Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Decoup12Dernières imagesRechercherSanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Decoup12Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Decoup12Material ultrasSanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Decoup12Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Decoup12S'enregistrerSanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !

Aller en bas 
+39
Brice
rafswb
ptifu
Giuseppe
ultras80
Paname Come on
gugusparis94
liberté
om77500
Peace
gan crew
seb-KN
psgbenji
Cornolio
Esperance
xav
parygo
OuaisGros
Migou
m-57
tn42
Irekjelen
youl
Deleven
gregKOB
Sona
Lostpride
ceredig
ReK1_91
Gozzarella
adelscott
Chicano!
filoudu92
bibyne
Sylbière
Bn
Kaiserschrifft
Maliboo
kristof42
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 8:14

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a décidé de retirer un point à Metz et a infligé au club mosellan un match à huis clos, à la suite des propos racistes tenus par un supporter messin à l'encontre du joueur de Valenciennes Abdeslam Ouaddou

vraiment des fils de pute cette ligue francaise Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Gluk


EDIT MODERATION :

Merci de rassembler les discussions ici et de ne pas vous éparpiller en X sujets


Dernière édition par kristof42 le Ven 28 Mar 2008 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 8:17

réaction du fc metz:
"Nous sommes très surpris par la lourdeur de la sanction. En effet, celle-ci n'a pas pris en compte la réactivité de notre service de sécurité qui a remis l'individu incriminé aux forces de l'ordre dès que son comportement nous a été signalé", a fait savoir le FC Metz sur son site Web (www.fcmetz.com).
"Rappelons enfin qu'il s'agissait des agissements d'un individu isolé et non de débordements organisés d'un groupe. Dans les jours qui suivent, nous allons consulter nos avocats afin de trouver la meilleure façon de réagir à cette décision et d'utiliser tous les recours juridiques qui sont à notre disposition."
Revenir en haut Aller en bas
Maliboo

Maliboo


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/01/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:27

En même temps si la ligue ne fais rien , comment veux-tu combattre le racisme dans les tribunes françaises? Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Hein43-1
Moi j'trouve ça normal , ça en freinera surement d'autres si ils ont l'amour du club dans le sang ( J'espère ) .
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:15

J'aurais pu être d'accord sur le fait que la ligue sanctionne mais il y a deux problèmes:

- Il s'agit de l'acte d'une seule et unique personne.

- Quoique certains trouveront à dire, il me semble anormal que Metz et Bastia soient sanctionnés aussi lourdement (et de manière aussi superficielle) alors que d'autres clubs s'en tirent sans problèmes pour des faits plus graves (pas forcement de racisme).

A la limite le huit clos est justifié à cause du sursis qu'on avait pris contre Strasbourg (et encore parceque j'ai en souvenir des débordements il y a quelques années beaucoup plus graves mais non sanctionnés), mais le point en moins non.

Alors oui je sais on va me dire qu'avec notre saison, un point de plus ou en moins ne changera rien, mais pour le peu d'honneur qu'il nous reste, pour les efforts de nos joueurs ces derniers matchs, et par soucis de justice, je refuse ce point en moins.

J'espère bien que nos dirigeants vont regretter d'avoir autant léché le cul de la ligue à grands coups de répression sur l'ensemble des supporters messins, d'actions contre le racisme ridicules (Mouss Diouf et Timsit à St Symphorien), de déclarations hypocrites dans la presse... Tout ça pour au final se faire enculer par la ligue.

Et mention spécial pour Ouaddou, qui estime les sanctions insuffisantes et qui veut rejouer le match. C'est beau de voir que le racisme est juste un prétexte pour récupérer 3 points !
Revenir en haut Aller en bas
Bn




Nombre de messages : 55
Club : ---
Groupe/Tribune : Groundhopper
Date d'inscription : 27/03/2008

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:29

Je suis nancéien et pourtant cette sanction me paraît vraiment injuste ...
Comme dit plus haut, il s'agit des agissements d'un individu que le FC Metz a assez vite neutralisé.
Quoiqu'il arrive, un club ne pourra jamais prévenir ce genre d'actes.
Le match à huis clos, à la limite, mais le point en moins ... C'est vraiment enterrer le club et supprimer tout espoir de maintien ( s'il y en a eut un jour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:32

Maliboo a écrit:
En même temps si la ligue ne fais rien , comment veux-tu combattre le racisme dans les tribunes françaises? Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Hein43-1
Moi j'trouve ça normal , ça en freinera surement d'autres si ils ont l'amour du club dans le sang ( J'espère ) .

Donc si je suis Stephanois et que j'aime pas Lyon, je prend un billet de temps en temps pour leurs matchs et je vais hurler quelques insultes rascistes et du coup Lyon n'est plus champion a cause des points de pénalités....

Pas mal votre système Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
bibyne




Nombre de messages : 23
Age : 38
Club : R.C.Lens
Groupe/Tribune : Sympatisant RT
Date d'inscription : 26/12/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:59

Le match à huis clos à la limite mais le point en moins Metz n'a vraiment pas besoin de sa en ce moment... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:17

syslbiere voila comment faire chuter lyon, bonne idée Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:34

Par contre quand Zubar se prend des bananes à St Petersbrourg (en plus des cris de singe et des masques spécial Kkk), là l'UEFA trouve celà normal...

Franchement cette sanction est injuste. Et le Ouadou qui la qualifie de "plaisanterie". Il s'attendait à quoi ? AUx 3 points pour VA ? C'est vraiment n'importe quoi.
Autant que le mec incriminé en prenne pour son grade cela semble normal mais sanctionner un club déjà mal en point pour les actions d'un connard ecervelé...

Clair que je vais aller au Parc pour gueuler "sale nègre" au premier connard venu histoire de foutre Paris en D2... C'est l'affaire de 25 euros et de 20 minutes...

Vraiment des ânes...
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:42

Chicano! a écrit:


Clair que je vais aller au Parc pour gueuler "sale nègre" au premier connard venu histoire de foutre Paris en D2... C'est l'affaire de 25 euros et de 20 minutes...

Vraiment des ânes...

T'emmerdes pas à faire le déplacement, on a déjà nos joueurs pour ça!! Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_rol
Bah sinon 2 trucs : Retirer 1 pt à metz, mouai mais ça change quoi?? Deuxième truc, c'est que tout ça est fait parce que les médias s'en sont mêlés et donc faut apporter une réponse médiatique. Enfin, cette manière de sanctionner sur le plan sportif ne sert qu'à masquer les défaillances de l'autorité publique à faire respecter les lois en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gozzarella




Nombre de messages : 24
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil 1991
Date d'inscription : 29/11/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:48

sochaliens, strasbourgeois, lensois etc... insultez nos joueurs SVP

chicano: ouaddou voulait que le match soit rejoué... forcement quand y a moyen d'éviter une défaite...

bref... stigmatisons le football et ses mechants supporters, et que la société dans son ensemble continue de croire que le mal qu'elle dénonce n'est pas plus profond !
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:13

Metz, un point et un huis clos ! - 27/03/2008

Source : Sports.fr

Abdeslam Ouaddou n'aura pas réagi pour rien. La Commission de discipline de la Ligue a en effet infligé le retrait d'un point ainsi qu'un match à huis clos au FC Metz suite aux insultes à caractère raciste dont avait fait l'objet le défenseur de Valenciennes. Une affaire qui avait fait grand bruit et qui pénalise un club en grande difficulté. La bêtise de ce supporter ne pouvait cependant pas rester impunie. C'est ce qu'a retenu la Commission de discipline à l'heure de rendre son verdict. Face à cette décision, Metz pourrait réagir.

Le jugement était attendu. La Ligue, par le biais de sa Commission de discipline, a décidé de frapper un grand coup, jeudi, en infligeant un point de pénalité et un match à huis clos «par révocation du sursis» au FC Metz. La volonté de la Ligue de se montrer très ferme dans les actions racistes, fussent-elles isolées comme ce fut le cas en l'espèce à Saint-Symphorien, a primé. Une sanction qui possède évidemment deux niveaux de lecture. Celui qui va dans le sens de la Ligue, farouchement décidée à proscrire le racisme du football hexagonal et celui de Metz.

Le club lorrain n'a évidemment pas tardé à réagir, répondant par le biais d'un communiqué diffusé dans la soirée: «Nous sommes très surpris par la lourdeur de la sanction. En effet, celle-ci n'a pas pris en compte la réactivité de notre service de sécurité qui a remis l'individu incriminé aux forces de l'ordre dès que son comportement nous a été signalé. Rappelons enfin qu'il s'agissait des agissements d'un individu isolé et non de débordements organisés d'un groupe. Dans les jours qui suivent, nous allons consulter nos avocats afin de trouver la meilleure façon de réagir à cette décision et d'utiliser tous les recours juridiques qui sont à notre disposition.»

Frapper fort pour être entendu

Dans quelle mesure le club messin peut-il être entendu ? Le point enlevé au FC Metz ne modifie pas sensiblement la donne au classement. Avec dix-sept points au compteur (en incluant la pénalité), le club lorrain possède exactement la moitié du total de Lens, premier non relégable. A huit journées du terme de la saison, la descente est entendue. La réaction de Metz sera donc de se défendre sur le principe.

Les autres clubs de Ligue 1 seront évidemment à l'écoute et suivront cette affaire au plus près. Cette sanction pourrait en effet faire jurisprudence. Et c'est bien dans cette optique que la Ligue a frappé fort. Il s'agit assurément du moyen le plus radical pour éviter que de tels agissements puissent se reproduire à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
ceredig

ceredig


Nombre de messages : 60
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 03/03/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:15

D'accord avec Gozz!
C'est tellement plus simple de "combattre" le racisme et la bêtise d'un pauvre type de 35 piges dans un stade de foot, plutôt que de faire ça dans la vie de tous les jours...
C'est une grande hypocrisie tout ça!

Je me souviens du match à huis clos y'a 3 ans entre Paris et Bastia quand l'entraineur corse (maintenant à sedan, pasqualetti) avait insulté cana (à l'époque encore parisien) de sale albanais de merde...
Je sais plus trop la sanction qu'il avait eu mais ce qui m'avait choqué c'est la réaction de jacques riolacci (un des mecs qui mettent des sanctions)qui avait dit "oui mais c'est pas comme si il lui avait dit sale noir ou sale arabe!"...
A partir de là, y'a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:04

Décision une nouvelle fois injuste, stupide et surtout inefficace !

Un type gueule un truc et c'est la suspension de stade ou le match à huit clos ? plus des points en moins pour le club et ses joueurs qui n'ont rien demandé.
Un club ne peut pas baillonner tous les gens qui rentrent au stade... surtout que là ils ont identifié le type, ils peuvent faire quoi de plus ?

Bref, pour un con qui gueulera un truc dans un stade, c'est maintenant tout un club qui paiera et tout un public... et ça appelle ça "démocratie".
Elle est belle votre morale à deux sesterces.

------------------

Oh Chicano, toujours le café et internet pour commencer la journée au boulot, glandeur va...
Revenir en haut Aller en bas
Sona

Sona


Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : électrons libres VS
Date d'inscription : 02/02/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:07

Maliboo a écrit:
En même temps si la ligue ne fais rien , comment veux-tu combattre le racisme dans les tribunes françaises? Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Hein43-1
Moi j'trouve ça normal , ça en freinera surement d'autres si ils ont l'amour du club dans le sang ( J'espère ) .

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Wobble-1

C'est sur quoi de plus juste que de priver tout un public de match à cause d'un cri d'un seul mec.

Tu réalises au moins que tout ca n'est qu'une manoeuvre médiatique pour donner l'illusion que le racisme (anti noirs) est combattu?
Le match concerné sera probablement Metz-OM donc ca veut dire qu'en plus de tout le public messin, les marseillais payeront aussi pour la connerie d'un seul mec.
Dommage que l'amalgame supporter=voyou ne soit pas autant combattu que le racisme dans ce pays.
Seulement une IDS ou autre sanction pénale à l'égard du faf qui a gueulé ne suffit pas il faut bien faire comprendre à la population que le racisme c'est caca. Personne ne se rend compte que c'est un scandale cette sanction et que toutes ces affaires (Ouaddou, Kebe, ...) prennent des proportions ridicules alors que dans le même temps l'UEFA ferme les yeux sur l'affaire Zenit-OM ou les choses étaient quand même un poil plus choquantes Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Gluk

La morale à tirer de tout ca est que le préjudice subi par le joueur insulté vaut plus que le préjudice infligé à tout un public qui sera privé du match de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:21

just SCANDALEUX !!!!! :#23
le pire c est si quelqu un guele sale blanc ou sale francais la la ligue sen fout !!!! Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Deleven

Deleven


Nombre de messages : 271
Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU
Date d'inscription : 29/10/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:28

gregKOB a écrit:
just SCANDALEUX !!!!! :#23
le pire c est si quelqu un guele sale blanc ou sale francais la la ligue sen fout !!!! Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Nrv-1b37
Jamais entendu ça dans un stade
Revenir en haut Aller en bas
youl

youl


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 15/02/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:18

Putain le huis clos va tomber sur nous Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Nrv-1b37

Du grand n'importe quoi , je vois même pas pourquoi le club devrait se faire sanctionner , l'accusé a été jugé et voila fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Irekjelen




Nombre de messages : 1
Club : A.J.Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 04/11/2009

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:24

.


Dernière édition par coca le Jeu 16 Avr 2009 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:34

Ouaddou se sent choqué par la penalité d'un point enlevé a Metz. Il voulait que Valenciennes ait match gagné ou rejouer le match. Et quoi encore???

Il veut pas aussi des putes gratos.


Dernière édition par tn42 le Ven 28 Mar 2008 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
m-57




Nombre de messages : 83
Club : Metz
Date d'inscription : 07/02/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:15

tn42 a écrit:
Ouaddou se sent choqué par la penalité d'un point enlevé a Metz. Il voulait que Valenciennes ait match gagné ou rejouer le match. Et quoi encore???
C'est ça quant tu devient un super héros, ça te monte à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:49

En même temps, retirer un point à une équipe qui a aucune vraie chance de se sauver, on a vu plus révolutionnaire comme sanction.
Revenir en haut Aller en bas
OuaisGros

OuaisGros


Nombre de messages : 98
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours
Date d'inscription : 23/11/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:56

Peut étre que tout simplement les messins pensent a leurs honneur, voila pour quoi ils acceptent pas ce point de pénalité Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Hat-1194

Soutien a vous Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Thumb
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:11

Citation :
l'UEFA ferme les yeux sur l'affaire Zenit-OM ou les choses étaient quand même un poil plus choquantes
mais tu te crois chez les bisounours ou quoi ?
quand staline s'est partagé la Pologne avec Hitler (pacte germano sovietique ),le pape de l'époque écrit a petit père des peuples pour le sommer de retirer ses troupes ,Staline s'est ecrié hilare :"le pape !??...
combien de divisions !?..."
tout ça pour dire que Poutine tiens l'Europe par la peau des coroness avec son gaz ,alors si tu veux manger ton bifteck cru ? ...et la un match de baballe pese pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !   Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctions contre le FC Metz après l'affaire Ouaddou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: OM - Metz
» L1 : Metz - PSG
» metz - va
» L2: Metz/Grenoble
» L1: Nice - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: