1981.
www.ultraboys.info
http://www.ultraboys.info/fotos0708/prinfotos0708.htm | |
|
| |
far-rabat
Nombre de messages : 19 Club : far Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: gh Ven 16 Mai 2008 - 20:22 | |
| Kolectivo Sur (Xerez) , s'il vous plait si quelqu'un a plus d'informations sur ce groupe , ca serait sympa de les poster ... p-s:c'est jerez de la frontera ? | |
|
| |
GOLdePIE
Nombre de messages : 164 Club : RZCD Groupe/Tribune : '86 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Espagnols Mar 20 Mai 2008 - 15:10 | |
| Kolectivo Sur, grand amitié avec Biris Norte. http://www.kolectivosur.com/ Oui, Jerez de la Frontera , mais l'équipe est Xerez. | |
|
| |
far-rabat
Nombre de messages : 19 Club : far Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Espagnols Jeu 22 Mai 2008 - 1:32 | |
| - GOLdePIE a écrit:
- Kolectivo Sur, grand amitié avec Biris Norte.
http://www.kolectivosur.com/
Oui, Jerez de la Frontera , mais l'équipe est Xerez. merci pour lien . effectivement c'est xeres , apres la ville elle est sympa. j'ai vu le lien mais vu que je comprends pas l'espagnole je voudrais bien te demander a propos de leur orientation politique | |
|
| |
GOLdePIE
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Espagnols Jeu 22 Mai 2008 - 2:14 | |
| - far-rabat a écrit:
- j'ai vu le lien mais vu que je comprends pas l'espagnole je voudrais bien te demander a propos de leur orientation politique
Groupe antifa, gauche... | |
|
| |
far-rabat
| |
| |
yozi
Nombre de messages : 29 Club : aucun Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Espagnols Ven 23 Mai 2008 - 14:54 | |
| Bonjour,
Je vouderais savoir si certains ont deja entendu parler de "FRENTE SUR" à l'Atletico Madrid.
Je ne connais que Frente Atletico, mais on m'a dis qu'il y avait souvent des baggares entre Frente Atletico et Frente Sur, apparament cest 2 ideologies opposé...j'en conclu donc que les FRente Sur des plutot de gauche, voir extreme gauche...
Je ne sais pas si c'est un groupe ultra ou autre je ne m'y connais pas du tout dans ce milieu là.
Merci d'avance pour plus d'info de votre part les gars | |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 164 Club : Furania Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Espagnols Ven 23 Mai 2008 - 16:32 | |
| Je voudrais pas dire de conneries, mais frente sur cest pas plutot lancien nom du FA? rumeur comme quoi dailleurs les ultras sur setaient inspirés de ce nom la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Espagnols | |
| |
|
| |
| Fiche D'identité Des Groupes Espagnols | |
|