Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Decoup12L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Decoup12L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L1 : Saint Etienne - Le Mans

Aller en bas 
+29
rnsto42a
tinez
El Caudillo
anonyme.du.75
Choups54
Tiger 92
GrenobleLorient
Freak
bambi_lf
turkish
worshippers 1992
porco rosso
Batistu
furiana42
poulain
srab73
momo72
kristof42
tn42
reds cocktail
sylvain26
seb-KN
Marcel et mon orchestre
Gnom
florianasse
stephexilé
nico4211
Partout Toujours
Team MU
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:29

reds cocktail a écrit:
tn42 a écrit:
stephexilé a écrit:
Ouais, message clair, précis et surtout très juste côté greens!

Sinon, un ptit cr manceux serait sympa L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Fumeur13

mais ou s'arrête la liberté d'expression?
c un message hypocrite.

Forcément vu ton avatar tu peux trouver ca qu'hypocrite L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Gluk
toi occupe toi de ton club!!
Revenir en haut Aller en bas
bambi_lf

bambi_lf


Nombre de messages : 71
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 3:41

porco rosso a écrit:
moi j'aime bcp les banderoles GA L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Clap-1-2
et c'est pas plus hypocrite que d'être un adepte de "l'ordre et la sécurité... sauf dans les stades" L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_rol

bien dit ma poule L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:25

tn42 a écrit:
stephexilé a écrit:
Ouais, message clair, précis et surtout très juste côté greens!

Sinon, un ptit cr manceux serait sympa L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Fumeur13

mais ou s'arrête la liberté d'expression?
c un message hypocrite.
en meme temps plus je te lis, plus je me dis que la connerie, elle, n'est pas prête de s'arréter L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
GrenobleLorient

GrenobleLorient


Nombre de messages : 6
Club : Lorient et Grenoble
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 13/04/2008

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:36

Bonjour a tous c'est mon premier post sur ce forum.
Je vais faire le déplacement à GG dans le parckage Lorientais.
Est-ce qu'il faut présenter une carte d'identité?
Combien la place coute-t-elle?
Y-a-t'il un parking pour les voitures?

Messages adréssé aux Manceaux présent au stade.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger 92




Nombre de messages : 5
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 13/04/2008

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:11

Est-ce qu'il faut présenter une carte d'identité ?
> Prévois toujours, on sait jamais. Par contre, pour acceder en "indep" en parcage, prévois de justifier ton appartenance à Lorient.

Combien la place coute-t-elle ?
> 8 euros comme dans tous les parcages visiteurs de France (hormis Lyon)

Y-a-t'il un parking pour les voitures ?
> oui, mais y'a des chances que tu ne puisses y acceder ... rapproche-toi des responsables lorientais pour y faire enregistrer ta plaque d'immatriculation.
Revenir en haut Aller en bas
GrenobleLorient

GrenobleLorient


Nombre de messages : 6
Club : Lorient et Grenoble
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 13/04/2008

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:55

Merci beaucoup et bonne chance à vous pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:56

C'est une blague ou quoi ce type ? Rolling Eyes

"GrenobleLorient" pour le pseudo...
"Red kaos et appartient à une section de supps lorientais... "L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Gluk
Il y a un moment où faut arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Choups54




Nombre de messages : 1
Club : NCY
Groupe/Tribune : LCN'05
Date d'inscription : 26/12/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:00

Tiger 92 a écrit:
Est-ce qu'il faut présenter une carte d'identité ?
> Prévois toujours, on sait jamais. Par contre, pour acceder en "indep" en parcage, prévois de justifier ton appartenance à Lorient.

Combien la place coute-t-elle ?
> 8 euros comme dans tous les parcages visiteurs de France (hormis Lyon)

Y-a-t'il un parking pour les voitures ?
> oui, mais y'a des chances que tu ne puisses y acceder ... rapproche-toi des responsables lorientais pour y faire enregistrer ta plaque d'immatriculation.

Lille 9euros. L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
GrenobleLorient

GrenobleLorient


Nombre de messages : 6
Club : Lorient et Grenoble
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 13/04/2008

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:04

storm a écrit:
C'est une blague ou quoi ce type ? Rolling Eyes

"GrenobleLorient" pour le pseudo...
"Red kaos et appartient à une section de supps lorientais... "L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Gluk
Il y a un moment où faut arrêter...

C'est interdit de supporter 2 clubs?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:09

Si je veux bien mais pas ici, pas sur mouvement-ultra où on défend des principes, tu vas ailleurs .
Par exemple sur ces sites là :

Forum officiel de Lorient : http://www.fclweb.fr/
Et le site de grenoble foot 38 : http://www.gf38.fr/fr/

Voila.
L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
GrenobleLorient

GrenobleLorient


Nombre de messages : 6
Club : Lorient et Grenoble
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 13/04/2008

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:55

C'est à cause de personne comme toi que des forums partent en couilles, que des gens ont une mauvaise idée de "l'ultra".
Franchement tu me fais pitié.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:23

GrenobleLorient a écrit:
C'est à cause de personne comme toi que des forums partent en couilles, que des gens ont une mauvaise idée de "l'ultra".
Franchement tu me fais pitié.

Changes rien t'es le meilleur .. T'es meme mon idole . Oser mettre en pseudo 2 noms de clubs sur un forum "ultra" et en plus mettre sa tronche toi t'es mon dieu .
Nan mais t'es serieux ? L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Gluk

Allez je vais me crée un pseudo olompsgasserclasnl . Ca va déchirer L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
El Caudillo

El Caudillo


Nombre de messages : 69
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ex mtp
Date d'inscription : 01/04/2008

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:24

GrenobleLorient a écrit:
C'est à cause de personne comme toi que des forums partent en couilles, que des gens ont une mauvaise idée de "l'ultra".
Franchement tu me fais pitié.
fada c'est toi qui part en couille , gros comique

tu supportes deux clubs aux deux coins du territoire, tu nous mets ta ganache en avatar , mais va te faire soigner!

et en plus tu te permets de parler d'une "mauvaise idée" de l'ultra
Revenir en haut Aller en bas
tinez




Nombre de messages : 25
Club : Sainté
Groupe/Tribune : GA92
Date d'inscription : 07/03/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:41

anonyme.du.75 a écrit:
GrenobleLorient a écrit:
C'est à cause de personne comme toi que des forums partent en couilles, que des gens ont une mauvaise idée de "l'ultra".
Franchement tu me fais pitié.

Changes rien t'es le meilleur .. T'es meme mon idole . Oser mettre en pseudo 2 noms de clubs sur un forum "ultra" et en plus mettre sa tronche toi t'es mon dieu . Nan mais t'es serieux ? L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Gluk

Allez je vais me crée un pseudo olompsgasserclasnl . Ca va déchirer L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Nux

Il a peut etre pas tout compris, mais toi aussi, t'en tiens une sacree couche, mon pauvre, ainsi que ton collegue marseillais... Pour info, la ganache, c'est Hautcoeur, joueur lorientais...
Ultra, supporter de football, mais pas forcement au courant...
Revenir en haut Aller en bas
El Caudillo

El Caudillo


Nombre de messages : 69
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ex mtp
Date d'inscription : 01/04/2008

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:45

excuse moi de ne pas connaitre ce fifrelon de footballeur moyen en costume civile , Hautcoeur ...bé mea culpa l'indep greoblo-lorientais L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
bambi_lf

bambi_lf


Nombre de messages : 71
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:04

tinez a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
GrenobleLorient a écrit:
C'est à cause de personne comme toi que des forums partent en couilles, que des gens ont une mauvaise idée de "l'ultra".
Franchement tu me fais pitié.

Changes rien t'es le meilleur .. T'es meme mon idole . Oser mettre en pseudo 2 noms de clubs sur un forum "ultra" et en plus mettre sa tronche toi t'es mon dieu . Nan mais t'es serieux ? L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Gluk

Allez je vais me crée un pseudo olompsgasserclasnl . Ca va déchirer L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Nux

Il a peut etre pas tout compris, mais toi aussi, t'en tiens une sacree couche, mon pauvre, ainsi que ton collegue marseillais... Pour info, la ganache, c'est Hautcoeur, joueur lorientais...
Ultra, supporter de football, mais pas forcement au courant...

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
rnsto42a




Nombre de messages : 7
Club : saint é
Groupe/Tribune : KOP-SUD
Date d'inscription : 03/04/2008

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:58

bambi_lf a écrit:
tinez a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
GrenobleLorient a écrit:
C'est à cause de personne comme toi que des forums partent en couilles, que des gens ont une mauvaise idée de "l'ultra".
Franchement tu me fais pitié.

Changes rien t'es le meilleur .. T'es meme mon idole . Oser mettre en pseudo 2 noms de clubs sur un forum "ultra" et en plus mettre sa tronche toi t'es mon dieu . Nan mais t'es serieux ? L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Gluk

Allez je vais me crée un pseudo olompsgasserclasnl . Ca va déchirer L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Nux

Il a peut etre pas tout compris, mais toi aussi, t'en tiens une sacree couche, mon pauvre, ainsi que ton collegue marseillais... Pour info, la ganache, c'est Hautcoeur, joueur lorientais...
Ultra, supporter de football, mais pas forcement au courant...

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Mdr-1211
: lol! lol! lol! L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:26

tinez a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
GrenobleLorient a écrit:
C'est à cause de personne comme toi que des forums partent en couilles, que des gens ont une mauvaise idée de "l'ultra".
Franchement tu me fais pitié.

Changes rien t'es le meilleur .. T'es meme mon idole . Oser mettre en pseudo 2 noms de clubs sur un forum "ultra" et en plus mettre sa tronche toi t'es mon dieu . Nan mais t'es serieux ? L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Gluk

Allez je vais me crée un pseudo olompsgasserclasnl . Ca va déchirer L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Nux

Il a peut etre pas tout compris, mais toi aussi, t'en tiens une sacree couche, mon pauvre, ainsi que ton collegue marseillais... Pour info, la ganache, c'est Hautcoeur, joueur lorientais...
Ultra, supporter de football, mais pas forcement au courant...
Quelle culture footballistique mon cher L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Biggthum , une rumeur dit qu'il aurait joué à Sainté L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
ultra seb




Nombre de messages : 19
Club : sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/03/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:09

c'est vrai que vous en tenez une sacré....!! vous vous emportez pour un rien et vous passez pour des guignols! L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:54

Désolé je m'etais jamais intérréssé aux equipes de lorient et sainté sur les albums panini .. VRaiment je suis désolé L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Wavey_gi

Et je reste sur ma position , vous vous plaignez de la deterioration des tribunes francaises , un mec se ramene sur le forum en supportant 2 clubs , en mettant la tronche d'un joueur d'une des 2 equipes en avatar mais vous trouvez ca cool L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Clap-1-2


ENfin je me méfie attention c'est un "indep" . Ca devait donner les lorient-grenoble il y a 4 ans en L2 L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
GrenobleLorient

GrenobleLorient


Nombre de messages : 6
Club : Lorient et Grenoble
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 13/04/2008

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:26

Entre supporters vous vous prenez la tête il me fait de la peine votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:30

Choups54 a écrit:
Tiger 92 a écrit:
Est-ce qu'il faut présenter une carte d'identité ?
> Prévois toujours, on sait jamais. Par contre, pour acceder en "indep" en parcage, prévois de justifier ton appartenance à Lorient.

Combien la place coute-t-elle ?
> 8 euros comme dans tous les parcages visiteurs de France (hormis Lyon)

Y-a-t'il un parking pour les voitures ?
> oui, mais y'a des chances que tu ne puisses y acceder ... rapproche-toi des responsables lorientais pour y faire enregistrer ta plaque d'immatriculation.

Lille 9euros. L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Zoumzoum
et Marseille 15 euros
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:48

anonyme.du.75 a écrit:
Désolé je m'etais jamais intérréssé aux equipes de lorient et sainté sur les albums panini .. VRaiment je suis désolé L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Wavey_gi

t'aurais du t'y intéresser car au moins ces 2 clubs se sont largement se maintenir en L1.

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_rol

Pique gratuite footballistique et humoristique, je tenais a préciser.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:14

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Wobble-1
C'est la perspective d'enfin voir jouer ton club de looser en coupe d'Europe la saison prochaine qui te met en verve comme ça. Rolling Eyes

Pique gratuite footballistique et humoristique, je tenais a préciser. L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:08

"loser" avec un seul "o", stp !

pique gratuite, of course. L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint Etienne - Le Mans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Saint Etienne - Bordeaux
» L1: Le Mans/St Etienne
» L1 : Lens - Saint-Etienne
» L1 : Saint Etienne - Lyon
» L1 : Saint-Etienne - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: