| Fiche d'identité des groupes suisses | |
|
+18poulet1664 paris latino keviin beer boy Sylbière Auld Com' AlcOo/sg cescox NapoIG NF flavour mon amour... Black death no_use_for_a_name Séquane Migou Kenny-1920 David_RS96 mesindep 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses Dim 15 Juin 2008 - 23:30 | |
| Y a pas de politique dans les tribunes en Suisse. | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses Dim 15 Juin 2008 - 23:40 | |
| - Migou a écrit:
- Y a pas de politique dans les tribunes en Suisse.
vous savez pas la chance que vous avez... | |
|
| |
poulet1664
Nombre de messages : 11 Club : fghj Groupe/Tribune : fgjh Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses Jeu 30 Oct 2008 - 17:39 | |
| il y toujours un fond politique. tu va pas me dire que dans un groupe tu as des facho et des gochos ? un groupe à toujours une tendance. même si en suisse on évite un maximum de mélanger le club et le groupe à la politique au final on y arrive forcément.
Enfin, c'est mon point de vue | |
|
| |
def
Nombre de messages : 43 Club : SFC - GSHC Groupe/Tribune : CHEZ LES VIEUX Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses Jeu 30 Oct 2008 - 17:42 | |
| C'est imperceptible vu de l'extérieur, mais les deux extrêmes sont mélangées dans certains groupes, ou au moins dans certaines tribunes, crois-moi ! Sauf que certains arrivent à faire la part des choses, tu es au stade pour le match, pas pour le reste ! | |
|
| |
poulet1664
Nombre de messages : 11 Club : fghj Groupe/Tribune : fgjh Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses Jeu 30 Oct 2008 - 17:47 | |
| Dans un virage je suis persuadé que il peu y avoir les 2 mais dans un vrai groupe souder c'est tous simplement impossible. | |
|
| |
Gab SG
Nombre de messages : 52 Club : SERVETTE F.C. Groupe/Tribune : Section Grenat 1988 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses Jeu 30 Oct 2008 - 18:07 | |
| - poulet1664 a écrit:
- Dans un virage je suis persuadé que il peu y avoir les 2 mais dans un vrai groupe souder c'est tous simplement impossible.
Tu te calmes avec les messages, tu dis que des conneries alors arrêtes. Ceci est un des derniers sujets non-pollués, peut-être car ya pas trop de hools-ultras du net par chez nous. Alors ne sois pas un des premiers dans le genre. Fin de la parenthèse. | |
|
| |
poulet1664
| Sujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses Jeu 30 Oct 2008 - 18:22 | |
| - Gab SG a écrit:
- poulet1664 a écrit:
- Dans un virage je suis persuadé que il peu y avoir les 2 mais dans un vrai groupe souder c'est tous simplement impossible.
Tu te calmes avec les messages, tu dis que des conneries alors arrêtes. Ceci est un des derniers sujets non-pollués, peut-être car ya pas trop de hools-ultras du net par chez nous. Alors ne sois pas un des premiers dans le genre.
Fin de la parenthèse. c'est quoi cette agression ? je n'ai vraiment rien dit de mal. je ne vois pas se qui te permet de dire des choses pareille alors qu'on ne se connait pas. je suis ni un hools ni un ultra et je ne suis la pour revendiquer aucune mentalité. juste pour donner mon avis. salutation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses Jeu 30 Oct 2008 - 18:37 | |
| - poulet1664 a écrit:
- Gab SG a écrit:
- poulet1664 a écrit:
Tu te calmes avec les messages, tu dis que des conneries alors arrêtes. Ceci est un des derniers sujets non-pollués, peut-être car ya pas trop de hools-ultras du net par chez nous. Alors ne sois pas un des premiers dans le genre.
Fin de la parenthèse. c'est quoi cette agression ? je n'ai vraiment rien dit de mal. je ne vois pas se qui te permet de dire des choses pareille alors qu'on ne se connait pas. je suis ni un hools ni un ultra et je ne suis la pour revendiquer aucune mentalité. juste pour donner mon avis.
salutation 'tain après BAS voici poulet1664 ... |
|
| |
poulet1664
| Sujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses Jeu 30 Oct 2008 - 18:46 | |
| pourquoi, tu ne dirais pas simplement que tu n'est pas d'accord avec moi et pourquoi n'argumenterais tu pas au lieu de m'agresser comme ça ?
c'est quoi ton problème ? mon message ? que je ne revendique pas la mentalité ultra ? ou mon club ?
Dernière édition par poulet1664 le Jeu 30 Oct 2008 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses Jeu 30 Oct 2008 - 18:47 | |
| On va tout de suite se calmer là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses Jeu 5 Mar 2009 - 2:17 | |
| FC ZÜRICH
Principaux groupes : Boys et Locoz.
En retrait : Kreis 4
Ancien groupe : Anthrax.
Autres groupes : Hally Gally, Blaue Block, Bruderschaft, Vechia Brigata, Tigers etc.
Tous regroupés derrière la bache "ZÜRCHER SÜDKURVE" à domicile, chacun posant la sienne en déplacements.
Politique : Aucune.
Amitiés : Personne.
Rivalités : Tout le monde (avec une préference pour Bâle et le GCZ). |
|
| |
Jolezurichois
Nombre de messages : 110 Age : 38 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : Indép/IDS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses Jeu 5 Mar 2009 - 10:00 | |
| - Franklin Marshall a écrit:
- FC ZÜRICH
Rivalités : Tout le monde (avec une préference pour Bâle et le GCZ). Encore heureux. Et tu causes au nom de qui si j'ose? | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses Jeu 5 Mar 2009 - 10:11 | |
| Autre groupe actifs dans la Südkurve : Fussball prolls et blaue block | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses Jeu 5 Mar 2009 - 10:24 | |
| - Franklin Marshall a écrit:
- FC ZÜRICH
Amitiés : Personne.
Blaue Bomber (Stuttgarter Kickers) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses Jeu 5 Mar 2009 - 20:42 | |
| - AlcOo/sg a écrit:
- Autre groupe actifs dans la Südkurve : Fussball prolls et blaue block
Le Blaue Block je l'ai mis dans les autres groupes. Et les FP dans le "etc.". En ce qui concerne les Blaue Bomber, ça concerne juste quelques Boys. Rien d'intéressant, parce que sinon on peut rajouter quelques gars de Munich ou Linz. Mais aucune autres bache que la ZS posée au Letzi ou en dehors. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche d'identité des groupes suisses | |
| |
|
| |
| Fiche d'identité des groupes suisses | |
|