Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLondon is burning - Page 12 Decoup12Dernières imagesRechercherLondon is burning - Page 12 Decoup12London is burning - Page 12 Decoup12Material ultrasLondon is burning - Page 12 Decoup12London is burning - Page 12 Decoup12S'enregistrerLondon is burning - Page 12 Decoup12Connexion

 

 London is burning

Aller en bas 
+173
fred pourry
themad
inter
rscl-indep
Makiavel
Kwakman
La Hagra
Jolezurichois
BleuAzur13
Scarecrow
Converti78
BooZeuB
CharlieBright
juliano
RO.*
oliv_from_nice
clemkopsud
JR04
mathieu
la fouine
Lactose Army
ForzaMarseille
Troll_SG
Vitti
Tibordo
Cesc
parissg
klem67
degady64
klpg
PiM\'s
kelevra
Vom
RclB
delire_ultras
Unit-g4
weed@cr3w
Groumix
peps
Everton Santos
Briceks
1898standard
jamaloun
bzh35
SB07
StJames
kasual
voodoo
Blud
Tranesto
JR EWING
strife
Le Collectif
Green Gladiator
Holmesdale
RSCA_BOY
PATRSCA
starac
le.touille
bo
Austerlitz
metz1932
SPQR
intheplace
MAD77
Lombardo
Kenyon
Basler_flo
Adrienlupin
Hammerboi!
yozi
becquée
Jullius
1983
soloParis
paris latino
paquebot222
suker
Auld Skool
lesoupeur
U.H.T
Don Gennaro
filoudu92
old o-side
polak
againestyle
Tourbillon
SEBUK
sequanas
Montpelhièr Occitània
Goldoz
Esperance
Cornolio
ULTRASCORE
Granpamini
Gornik
foxboy
babalouk
Jah-Panam
wimblaclé
Festi
coltrs96
bas
Ultrapariah
vlaanderenberg
St James
chadsmith
united-59
vincenzo
Ligne72
Molotov
beer boy
wopa
P_H
chasseur
Bud90
DUBH93
Sedensi
slum
Andy capp
section kaos
kasimir
Zil
tottenham76
OmarGoulin
boca
SCOUSE
socio-league
BelgiumBurnley
tonton'IG
Napoléon Bonaparte
Berserk
Satyro
Gradin Nord
CSC
since 1881
voy
palinho
old_trip
LUSITANOS
BCF
popov va91
Giuseppe
Guigui91
langlais
Brizio
rien
gargatouf
Trimm Trab
Jean-gu
Ring_Of_Whoppers
LSm
LadyTron
Capt'ain Bob
Renton
Basel
rscl_casual
Séquane
alibaba
Bulldog
Auld Com'
rafswb
ViolAlex LF1991
michael
Sylbière
Roulian
Quadrophenia
Migou
rems
GIPF
AlcOo/sg
1890
NF
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
BelgiumBurnley




Nombre de messages : 53
Club : Burnley
Groupe/Tribune : Suicide Squad
Date d'inscription : 27/01/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 3:36

vincenzo a écrit:
London is burning - Page 12 God-17c6 tu dois etre le frere caché de beer boy ...
Merci du tuyau London is burning - Page 12 Thumb

Je parlais de l'enfant,Einstein Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:28

moi aussi albert ....
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:07

On voit même un bébé en bas à droite... London is burning - Page 12 Kneu_ouf London is burning - Page 12 Kneu_ouf London is burning - Page 12 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:02

London is burning - Page 12 God-17c6 très intéressantes vos remarques London is burning - Page 12 Thumb London is burning - Page 12 Hinhin ,apres on me dira que ce que jécris ne sert a rien ... mais cétait juste pour préciser avant que quelqu'un ne demande "cest quoi le truc noir dans les mains des fans de leeds?"
cqfd London is burning - Page 12 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
tottenham76




Nombre de messages : 11
Club : tottenham
Groupe/Tribune : south stand
Date d'inscription : 06/08/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: slt   London is burning - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:08

je vais voir tottenham ce week end à west ham et je pars en coupe d' europe à bruxelle pour voir les spurs contre anderlecht.Je connais trés peu cette ville, j' aimerai avoir des renseignements pour se loger dans le coin . Et comment faire pour accéder au stade. merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 141
Age : 40
Club : US Créteil
Groupe/Tribune : En exil à Wolverhampton
Date d'inscription : 25/01/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:22

Pour ma part ce weekend, deplacement (d'une quinzaine de kilometres) a West Brom avec les Wolves pour le grand derby...

Malheureusement je n'ai pas d'appareil photo pour vous faire partager cela London is burning - Page 12 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:14

tottenham76 a écrit:
je vais voir tottenham ce week end à west ham et je pars en coupe d' europe à bruxelle pour voir les spurs contre anderlecht.Je connais trés peu cette ville, j' aimerai avoir des renseignements pour se loger dans le coin . Et comment faire pour accéder au stade. merci d' avance
Je viens de t'envoyer un message privé. London is burning - Page 12 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:03

cr de FC Millwall - Oldham Athletic : http://passion-du-cuir.forumactif.com/comptes-rendus-2007-2008-f15/millwall-fc-oldham-athletic-t1735.htm#60001

désolé la fleme de tout remettre ici! London is burning - Page 12 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:14

J'etais au Den aussi hier. Ambiance electrique, la meilleure et de loin que j'ai vu au Den (bon j'y suis pas alle 50 fois mais bon...).
Match commence timidement. La presence de Lee Hughes (emprisonne pour 3 ans pour meurtre en conduite en etat d'ivresse et s'etre barre apres l'accident sans avoir attendu la police) est le centre de toutes les attentions des fans des Lions. Je n'ai jamais entendu un joueur se faire chambrer autant. Les fans de Millwall s'en donnent a coeur joie des qu'il touche le ballon et bien sur Hughes inscrit le premier but du match. Il chambre les fans de Millwall et en prends pleins les oreilles encore. L'ambiance monte d'un ton jusqu'a l'egalisation de Millwall et le rouge du buteur pour joie excessive!!! Incroyable.
A ce moment la, la "no one likes us, we don't care" attitude reviens. L'ambiance devient vraiment electrique. Lee Hughes en prends encore pour son compte, Millwall joue du bon football et domine a 10 contre 11. Une bagarre eclate entre 2 gars en partie superieure, 10 metres de la ou je suis assis avec mes potes. Pas grand chose je crois, juste 2 mecs bourres pas tout a fait sur la meme longueur d'onde. Ils sont vite attraper par la securite qui les expulsent du stade.
Millwall inscrit un 2eme but avant la mi-temps. Explosion de joie. et mi temps.

La 2eme mi temps reprends de plus belle. Le football est meilleur, Millwall domine toujours a 10, jusqu'a un penalty imaginaire pour Oldham que Hughes se charge de marquer et de chambrer encore les fans de Millwall. Toujours pas de jaune pour lui. Il en marque un troisieme, chambre encore, toujours pas de jaune. Un fan de Millwall entre sur la pelouse essaye d'attraper Hughes qui fait moins le malin. Une rumeur d'envahissement massif de terrain court dans les tribunes, mais heureusement pour Millwall rien ne se passera. L'arbitre continue avec ses decisions incroyable, il donne 8 mns de temps addiditonel et a 10 secs de la fin du match, court vers le tunnel avant de siffler la fin du match presque dans les vestiaires. Un truc incroyable que je n'ai jamais vu de ma vie. L'arbitre n'a meme pas attendu ses assistants qui ont piques un sprint incroyable pour rentrer au vestiaires. Joli communion entre les fans et les joueurs a la fin qui ont vu les efforts des joueurs et saven qu'ils ont ete battus par l'arbitre.
A noter aussi le remplacement de Hughes en rentrant directement au vestiare et sous protection policiere a cause des pieces et autres bouteilles jete sur lui.

Le "buzz" Millwall etait revenu en ecoutant les anciens au pub apres le match. Une ambiance assez incroyable mais qui va surement leur couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:31

ptin merde j'aurai aps du partir 5 min avant la fin du coup j'ai loupé le meilleur ! London is burning - Page 12 Icon_mrg

je savais pas pq il s'etait fait chambré tout le match mais j'ai vu directement apres que c'etait pour son "meurtre" !
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 141
Age : 40
Club : US Créteil
Groupe/Tribune : En exil à Wolverhampton
Date d'inscription : 25/01/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:27

Une question pour les habitues de Wolverhampton... (Langlais et Voy principalement)....

Pourquoi est ce que Keogh est idolatre a ce point? J'ai vraiment du mal a comprendre... Plusieurs chants lui sont dedies en Jack Harris Stand, mais quand je regarde son historique, c'est loin d'etre impressionnant pour un buteur... Il n'est pas au club depuis longtemps...

Je suis vraiment curieux
Revenir en haut Aller en bas
P_H

P_H


Nombre de messages : 113
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : (retraité) TIGERS 95
Date d'inscription : 14/07/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:00

Je recherches quelques info sur Blackpool. Est-ce quelqu'un y est allé dernièrement ? Est-ce possible de choper facilement des billets sur place? Le stade à visiblement une capacité de 9'000 places mais n'est pas toujours complet. Est-ce que ça en vaut la peine ou il y a mieux dans le coin?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigers95.ch
united-59




Nombre de messages : 3
Club : LOSC
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 04/01/2008

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:10

Je vais à Londres samedi et je voudrais aller voir un match de cup. Soit Chelsea-QPR, West-ham-Manchester city où Tottenham-Reading mais je n'arrive pas à acheter de places via le net. Pensez vous qu'en me présentant au guichet le jour même je pourrais acheter une place?

Merci d'avance London is burning - Page 12 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:01

united-59 a écrit:
Je vais à Londres samedi et je voudrais aller voir un match de cup. Soit Chelsea-QPR, West-ham-Manchester city où Tottenham-Reading mais je n'arrive pas à acheter de places via le net. Pensez vous qu'en me présentant au guichet le jour même je pourrais acheter une place?

Merci d'avance London is burning - Page 12 Hat-1194
CFC - QPR est sold-out.

Tu peux encore acheter des places pour Tottenham - Reading.

https://eticketing.co.uk/tottenhamhotspur/default.aspx

Il suffit de s'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
united-59




Nombre de messages : 3
Club : LOSC
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 04/01/2008

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:05

Trimm Trab a écrit:
united-59 a écrit:
Je vais à Londres samedi et je voudrais aller voir un match de cup. Soit Chelsea-QPR, West-ham-Manchester city où Tottenham-Reading mais je n'arrive pas à acheter de places via le net. Pensez vous qu'en me présentant au guichet le jour même je pourrais acheter une place?

Merci d'avance London is burning - Page 12 Hat-1194
CFC - QPR est sold-out.

Tu peux encore acheter des places pour Tottenham - Reading.

https://eticketing.co.uk/tottenhamhotspur/default.aspx

Il suffit de s'enregistrer.

Merci pour le lien mais j'avais malheuresement deja essayé mais sa marche pas ! Tu crois qu'en me pointant au stade demain 3-4h avant le match ya moyen que je trouve une place ? Parce que apparament pu de places pour Chelsea et West-Ham.
Revenir en haut Aller en bas
chadsmith




Nombre de messages : 21
Club : Lens / Dublin
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 06/02/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:38

P_H a écrit:
Je recherches quelques info sur Blackpool. Est-ce quelqu'un y est allé dernièrement ? Est-ce possible de choper facilement des billets sur place? Le stade à visiblement une capacité de 9'000 places mais n'est pas toujours complet. Est-ce que ça en vaut la peine ou il y a mieux dans le coin?

Merci d'avance.

Blackpool, niveau stade, ambiance et foot c'est plutot naze. La ville peut valoir le detour si tu es entre potes pour un week end mais c'est tout.. J'ai passe un an a Preston et j'etais stadier la bas et ca m'est arrive de bosser deux fois a Blackpool. Maintenant qu'ils sont en Championship, seuls les derbys (vs Burnley ou vs Preston) ou les grosses affiches (Wolves, West Brom) peuvent valoir le coup. Je ne te recommenderai pas Preston etant donne leur situation actuelle en Championship (relegable) et surtout que c'est pas le mieux niveau ambiance mais encore, a voir si il y a un match interessant. Dans le coin, je te conseillerai surtout, en s'y prenant a l'avance, d'aller voir Everton surtout que cette annee, ca joue super bien. Ou meme Manchester City. Man City propose un des plus beaux nouveaux (si ce n'est le plus beau) stades en UK alors qu'Everton a le stade le plus 'old school' de premier league avec Fulham. Defois il faut mieux mettre 25-30 pounds et voir un match type Everton vs West Ham par exemple qu'un Blackpool vs Coventry City pour 10-15 pounds..
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:46

united-59 a écrit:
Je vais à Londres samedi et je voudrais aller voir un match de cup. Soit Chelsea-QPR, West-ham-Manchester city où Tottenham-Reading mais je n'arrive pas à acheter de places via le net. Pensez vous qu'en me présentant au guichet le jour même je pourrais acheter une place?

Merci d'avance London is burning - Page 12 Hat-1194
T'as aussi pas trop loin Watford-Crystal palace, ça peut être pas mal. Ou encore Charlton-WBA au Valley.
Je crois qu'il y a aussi Fulham-Bristol Rovers.
Revenir en haut Aller en bas
P_H

P_H


Nombre de messages : 113
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : (retraité) TIGERS 95
Date d'inscription : 14/07/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:24

chadsmith a écrit:
P_H a écrit:
Je recherches quelques info sur Blackpool. Est-ce quelqu'un y est allé dernièrement ? Est-ce possible de choper facilement des billets sur place? Le stade à visiblement une capacité de 9'000 places mais n'est pas toujours complet. Est-ce que ça en vaut la peine ou il y a mieux dans le coin?

Merci d'avance.

Blackpool, niveau stade, ambiance et foot c'est plutot naze. La ville peut valoir le detour si tu es entre potes pour un week end mais c'est tout.. J'ai passe un an a Preston et j'etais stadier la bas et ca m'est arrive de bosser deux fois a Blackpool. Maintenant qu'ils sont en Championship, seuls les derbys (vs Burnley ou vs Preston) ou les grosses affiches (Wolves, West Brom) peuvent valoir le coup. Je ne te recommenderai pas Preston etant donne leur situation actuelle en Championship (relegable) et surtout que c'est pas le mieux niveau ambiance mais encore, a voir si il y a un match interessant. Dans le coin, je te conseillerai surtout, en s'y prenant a l'avance, d'aller voir Everton surtout que cette annee, ca joue super bien. Ou meme Manchester City. Man City propose un des plus beaux nouveaux (si ce n'est le plus beau) stades en UK alors qu'Everton a le stade le plus 'old school' de premier league avec Fulham. Defois il faut mieux mettre 25-30 pounds et voir un match type Everton vs West Ham par exemple qu'un Blackpool vs Coventry City pour 10-15 pounds..

Merci beaucoup pour les info London is burning - Page 12 Thumb

Je connais déjà la ville de Blackpool et c'est le but de se faire un bon délire là-bas entre potes et je me demandais si du moment qu'on y étais ça valait la peine de voir un match. Je vais y réfléchir, ça peut être un bon trip.

Pour Everton et Fulham j'ai déjà fais les deux stade et je suis entièrement d'accord avec toi. J'aime bcp ces stades old school même si je hais les blues. London is burning - Page 12 Fuck-18c

Quand à City ça me branche pas mal. Je vais voir le programme des matches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigers95.ch
St James

St James


Nombre de messages : 55
Age : 39
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 24/01/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 3:53

palinho a écrit:
Une question pour les habitues de Wolverhampton... (Langlais et Voy principalement)....

Pourquoi est ce que Keogh est idolatre a ce point? J'ai vraiment du mal a comprendre... Plusieurs chants lui sont dedies en Jack Harris Stand, mais quand je regarde son historique, c'est loin d'etre impressionnant pour un buteur... Il n'est pas au club depuis longtemps...

Je suis vraiment curieux

Comme sa m'interessais aussi j'ai cherché un peu,et apparement ce qu'il en ressort(mon anglais est pas au top non plus) c'est qu'a moment donné il a marqué des buts importants pour le club et l'équipe,c'est également un gros bosseur.Je pense aussi que son look de jeune minet survitaminé y est pour quelquechose.

Na na na-nananahhhh-nananahhhhh Keoghhhhhh London is burning - Page 12 Clap-1-2 London is burning - Page 12 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:15

St James a écrit:
palinho a écrit:
Une question pour les habitues de Wolverhampton... (Langlais et Voy principalement)....

Pourquoi est ce que Keogh est idolatre a ce point? J'ai vraiment du mal a comprendre... Plusieurs chants lui sont dedies en Jack Harris Stand, mais quand je regarde son historique, c'est loin d'etre impressionnant pour un buteur... Il n'est pas au club depuis longtemps...

Je suis vraiment curieux

Comme sa m'interessais aussi j'ai cherché un peu,et apparement ce qu'il en ressort(mon anglais est pas au top non plus) c'est qu'a moment donné il a marqué des buts importants pour le club et l'équipe,c'est également un gros bosseur.Je pense aussi que son look de jeune minet survitaminé y est pour quelquechose.

Na na na-nananahhhh-nananahhhhh Keoghhhhhh London is burning - Page 12 Clap-1-2 London is burning - Page 12 Icon_mrg

Si je ne me trompe pas, Andy Keogh supporte le club depuis qu'il est tout petit. Il aurait aussi refuse d'autres (meilleures) offres pour accepter celle de son club.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:35

QPR à Chelsea en Cup:
London is burning - Page 12 0,,10373~3519718,00

bristol Rovers à Fulham en Cup (7.000):
London is burning - Page 12 0,,10328~3520904,00

WBA à Charlton en Cup:
London is burning - Page 12 0,,10366~3518867,00

Oldham à Everton en Cup:
London is burning - Page 12 0,,10337~3520850,00

London is burning - Page 12 0,,10337~3520165,00

Coventry à Blackburn en Cup:
London is burning - Page 12 0,,10269~3519678,00
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 141
Age : 40
Club : US Créteil
Groupe/Tribune : En exil à Wolverhampton
Date d'inscription : 25/01/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:27

gargatouf a écrit:
St James a écrit:
palinho a écrit:
Une question


J'avais fini par trouver reponses a mes questions mais merci a tous les deux... London is burning - Page 12 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
vlaanderenberg




Nombre de messages : 1
Club : LOSC
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 18/01/2008

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:06

Pour les habitués des Hammers, je cherche des places pour West Ham-Birmingham du 9 février. Quel est le meilleur plan pour dénicher les précieux billets, n'ayant pas la member card??? le marché noir est il actif devant Upton park??? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:18

vlaanderenberg a écrit:
Pour les habitués des Hammers, je cherche des places pour West Ham-Birmingham du 9 février. Quel est le meilleur plan pour dénicher les précieux billets, n'ayant pas la member card??? le marché noir est il actif devant Upton park??? Merci d'avance
Toutes les places sont déjà vendues mais parfois les Belgian Irons ont des membres qui se désistent => des places se libèrent.

Keep an eye on http://www.belgianirons.be.
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:50

Le 10 février prochain, lors du derby Man Utd - Man City, sera célébré le 50ème anniversaire du drame de Munich (pour ceux qui poseraient la question : http://fr.wikipedia.org/wiki/Crash_a%C3%A9rien_de_Munich_1958). A cette occasion, les deux équipes porteront un équipement spécial sans sponsor (tenue d'époque si j'ai bien compris). Mais craignant le comportement débile de certains supporters Citizens (certains chants entendus récemment laissent craindre apparement le pire), ManU envisage de transformer la minute de silence en minute d'applaudissement, comme il est de coutume en Italie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London is burning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London is burning
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» london
» Sites de Sapes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: