| Le Mouvement en Croatie | |
|
+74pgt69007 rastah Orlando ebom Original Kaos Slacker_v2 polak sonni Penna degady64 Cortes roms Carlos (L) luccho aloisio11 kentinUTC CebriocheDezil chadsmith Blue nose RSCL_TILL_I_DIE Guilty Melhor intheplace metz1932 GOLdePIE krevet brikala rifoual denk forézien BBR kb.1991 Fqst-NcY liberté Nielsen Satyro ULTRASCORE resistenza arthur VincentSG beer boy cé moi El Diego svetac fwed the rapist topn Aleks lancelot77 kasimir skolive03 Firma1989 rafswb jere Tourbillon UltrasPassion Todorov Tux unsb86 bassotti Auld Com' diodel Torcida Marsigliesi lancien BiG BlarF PopA split Debeli Elsass-Indep Purger torcidaliege Kvarner Dotbo/Acee/LO! andy kelu84 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the rapist
Nombre de messages : 89 Club : crvena zvezda Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Lun 17 Sep 2007 - 19:24 | |
| euh...tu devie tt seul la kvarner...bref, quoi qu'il en soit, au moins on emet des opinions...et quoi qu'il en soit c'est un sujet delicat... au moins on en parle... | |
|
| |
Kvarner
Nombre de messages : 384 Club : Rijeka Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Mar 18 Sep 2007 - 8:46 | |
| Sibenik-Rijeka 3-2 Banderolle dédiée aux pompiers décédés dans les incendies récents qui ont ravagés la Dalmatie. "Merci pour tout aux Heros tombés, Dalmatie, ne brûle plus jamais" | |
|
| |
torcidaliege
Nombre de messages : 244 Club : Hajduk Split Groupe/Tribune : Torcida/sjever Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Sam 22 Sep 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
torcidaliege
Nombre de messages : 244 Club : Hajduk Split Groupe/Tribune : Torcida/sjever Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Kvarner
Nombre de messages : 384 Club : Rijeka Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Mer 26 Sep 2007 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Purger
Nombre de messages : 50 Club : Dinamo Zagreb Groupe/Tribune : BBB, north stand Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Mar 2 Oct 2007 - 2:11 | |
| 10. round 1. league Dinamo - Rijeka bbb armada OSIJEK - medjimurje kohorta Sibenik - Hajduk funcuti torcida cibalia - ZAGREB White angels zadar - VARTEKS WS 2. league ISTRA - croatia Sesvete demoni | |
|
| |
Purger
Nombre de messages : 50 Club : Dinamo Zagreb Groupe/Tribune : BBB, north stand Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Mar 2 Oct 2007 - 22:56 | |
| ... 10. round more photo Dinamo - Rijeka armada CIBALIA - fc Zagreb ultras cibalia | |
|
| |
the rapist
Nombre de messages : 89 Club : crvena zvezda Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Mer 3 Oct 2007 - 16:59 | |
| pour parler championnat, et plus precisement de split...
les gars de la torcida, doivent bien tirer la gueule, avc une saison trs trs delicate (defaite dernierement a sibenik, nvel entraineur, demission du president)...
y' a le match contre le dinamo, pour sauver un peu la face... | |
|
| |
svetac
Nombre de messages : 142 Club : KOB rule's Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Ven 5 Oct 2007 - 0:48 | |
| Quelques explications...? http://www.jutarnji.hr/crna_kronika/clanak/art-2007,9,22,ubojstvo_radnicka,91238.jl et pendant qu'on y es ça concerne quoi et quel rapport avec le mouvement ultra?? http://www.vinkovci.hr/slike/upload/site/kategorija9/1763779226big.jpg
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
El Diego
Nombre de messages : 42 Club : AFC Ajax Groupe/Tribune : VAK410 Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Kvarner
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Mar 9 Oct 2007 - 10:26 | |
| Rijeka-Zadar 2-0 A noter qu'a partir de cette saison les flics se trouvent a l'interieur de la tribune. | |
|
| |
Kvarner
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Mar 9 Oct 2007 - 12:32 | |
| HAJDUK-dINAMO 1-2
102 arrestations (66 locaux, 36 visiteurs) si qq sait en dire un peu plus | |
|
| |
the rapist
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Mar 9 Oct 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
cé moi
Nombre de messages : 16 Club : ZVEZDA Groupe/Tribune : INDEPENDANT Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Jeu 11 Oct 2007 - 1:41 | |
| [ Comment est-ce qu'on peut laisser un Budan ou un Bjelanovic sur le banc ou ne même pas les reprendre pour un brésilien qui n'a aucune origine croate??? moi, perso je ne comprend pas. Pour porter le maillot de l'équipe nationale, ça doit être une fierté, tu dois avoir des frissons quand tu le mets, en avoir rêver toute ta vie et je doute que des joueurs qui ne sont pas d'origine croate puisse ressentir ça. dixit torcidaliege en page 3 concernant la naturalisation du bresilien
Bin etant serbe (et je voudrais que certains se passe de commentaire car ou j'habite en france les serbe et croate vive toujour en paix...n'oubliez pas que malgré nos guerre nous somme dans le fond un méme peuple d'immigré qui sé vu se dechiketé la geule a cause de politiciens vereuxet de personne de l'extreme droite ) je crois que faire une guerre pour une independance et se voir comme l'autre bresilien avoir une nationalité croate , je trouve cela honteux pour certain croate qui merite amplement leur place et pour ceux qui se sont battu pour votre independance... | |
|
| |
Kvarner
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Jeu 11 Oct 2007 - 18:52 | |
| - cé moi a écrit:
- [
Comment est-ce qu'on peut laisser un Budan ou un Bjelanovic sur le banc ou ne même pas les reprendre pour un brésilien qui n'a aucune origine croate??? moi, perso je ne comprend pas. Pour porter le maillot de l'équipe nationale, ça doit être une fierté, tu dois avoir des frissons quand tu le mets, en avoir rêver toute ta vie et je doute que des joueurs qui ne sont pas d'origine croate puisse ressentir ça. dixit torcidaliege en page 3 concernant la naturalisation du bresilien
Bin etant serbe (et je voudrais que certains se passe de commentaire car ou j'habite en france les serbe et croate vive toujour en paix...n'oubliez pas que malgré nos guerre nous somme dans le fond un méme peuple d'immigré qui sé vu se dechiketé la geule a cause de politiciens vereuxet de personne de l'extreme droite ) je crois que faire une guerre pour une independance et se voir comme l'autre bresilien avoir une nationalité croate , je trouve cela honteux pour certain croate qui merite amplement leur place et pour ceux qui se sont battu pour votre independance... Ca se fait dans bcp de pays si pas tous, c'est le foot. Je pense que c'est une question d'interets, il ne naturaliseront pas n'importe qui, il se trouve que Dudu est devenu un joueur tres important vu qu'il marque a quasiment chaque rencontre. je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est pas correct pour ceux qui ont donnés leur vie, mais je pense que dans le monde du sport ces choses passent malheureusement au second degré et que il n'y a que les résultats qui comptent. | |
|
| |
Purger
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Ven 12 Oct 2007 - 12:47 | |
| Well, Dudu lives here for long time, his wife is Croatian, and he give 100% for our national team, and before that in Dinamo. He is trully great player, an great lad. One of the most loved Dinamo player in last 20- 30 years. For me he is Croatian and Dinamovac, he shows that by his actions and not by his origin. Last week Uefa cup Ajax - Dinamo https://www.youtube.com/watch?v=Ff7V45ALaFA&NR=1 1.league Hajduk - Dinamo bbb Varteks - Inter WS Varteks Slaven - Cibalia Ultras Vinkovci Fc Zagreb - Osijek Kohorta 2. league Vukovar - Istra Demoni 3. league Zminj - ORIJENT Red fuckers Vrbovec - KARLOVAC Gademz Jadran - JUNAK Maligani 4. league DUBRAVA - Tekstilac Rebels URANIA - Glavice Stakori | |
|
| |
torcidaliege
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Sam 13 Oct 2007 - 2:24 | |
| Bon revenons quelques semaines en arrière... Le président d'Hajduk, Branko Grgic n'avait rien d'autre à foutre que de lire le forum de la Torcida au lieu d s'occuper de sortir le club de la merde dans laquelle il nous a fourré. Donc sur le forum, un des internaute avait noté comme quoi il était temps de passer à la vitesse supérieur dans la lutte contre la direction et qu'il envisageait de liquider(likvidacija) ce cher président. Ce dernier malin comme il est a porté plainte contre l'internaute, conséquence sur l'espace de quelques heures, plus de 7 pages menaçant le dirigeant avec le même mot (Likvidacija). Les membres de la torcida des années 80 avec la génération d'aujourd'hui on décidé d'employer une voie légale pour éviter de nouveau le tolé de connerie à l'encontre des groupes de supporters à savoir faire une pétition pour la démission des dirigeants. Ils annoncent que la pétition débutera le lundi après le déplacement à Rijeka. Déplacement à Rijeka où la première ligne de gars arbore des tee-shirt avec inscription Likvidacija...Hajduk est humilié 4-0 par Rijeka. Grgic donne dans la foulée sa démission mais la pétition est maintenue (pour qu'il ne tente pas de retour). la torcida tient un conférence de press et demande que les futurs dirigeants respectent certaines règles importante. La pétition dure 5 jours et 30 561 signatures ont été récoltée. Le président est parti mais la lutte ne s'arrête pas, les autres responsables dooivent également donner leur démisssion, la lutte continue (et donc vous verrez encore la bache: uprava odlazi-->direction dehors). Rijeka-Hajduk Les tee-shirt créé en l'honneur du présidentVidéoshttps://www.youtube.com/watch?v=y1oGz-mEOfs https://www.youtube.com/watch?v=cf9sX3ecObM https://www.youtube.com/watch?v=cVo-3eHm2ms Lundi qui suit le débacle à Rijeka, signature des pétitionstee-shirt retraçant toutes les hontes que ces dirigeants ont fait subir à notre clubUne semaine plus tard, Hajduk à nouveau battu 1-0 à Sibenik VIDEOS https://www.youtube.com/watch?v=BUs0Qcy5f6k https://www.youtube.com/watch?v=eaEwXlLcNf0 début d la vidéo, on entend :Vukovar, Vukovar ville meurtrie pendant la guerre et dont les criminels de guerre serbes ont été relaché(ou écopé d'une peine minime) par le tribunal de la Haye (plutot de la honte) https://www.youtube.com/watch?v=citqRxDrTQg quelques précisions concernant Hajduk-dinamo [i]Les 2 bâches des bbb à savoir "u cast odsutnima" (en l'honneur des ids) et "sloboda navijacima" (liberté aux ultras)... ...ont été adaptée, ça leur irait mieux comme suit: BBBruka (bruka=honte) "u cast teleskopima" (en l'honneur des téléscopes) et "sloboda nozevima" (liberté aux couteaux) en référence à la bravoure des bbb lors des fight trad. :autrefois bourgeois, aujourd'hui paysan référence à l'ancien nom du dinamo qui autrefois s'appellait le 'bourgeois Zagreb' le traditionnel crackage les flics viennent protéger la famille de L.Modric (buteur pour dinamo) qui était dans "les loges" Quelques nouvelles vidéos d'anciens match Hajduk-Buducnost https://www.youtube.com/watch?v=XdLpvaMJ4V0 Hajduk-Varteks (15.09.07) https://www.youtube.com/watch?v=pYJLrwiGxvQ https://www.youtube.com/watch?v=-2hoF017Yr8 petit pogo https://www.youtube.com/watch?v=v9HJxcQy078 crackage et grosse fumée noire | |
|
| |
cé moi
Nombre de messages : 16 Club : ZVEZDA Groupe/Tribune : INDEPENDANT Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Ven 19 Oct 2007 - 19:29 | |
| - Kvarner a écrit:
- Je parle pas de lui mais en général.
Bref on va arreter là car ca dévie. non , faut pas s'arreter et nous nous devons de discuté c'est comme ca.faut pas oublié d'ou nous venons tous et malgré les differents qui nous oppose , on doit tous faire preuve de comprehension...si c'est pas le cas pour certains , on ne doit pas ,nous de notre coté, en payer les frais salutation frero | |
|
| |
cé moi
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Ven 19 Oct 2007 - 19:30 | |
| - the rapist a écrit:
- euh...tu devie tt seul la kvarner...bref, quoi qu'il en soit, au moins on emet des opinions...et quoi qu'il en soit c'est un sujet delicat...
au moins on en parle... tout a fait d'accord | |
|
| |
cé moi
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Ven 19 Oct 2007 - 19:35 | |
| - the rapist a écrit:
- euh...tu devie tt seul la kvarner...bref, quoi qu'il en soit, au moins on emet des opinions...et quoi qu'il en soit c'est un sujet delicat...
au moins on en parle... tout a fait d'accord | |
|
| |
torcidaliege
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Ven 19 Oct 2007 - 20:10 | |
| - Purger a écrit:
- Well, Dudu lives here for long time, his wife is Croatian, and he give 100% for our national team, and before that in Dinamo. He is trully great player, an great lad. One of the most loved Dinamo player in last 20- 30 years. For me he is Croatian and Dinamovac, he shows that by his actions and not by his origin.
Bez provokacije al cekan objektivan odgovor, kako mozes smatrat eduarda ka Hrvat, svaka mu cast kako igra za reprezentaciju al nije on nije Hrvat, pitaj ga da je moga izabrat izmedu Hrvatske reprezentacije ili Seleçao, sta mislis da bi izabra? Jel bi isto reagira da je bia Hajdukovac?milin da ne bi... Sad tebi (vama) nece ni smetat sta Sammir, Etto, Chago su dobili hrvatsko drzavljanstvo? Pa mogu i oni igrat za Hrvatsku jer su oni veliki dinamovci i oduvik su sanjali igrat za nas sveti dres?! français: sans provoc mais j'attend une réponse objective, comment est-ce que tu peux considérer Eduardo comme Croate, oui il fait ses match pour l'equipe national mais s'il avait pu choisir entre la Croatie et le Brésil que penses tu qu'il aurait choisit? Est ce que tu réagirais de la même manière s'il avait joué pour Hajduk? je pense que non... Et vous ça vous ne dérange pas que Sammir, Etto,Chago (tous joueur de couleur du dinamo) aient reçu la nationalité croate? Ils peuvent également joué pour l'équipe nationale car c'est des grands de dinamo et qu'ils ont toujours rêvé de joué pour notre maillot adoré?! Hajduk-Dinamo Vidéos https://www.youtube.com/watch?v=RxgxtwmeWx4 https://www.youtube.com/watch?v=Vn-QQTsaN7o https://www.youtube.com/watch?v=29JIQ6Fhgt8 | |
|
| |
cé moi
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Ven 19 Oct 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Kvarner
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Mar 23 Oct 2007 - 22:11 | |
| - torcidaliege a écrit:
- Purger a écrit:
- Well, Dudu lives here for long time, his wife is Croatian, and he give 100% for our national team, and before that in Dinamo. He is trully great player, an great lad. One of the most loved Dinamo player in last 20- 30 years. For me he is Croatian and Dinamovac, he shows that by his actions and not by his origin.
Bez provokacije al cekan objektivan odgovor, kako mozes smatrat eduarda ka Hrvat, svaka mu cast kako igra za reprezentaciju al nije on nije Hrvat, pitaj ga da je moga izabrat izmedu Hrvatske reprezentacije ili Seleçao, sta mislis da bi izabra? Jel bi isto reagira da je bia Hajdukovac?milin da ne bi... Sad tebi (vama) nece ni smetat sta Sammir, Etto, Chago su dobili hrvatsko drzavljanstvo? Pa mogu i oni igrat za Hrvatsku jer su oni veliki dinamovci i oduvik su sanjali igrat za nas sveti dres?!
français: sans provoc mais j'attend une réponse objective, comment est-ce que tu peux considérer Eduardo comme Croate, oui il fait ses match pour l'equipe national mais s'il avait pu choisir entre la Croatie et le Brésil que penses tu qu'il aurait choisit? Est ce que tu réagirais de la même manière s'il avait joué pour Hajduk? je pense que non... Et vous ça vous ne dérange pas que Sammir, Etto,Chago (tous joueur de couleur du dinamo) aient reçu la nationalité croate? Ils peuvent également joué pour l'équipe nationale car c'est des grands de dinamo et qu'ils ont toujours rêvé de joué pour notre maillot adoré?!
Hajduk-Dinamo Vidéos https://www.youtube.com/watch?v=RxgxtwmeWx4 https://www.youtube.com/watch?v=Vn-QQTsaN7o https://www.youtube.com/watch?v=29JIQ6Fhgt8 Est ce que tu aurais chié autant sur tous ces joueurs si ils portaient les couleurs de ton club ou est-ce seulement parcequ'ils sont tous joueurs du Dinamo? Tu peux pas en vouloir a Da Silva car c'est tout a fait humain. Ca se pratique dans tous les pays, et c'est ca la realite du foot. Au Bresil ca doit etre chaud pour avoir une place de titulaire parmis l'elite; il a esayé ailleur, il y est arrivé, il nous rends service, ou est le problème? Je dis pas qu'il faut naturaliser le premier venu, mais je crois qu'il faut un peu évoluer et etre un peu ouvert dans certains cas. | |
|
| |
torcidaliege
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Ven 26 Oct 2007 - 20:30 | |
| - Kvarner a écrit:
Est ce que tu aurais chié autant sur tous ces joueurs si ils portaient les couleurs de ton club ou est-ce seulement parcequ'ils sont tous joueurs du Dinamo? Tu peux pas en vouloir a Da Silva car c'est tout a fait humain. Ca se pratique dans tous les pays, et c'est ca la realite du foot. Au Bresil ca doit etre chaud pour avoir une place de titulaire parmis l'elite; il a esayé ailleur, il y est arrivé, il nous rends service, ou est le problème? Je dis pas qu'il faut naturaliser le premier venu, mais je crois qu'il faut un peu évoluer et etre un peu ouvert dans certains cas. ????? En quoi je chie sur ces joueurs? Bon je vais te répondre point par point: Est-ce que j'aurai été d'accord que ces joueurs jouent pour l'équipe nationale parcequ'ils jouent pour Hajduk? Non, car c'est ça qui fait la différence entre un club et une équipe nationale, un club tout le monde peux y jouer (même ça malheureusement ça amené que des dérives cf.l'arrêt Bosman) et une équipe nationale c'est les gens de ton pays qui doivent y joué, ceux qui depuis toujours rêvent de porter ce maillot! Et c'est là que pour moi le bas blesse, Da silva je le répète, s'il avait pu, il aurait porté le maillot du Brésil, il n'y aurait pas eu sa place, donc il s'est rabattu sur la Croatie, pour moi c'est de l'opportunisme, je ne trouve pas normal que des gars comme Budan, Bjelanovic et autres restent au carreau alors que c'est leur rêve depuis toujours de porter ce maillot. Si je comprend bien, pour toi c'est normal que des gars comme Chago, Etto, Sammir vont recevoir la nationalité Croate, qu'ils vont rentrer en concurrence pour être repris dans les 22 du faite qu'ils jouent bien? Moi je ne le vois pas comme ça mais bon à chacun sa vision. | |
|
| |
Kvarner
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie Lun 29 Oct 2007 - 19:30 | |
| ok, dans le fond j'suis d'acord avec toi. mais qu'est ce que tu veux faire? c'est comme ca partout, ca ne sert a rien d'en discuter autant comme on le fait ici. Moi je trouve qu'on ne devrait pas trop se tracasser pour l'instant, car on a encore des bons jeunes talents, tous croates (rakitic, kranjcar, modric, petric,...), et je pense pas que les joueurs que tu as cités pourront rentrer en ligne de mire pour l'équipe nationale pour le moment. On a cette chance que la culture foot est plus qu'encrée dans notre pays, et l'école croate est une très bonne ecole de foot (malgré les moyens très limités). Cibalia-Rijeka 2-0 Rien à signaler pour le plus long déplacement de l'Armada a part le bouquet de fleurs déposés par Armada sur le memorial des ultras et supporters de Cibalia tombés pendant la guerre. Cette action a été applaudie par tout le stade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Croatie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Croatie | |
|