Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLondon is burning - Page 13 Decoup12Dernières imagesRechercherLondon is burning - Page 13 Decoup12London is burning - Page 13 Decoup12Material ultrasLondon is burning - Page 13 Decoup12London is burning - Page 13 Decoup12S'enregistrerLondon is burning - Page 13 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 London is burning

Aller en bas 
+173
fred pourry
themad
inter
rscl-indep
Makiavel
Kwakman
La Hagra
Jolezurichois
BleuAzur13
Scarecrow
Converti78
BooZeuB
CharlieBright
juliano
RO.*
oliv_from_nice
clemkopsud
JR04
mathieu
la fouine
Lactose Army
ForzaMarseille
Troll_SG
Vitti
Tibordo
Cesc
parissg
klem67
degady64
klpg
PiM\'s
kelevra
Vom
RclB
delire_ultras
Unit-g4
weed@cr3w
Groumix
peps
Everton Santos
Briceks
1898standard
jamaloun
bzh35
SB07
StJames
kasual
voodoo
Blud
Tranesto
JR EWING
strife
Le Collectif
Green Gladiator
Holmesdale
RSCA_BOY
PATRSCA
starac
le.touille
bo
Austerlitz
metz1932
SPQR
intheplace
MAD77
Lombardo
Kenyon
Basler_flo
Adrienlupin
Hammerboi!
yozi
becquée
Jullius
1983
soloParis
paris latino
paquebot222
suker
Auld Skool
lesoupeur
U.H.T
Don Gennaro
filoudu92
old o-side
polak
againestyle
Tourbillon
SEBUK
sequanas
Montpelhièr Occitània
Goldoz
Esperance
Cornolio
ULTRASCORE
Granpamini
Gornik
foxboy
babalouk
Jah-Panam
wimblaclé
Festi
coltrs96
bas
Ultrapariah
vlaanderenberg
St James
chadsmith
united-59
vincenzo
Ligne72
Molotov
beer boy
wopa
P_H
chasseur
Bud90
DUBH93
Sedensi
slum
Andy capp
section kaos
kasimir
Zil
tottenham76
OmarGoulin
boca
SCOUSE
socio-league
BelgiumBurnley
tonton'IG
Napoléon Bonaparte
Berserk
Satyro
Gradin Nord
CSC
since 1881
voy
palinho
old_trip
LUSITANOS
BCF
popov va91
Giuseppe
Guigui91
langlais
Brizio
rien
gargatouf
Trimm Trab
Jean-gu
Ring_Of_Whoppers
LSm
LadyTron
Capt'ain Bob
Renton
Basel
rscl_casual
Séquane
alibaba
Bulldog
Auld Com'
rafswb
ViolAlex LF1991
michael
Sylbière
Roulian
Quadrophenia
Migou
rems
GIPF
AlcOo/sg
1890
NF
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
michael




Nombre de messages : 17
Club : paris sg
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 02/11/2009

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:51

j'edit j'avais pas vu l'autre post concernant Londres London is burning - Page 13 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:47

Manchester Utd a décidé de maintenir la minute de silence contre ManCity

Sinon :
24/01/2008 13:05
Foot - ANG - Liverpool - Grève des supporters?
Trois supporteurs de Liverpool sur quatre seraient prêts à boycotter les matches de leur équipe si les propriétaires américains du club George Gillett et Tom Hicks restent en place, selon un sondage publié jeudi et réalisé auprès de 2000 fans par le Liverpool Supporters Network (qui réunit les principaux groupes).

76% des supporteurs se disent prêts à ne plus acheter de tickets, de maillots, à ne plus s'abonner au site internet du club, mais aussi à boycotter les produits des sponsors du club, Adidas, Carlsberg et la banque RBS. La quasi-totalité (99%) affirme son soutien à l'entraîneur Rafael Benitez, dont Hicks a envisagé le remplacement, tandis que 98% disent ne plus avoir confiance dans les deux co-propriétaires. Lors du dernier match contre Aston Villa lundi, les supporteurs ont exprimé leur colère contre Hicks et Gillett dans les tribunes d'Anfield Road.


Commentaire perso : Liverpool recevant un club de D6 à Anfield samedi en FA Cup, on pourra voir si ce sondage tient la route ! Il est plus facile de mettre en pratique son opinion (même de manière hypocrite) et manquer un match contre Havent & Waterlooville que contre ManU ou Everton !
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:46

99% des gars locaux, engagés et s'y connaissant, oui j'en n'ai aucun doute. Le probleme c'est que si cela, en grosse minorité boycotte, leurs places seront vendues à des touristes en plus, n'en ayant rien a foutre, juste heureux de se prendre en photo à Anfield et de les montrer à leurs potes de retour chez eux London is burning - Page 13 Nrv-1b37 .
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:01

Un consorcium Americian a pris les renes de Derby County, ce qui provoque un certain "entousiaste" vue leur mediocre resultat ...

Non au foot bussiness ??
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:21

Petite anecdote concernant un déplacement Derby at Liverpool qui m'a etait compté par un pote qui avait fait le déplacement tout cela en buvant une pinte au pub ..Un chant chanter par les supporters de Derby, pour chambrer les supporter de liverpool donnait : "who's got a job in Liverpooll stand up ! who's got a job in Liverpooll stand up !" et vl'a ti pas qu'un mec dans face se leve et gueule en se montrant du doigt : I've got a job" !! Le mec a etait applaudi pour son sens de l'humour !! Whose living in liverpool need to got the sens of humor ..the same for whose support Derby county London is burning - Page 13 Tetardki

Come one Derby ...Who're U...!!!
London is burning - Page 13 Alcooli2
Vive l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:13

Drole de news de Wigan, un des petits jeunes de la partie de la tribune Est ou les supporters actifs sont s'est ramene avec un mega contre West Ham, samedi passe et, surprise, ca a passe sans probleme...Donc voila, une grande premiere anglaise London is burning - Page 13 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:11

Wigan madheads London is burning - Page 13 Biggthum
Bonne ou mauvaise nouvelle après je sais pas trop, mais bonne chance à eux..
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:05

La BBC révèle que les vingt clubs de Premier League se sont mis d'accord pour essayer d'allonger le championnat d'une journée supplémentaire. Celle-ci se jouerait à l'étranger. L'Amérique du Nord, l'Asie et le Moyen-Orient devraient accueillir ces dix matches de plus.

Chaque équipe jouerait donc un match de championnat à l'étranger et rencontrerait un autre club de Premier League déterminé par tirage au sort. Les cinq premiers du classement auraient le statut de tête de série et ne pourraient pas s'affronter.

Cette journée de plus à l'étranger pourrait entrer en vigueur lors de la saison 2010-2011.


Encore une idee degueulasse de la Premier League!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michael




Nombre de messages : 17
Club : paris sg
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 02/11/2009

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:55

C'est bien plus que dégeulasse London is burning - Page 13 Gluk

Je n'arrive même pas a y croire tellment c'est debile et sale London is burning - Page 13 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:37

Angleterre - Suisse
London is burning - Page 13 P2060010wt7
Revenir en haut Aller en bas
michael




Nombre de messages : 17
Club : paris sg
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 02/11/2009

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:17

Un tifos coté suisse nan ?

En tout cas ce match montre bien la ferveur du peuple Anglais...!

Apres une élimination, remplir le stade de la sorte et pousser son équipe comme ca ...on ne le verrai pas partout !

On doit en prendre de la graine ..... London is burning - Page 13 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:38

Ju75 a écrit:
Un tifos coté suisse nan ?

En tout cas ce match montre bien la ferveur du peuple Anglais...!

Apres une élimination, remplir le stade de la sorte et pousser son équipe comme ca ...on ne le verrai pas partout !

On doit en prendre de la graine ..... London is burning - Page 13 Hat-1194

Oui une croix suisse, mais c'était organisé par les anglais. Bon rendu, à ce que j'ai vu sur le grand écran.

C'était plein parce que c'était le premier match de Capello, donc énorme attente, c'est la seule raison. Mais ça reste une excellente affluence vu le contexte !
Par contre pour ce qui de pousser son équipe, ce n'était vraiment pas ça, mais est-ce vraiment une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
bas




Nombre de messages : 289
Club : Servette fc
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 05/02/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:42

Auld Com' a écrit:
Ju75 a écrit:
Un tifos coté suisse nan ?

En tout cas ce match montre bien la ferveur du peuple Anglais...!

Apres une élimination, remplir le stade de la sorte et pousser son équipe comme ca ...on ne le verrai pas partout !

On doit en prendre de la graine ..... London is burning - Page 13 Hat-1194

Oui une croix suisse, mais c'était organisé par les anglais. Bon rendu, à ce que j'ai vu sur le grand écran.

C'était plein parce que c'était le premier match de Capello, donc énorme attente, c'est la seule raison. Mais ça reste une excellente affluence vu le contexte !
Par contre pour ce qui de pousser son équipe, ce n'était vraiment pas ça, mais est-ce vraiment une surprise ?

tu veu dire que les moments d ambiances sont trop rares?? c est vrais cela ne chante que très rarement mais quand sa chante c est vraiment impresisonnant tout le monde chante !! mais c est trop court et trop rare, dommage...
sinon ou iassez bonne présence Suisse à Wembley.
Revenir en haut Aller en bas
coltrs96




Nombre de messages : 39
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : RED SIDE 1996
Date d'inscription : 24/01/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:53

l'ambiance c'était vraiment pas ça... sur l'hymne anglais, le stade n'a pas réussi a couvrir la voix du soliste vraiment déçu de lce match mais comme dit plus haut: est-ce vraiment une surprise??
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:17

Pour le peu que j'en sache, je pense pas que même lors d'un match de championnat les chants durent tout le match, il y a de tres forte mobilisation, mais les poussées vocales se font par intermittences... les Anglais sont fort, mais je pense qu'il faut savoir parfois raison garder ...isn't it ?

Vive l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:10

Ultrapariah a écrit:
Pour le peu que j'en sache, je pense pas que même lors d'un match de championnat les chants durent tout le match, il y a de tres forte mobilisation, mais les poussées vocales se font par intermittences... les Anglais sont fort, mais je pense qu'il faut savoir parfois raison garder ...isn't it ?

Vive l'Empereur

c est sur que qd on supporte derby, il faut savoir raison garder, et espoir garder aussi.... Rolling Eyes

Non, je te charie. mais au vu de la saison de derby ca merite bien quelques boutades...

Bref, sur ce, je vais en faire de meme avec les metzins London is burning - Page 13 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:10

kasimir a écrit:
Ultrapariah a écrit:
Pour le peu que j'en sache, je pense pas que même lors d'un match de championnat les chants durent tout le match, il y a de tres forte mobilisation, mais les poussées vocales se font par intermittences... les Anglais sont fort, mais je pense qu'il faut savoir parfois raison garder ...isn't it ?

Vive l'Empereur

c est sur que qd on supporte derby, il faut savoir raison garder, et espoir garder aussi.... Rolling Eyes

Non, je te charie. mais au vu de la saison de derby ca merite bien quelques boutades...

Bref, sur ce, je vais en faire de meme avec les metzins London is burning - Page 13 Icon_rol


Un tient vaut mieu que 2 tu l'auras, c'est clair que vue les resultats et le classement y'a pas trop a la ramener, mais en même il faut au moins reconaitre notre loyauté qui me semble t-il n'est plus a prouver ... Dernier du championnot et encore jouer devant 31000 spectateurs a domicile c'est pas à Metz qu'on vois ça ... London is burning - Page 13 Icon_rol

Fin du HS ... London is burning - Page 13 Kneu_ouf London is burning - Page 13 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Festi




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:14

..


Dernière édition par Festi le Dim 17 Aoû 2008 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:16

Vive l'Empereur


Belote et rebelote ..+ 10 de der... London is burning - Page 13 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:59

Impressionnante minute de silence avant le derby de Manchester pour célébrer les 50 ans de la catastrophe de Munich.
Malgré certaines craintes, les supporters Citizens ont parfaitement respecté cette action.

https://www.youtube.com/watch?v=mGVkjzBE4NM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:35

Auld Com' a écrit:
Impressionnante minute de silence avant le derby de Manchester pour célébrer les 50 ans de la catastrophe de Munich.
Malgré certaines craintes, les supporters Citizens ont parfaitement respecté cette action.

https://www.youtube.com/watch?v=mGVkjzBE4NM&feature=related
Les supporters dans le stade, oui... Mais plusieurs gros artifices entendus pendant la minute de silence, on sait pas trop si c'était des supps de City ou une simple coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:34

bas a écrit:
Auld Com' a écrit:
Ju75 a écrit:
Un tifos coté suisse nan ?

En tout cas ce match montre bien la ferveur du peuple Anglais...!

Apres une élimination, remplir le stade de la sorte et pousser son équipe comme ca ...on ne le verrai pas partout !

On doit en prendre de la graine ..... London is burning - Page 13 Hat-1194

Oui une croix suisse, mais c'était organisé par les anglais. Bon rendu, à ce que j'ai vu sur le grand écran.

C'était plein parce que c'était le premier match de Capello, donc énorme attente, c'est la seule raison. Mais ça reste une excellente affluence vu le contexte !
Par contre pour ce qui de pousser son équipe, ce n'était vraiment pas ça, mais est-ce vraiment une surprise ?

tu veu dire que les moments d ambiances sont trop rares?? c est vrais cela ne chante que très rarement mais quand sa chante c est vraiment impresisonnant tout le monde chante !! mais c est trop court et trop rare, dommage...
sinon ou iassez bonne présence Suisse à Wembley.

Faut quand meme avouer que a chaque fois que l'Angleterre joue, Wembley est plein. Oui c'etait le premier match de Capello, mais je pense pas qu'on peux utiliser ca comme excuse. Meme si McLaren avait ete la, le stade aurait ete plein. L'anglais est excite quand l'equipe nationale joue, l'anglais est patriotique donc le stade est generalement plein. Meme les espoirs jouent devant un stade comble (certes plus petit mais tout de meme entre 30 et 40 000 spectateurs).

Quand a l'ambiance, ben c'est a l'image de ce qui se passe en Premiership. Faut pas s'etonner que ca arrive avec l'equipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
wimblaclé




Nombre de messages : 21
Age : 41
Club : OM
Groupe/Tribune : Ultra'
Date d'inscription : 31/08/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:28

Bonsoir,
je vais à Londres le 19 avril pour Fulham-Liverpool et je voudrais savoir quels matches valaient le cout :
Leyton orient - Doncaster
Millwall - Leeds
QPR - Charlton
Watford - Crystal palace
West ham - Derby county

Est-ce possible d'avoir des places le jour-même pour ces matches ?
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:50

wimblaclé a écrit:
Bonsoir,
je vais à Londres le 19 avril pour Fulham-Liverpool et je voudrais savoir quels matches valaient le cout :
Leyton orient - Doncaster
Millwall - Leeds
QPR - Charlton
Watford - Crystal palace
West ham - Derby county

Est-ce possible d'avoir des places le jour-même pour ces matches ?
Millwall - Leeds. London is burning - Page 13 Hat-1194

Normalement pas de problèmes pour acheter un ticket on matchday.

http://www.ticketmaster.co.uk/event/1F003F0FF758A4F3?artistid=940978&majorcatid=10004&minorcatid=11


QPR - Charlton peut être sympa également.
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:58

Millwall Leeds. Clair et net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London is burning - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London is burning
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» london
» Sites de Sapes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: