Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLondon is burning - Page 17 Decoup12Dernières imagesRechercherLondon is burning - Page 17 Decoup12London is burning - Page 17 Decoup12Material ultrasLondon is burning - Page 17 Decoup12London is burning - Page 17 Decoup12S'enregistrerLondon is burning - Page 17 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 London is burning

Aller en bas 
+173
fred pourry
themad
inter
rscl-indep
Makiavel
Kwakman
La Hagra
Jolezurichois
BleuAzur13
Scarecrow
Converti78
BooZeuB
CharlieBright
juliano
RO.*
oliv_from_nice
clemkopsud
JR04
mathieu
la fouine
Lactose Army
ForzaMarseille
Troll_SG
Vitti
Tibordo
Cesc
parissg
klem67
degady64
klpg
PiM\'s
kelevra
Vom
RclB
delire_ultras
Unit-g4
weed@cr3w
Groumix
peps
Everton Santos
Briceks
1898standard
jamaloun
bzh35
SB07
StJames
kasual
voodoo
Blud
Tranesto
JR EWING
strife
Le Collectif
Green Gladiator
Holmesdale
RSCA_BOY
PATRSCA
starac
le.touille
bo
Austerlitz
metz1932
SPQR
intheplace
MAD77
Lombardo
Kenyon
Basler_flo
Adrienlupin
Hammerboi!
yozi
becquée
Jullius
1983
soloParis
paris latino
paquebot222
suker
Auld Skool
lesoupeur
U.H.T
Don Gennaro
filoudu92
old o-side
polak
againestyle
Tourbillon
SEBUK
sequanas
Montpelhièr Occitània
Goldoz
Esperance
Cornolio
ULTRASCORE
Granpamini
Gornik
foxboy
babalouk
Jah-Panam
wimblaclé
Festi
coltrs96
bas
Ultrapariah
vlaanderenberg
St James
chadsmith
united-59
vincenzo
Ligne72
Molotov
beer boy
wopa
P_H
chasseur
Bud90
DUBH93
Sedensi
slum
Andy capp
section kaos
kasimir
Zil
tottenham76
OmarGoulin
boca
SCOUSE
socio-league
BelgiumBurnley
tonton'IG
Napoléon Bonaparte
Berserk
Satyro
Gradin Nord
CSC
since 1881
voy
palinho
old_trip
LUSITANOS
BCF
popov va91
Giuseppe
Guigui91
langlais
Brizio
rien
gargatouf
Trimm Trab
Jean-gu
Ring_Of_Whoppers
LSm
LadyTron
Capt'ain Bob
Renton
Basel
rscl_casual
Séquane
alibaba
Bulldog
Auld Com'
rafswb
ViolAlex LF1991
michael
Sylbière
Roulian
Quadrophenia
Migou
rems
GIPF
AlcOo/sg
1890
NF
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
old o-side




Nombre de messages : 158
Club : RSCA
Date d'inscription : 26/05/2008

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:06

sequanas a écrit:
En effet leur site est super pour un groupe d'un si petit club London is burning - Page 17 Thumb C'est vrai que ca a l'air pas mal du tout, j'y ferai peut-être un petit tour!!
Sinon merci de t'inquiéter de ma sexualité London is burning - Page 17 Wobble-1 mais étant moi-même vendeur de glaces a mes heures perdues j'irai plutôt tenter ma chance du côté de la jetté :#37:où je pourrai partager mon expérience et mes anecdotes de vendeur de glace avec elle London is burning - Page 17 Mdr-2148

Attention Brighton a quand meme une solide firme. Lors du déplacement à Millwall, il y avait 1000 supporters dont 300 hools...
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:04

ca risque detre chaud dans les rues de rotter affraid : hollandais,anglais,allemands...ça promet! à moins que tout ce beau monde ne soit apaisé par les coffee-shops London is burning - Page 17 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
SEBUK




Nombre de messages : 100
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 19/03/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:26

Apparament, c'est ici qu'il faut que je parle de mon petit club de ma ville anglaise, allons-y...

Il s'agit de Weston-super-Mare AFC, fondé en 1887, surnommé "the seagulls". Le club évolue en Conference South (6eme division), et connaît des affluences variant entre 250 et 700. C’est l’unique vrai club cette petite ville construite sur un flanc de colline au bord de l’Atlantique. La ville est devenue au XIXème siècle une station balnéaire, reconnu dans tout le pays pour les bains de boue (la mer est riche en sédiments dans la baie). Le XXème siècle a été tourmenter pour la ville, qui a connue une baisse du tourisme car les gens préféraient se baigner dans de l’eau claire. Le front de mer à quand même était revisité avec les fights opposant les mods, les skins, et les rockers dans les années 70. Weston-super-Mare avec ses belles maisons en pierre, sa violence omniprésente et ses 47 centres de réhabilitation pour toxico, conserve un charme unique.

Concernant l’équipe, le niveau technique n'est pas excellent, mais physiquement les joueurs sont au top. Les rafales de vent et le terrain toujours gras offre un spectacle assez unique, les balles suivant des trajectoires souvent imprévisibles. La grosse fierté du club est de ne s'être jamais fait relégué en 121 ans d'existence! La progression est lente, mais sereine!

Le nouveau stade s'appel the Woodspring Stadium, et peut contenir jusqu'à 3500 personnes, dont 350 assises dans une minuscule tribune en latérale.
La tribune nord est une tribune en tôle entièrement debout. Les fans locaux et les fans adverses s'y retrouvent côte à côte sans aucune séparation. La fouille est inexistante et les stadiers ne sont que deux.
Le club shop est accessible depuis l’intérieur du stade et vend des maillots, écharpes ainsi que des vieux programmes de match des années 80. Le thé y est excellent, et les « pandas pop » à gerber.

Le speaker s’excite dans une sono premier prix de chez Dixons, si bien que la composition de l’équipe est involontairement gardé secrète jusqu’au coup d’envoi. Même les pom-pom girls du club de majorette local refusent d’utiliser la sono. Toujours en mini jupe, elles s’agitent sur de la musique (s’il on peut dire) venant de leur chaîne Hi-Fi, après que le stadier de 80 ans ait trouver une rallonge allant du vestiaire au rond central.

Le plus gros derby a lieu contre les gallois de Newport County évoluant dans la même division. Quelques lads de Bristol (Rovers, mais également des City) viennent prêter main forte aux gars de Weston pour l'après match. Les festivités se déroulent habituellement sur le parking entre les voitures des et les gamins qui ramassent les ballons qui sont passé par-dessus le mur du stade.
En tribune le répertoire est assez pauvre, mais la ferveur est toujours là. Les anciens sont derrière le but, les chavs se baladent un peu partout en buvant leur bovril. Chaque corner est l’occasion pour tous d’écarter les bars est de gueuler un gros « Seeeaaaaguuulls », bien que les buts sur corners sont extrêmement rares.

Bref, si vous passez dans ce coin du pays, ça vaut le détour. Faites un tour au meilleur fish bar de la côte West "Papas & Mamas", et par le musée Lambretta. Ne mangez pas de hot dogs sur le front de mer, les mouettes vous attaqueront à coup sur, elles envoient des dizaines de personnes aux urgences chaque été. C'est pas des conneries, faites gaffe.


Le North Stand avant un match un jour où il faisait beau!
London is burning - Page 17 Dscf1772hb1

La plage de boue:
London is burning - Page 17 Weston01fr7

Plus dangereux que les chavs, les mouettes de Steep Holm:
London is burning - Page 17 Flatholmseagullsfk7
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:36

London is burning - Page 17 Clap-1-2 London is burning - Page 17 Clap-1-2 London is burning - Page 17 Clap-1-2 London is burning - Page 17 Clap-1-2 London is burning - Page 17 Clap-1-2 London is burning - Page 17 Clap-1-2 London is burning - Page 17 Clap-1-2 London is burning - Page 17 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:25

tottenham76 a écrit:
sauriez vous quand sort le calendrier anglais

Les calendriers anglais:

Premiership: http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/eng_prem/fixtures/default.stm

Championship:
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/eng_div_1/fixtures/default.stm

League 1:
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/eng_div_2/fixtures/default.stm

League 2:
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/eng_div_3/fixtures/default.stm
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:29

Auld Com' a écrit:
Les finales de promotion, c'est quand même des affluences de fou !!

Championship to Premiership : Hull City - Bristol City 1-0 86'700 spectateurs
League 1 to Championship : Doncaster Rovers - Leeds Utd 1-0 75'000 spec.
League 2 to League 1 : Stockport - Rochdale, aujourd'hui
Conference to League 2 : Exeter - Cambridge Utd 1-0 42'500 spec.

Sinon aussi la finale du FA Trophy, la coupe regroupant les clubs anglais hors League (D1-D4)
Ebbsfleet United (D5) - Torquay United (D5) 1-0 40'200 spec.
Ebsfleet United, ce n'est pas le club dont le capital est détenu par des particuliers sur internet, le football manager transposé à la vie réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:44

rien a écrit:

Ebsfleet United, ce n'est pas le club dont le capital est détenu par des particuliers sur internet, le football manager transposé à la vie réelle ?

C'est exact
mais apparement, dans les faits, ce n'est pas tout à fait ça.
1890, tu en sais plus, peux tu expliquer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:01

j'aimerai avoir plusieurs renseignements étant donné qu'en juillet je serai chez nos meilleurs ennemis.

Je serai vers Dudley et birhley hill prés de birmingham , et j'aimerai savoir quels sont les endroits sympatoches à voir .

merci London is burning - Page 17 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Don Gennaro

Don Gennaro


Nombre de messages : 55
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Tribune Sud - Nissa Ouest
Date d'inscription : 24/01/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:03

A londres avec les potes du 7 au 11 novembre .
PLusieurs matchs sur place :

premiership

Arsenal v Man Utd, 15:00
Fulham v Newcastle, 15:00
West Ham v Everton, 15:00

ligue championship

QPR v Cardiff, 15:00

A savoir que j'ai juste fait chelsea a londres et donc n'ai jamais fait ces stades la , si certains les ont deja fait et ont des conseils niveau preference et tickets svp . Pour le arsenal united , pas du tout interessés par contre.


Dernière édition par Don Gennaro le Lun 23 Juin 2008 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:38

QUELLES COMPOSITIONS POUR LES DIFFERENTES CATEGORIES DU CHAMPIONNAT ANGLAIS 2008 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Granpamini

Granpamini


Nombre de messages : 122
Club : Lille OSC
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 16/08/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:46

Don Gennaro a écrit:
A londres avec les potes du 7 au 11 novembre .
PLusieurs matchs sur place :

premiership

Arsenal v Man Utd, 15:00
Fulham v Newcastle, 15:00
West Ham v Everton, 15:00

ligue championship

QPR v Cardiff, 15:00

A savoir que j'ai juste fait chelsea a londres et donc n'ai jamais fait ces stades la , si certains les ont deja fait et ont des conseils niveau preference et tickets svp . Pour le arsenal united , pas du tout interessés par contre.

J'ai fait QPR / Cardiff la saison derniere et c'est des 4 matchs que tu proposes le seul que je retournerais voir ... C'est également le seul pour lequel tu lutteras pas pour les places.
Revenir en haut Aller en bas
Don Gennaro

Don Gennaro


Nombre de messages : 55
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Tribune Sud - Nissa Ouest
Date d'inscription : 24/01/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:02

Ouais on se tâte en QPR cardiff et West ham Everton , meme si west ham un peu chaud pour avoir des places.

Quant a fulham , un pote a eu tres facilement des places cette saison pour Fulham West Ham.

Bref toujours preneur , pour d'autres avis et conseils éventuels s.v.p.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
U.H.T

U.H.T


Nombre de messages : 32
Age : 44
Club : Néant
Groupe/Tribune : Néant
Date d'inscription : 22/02/2008

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:25

Je n'ai pas trouvé le topic adéquate pour formuler ma question hors London...
Quelqu'un ici à déjà trainé ses guêtres dans les tribunes de Preston ?
Merci d'avance London is burning - Page 17 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:26

Stoke, nouveau promut. Interessant.

http://uk.youtube.com/watch?v=WoS8lJ77c0o
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:46

Ring_Of_Whoppers a écrit:
Stoke, nouveau promut. Interessant.

http://uk.youtube.com/watch?v=WoS8lJ77c0o

Ca chante quand même du "let's get fuckin' mental"... London is burning - Page 17 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
U.H.T

U.H.T


Nombre de messages : 32
Age : 44
Club : Néant
Groupe/Tribune : Néant
Date d'inscription : 22/02/2008

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 2:55

Vraiment un monde à part...
Sinon, personne pour quelques infos concernant Preston North End ?
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:25

U.H.T a écrit:
Je n'ai pas trouvé le topic adéquate pour formuler ma question hors London...
Quelqu'un ici à déjà trainé ses guêtres dans les tribunes de Preston ?
Merci d'avance London is burning - Page 17 Hat-1194

Je suis alle une fois a Preston. Que veux tu savoir?

Le stade doit contenir a peu pres 25 000 spectateurs, p'tet un peu moins. J'etais alle voir Preston - Millwall il y a deux ou trois ans. L'ambiance etait correcte, un bon petit stade anglais avec l'ambiance qui va avec et certaines tetes qui vont avec aussi.
L'equipe est en Championship donc il y aura pas mal de grosse affiches l'an prochain contre de gros clubs
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:40

Migou a écrit:
Ring_Of_Whoppers a écrit:
Stoke, nouveau promut. Interessant.

http://uk.youtube.com/watch?v=WoS8lJ77c0o

Ca chante quand même du "let's get fuckin' mental"... London is burning - Page 17 Icon_rol
Ce qui veut dire ? London is burning - Page 17 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:13

"Let's Get Fuckin Mental" ("devenons complètement fous") est tirée du navet Green Street Hooligans. C'est les petits jeunes qui veulent jouer les méchants hools qui chantent cette merde, ce qui plait pas beaucoup aux anciens.

Et sur la vidéo, on remarquera quand même que les portes s'ouvrent pendant 2 minutes avant l'arrivée des flics, sans qu'aucune charge ne soit tentée.
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:23

Migou a écrit:
"Let's Get Fuckin Mental" ("devenons complètement fous") est tirée du navet Green Street Hooligans. C'est les petits jeunes qui veulent jouer les méchants hools qui chantent cette merde, ce qui plait pas beaucoup aux anciens.

Et sur la vidéo, on remarquera quand même que les portes s'ouvrent pendant 2 minutes avant l'arrivée des flics, sans qu'aucune charge ne soit tentée.
Merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:30

Migou a écrit:
"Let's Get Fuckin Mental" ("devenons complètement fous") est tirée du navet Green Street Hooligans. C'est les petits jeunes qui veulent jouer les méchants hools qui chantent cette merde, ce qui plait pas beaucoup aux anciens.

Et sur la vidéo, on remarquera quand même que les portes s'ouvrent pendant 2 minutes avant l'arrivée des flics, sans qu'aucune charge ne soit tentée.

London is burning - Page 17 Gluk . C'est le film qui a reprit des chants (pourris) réels...
D'accord avec le reste, meme si pour l'Angleterre d'aujourdhui, à l'interieur d'un stade, c'est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:26

C'est pas let's "GO" fucking mental...?!

Il y a aussi let's go out the disco, il me semble.

Petite question si un habitué de l'Equipe national anglaise passe par là, je cherche une chanson, que chanté des gars qui commence par :

One world cup, two world war...

Chant anti-allemands
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:56

SCOUSE a écrit:
C'est pas let's "GO" fucking mental...?!

Il y a aussi let's go out the disco, il me semble.

Petite question si un habitué de l'Equipe national anglaise passe par là, je cherche une chanson, que chanté des gars qui commence par :

One world cup, two world war...

Chant anti-allemands
Let's all have a disco.


http://fr.youtube.com/watch?v=SpZznpjJNBI


Sans oublier le "I'd rather be a Paki than a Kraut" ou le "my grandpa killed your grandpa".
Revenir en haut Aller en bas
U.H.T

U.H.T


Nombre de messages : 32
Age : 44
Club : Néant
Groupe/Tribune : Néant
Date d'inscription : 22/02/2008

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:12

gargatouf a écrit:
U.H.T a écrit:
Je n'ai pas trouvé le topic adéquate pour formuler ma question hors London...
Quelqu'un ici à déjà trainé ses guêtres dans les tribunes de Preston ?
Merci d'avance London is burning - Page 17 Hat-1194

Je suis alle une fois a Preston. Que veux tu savoir?

Le stade doit contenir a peu pres 25 000 spectateurs, p'tet un peu moins. J'etais alle voir Preston - Millwall il y a deux ou trois ans. L'ambiance etait correcte, un bon petit stade anglais avec l'ambiance qui va avec et certaines tetes qui vont avec aussi.
L'equipe est en Championship donc il y aura pas mal de grosse affiches l'an prochain contre de gros clubs

Concernant la réputation de la Firm locale, quelle "renommé" à travers le pays ?
J'ai entendu parler d'une grosse rivalité avec les lads de Birmingham City, exact ?

En tout cas, je crois qu'une visite s'impose très prochainement London is burning - Page 17 Hump
Thanx Gargatouf London is burning - Page 17 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:19

U.H.T a écrit:
En tout cas, je crois qu'une visite s'impose très prochainement London is burning - Page 17 Hump
Thanx Gargatouf London is burning - Page 17 Hat-1194
Contre Blackpool ça peut être sympa également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London is burning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London is burning
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» london
» Sites de Sapes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: