destroy42
Nombre de messages : 226 Club : asse Groupe/Tribune : De partout!Et nul part! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Amical : France - Angleterre Sam 29 Mar 2008 - 22:54 | |
| C'est vraiment du grand n'importe quoi.Que rajouter à ce débat stérile et plus que risible. De toute façon, à quoi bon tout ca l'équipe de France ne passera pas les portes de son groupe. C'est fini l'epoque 19984, 1998, et 2000 si on peut appeler ca une époque. Il fallait bien que j'en met une couche lol. sono italiano é canta per italia/ italia campione del mondo lalalala Allé lachez vous lol mais ca toujours été comme ça, le français aime sa patrie que dans la victoire. Champion du monde du retournage de veste vous etes champion vous le resterez | |
|
UnderTaker
Nombre de messages : 71 Club : Monaco Groupe/Tribune : A côté des visiteurs Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Amical : France - Angleterre Dim 30 Mar 2008 - 0:29 | |
| - l'equipe a écrit:
- gregKOB a écrit:
- MAIS PUTIN PARFOIS FAUT SORTIR LES YEUX DE SON CUL !!!!
cette equipe de merde represente uniquement le 93 ... VOILA pourquoi un certains nombre de pers s en branle royalement de EDF , surtout que les lascars sur le terrains on aucun amour du maillot , ,de leurs pays , de leurs hymne ( presque pers ne la chante) ON EST LE SEUL PAYS EN EUROPE A AVOIR UNE EQUIPE COMME SA on est la risé des supp adverses !!!!
IL SUFFIT DE COMPARER av lE RUGBY UNE VRAI EQUIPE FRANCAISE ... UN AMOUR... DE L EMOTION... UNE FIERTe....
POUR TT LES SOCIALO QUI SE DONNENT UN GENRE ....
Toi tu fait vraiment rire !!!! ou meme vomir avec tes sous entendu !!! Frenchement, même s'il n'a pas un bon orthographe, même s'il parle dans ce putain de language sms, et même s'il n'a pas beaucoup d'arguments... Je suis presque tout d'accord avec lui.. Mais bon t'es un Marseillais donc c'est normal . Alors certe le Football est devenu un sport de jeunes de banlieue, ce qui est donc normal que l'on voit de moins en moins de " blanc " . Mais depuis 2002, l'EDF ne passione plus grand monde ( Pas par rapport à la déroute mais par rapport au changement de mentalité de l'équipe ) comme l'a dit Greg on le voit à la TV pendant la Marseillaise, personne chante, tout le monde s'en tape, le peu de français se convertissent... elle est loin l'époque avec un millieu bon francais Déschamps, Pires, Blanc, Petit et le peu de jeunes black ou beurre ( Oui il en faut bien, je demande pas non plus une équipe BLEU BLANCHE ET ROUGE ) et moi, limite, çà me dégoute quand je vois les équipes anglaises, suédoises, grècques.. Aux couleurs de leurs pays, des mecs qui chantes leurs hymnes des mecs qui sont de la même race que leurs pays... Qu'est-ce que j'étais fier en 1998 ( Vous allez me dire : Ah le mastre de 98' ) mais même si c'était un beurre ou un francais ( Chacun le voit comme il le voit ) qui a marqué y'avait une mentalité " Familliale " et c'est loin d'être la même qu'aujourd'hui et çà personne pourra le contre-dire ! Pourquoi ? CHERCHEZ L'ERREUR ! | |
|