Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFiche d'identité des groupes suisses Decoup12Dernières imagesRechercherFiche d'identité des groupes suisses Decoup12Fiche d'identité des groupes suisses Decoup12Material ultrasFiche d'identité des groupes suisses Decoup12Fiche d'identité des groupes suisses Decoup12S'enregistrerFiche d'identité des groupes suisses Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche d'identité des groupes suisses

Aller en bas 
+18
poulet1664
paris latino
keviin
beer boy
Sylbière
Auld Com'
AlcOo/sg
cescox
NapoIG
NF
flavour mon amour...
Black death
no_use_for_a_name
Séquane
Migou
Kenny-1920
David_RS96
mesindep
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mesindep

mesindep


Nombre de messages : 231
Club : FC METZ 1932
Groupe/Tribune : Indépendant/Casual
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 3:11

Les fiches comprendront:

-Nom Du Groupe/Club :
-Date de création :
-Amitié :
-Ennemi :
-Politique :

Citation :


- Nom Du Groupe/Club : Red Side 1996 / FC Sion
- Date de création : 1996
- Amitié : Chiasso
- Ennemi : Servette, Lugano, Lausanne, Zurich, Bale, Young Boys, bref toute la Suisse
- Politique : 100% apolitique

Citation :

- Nom Du Groupe/Club : Ultras Sion / FC Sion
- Date de création : 1994
- Amitié : Aucune
- Ennemi : Servette, Lugano, Bâle, Zürich, YB, Lucerne...
- Politique : Apolitique

Citation :

SERVETTE FC

- Nom Du Groupe : Section Grenat

- Date de création : 1988

- Amitiés : Lugano et Sochaux

- Ennemi : Sion, Grasshoppers ( Fiche d'identité des groupes suisses Xxpuke-1 ), Neuchâtel Xamax, Chiasso et Metz (Faction)

- Politique : Apolitique.
A noter que notre tribune abrite aussi d'autres groupes:

- la Vieille Garde (nos ancêtres)
- les North Fans (pas ultras, simple fans)
- les Geneva Boys (présents de manière intermitente, créés en 1994, même amitiés/inimitiés sauf Sochaux et Metz, maintenant apolitique malgré un certain passé)
- quelques groupes suisses-allemands: ex-Deutschweiz, etc...


Citation :
-Nom Du Groupe/Club : Fanati'X / Neuchâtel Xamax
-Date de création : 2003
-Amitié : Faction Metz
-Ennemi : Servette
-Politique : Tendance gauche


Citation :
- Nom Du Groupe/Club : BWFK - Blue-White Fanatic Kop / Lausanne-Sports

- Date de création : 1989

- Amitié : ex Fedelissimi Lugano

- Ennemi : -

- Politique : -

Citation :
- Nom du groupe/club: Tigers 95 / Neuchâtel Xamax
- Année de création: 1995
-Amitié : Ultrem
-Ennemi :-
-Politique : Apolitique
Revenir en haut Aller en bas
David_RS96
Modérateur
David_RS96


Nombre de messages : 154
Club : FC SION
Groupe/Tribune : RED SIDE 96
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:16

Citation :
- Ennemi : On va dire les principaux... Sion, Grasshoppers ( ), Neuchâtel Xamax, Chiasso et Metz (Faction).

Comment on peut être ennemi avec un groupe étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny-1920




Nombre de messages : 32
Club : Martigny
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:08

Je veux pas dire de bêtises mais les Fana' sont amis avec la Faction donc la SG ennemi ?? Désolé si je suis a côté de la plaque Fiche d'identité des groupes suisses Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
David_RS96
Modérateur
David_RS96


Nombre de messages : 154
Club : FC SION
Groupe/Tribune : RED SIDE 96
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:30

Ca je l'avais bien compris mais de là à considérer les rivaux de ses amis comme des rivaux alors qu'un championnat les sépare...
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:52

david_Rs96 a écrit:
Ca je l'avais bien compris mais de là à considérer les rivaux de ses amis comme des rivaux alors qu'un championnat les sépare...

J'ai hésité à le mettre, mais le fait que les amitiés et les inimitiés se croisent m'a décidé (Servette+Sochaux d'un côté, Xamax+Metz de l'autre)... et comme on a déjà eu le droit à quelques baffes échangées, lors d'une partie à 4 (tournoi en salle 2006), on peut considérer que c'est officiel.

Et puis, si on peut avoir des amitiés au-delà des frontières, me semblerait logique qu'on puisse aussi avoir des inimitiés. De plus, la Suisse-Allemande aussi c'est pas le même pays, et pourtant... Fiche d'identité des groupes suisses Nux

Enfin, un grand chef de ma tribune me corrigera si j'ai faux.
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:36

david_Rs96 a écrit:
Ca je l'avais bien compris mais de là à considérer les rivaux de ses amis comme des rivaux alors qu'un championnat les sépare...

Sochaux n'avait aucun problème avec Xamax avant que ceux-ci ne viennent à Sochaux avec la Faction (et ne prennent part à l'incident). Voilà pour l'historique.

Les ennemis de mes amis ne sont pas forcément mes ennemis, tant qu'ils se mèlent pas des affaires qu'on a avec nos propres ennemis.
C'est pourtant clair non ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
no_use_for_a_name

no_use_for_a_name


Nombre de messages : 27
Club : Clermont Foot
Groupe/Tribune : Ultras Clermont
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:05

Prolifik a écrit:
Neuchâtel Xamax

Fanati'X

Amitié : Faction Metz

Politique : Tendance gauche

J'ai du louper un truc là... Fiche d'identité des groupes suisses Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Black death

Black death


Nombre de messages : 149
Club : Sion
Groupe/Tribune : RED SIDE 1996
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:47

Et pourtant c'est pas nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
flavour mon amour...

flavour mon amour...


Nombre de messages : 13
Club : FC Sochaux Montbeliard
Groupe/Tribune : Tribune Nord/ Maboule Clan
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 1:42

Mais arretez de tout le tps chicaner!! Y'as un topic qui presentes les groupes par des mecs qui sont dedans, alors arretez de dire que vous captez pas un truk ou rater un episode!! Si un mec de Geneve vous dit kils considerent la Faction a Metz comme leurs ennemies, c'est que c'est le cas! Si un Neuch' vous dit kils se considerent comme a gauche et kil sont pote avec la Faction, c'est que c'est comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
NF




Nombre de messages : 133
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 10:55

Je ne suis pas sûr qu'on puisse considérer Grasshoppers comme un ennemi pour nous. Si on part du principe que c'est parce qu'ils ont pris l'habitude de venir nous présenter leurs hommages, on peut rajouter 2-3 autres clubs alémaniques.

Ceci dit, par lisibilité, ce serait bien que la fiche des groupes soit regroupée dans le premier message du sujet. Mesindep ou un modo pourrait-il faire cela, ainsi que pour les autres pays ? Merci
Fiche d'identité des groupes suisses Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:31

On s'en occupe. Fiche d'identité des groupes suisses Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
NapoIG

NapoIG


Nombre de messages : 69
Club : Ge/Servette
Groupe/Tribune : Irréductibles Grenat
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:35

Le hockey a sa place ds ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:43

Comme sur l'ancien MU, je pense qu'il faut faire un topic séparé, la richesse de chaque sujet justifiant aisément cette "séparation".

Tu peux créer un nouveau topic sur le même thème dédié au hockey. Merci. Fiche d'identité des groupes suisses Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
cescox




Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanati'X
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:07

Migou a écrit:

J'ai hésité à le mettre, mais le fait que les amitiés et les inimitiés se croisent m'a décidé (Servette+Sochaux d'un côté, Xamax+Metz de l'autre)... et comme on a déjà eu le droit à quelques baffes échangées, lors d'une partie à 4 (tournoi en salle 2006), on peut considérer que c'est officiel.

En fait, aux Vernets, il y avait des Sochaliens de votre côté (votre cr dixit), mais un seul Faction (exilé en Suisse) du nôtre.

Sinon, les Sochaliens étaient aussi venus nous rendre visite à La Chaux-de-fonds lors d'un match amical...

Pour la "politique" (un bien grand mot, parfois), on s'est déjà exprimés là-dessus. Notre amitié est au-dessus des clichés...
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:30

NF a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'on puisse considérer Grasshoppers comme un ennemi pour nous. Si on part du principe que c'est parce qu'ils ont pris l'habitude de venir nous présenter leurs hommages, on peut rajouter 2-3 autres clubs alémaniques.

Peut-être qu'aujourd'hui ce n'est effectivement plus trop le cas pour les ultras des deux clubs (surtout les plus "jeunes"), le fait est que c'est l'une des principales rivalités historiques pour le club...

De tout temps, il y a eu des incidents entre Servettiens et Sauterelles, même avant la création du Hardturm Front (1985) et de la Section Grenat. Et pas seulement des Zurichois qui viennent nous dire bonjour, mais aussi des Servettiens qui envahissent le secteur adverse, etc... D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'on est attendu par 50 types dès qu'on est dans le canton de Zürich. Fiche d'identité des groupes suisses Kneu_ouf

PS au Neuch': aux Vernets, un seul Faction et tout le monde qui chante "ici c'est Metz"? Tu comprendras ma confusion sur les origines des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:08

cescox a écrit:
Migou a écrit:

J'ai hésité à le mettre, mais le fait que les amitiés et les inimitiés se croisent m'a décidé (Servette+Sochaux d'un côté, Xamax+Metz de l'autre)... et comme on a déjà eu le droit à quelques baffes échangées, lors d'une partie à 4 (tournoi en salle 2006), on peut considérer que c'est officiel.

En fait, aux Vernets, il y avait des Sochaliens de votre côté (votre cr dixit), mais un seul Faction (exilé en Suisse) du nôtre.

Sinon, les Sochaliens étaient aussi venus nous rendre visite à La Chaux-de-fonds lors d'un match amical...

Suite à votre présence avec la Faction 6 mois avant à Bonal.
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:03

Quelqu'un sait-il comment faire revenir les membres suisses-allemands, comme Gilardino (St.Gall) ou d'autres? Parce que des sujets helvétiques sans une grosse moitié des groupes, c'est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:58

Que ceux qui vont sur les forums suisses alémaniques (grüzi ! Fiche d'identité des groupes suisses Icon_mrg ) fassent passer le message que MU est réouvert. Je vois pas d'autres solutions que le bouche à oreille, enfin plutôt le clavier à écran.
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:26

Vu que je croises parfois gilardino dans le train qui va de suisse en italie (lui va voir l'atalanta moi l'inter) si je le croise je lui dis..
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:07

AlcOo/sg a écrit:
Vu que je croises parfois gilardino dans le train qui va de suisse en italie (lui va voir l'atalanta moi l'inter) si je le croise je lui dis..

je l'ai contacté, il va faire passer le message
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:26

Auld Com' a écrit:
AlcOo/sg a écrit:
Vu que je croises parfois gilardino dans le train qui va de suisse en italie (lui va voir l'atalanta moi l'inter) si je le croise je lui dis..

je l'ai contacté, il va faire passer le message

Et moi, t'aurais pû me prévenir !!!! Fiche d'identité des groupes suisses Nrv-1b37



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:22

serait-il possible d'avoir des détails sur les groupes/amitiés/rivalités des clubs suisses suivants :
Aarau , St-Gall , Grasshoppers Zurich , FC Zurich , Thoune , Winterthur , YOung Boys Bern , Lucerne, FC Bâle ?
merci Fiche d'identité des groupes suisses Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:22

serait-il possible d'avoir des détails sur les groupes/amitiés/rivalités des clubs suisses suivants :
Aarau , St-Gall , Grasshoppers Zurich , FC Zurich , Thoune , Winterthur , YOung Boys Bern , Lucerne, FC Bâle,chiasso,locarno,lugano ?
merci Fiche d'identité des groupes suisses Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:19

beer boy a écrit:
serait-il possible d'avoir des détails sur les groupes/amitiés/rivalités des clubs suisses suivants :
Aarau , St-Gall , Grasshoppers Zurich , FC Zurich , Thoune , Winterthur , YOung Boys Bern , Lucerne, FC Bâle,chiasso,locarno,lugano ?
merci Fiche d'identité des groupes suisses Biggthum

UP

Fiche d'identité des groupes suisses Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
keviin




Nombre de messages : 6
Club : psv
Groupe/Tribune : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: .   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:41

fc bale leur tendance ces quoi ? droite ou gauche ? mercii Fiche d'identité des groupes suisses Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'identité des groupes suisses Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses   Fiche d'identité des groupes suisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identité des groupes suisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: