| Fournisseur | |
|
+86Fanch pkpas666 jj 43 surfing_usa OCB S.lim SCF-JS96 Siramana muse prentakart chinois byebye mt2p Fuser Crea-badges.fr Pti ju ATFV atelier-des-supporters Zob -Jo- kokusho54 _jujju77 PSG CLUB EST Du Fond D'la Loire manoloo samot51 DaDa` opuk sirhill gui' dany fantome Massilia Fans Penna lololensois Flex Paolo Maldini djdjef le medardais Jeune ultras guiguila frite fiestaferia Krimeur Hannibal-Lecter toorizt korbo94 kennedy stac93 weed@cr3w aloisio11 louis entreecoureur justick bizoo PHK04 Guinness soccer4life nonameboys Karlito_SF06 Micki_IG05 oxley Bakar the_Tzer33 allez-rcs-67 broz zt83-ird Rafael hugo chavez 2 tom's Plume salvatebp01 NF erwanbp01 brikala parigots .LE VIKING. psgclubpicardie Fab85 minus ncy PizzaBeulz steven29 ziko ultra-troyes beppe tardini chouxme Looping marsiho mark 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fournisseur Sam 21 Fév 2009 - 1:19 | |
| Je veux souligner le bon travail de ADS autant pour ses echarpes que pour ses autocollants ( qui pour ma part colle trés bien selon les endroits posés ) comme le gars de ADS le dit si vous le collez dans un endroit humide sa va pas allé loin :S |
|
| |
Fuser
Nombre de messages : 112 Age : 40 Club : Equipe de France Groupe/Tribune : IF06 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fournisseur Sam 21 Fév 2009 - 13:23 | |
| +1 pour ADS. La promptitude des réponses aux questions est impressionnante,la com' ne peut en être que très bonne. Pour le rapport qualité/prix des stickers, tout a été dit avant. | |
|
| |
PSG CLUB EST
Nombre de messages : 9 Club : PSG Groupe/Tribune : PSG CLUB EST / B3 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Fournisseur Dim 22 Fév 2009 - 4:44 | |
| je ne suis pas d'aaccord avec le gars d'ADS moi ça colle sur les poubelles rouiller | |
|
| |
atelier-des-supporters
Nombre de messages : 29 Club : PSG Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Fournisseur Dim 22 Fév 2009 - 13:44 | |
| - PSG CLUB EST a écrit:
- je ne suis pas d'aaccord avec le gars d'ADS
moi ça colle sur les poubelles rouiller lol ... c'est ce qui s'appelle l'exception qui souligne la règle ; mais d'une manière générale ce n'est pas ce qui est le plus recommandé si le but pour l'autocollant est de tenir . D'ailleurs il tient encore ????
Dernière édition par atelier-des-supporters le Dim 22 Fév 2009 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
weed@cr3w
Nombre de messages : 109 Club : Roazhon Groupe/Tribune : Proche des visiteurs Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Fournisseur Dim 22 Fév 2009 - 14:26 | |
| Rien à reprocher à ADS, superbe comunication, qualitée/prix irréprochable. Je le recommande à tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fournisseur Dim 22 Fév 2009 - 18:56 | |
| |
|
| |
PSG CLUB EST
Nombre de messages : 9 Club : PSG Groupe/Tribune : PSG CLUB EST / B3 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Fournisseur Dim 22 Fév 2009 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Massilia Fans
Nombre de messages : 174 Club : O.Massilia 1899 Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Fournisseur Lun 23 Fév 2009 - 13:10 | |
| | |
|
| |
mt2p
Nombre de messages : 46 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : MTP - Virage Depé Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Fournisseur Lun 23 Fév 2009 - 13:56 | |
| - monky! a écrit:
- Ou faire des zines ?
Sur ton ordi puis en imprimerie | |
|
| |
toorizt
Nombre de messages : 187 Club : amiens Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Fournisseur Mar 24 Fév 2009 - 17:30 | |
| Concerant ADS, vous pouvez y aller les yeux fermés. | |
|
| |
PSG CLUB EST
| Sujet: Re: Fournisseur Jeu 26 Fév 2009 - 1:57 | |
| - Massilia Fans a écrit:
- PSG CLUB EST a écrit:
- atelier-des-supporters a écrit:
- PSG CLUB EST a écrit:
- je ne suis pas d'aaccord avec le gars d'ADS
moi ça colle sur les poubelles rouiller lol ... c'est ce qui s'appelle l'exception qui souligne la règle ; mais d'une manière générale ce n'est pas ce qui est le plus recommandé si le but pour l'autocollant est de tenir . D'ailleurs il tient encore ???? je pense pas , entre la neige , le gel , la pluie .... et les sochalomarseillais ferme la ta gueule non ? toujours obligé de ramené sa a Marseille même dans un topic en bois ? bonjour la politesse .... toujours obligé de ramené ça à Marseille ? cite moi une seule fois ou je parle de marseille ? apprend à écrire français au lieu de dire des conneries pareilles si tu savais lire tu comprendrais que je parle des sochaliens , ou plutot des girouettes ( ce qui n'est pas le cas de tous les sochaliens bien sur ) qui sont pour sochaux toute l'année ...sauf quand marseille vient ! ou la moitié du stade se leve à chaque but de l'om bref , c'est pas le sujet et si c'est en topic en bois ..pourquoi tu le lis ? | |
|
| |
byebye
Nombre de messages : 2 Club : parich Groupe/Tribune : Partout Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Fournisseur Mer 4 Mar 2009 - 0:08 | |
| Slt,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site pour faire des autoc's mais en moins grande quantité que sur ADS ?
Merci. | |
|
| |
soccer4life
Nombre de messages : 29 Club : PSG Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Fournisseur Mer 4 Mar 2009 - 1:00 | |
| - byebye a écrit:
- Slt,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site pour faire des autoc's mais en moins grande quantité que sur ADS ?
Merci. Tu penses que si tu en prends ailleurs 2 voir 3 fois moins de stickers tu vas payer 2-3 fois moins cher que ADS ? . Si tu tappes dans google tu trouveras même des boites qui peuvent te faire 50 pièces mais est ce que ça te convient d'avoir 10 fois moins d'autocollants pour un prix 5 fois supérieurs au prix de 500 pièces chez ADS ? Franchement ... j'en doute | |
|
| |
chinois
Nombre de messages : 48 Age : 42 Club : Paris sg Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Fournisseur Mer 4 Mar 2009 - 1:06 | |
| Salut pourriez vous me donner un site où l'on peut faire des cartes de membres, autre que sur zonne ultra.il me semble pas que ADS en fasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fournisseur Mer 4 Mar 2009 - 1:46 | |
| Bonsoir, Je viens de commander des drapeaux pour un tifo réalisé prochainement par mon groupe sur Matos-Utra. Ceux-ci sont-ils rapides dans leur livraison ? Je n'ai rien vu à ce sujet, ça parle surtout d'ADS. Autre question : honnêtement, est-ce que le coût de fabrication d'une bâche en tissus par ADS ou Matos-Ultra serait abordable pour un petit groupe comme le mien ? (pour savoir si ça vaut la peine de faire un devis) |
|
| |
Hannibal-Lecter
Nombre de messages : 179 Age : 37 Club : Monaco Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Fournisseur Mer 4 Mar 2009 - 2:31 | |
| - chinois a écrit:
- Salut pourriez vous me donner un site où l'on peut faire des cartes de membres, autre que sur zonne ultra.il me semble pas que ADS en fasse
tu habites en région parisienne, alors contact différent imprimeur, moi pour 100 Carte (recto/verso) j'ai payé 40€ mais tu peux trouver moins cher je pense... | |
|
| |
chinois
Nombre de messages : 48 Age : 42 Club : Paris sg Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Fournisseur Mer 4 Mar 2009 - 14:46 | |
| - Hannibal-Lecter a écrit:
- chinois a écrit:
- Salut pourriez vous me donner un site où l'on peut faire des cartes de membres, autre que sur zonne ultra.il me semble pas que ADS en fasse
tu habites en région parisienne, alors contact différent imprimeur, moi pour 100 Carte (recto/verso) j'ai payé 40€ mais tu peux trouver moins cher je pense... Non je suis dans le sud, pas sur paname | |
|
| |
prentakart
Nombre de messages : 63 Club : caen Groupe/Tribune : mnk 96 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Fournisseur Mer 11 Mar 2009 - 1:10 | |
| quelqu'un aurait des adresses pour des feuilles de couleur format 65x48 cm à tarif intéressant?merci. | |
|
| |
muse
Nombre de messages : 61 Club : 1950 Groupe/Tribune : Jean Jaurés Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Fournisseur Mar 14 Avr 2009 - 15:50 | |
| Ou faire des cartes de membres pas tres chers et rapide ? | |
|
| |
ultra-troyes
Nombre de messages : 161 Club : Troyes Groupe/Tribune : Ultras Troyes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fournisseur Mer 15 Avr 2009 - 15:23 | |
| - muse a écrit:
- Ou faire des cartes de membres pas tres chers et rapide ?
un ordi, du papier cartoné, une imprimante | |
|
| |
muse
Nombre de messages : 61 Club : 1950 Groupe/Tribune : Jean Jaurés Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Fournisseur Mer 15 Avr 2009 - 21:32 | |
| ouai c une solution mais bon j'ai deja fait sa l'anné derniere merci de la reponse ! | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Fournisseur Lun 20 Avr 2009 - 0:30 | |
| Quelqu'un pour un fournisseur de badges!? (Qualité et rapidité si possible ... pas une boîte où il faut 3mois).
J'avais une adresse en Bretagne mais le gars a arrêté , je pense et j'ai perdu son mail. | |
|
| |
SCF-JS96
Nombre de messages : 60 Club : Sochaux-Montbéliard Groupe/Tribune : JS96 Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
OCB S.lim
Nombre de messages : 14 Club : Avec ta mère Groupe/Tribune : dans son lit ! Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Fournisseur Lun 20 Avr 2009 - 17:56 | |
| Cherche fournisseur pour drapeau dont les dimensions serait 1m x 1m... ADS ne fesant pas la taille souhaité, je me tourne vers vous ! | |
|
| |
OCB S.lim
Nombre de messages : 14 Club : Avec ta mère Groupe/Tribune : dans son lit ! Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Fournisseur Mer 22 Avr 2009 - 1:32 | |
| Personne pour m'aider ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fournisseur | |
| |
|
| |
| Fournisseur | |
|