Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLondon is burning - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherLondon is burning - Page 9 Decoup12London is burning - Page 9 Decoup12Material ultrasLondon is burning - Page 9 Decoup12London is burning - Page 9 Decoup12S'enregistrerLondon is burning - Page 9 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 London is burning

Aller en bas 
+173
fred pourry
themad
inter
rscl-indep
Makiavel
Kwakman
La Hagra
Jolezurichois
BleuAzur13
Scarecrow
Converti78
BooZeuB
CharlieBright
juliano
RO.*
oliv_from_nice
clemkopsud
JR04
mathieu
la fouine
Lactose Army
ForzaMarseille
Troll_SG
Vitti
Tibordo
Cesc
parissg
klem67
degady64
klpg
PiM\'s
kelevra
Vom
RclB
delire_ultras
Unit-g4
weed@cr3w
Groumix
peps
Everton Santos
Briceks
1898standard
jamaloun
bzh35
SB07
StJames
kasual
voodoo
Blud
Tranesto
JR EWING
strife
Le Collectif
Green Gladiator
Holmesdale
RSCA_BOY
PATRSCA
starac
le.touille
bo
Austerlitz
metz1932
SPQR
intheplace
MAD77
Lombardo
Kenyon
Basler_flo
Adrienlupin
Hammerboi!
yozi
becquée
Jullius
1983
soloParis
paris latino
paquebot222
suker
Auld Skool
lesoupeur
U.H.T
Don Gennaro
filoudu92
old o-side
polak
againestyle
Tourbillon
SEBUK
sequanas
Montpelhièr Occitània
Goldoz
Esperance
Cornolio
ULTRASCORE
Granpamini
Gornik
foxboy
babalouk
Jah-Panam
wimblaclé
Festi
coltrs96
bas
Ultrapariah
vlaanderenberg
St James
chadsmith
united-59
vincenzo
Ligne72
Molotov
beer boy
wopa
P_H
chasseur
Bud90
DUBH93
Sedensi
slum
Andy capp
section kaos
kasimir
Zil
tottenham76
OmarGoulin
boca
SCOUSE
socio-league
BelgiumBurnley
tonton'IG
Napoléon Bonaparte
Berserk
Satyro
Gradin Nord
CSC
since 1881
voy
palinho
old_trip
LUSITANOS
BCF
popov va91
Giuseppe
Guigui91
langlais
Brizio
rien
gargatouf
Trimm Trab
Jean-gu
Ring_Of_Whoppers
LSm
LadyTron
Capt'ain Bob
Renton
Basel
rscl_casual
Séquane
alibaba
Bulldog
Auld Com'
rafswb
ViolAlex LF1991
michael
Sylbière
Roulian
Quadrophenia
Migou
rems
GIPF
AlcOo/sg
1890
NF
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Brizio

Brizio


Nombre de messages : 68
Club : << Bordeaux >>
Groupe/Tribune : Retraité des Tribunes
Date d'inscription : 13/04/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:03

A Swansea, c'est The Vetch Field que tu as vu, l'ancien stade des Swans, aujourd'hui abandonné. Le club a déménagé en périphérie dans son tout nouveau Liberty Stadium, modern football oblige...
Quant à Anfield, le quartier autour doit être rasé, les barraques sont vides, ils ont coupé gaz & électricité (c'est marqué à la bombe sur les façades) mais je saurais pas dire si ça a fait partie d'un programme de rénovation du coin qui va aller avec le nouveau stade.
Goodison a encore une ame (à mon sens) contrairement à Anfield aujourd'hui, hélas. Mais lui aussi risque disparaitre d'ici peu ; une pétition circule pour garder Everton en ville.
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:52

Pour Anfield, effectivement, ça fait partie d'un plan de rénovation du quartier. J'avais vu ça sur un prospectus quand nous étions allés là-bas.
Malgré un anglais approximatif, j'avais compris qu'un projet de réhabilitation des quartiers sensibles dans la région Merseyside (avec en tout 130 000 logements construits sur plusieurs années), était lancé et que le quartier d'Anfield en faisait totalement parti. En prime il y a le projet du nouveau stade et la volonté d'implanter des entreprises dans le secteur. Faut dire que les logements autour du stade n'avaient pas du changer depuis la dernière guerre London is burning - Page 9 Gluk

Pour le pub, The Albert, c'est en fait le pub le plus près du secteur visiteur, donc y'a du passage.

Pour le nouveau stade d'Anfield, ils annoncent une tribune respectant la tradition du "kop" avec 16000 places en tout cas, soit 4000 de plus que le kop actuel.
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:24

par contre Cardiff qu'est ce que c'est moche ! London is burning - Page 9 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:47

Voici le projet final pour le nouveau stade des Scouz"" ... le nouveau Anfield....

London is burning - Page 9 Edit-0707-STADIUM-ex2

Et la reproduction du KOP version modern...

London is burning - Page 9 Edit-0707-STADIUM-in1

London is burning - Page 9 Edit-0707-STADIUM-ex1
Revenir en haut Aller en bas
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:56

Je vous fais un petit Cr de mon mois de juiller à Londres ou j'en ai profité pour me faire 4 jours de visite de stades...


Pour commencer, certains savent que jetais déjà allé à Chelsea et Fulham en mars dernier, donc je ne vais pas trop mattarder sur ces deux stades, vous pouvez trouvez les deux stades blindés de photos sur le topic des matchs que j'ai à l'etranger. (ancien forum et sur original ultras).

Cependant quelques photos de Fulham, Pendant que nous prenions moultes clichés des alentours du stade ( car nous n'avons pu rentrer dans celui la, il yavait beaucoup de travaux et le mec de la securité au vu des "accidents possibles " na pu nous laisser prendre la photo). donc pendant que nous faisons moultes photos, et notammement de la porte visiteurs ou on pouvez voir des inscrïptions de fans adverses ( MILLWALL RULES, I.C.F ( pour inter city firm west ham ) W.H.U ( west ham united) ou encore RED ARMY ( manchester united ) et Gooners ( arsenal). Un papy nous a interpelé pour nous demande si on savait ce que voulez dire " WHU ", bien entendu nous lui avons repondu, et il enchaina sur son histoire et son club favori donc ( FULHAM ) il vit à côté du stade, il a nous a expliqué le probleme du foot business ici, que le bon temps c'etait les 60's et 70's , avec les places debout, populaire, que fulham ça bougeait bien, et que maintenant il vient matter que les gros matchs et qu'il prefere aller supporter le Wimbledon AFC en 5eme division, car c'est plus rock n roll.

Quelques photos de Fulham:

La vetusté du stade, vieux carreaux, des barbelés rouillés... à savoir que le stade se trouve au board dela tamise niveau rive sud ouest.

London is burning - Page 9 Dscn00570008nq5

Quelques fameuses gravures sur la porte " AWAY FANS".

London is burning - Page 9 Dscn00600011ou0
AFCW >> ATHLETIC FOOTBALL CLUB WIMBLEDON

London is burning - Page 9 Dscn00590010lv3

Une petite photo prise en angle, dans le grand parc qui longe la tamise et le stade...

London is burning - Page 9 Dscn00640015zp2

London is burning - Page 9 Dscn00700021bo4

Maintenant on passe à WEST HAM, le club dont je suis surement le plus fans en Premier league Anglaise.

Pour se rendre à West ham il faut descendre à la station "UPTON PARK", une fois sortie du metro une indication vous guidera tres vite vers la Forteresse des Hammers.

Petite photo de la face principale, avec sur ces briquette le nom de personne " RIP " ( par conte je ne sais plus si se sont des anciennes gloires du clubs ou des fans).

London is burning - Page 9 Dscn00720023ai8

Moins chaleureux, mais un enorme respect, ce petit "Memorial" dédié aux fans recement décédés.

London is burning - Page 9 Dscn00740025pd6

Maintenant de la photo OUTSIDE et INSIDE :)

London is burning - Page 9 Dscn00750026hn6

London is burning - Page 9 Dscn00760027fp5


London is burning - Page 9 Dscn00820033fd8

London is burning - Page 9 Dscn00830034ba0

London is burning - Page 9 Dscn00870038fj3

London is burning - Page 9 Dscn00870038td0

London is burning - Page 9 Dscn00930043lt0

London is burning - Page 9 Dscn00970047al9


Maintenant voici les photos de LEYTON ORIENT, pour y aller, il suffit de prendre un bus depuis UPTON PARK ou alors le MEtro et descendre à LEYTON, puis une fois sortie sur le pont, marcher 2 minutes vers le petit centre, et prendre une rue residentielle sur votre droite et au bout c'est le STADE !!

London is burning - Page 9 Dscn00990049ty9

London is burning - Page 9 Dscn01000050nx8

London is burning - Page 9 Dscn01040054mx9

London is burning - Page 9 Dscn01050055xc5


Maintenant direction CHARLTON et son jolie stade et surtout une pelouse vraiment classe!!!

Pour sy rendre il faut descendre à la station tres moderne de NORTH GREENWICH au sud de West ham, ( sud est de londres ) à côté du 02 arena, une sorte de bercy en bien plus gros, puis prendre un des trois bus qui passe et de descendre au centre commercial de magasin electronique, vous traversez la route et passez par ce traquanars la:

London is burning - Page 9 Dscn01130062hb2

Pour deboulez ici....

London is burning - Page 9 Dscn01140063wi0

London is burning - Page 9 Dscn01150064zm6

London is burning - Page 9 >

London is burning - Page 9 Dscn01220071zb7

London is burning - Page 9 Dscn01250074ax0

London is burning - Page 9 Dscn01260075fz8

London is burning - Page 9 Dscn01270076gu5

London is burning - Page 9 Dscn01300079ne6

Allez la suite et direction >> WHITE CITY au niveau du metro ( la quand vous sortez vous prennez à Droite, puis au carrefour vous remontez " SOUTH AFRICA ROAD " et on tombe direct sur le stade des RANGERS de QUEEN'S PARK!!

London is burning - Page 9 Dscn01320080nu2

London is burning - Page 9 Dscn01330081im6

London is burning - Page 9 Dscn01340082pj0

London is burning - Page 9 Dscn01360084ba0

London is burning - Page 9 Dscn01410089ys4

Apres moultes passages pour trouver l'entrée de la direction, le gardien sortira de nul part pour un petit " OI can i help you guys " and i answer with " Oh yeah, we want just make some pictures inside your stadium, it's possible ? " The man said " You're welcome " :)

Surtout qu'il nous a fait passer par l'entrée des joueurs et visiter les deux vestiaires héhé!

London is burning - Page 9 Dscn01430091yz5

London is burning - Page 9 Dscn01440092pi2


London is burning - Page 9 Dscn01480096ej1

Allez je finis mon petit tour par: ARSENAL, dabord quelques tristes photos de HIGHBURY, l'ancienne antre des Gunners qui a vu 93 ans de football, sur le sol on peu voir graver des " ALLEZ ARSENAL " 93 years old LEGEND.." GOONERS CLAN FOREVER, mais voici les photos qui parle d'elles même, sur le triste sort de ce bon vieux stade à l'anglaise....

London is burning - Page 9 Dscn01750120zg7

London is burning - Page 9 Dscn01770122bt1

London is burning - Page 9 Dscn01760121qv2

London is burning - Page 9 Dscn01730118ho4

Maintenant voici des clichés du nouveau stade, gigantesque, un vrai parc d'attraction.... et quelques photos du musée, et la video du musée (120 mo, 8 minutes que j'ai fait, arrivera plus tard..)

Voici le devant du stade avec l'une des deux boutiques, les canons ( symbole vieux de plus de 100 ans des gunners ). LE club est né dans une ancienne fabrique d'armement.

London is burning - Page 9 Dscn01510098of1

London is burning - Page 9 Dscn01530100ku4


London is burning - Page 9 Dscn01580105dt7

London is burning - Page 9 Dscn01540101ua9

London is burning - Page 9 Dscn01560103lu0

Et maintenant dans le musée quelques photos en vrac :)


London is burning - Page 9 Dscn01610108xm8

London is burning - Page 9 Dscn01630110gu6

London is burning - Page 9 Dscn01720117qc7

London is burning - Page 9 Dscn01710116ej0

London is burning - Page 9 Dscn01710116ej0

London is burning - Page 9 Dscn01690114ko3

Allez je finis de mettre les dernieres photos ( Millwall, javais déjà posté puisque j'etais parti voir un match la bas en mars) et le stade ( vetuste et son quartier) de Tottenham ( les spurs..)

London is burning - Page 9 Dscn01780123gz7


London is burning - Page 9 Dscn01810126tl8

London is burning - Page 9 Dscn01880132kp2

London is burning - Page 9 Dscn01870131hy7

Et enfin, l'antre de la bête, le club dont la reputation n'a pas etait faite par les resultats... mais par les supporters durant des années et encore aujourd'hui.

MILLWALL
(Station South bermondsey, depuis london bridge).

LA vue de la station ( traquenard style, mais vous en faites pas CCTV is watchin you :) ). et la vue du stade depuis le quai du train.

London is burning - Page 9 Dscn01950137je3


London is burning - Page 9 Dscn01910133us2

Et pour finir la petite route le long des casses de voitures, gens du voyage, crasse et ghetto qui vous menera direct à l'entrée du "Club shop" et Est End..;Welcome to Millwall :)

London is burning - Page 9 Dscn01920134yv2


Voila j'espere que vous avez bien aimé toutes ces photos, je repars le weekend du 20 octobre, deux jours, histoire de se faire une ou deux visites de stade en plus, tout en allant voir FULHAM vs DERBY COUNTY et WEST HAM vs SUNDERLAND.
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:07

Pour les briques à Upton Park, je sais pas si c'est comme à Glasgow avec les 3 (oui oui 3 London is burning - Page 9 Icon_mrg ) clubs principaux, mais que ce soit au Celtic, aux Gers ou à Partick Thistle, les fans paient pour mettre leur nom sur le stade, environ £40 (du moins pour le Celtic les £40).

Pour Londres tu es pas allé à Chelsea (où ça respire la Livre Sterling à pleins naseaux) et à Brentford? Perso les stades que j'ai préféré à Londres niveau architecture sont Fulham, QPR et Brentford.
Revenir en haut Aller en bas
Brizio

Brizio


Nombre de messages : 68
Club : << Bordeaux >>
Groupe/Tribune : Retraité des Tribunes
Date d'inscription : 13/04/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:34

"Pour le pub, The Albert, c'est en fait le pub le plus près du secteur visiteur, donc y'a du passage."

C'est pas The Arkles plutot ? London is burning - Page 9 Alcooli2

Les images du futur Stanley Parc sont certes superbes (merci pour pour le post) mais je vois pas où est la tradition conservée dans ce projet digne de la NASA... PAr contre, de nombreux abonnés en attente pourront enfin avoir leur précieux season ticket. Ca fera aussi des heureux...
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:05

t'as peut-être raison : The Arckles, ça doit être ça.
Et The Albert, c'est celui qui jouxte le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Brizio

Brizio


Nombre de messages : 68
Club : << Bordeaux >>
Groupe/Tribune : Retraité des Tribunes
Date d'inscription : 13/04/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:19

Personne n'est allé voir le TFC à Anfield ???? Personne n'a de news ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:11

CSC a écrit:
Pour les briques à Upton Park, je sais pas si c'est comme à Glasgow avec les 3 (oui oui 3 London is burning - Page 9 Icon_mrg ) clubs principaux, mais que ce soit au Celtic, aux Gers ou à Partick Thistle, les fans paient pour mettre leur nom sur le stade, environ £40 (du moins pour le Celtic les £40).

Pour Londres tu es pas allé à Chelsea (où ça respire la Livre Sterling à pleins naseaux) et à Brentford? Perso les stades que j'ai préféré à Londres niveau architecture sont Fulham, QPR et Brentford.

Si chelsea jy suis allé à plusieurs reprises, mais tu peux pas rentrer juste comme ça faire une photo la bas donc je men branle et perso je suis pas fan des Blues... Stanford bridge déjà vu des matchs, c'est cool mais sans plus, et ouais c'est sûr qu'autour ça pue la livre bien à fond ( apres chacun sa vision, perso avoir un peu de tunes c'est bien aussi).. le pire c'est quand tu prends un bu qui va de Fulham road vers Wimbledon justement, la ouais ya du manoir à gogo c'est genre le Vesinet chez nous et ses côtés bien old school bourgeois, mais ya de la salope facile à choper héhéhé!!! London is burning - Page 9 Demon-10 London is burning - Page 9 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
popov va91




Nombre de messages : 34
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 12/04/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 3:26

Pour Wimbledon ce n'est pas qu'un quartier bourge. Mon cousin habite la bas et plus tu vas vers South Wimbledon, Merton tout ca et moins c'est bourge. Ca reste correct hein London is burning - Page 9 Icon_mrg .

Sinon je sais pas si des gens en ont entendu parlé mais un truc dont pas mal de gens parlent en ce moment en Angleterre c'est l'initiative de milliers de gens qui participent chacun à hauteur de 35 livres dans le but de racheter un club. Apparement on parlerait de Leeds UTD. Sur le site de So Foot vous pourrez trouver un article qui explique bien le truc.
Une initiative un peu chelou qui a mon sens a peu de chances d'aboutir à quelque chose de reelement concret et efficace, mais qui a un ptit coté Brittish Dream.

www.sofoot.com
Revenir en haut Aller en bas
michael




Nombre de messages : 17
Club : paris sg
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 02/11/2009

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:50

Je parle bien de "THE ALBERT" c'est le bar qui fait l'angle... juste devant la billeterie me semble t'il ....!
Revenir en haut Aller en bas
DUBH93




Nombre de messages : 81
Age : 39
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 30/04/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:55

Présent à Milwall le weekend dernier avec d'autres bh pour le match face à Huddersfield. Défaite des Lions 2-1.

Environ 8000/9000 personnes dans le stade dont 200/300 gars d'Huddersfield.

Ambiance assez calme même si c'est toujours dépaysant les ambiances à l'Anglaise.

Pas grand chose à signalé si ce n'est qu'un weekend à Londres, c'est toujours aussi usant London is burning - Page 9 Alcooli2 les pubs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:44

CSC a écrit:
Pour les briques à Upton Park, je sais pas si c'est comme à Glasgow avec les 3 (oui oui 3 London is burning - Page 9 Icon_mrg ) clubs principaux,
T'as aussi Queen's Park en D3, et Clyde qui joue en D2 avec Partick Thistle (l'autre derby de Glasgow d'ailleurs, même si le nouveau stade de Clyde est à 20-30 minutes de Glasgow on peut toujours voir l'ancien stade très près de Celtic Park)... London is burning - Page 9 Nux
Revenir en haut Aller en bas
chasseur




Nombre de messages : 34
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Depé
Date d'inscription : 24/01/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:19

Bonjour je serais très proablement sur Londres lors du match Millwall -Northampton . Est ce que cela devrait un assez bon match ou vaut il mieux passer son chemin?
Sinon quels autres matchs sur Londres pourrait etre interessant?
Bournemouth v Brighton, 19:45
Bristol Rovers v Southend, 19:45
Doncaster v Walsall, 19:45
Gillingham v Leyton Orient, 19:45
Hartlepool v Carlisle, 19:45
Huddersfield v Nottm Forest, 19:45
Millwall v Northampton, 19:45
Oldham v Leeds, 19:45
Port Vale v Cheltenham, 19:45
Swansea v Swindon, 19:45
Tranmere v Crewe, 19:45
Yeovil v Luton, 19:45
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdestades.com
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 1:25

chasseur a écrit:
Bonjour je serais très proablement sur Londres lors du match Millwall -Northampton . Est ce que cela devrait un assez bon match ou vaut il mieux passer son chemin?
Sinon quels autres matchs sur Londres pourrait etre interessant?
Bournemouth v Brighton, 19:45
Bristol Rovers v Southend, 19:45
Doncaster v Walsall, 19:45
Gillingham v Leyton Orient, 19:45
Hartlepool v Carlisle, 19:45
Huddersfield v Nottm Forest, 19:45
Millwall v Northampton, 19:45
Oldham v Leeds, 19:45
Port Vale v Cheltenham, 19:45
Swansea v Swindon, 19:45
Tranmere v Crewe, 19:45
Yeovil v Luton, 19:45

Le match n'est pas une affiche mais il n'y a pas d'autre match a Londres ce soir la (Gillingham est en banlieue de Londres mais environ 40mns en train donc c'est pas l'ideal).
Meme si l'ambiance a Millwall n'est plus ce qu'elle etait (d'apres ce qu'on me dit parce que ca fait que 2-3 ans que je le frequente), je pense que ca vaut quand meme le coup d' aller au New Den au moins une fois. Tu n'auras aucun probleme pour te procurer un billet. La capacite du stade est de 20 000 places mais la moyenne en ce debut de saison doit etre de 9, 10 000. Pour quasiment tout les matchs tu peux te procurer une place le jour du match, et contre Northampton ca ne sera pas different
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:21

chasseur a écrit:
Bonjour je serais très proablement sur Londres lors du match Millwall -Northampton . Est ce que cela devrait un assez bon match ou vaut il mieux passer son chemin?
Sinon quels autres matchs sur Londres pourrait etre interessant?
Bournemouth v Brighton, 19:45
Bristol Rovers v Southend, 19:45
Doncaster v Walsall, 19:45
Gillingham v Leyton Orient, 19:45
Hartlepool v Carlisle, 19:45
Huddersfield v Nottm Forest, 19:45
Millwall v Northampton, 19:45
Oldham v Leeds, 19:45
Port Vale v Cheltenham, 19:45
Swansea v Swindon, 19:45
Tranmere v Crewe, 19:45
Yeovil v Luton, 19:45
Ghillingham-Leyton Orient, c'est un pti "derby", en plus Leyton est en tête du championnat, devrait y'avoir pas mal de leurs fans en dép.
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:47

Question de culture footballistique... est-ce que quelqu'un peut-il nous parler plus en profondeur des clubs de Birmingham?

Comment se répartit le soutien entre City, Aston Villa et WBA? Quel est le club le plus "populaire"? Comment est-on supporter de l'un ou l'autre? histoire de quartier? classe sociale? immigration catholique?

Enfin, les questions habituelles concernant les clubs anglais, mais sur la ville de Birmingham. Et je suis pas contre les photos de leurs stades respectifs.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:58

Ghillingham-Leyton Orient, ca risque d etre un petit match sympa en effet


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:13

Migou a écrit:
Question de culture footballistique... est-ce que quelqu'un peut-il nous parler plus en profondeur des clubs de Birmingham?

Comment se répartit le soutien entre City, Aston Villa et WBA? Quel est le club le plus "populaire"? Comment est-on supporter de l'un ou l'autre? histoire de quartier? classe sociale? immigration catholique?

Enfin, les questions habituelles concernant les clubs anglais, mais sur la ville de Birmingham. Et je suis pas contre les photos de leurs stades respectifs.

Merci!

Pour WBA, c'est déjà simplement que West Bromwich est une ville à part entière, juste à côté de B'ham

St Andrews - Birmingham City
London is burning - Page 9 Blues40

London is burning - Page 9 Blues41

Villa Park - Aston Villa
London is burning - Page 9 Aston20

London is burning - Page 9 Aston21


The Howthorns - West Bromwich Albion

London is burning - Page 9 Westbrom30

London is burning - Page 9 Westbrom31
Original les sièges qui dessinent une écharpe !

London is burning - Page 9 Wbaaerial
Revenir en haut Aller en bas
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:05

Voici un petit compte rendu de l'ancien ambassadeur de GB en Uzbekistan sur le gars qui essaie de se payer Arsenal. Un autre beau personnage qui s'invite par la grande porte en Angleterre et ce avec la benediction d'un peu tout le monde (tant qu'Arsenal gagne, tout le monde s'en fout)

(The quoted text is merely a series of allegations and does not represent the opinions of this website, it is there purely to show how malicious internet gossip can be) - Petit truc legal, ignorez le.


Alisher Usmanov, potential Arsenal* chairman, is a Vicious Thug,
Criminal, Racketeer, Heroin Trafficker and Accused Rapist

by Craig Murray

I thought I should make my views on Alisher Usmanov quite plain to you.
You are unlikely to see much plain talking on Usmanov elsewhere in the
media becuase he has already used his billions and his lawyers in a
pre-emptive strike. They have written to all major UK newspapers,
including the latter:

"Mr Usmanov was imprisoned for various offences under the old Soviet
regime. We wish to make it clear our client did not commit any of the
offences with which he was charged. He was fully pardoned after
President Mikhail Gorbachev took office. All references to these
matters have now been expunged from police records . . . Mr Usmanov
does not have any criminal record."

Let me make it quite clear that Alisher Usmanov is a criminal. He was
in no sense a political prisoner, but a gangster and racketeer who
rightly did six years in jail. The lawyers cunningly evoke "Gorbachev",
a name respected in the West, to make us think that justice prevailed.
That is completely untrue.

Usmanov's pardon was nothing to do with Gorbachev. It was achieved
through the growing autonomy of another thug, President Karimov, at
first President of the Uzbek Soviet Socilist Republic and from 1991
President of Uzbekistan. Karimov ordered the "Pardon" because of his
alliance with Usmanov's mentor, Uzbek mafia boss and major
international heroin overlord Gafur Rakimov. Far from being on
Gorbachev's side, Karimov was one of the Politburo hardliners who had
Gorbachev arrested in the attempted coup that was thwarted by Yeltsin
standing on the tanks outside the White House.

Usmanov is just a criminal whose gangster connections with one of the
World's most corrupt regimes got him out of jail. He then plunged into
the "privatisation" process at a time when gangster muscle was used to
secure physical control of assets, and the alliance between the Russian
Mafia and Russian security services was being formed.

Usmanov has two key alliances. he is very close indeed to President
Karimov, and especially to his daughter Gulnara. It was Usmanov who
engineered the 2005 diplomatic reversal in which the United States was
kicked out of its airbase in Uzbekistan and Gazprom took over the
country's natural gas assets. Usmanov, as chairman of Gazprom
Investholdings paid a bribe of $88 million to Gulnara Karimova to
secure this. This is set out on page 366 of Murder in Samarkand.

Alisher Usmanov had risen to chair of Gazprom Investholdings because of
his close personal friendship with Putin, He had accessed Putin through
Putin's long time secretary and now chef de cabinet, Piotr Jastrzebski.
Usmanov and Jastrzebski were roommates at college.
Gazprominvestholdings is the group that handles Gazproms interests
outside Russia, Usmanov's role is, in effect, to handle Gazprom's
bribery and sleaze on the international arena, and the use of gas
supply cuts as a threat to uncooperative satellite states.

Gazprom has also been the tool which Putin has used to attack internal
democracy and close down the independent media in Russia. Gazprom has
bought out - with the owners having no choice - the only independent
national TV station and numerous rgional TV stations, several radio
stations and two formerly independent national newspapers. These have
been changed into slavish adulation of Putin. Usmanov helped accomplish
this through Gazprom. The major financial newspaper, Kommersant, he
bought personally. He immediately replaced the editor-in-chief with a
pro-Putin hack, and three months later the long-serving campaigning
defence correspondent, Ivan Safronov, mysteriously fell to his death
from a window.

All this, both on Gazprom and the journalist's death, is set out in
great detail here:
http://www.craigmurray.co.uk/archives/2007/06/russian_journal.html

TinyURL:
http://tinyurl.com/3a6m6j

Usmanov is also dogged by the widespread belief in Uzbekistan that he
was guilty of a particularly atrocious rape, which was covered up and
the victim and others in the know disappeared. The sad thing is that
this is not particularly remarkable. Rape by the powerful is an
everyday hazard in Uzbekistan, again as outlined in Murder in Samarkand
page 120. If anyone has more detail on the specific case involving
Usmanov please add a comment.

I reported back in 2002 or 2003 in an Ambassadorial top secret telegram
to the Foreign Office that Usmanov was the most likely favoured
successor of President Karimov as totalitarian leader of Uzbekistan. I
also outlined the Gazprom deal (before it happened) and the present by
Usmanov to Putin (though in Jastrzebski's name) of half of Mapobank, a
Russian commercial bank owned by Usmanov. I will never forget the
priceless reply from our Embassy in Moscow. They said that they had
never even heard of Alisher Usmanov, and that Jastrzebski was a jolly
nice friend of the Ambassador who would never do anything crooked.

Sadly, I expect the football authorities will be as purblind. Football
now is about nothing but money, and even Arsenal supporters - as
tight-knit and homespun a football community as any - can be heard
saying they don't care where the money comes from as long as they can
compete with Chelsea*.

I fear that is very wrong. Letting as diseased a figure as Alisher
Usmanov into your club can only do harm in the long term.

(*Arsenal & *Chelsea = leading UK football teams
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 2:13

Bah c'est une sorte de russkof façon chelsea mais la à la sauce plus direct quand tu lis le debut lol " le mec il a tout fait ", et au final c'est un gentil garçon qui peut se payer toutes les putes du mondes en une seule fois....

MONAY MONAY London is burning - Page 9 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:01

Non, c'est pas un gentil garcon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:20

J'adore cette photo prise a Chorley-FCUM a cause de la pub en bord de terrain, comprenne qui pourra London is burning - Page 9 Thumb

London is burning - Page 9 IMG_9872

Ca a un peu deraper a Wigan-Liverpool ce samedi. Comme d'hab il y avait pas mal de scousers dans le "home end" et quand LFC a ouvert le score, certains se sont laisse un peu aller, particulierement un groupe de gars qui vu leur age et leur look devraient quand meme mieux savoir a quoi s'attendre et si Wigan c'est pas Manchester, tu peux quand meme pas tout te permettre.

Ca a pas manque, c'est le grand outrage chez les guerriers internet de LFC qui semble absolument degoute qu'un gars qui fait un raffut sur le but de son equipe, chante et fait le beau se prenne une claque ou deux de la part de locaux pas contents, dans LEUR secteur. Du jamais vu hein...

Bref, ne vous genez pas d'aller a Anfield et encourager votre equipe la ou ca vous chante, vous n'aurez pas d'ennui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:24

A la demande generale... London is burning - Page 9 Sifflott

Le gag dans la photo est que la flicaille anglaise est reputee pour se faire de la thune facile au match de foot (temps supps et temps supp bien paye qui plus est) et la pub en bordure de terrain dit en gros "Du temp supp bonnard"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
Contenu sponsorisé





London is burning - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London is burning
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» london
» Sites de Sapes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: