Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLondon is burning - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherLondon is burning - Page 8 Decoup12London is burning - Page 8 Decoup12Material ultrasLondon is burning - Page 8 Decoup12London is burning - Page 8 Decoup12S'enregistrerLondon is burning - Page 8 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 London is burning

Aller en bas 
+173
fred pourry
themad
inter
rscl-indep
Makiavel
Kwakman
La Hagra
Jolezurichois
BleuAzur13
Scarecrow
Converti78
BooZeuB
CharlieBright
juliano
RO.*
oliv_from_nice
clemkopsud
JR04
mathieu
la fouine
Lactose Army
ForzaMarseille
Troll_SG
Vitti
Tibordo
Cesc
parissg
klem67
degady64
klpg
PiM\'s
kelevra
Vom
RclB
delire_ultras
Unit-g4
weed@cr3w
Groumix
peps
Everton Santos
Briceks
1898standard
jamaloun
bzh35
SB07
StJames
kasual
voodoo
Blud
Tranesto
JR EWING
strife
Le Collectif
Green Gladiator
Holmesdale
RSCA_BOY
PATRSCA
starac
le.touille
bo
Austerlitz
metz1932
SPQR
intheplace
MAD77
Lombardo
Kenyon
Basler_flo
Adrienlupin
Hammerboi!
yozi
becquée
Jullius
1983
soloParis
paris latino
paquebot222
suker
Auld Skool
lesoupeur
U.H.T
Don Gennaro
filoudu92
old o-side
polak
againestyle
Tourbillon
SEBUK
sequanas
Montpelhièr Occitània
Goldoz
Esperance
Cornolio
ULTRASCORE
Granpamini
Gornik
foxboy
babalouk
Jah-Panam
wimblaclé
Festi
coltrs96
bas
Ultrapariah
vlaanderenberg
St James
chadsmith
united-59
vincenzo
Ligne72
Molotov
beer boy
wopa
P_H
chasseur
Bud90
DUBH93
Sedensi
slum
Andy capp
section kaos
kasimir
Zil
tottenham76
OmarGoulin
boca
SCOUSE
socio-league
BelgiumBurnley
tonton'IG
Napoléon Bonaparte
Berserk
Satyro
Gradin Nord
CSC
since 1881
voy
palinho
old_trip
LUSITANOS
BCF
popov va91
Giuseppe
Guigui91
langlais
Brizio
rien
gargatouf
Trimm Trab
Jean-gu
Ring_Of_Whoppers
LSm
LadyTron
Capt'ain Bob
Renton
Basel
rscl_casual
Séquane
alibaba
Bulldog
Auld Com'
rafswb
ViolAlex LF1991
michael
Sylbière
Roulian
Quadrophenia
Migou
rems
GIPF
AlcOo/sg
1890
NF
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:53

la seule photo que je n'ai pas eu le temps de prendre, je me suis contenté de la façade qu'ils ne detriuront pas avec le premier logo du club... mais quel sentiment de tristesse quand tu vois toutes ces grues et que ya encore des mois il yavait un stade avec 93 ans de football.... dailleurs je sais pas si tu as fais le tour des restes du stade, sur le sol il ya beaucoup de gravure, dont pas mal en Français.

Glory for Old Gooners Home....
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:53

Andy capp a écrit:
la seule photo que je n'ai pas eu le temps de prendre, je me suis contenté de la façade qu'ils ne detriuront pas avec le premier logo du club... mais quel sentiment de tristesse quand tu vois toutes ces grues et que ya encore des mois il yavait un stade avec 93 ans de football.... dailleurs je sais pas si tu as fais le tour des restes du stade, sur le sol il ya beaucoup de gravure, dont pas mal en Français.

Glory for Old Gooners Home....
d'ailleur les 700 appartements du complexe immobilier construit a la place du Stade ce sont vendus comme des petits pains !

ps : Andy capp fegnant qui repond pas aux MP qd on lui propose un ballon ! London is burning - Page 8 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:22

rems a écrit:
Andy capp a écrit:
la seule photo que je n'ai pas eu le temps de prendre, je me suis contenté de la façade qu'ils ne detriuront pas avec le premier logo du club... mais quel sentiment de tristesse quand tu vois toutes ces grues et que ya encore des mois il yavait un stade avec 93 ans de football.... dailleurs je sais pas si tu as fais le tour des restes du stade, sur le sol il ya beaucoup de gravure, dont pas mal en Français.

Glory for Old Gooners Home....
d'ailleur les 700 appartements du complexe immobilier construit a la place du Stade ce sont vendus comme des petits pains !

ps : Andy capp fegnant qui repond pas aux MP qd on lui propose un ballon ! London is burning - Page 8 Mdr-1211

c'est le business mec London is burning - Page 8 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 1:08

Amateurs de foot "lower league", punk, recits de jeunesse et anglophones,voici une petite recommendation pour un livre ecrit par un pote de Wigan...

http://www.mudhutsmedia.co.uk/modules.php?name=News&file=article&sid=377&mode=&order=0&thold=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:32

LIVERPOOL: Selon la presse anglaise, le club entend laisser 96 places toujours vides dans le nouveau stade de Stanley Park (prêt en 2010). De cette manière, les "Reds" veulent honorer la mémoire des 96 supporters morts écrasés dans la cohue, à Sheffield, le 15 avril 1989 durant la demi-finale de FA Cup contre Nottingham Forest.
(Txt RaiUno)
Revenir en haut Aller en bas
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:00

rafswb a écrit:
LIVERPOOL: Selon la presse anglaise, le club entend laisser 96 places toujours vides dans le nouveau stade de Stanley Park (prêt en 2010). De cette manière, les "Reds" veulent honorer la mémoire des 96 supporters morts écrasés dans la cohue, à Sheffield, le 15 avril 1989 durant la demi-finale de FA Cup contre Nottingham Forest.
(Txt RaiUno)

Belle preuve de respect London is burning - Page 8 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-gu




Nombre de messages : 13
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : UB87
Date d'inscription : 25/01/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 2:57

rafswb a écrit:
LIVERPOOL: Selon la presse anglaise, le club entend laisser 96 places toujours vides dans le nouveau stade de Stanley Park (prêt en 2010). De cette manière, les "Reds" veulent honorer la mémoire des 96 supporters morts écrasés dans la cohue, à Sheffield, le 15 avril 1989 durant la demi-finale de FA Cup contre Nottingham Forest.
(Txt RaiUno)

Et les 39 places pour le 29 mai 1985??
Les Anglais sont toujours là pour se mettre en avant quand ça les arrange...
Revenir en haut Aller en bas
NF




Nombre de messages : 133
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde
Date d'inscription : 24/01/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:38

Ca, ce serait à la Juve de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:57

Si on pouvait éviter le débat qui aboutira à coup sûr sur de conneries monstrueuses dites au sujet du Heysel, merci. Topic sur l'Angleterre et sur ceux qui aiment ce mouvement-là, pas sur "les anglais sont méchants et les italiens des anges".

A ce sujet (Heysel) il y a chapitre entier qui est pas mal du tout dans le bouquin d'Andy Nicholls.

London is burning - Page 8 Scally
Revenir en haut Aller en bas
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:10

CSC a écrit:
Si on pouvait éviter le débat qui aboutira à coup sûr sur de conneries monstrueuses dites au sujet du Heysel, merci. Topic sur l'Angleterre et sur ceux qui aiment ce mouvement-là, pas sur "les anglais sont méchants et les italiens des anges".

A ce sujet (Heysel) il y a chapitre entier qui est pas mal du tout dans le bouquin d'Andy Nicholls.

London is burning - Page 8 Scally

Confirmation d'un bon bouquin London is burning - Page 8 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:26

en meme temps, ils me gonflent les nichols, Mariner et compagnie. Ils se font un business desormais sur leur passé de hooligans...
On voit leur gueule dans "putain de hooligans", "the real football factories", les reportages de la BBC, dans les librairies,etc...
Une fois ça va, aprés... Rolling Eyes

Quelqu'un a des tofs du dernier Angleterre-Allemagne? Voire un CR?
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:33

voy a écrit:
Quelqu'un a des tofs du dernier Angleterre-Allemagne? Voire un CR?
London is burning - Page 8 1231023283_d98249c4b7
Revenir en haut Aller en bas
langlais

langlais


Nombre de messages : 48
Club : Sporting Toulon 1945
Groupe/Tribune : IRD93
Date d'inscription : 27/01/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:14

A noter aussi un tifo Croix St georges sur toute un tribune latérale.
Si un gars présent pouvait faire un C.R, et dire si l'impression donnée par un match vu à la t.v est reelle?
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:40

En hommage à Rhys Jones, le gamin de 11 ans abonné à Everton assassiné la semaine passé, Liverpool passera l'hymne des toffees, "Johnny Todd", à Anfield avant LFC-TFC ce soir !
Et comme il a été fait le weekend dernier à Goodison Park, il y aura une minute d'applaudissements (en lieu et place de la tradionnelle minute de silence) .

London is burning - Page 8 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Brizio

Brizio


Nombre de messages : 68
Club : << Bordeaux >>
Groupe/Tribune : Retraité des Tribunes
Date d'inscription : 13/04/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:22

Superbe initiative en effet London is burning - Page 8 Hat-1194
Pour revenir sur ce qui se dit plus haut, tout en restant sur Everton, Andy Nicholls doit sortir un nouveau bouquin : M62 War, qui parle de la rivalité ancestrale entre Liverpool & Manchester, villes distantes d'une cinquantaine de kms & reliées par l'autoroute M62.
Perso, j'ai trouvé Scally bien plus sympa à lire que d'autres bouquins dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:31

Brizio a écrit:
Superbe initiative en effet London is burning - Page 8 Hat-1194
Pour revenir sur ce qui se dit plus haut, tout en restant sur Everton, Andy Nicholls doit sortir un nouveau bouquin : M62 War, qui parle de la rivalité ancestrale entre Liverpool & Manchester, villes distantes d'une cinquantaine de kms & reliées par l'autoroute M62.
Perso, j'ai trouvé Scally bien plus sympa à lire que d'autres bouquins dans le genre.

PAs mieux pour Scally
Revenir en haut Aller en bas
slum




Nombre de messages : 30
Club : Marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 12/06/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Question sur les "ultras" anglais   London is burning - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:29

Malgré mes recherches je ne retrouve pas de photos des "groupes" à tendance ultras (banderoles de groupe, spectacles, organisation de l'ambiance) en Angleterre, quelqu'un peut il m'aider en citant les noms et en mettant des photos de ces groupes? Merci d'avance! Existe t'il le même phénomène du côté du Pays de Galles?
Revenir en haut Aller en bas
Zil




Nombre de messages : 17
Club : OM
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 05/02/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:40

Pas trop la mode en Angleterre la Ultra attitude... Portsmouth en premiere league doit être ce qui s'enr approche le plus... Sinon, j'ai vu un groupe en Ecosse qui ressemble à un groupe Ultra, je peux essayer de retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:02

Oué ça doit être Aberdeen non? A Parkhead ils ont sorti tout leur attirail, drapeaux du Ché et tout (cela dit il y a la Green Brigade au Celtic aussi). Perso je trouve dommage tout ça. Chacun son mouvement et le Royaume-Uni est tout sauf une terre ultra à mon sens.

Pour le championnat du Pays de Galles je sais pas. Pour ce qui est des 3 plus grands clubs, qui évoluent du coup en ligues anglaises (Cardiff City, Swansea et Wrexham), Cardiff se consacre à une autre passion, Wrexham aux dernières nouvelles non, quant à Swansea je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
popov va91




Nombre de messages : 34
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 12/04/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:11

Pour le Pays de Galles, leur 1ere division est très peu suivie même comparé aux divisions inférieures anglaises. Les trois gros (Cardiff, Swansea, Wrexham), accaparent une bonne partie du soutien chez les Sheepshaggers.

Cardiff a un très gros potentiel hools. Swansea dans une moindre mesure a son lot de têtes brulées.
Wrexham a vu y a pas longtemps tous ses supporters s'unir (manifs, tracts, actions en tout genres), pour défendre leur stade il me semble.
Pour ce qui est des "ultras" en Ecosse ca reste assez marginal, meme par rapport au mouv' hool.
Meme a Aberdeen, les Red Ultras sont moins nombreux que les ASC, pour avoir vu les deux à Edimbourg ya qques années.
Enfin si CSC confirmera ou non vu qu'il est surement plus calé que moi sur le mouv' scottish.
Revenir en haut Aller en bas
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:19

popov va91 a écrit:
Pour le Pays de Galles, leur 1ere division est très peu suivie même comparé aux divisions inférieures anglaises. Les trois gros (Cardiff, Swansea, Wrexham), accaparent une bonne partie du soutien chez les Sheepshaggers.

Cardiff a un très gros potentiel hools. Swansea dans une moindre mesure a son lot de têtes brulées.
Wrexham a vu y a pas longtemps tous ses supporters s'unir (manifs, tracts, actions en tout genres), pour défendre leur stade il me semble.
Pour ce qui est des "ultras" en Ecosse ca reste assez marginal, meme par rapport au mouv' hool.
Meme a Aberdeen, les Red Ultras sont moins nombreux que les ASC, pour avoir vu les deux à Edimbourg ya qques années.
Enfin si CSC confirmera ou non vu qu'il est surement plus calé que moi sur le mouv' scottish.

il ya effectivement un gros noyau de hools à Cardiff ( souvent des incidents) et pour Wrexham depuis quelques années ( cf pas mal de videos sur des incidents) il ya de la bonne releve, et c'est le même cas pour les lads de Swansea (Remember un Swansea Millwall in ya quelques années) ou un Swwansea stoke
Revenir en haut Aller en bas
Sedensi




Nombre de messages : 120
Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan
Date d'inscription : 08/03/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:49

Auld Com' a écrit:
En hommage à Rhys Jones, le gamin de 11 ans abonné à Everton assassiné la semaine passé, Liverpool passera l'hymne des toffees, "Johnny Todd", à Anfield avant LFC-TFC ce soir !
Et comme il a été fait le weekend dernier à Goodison Park, il y aura une minute d'applaudissements (en lieu et place de la tradionnelle minute de silence) .

London is burning - Page 8 Clap-1-2

L'hommage en vidéo

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=16910208
Revenir en haut Aller en bas
http://youngboyssedan.wifeo.com
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:24

slum a écrit:
Malgré mes recherches je ne retrouve pas de photos des "groupes" à tendance ultras (banderoles de groupe, spectacles, organisation de l'ambiance) en Angleterre, quelqu'un peut il m'aider en citant les noms et en mettant des photos de ces groupes? Merci d'avance! Existe t'il le même phénomène du côté du Pays de Galles?

dans des divisions plus modestes des Italiens qui ont immiges en UK ont essayé de faire partager leur culture ultra avec les Locaux.
quelques petits tifos de réalisés, sur l'ancien MU yavait quelques photos ! faudrait retrouver ca !

concernant les anciens Hools Cass Penant hier soir sur le BBC sur une emission sur les Bouncers ! on le verra plus apparement la semaine prochaine London is burning - Page 8 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:54

Citation :
dans des divisions plus modestes des Italiens qui ont immiges en UK ont essayé de faire partager leur culture ultra avec les Locaux.

Oui ou l'inverse, un type local qui est allé dans un pays latin et qui a voulu créer son groupe ultra par la suite (un peu comme au Celtic).
Revenir en haut Aller en bas
michael




Nombre de messages : 17
Club : paris sg
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 02/11/2009

London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:20

J'ai fait un tour du Pays de Galles et un petit détour par l'Angleterre..

Match vu (Rugby)

GALLES-ARGENTINE
GALLES-FRANCE London is burning - Page 8 Thumb

Tres bonne ambiance bonne enfant ou le Rouge et la biere sont les rois London is burning - Page 8 Alcooli2
Bien impréssionant les poussées Galloises ainsi que l'hymne London is burning - Page 8 Love-98c

Ensuite un tour à Swensea devant un stade abandoné non loin du centre ville...
Si quelqu'un peut m'en dire plus... London is burning - Page 8 Hat-1194

Direction LIVERPOOL

-Everton, stade sympa et un garde m'ouvrant la porte pour voir le stade de l'intérieur London is burning - Page 8 Clap-1-2
Vu une ecriture sur un mur devant le stade
London is burning - Page 8 Ar15firi "ROONEY DIE"

-ANFIELD...stade mythique bien évidemment, mais impossible de le voir de l'intérieur des gros cons les gardes London is burning - Page 8 Nrv-1b37
Donc petite mousse au PUB "THE ALBERT"
Enormement de drapeaux, echarpes et maillots de partout....vu drapeau de sainté, echarpe de l'Om et De Nice...Rien de Paris London is burning - Page 8 Hein43-1
Bon je pense qu'il doit être connu...

Je repars dans une rue perpendiculaire toute désafectée à part 2 . 3 habitants restants si la aussi on pouvait m'eclairer London is burning - Page 8 Hat-1194

Bref toujours aussi sympa les Iles BriT'.... London is burning - Page 8 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London is burning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London is burning
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» london
» Sites de Sapes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: