Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLondon is burning - Page 23 Decoup12Dernières imagesRechercherLondon is burning - Page 23 Decoup12London is burning - Page 23 Decoup12Material ultrasLondon is burning - Page 23 Decoup12London is burning - Page 23 Decoup12S'enregistrerLondon is burning - Page 23 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 London is burning

Aller en bas 
+173
fred pourry
themad
inter
rscl-indep
Makiavel
Kwakman
La Hagra
Jolezurichois
BleuAzur13
Scarecrow
Converti78
BooZeuB
CharlieBright
juliano
RO.*
oliv_from_nice
clemkopsud
JR04
mathieu
la fouine
Lactose Army
ForzaMarseille
Troll_SG
Vitti
Tibordo
Cesc
parissg
klem67
degady64
klpg
PiM\'s
kelevra
Vom
RclB
delire_ultras
Unit-g4
weed@cr3w
Groumix
peps
Everton Santos
Briceks
1898standard
jamaloun
bzh35
SB07
StJames
kasual
voodoo
Blud
Tranesto
JR EWING
strife
Le Collectif
Green Gladiator
Holmesdale
RSCA_BOY
PATRSCA
starac
le.touille
bo
Austerlitz
metz1932
SPQR
intheplace
MAD77
Lombardo
Kenyon
Basler_flo
Adrienlupin
Hammerboi!
yozi
becquée
Jullius
1983
soloParis
paris latino
paquebot222
suker
Auld Skool
lesoupeur
U.H.T
Don Gennaro
filoudu92
old o-side
polak
againestyle
Tourbillon
SEBUK
sequanas
Montpelhièr Occitània
Goldoz
Esperance
Cornolio
ULTRASCORE
Granpamini
Gornik
foxboy
babalouk
Jah-Panam
wimblaclé
Festi
coltrs96
bas
Ultrapariah
vlaanderenberg
St James
chadsmith
united-59
vincenzo
Ligne72
Molotov
beer boy
wopa
P_H
chasseur
Bud90
DUBH93
Sedensi
slum
Andy capp
section kaos
kasimir
Zil
tottenham76
OmarGoulin
boca
SCOUSE
socio-league
BelgiumBurnley
tonton'IG
Napoléon Bonaparte
Berserk
Satyro
Gradin Nord
CSC
since 1881
voy
palinho
old_trip
LUSITANOS
BCF
popov va91
Giuseppe
Guigui91
langlais
Brizio
rien
gargatouf
Trimm Trab
Jean-gu
Ring_Of_Whoppers
LSm
LadyTron
Capt'ain Bob
Renton
Basel
rscl_casual
Séquane
alibaba
Bulldog
Auld Com'
rafswb
ViolAlex LF1991
michael
Sylbière
Roulian
Quadrophenia
Migou
rems
GIPF
AlcOo/sg
1890
NF
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:50

Quelques photos du FC United of Manchester :

à Boston:


London is burning - Page 23 IMG_0911


London is burning - Page 23 IMG_1175


London is burning - Page 23 IMG_1191

contre Prescott :



London is burning - Page 23 IMG_1538


A Witton Albion :

London is burning - Page 23 IMG_1835
Revenir en haut Aller en bas
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:06

slt quelqu'un pourrait me dire comment acheter des tickets pour un match en visiteur, dans ce cas a west brom vs wigan, est - ce que wigan fait le plein en parcage, est ce possible d'acheter une place avant, ou alors faut voir sur place ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:18

SB07 a écrit:
slt quelqu'un pourrait me dire comment acheter des tickets pour un match en visiteur, dans ce cas a west brom vs wigan, est - ce que wigan fait le plein en parcage, est ce possible d'acheter une place avant, ou alors faut voir sur place ? merci
essaie de faire un tour sur le site du club, si tu lis un peu l'english.
Revenir en haut Aller en bas
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:29

ba j'ai vu un peu mais jcomprend pas tout donc si quelqu'un a deja u l'expérience, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BelgiumBurnley




Nombre de messages : 53
Club : Burnley
Groupe/Tribune : Suicide Squad
Date d'inscription : 27/01/2007

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:34

Pour l'instant,il n'y a rien sur le site de WBA.Normal car c'est un match qui se jouera tout en fin de saison,je pense.Est-ce que le parcage visiteur sera plein ? Tout devrait dépendre si il y a encore de l'enjeu ou pas pour Wigan.Ils ont 10 pts de retard pour l'UEFA et 10 pts d'avance sur le premier relégué donc je pense qu'il n'y aura plus trop d'enjeu pour eux.

Check sur leur site dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:06

ok merci bien pour les infos, on s'est en fin de saison c'est le 2 mai je crois, donc je verais bien. pour ceux qui dejà eu l'occaz, wigan ça donne quoi à l'éxtérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
bzh35




Nombre de messages : 2
Club : S.R.F.C
Groupe/Tribune : Touriste volatile
Date d'inscription : 10/02/2009

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:03

salut à tous !

Je passe le weekend du 18 avril dans le coin de l'East Midlands (Nottingham, Derby, Leicester au choix) et j'aimerais savoir les bons plans, que ce soit aux stades ou niveau vie nocturne London is burning - Page 23 Alcooli2

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:50

Vie nocturne, plutot Nottingham, stade, ben pareil aussi je dirais mais ca depend aussi des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:02

Samedi dernier, Birmingham City FC - Nottingham Forest.

Une 30aine de lads de Nottingham présents dès le matin dans un pub près de la gare et de LA rue commerçante de B'ham archi sécurisée : New Street. Evidemment il ne se passera rien jusqu'à l'arrivée des flics au pub vers 13h.
Le match, ambiance en 1ère mi-temps inexistante, sympa en 2ème avec l'évolution favorable du score (2-0).
Côté Forest, belle prestation vocale continue.

Week-end prochain, Coventry - Birmingham City FC, 30ème anniversaire d'une bagarre marquante de la Zulu Army, ils ont prévu de faire du sale avec notamment un rendez-vous très matinal en ville, si vous êtes dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:19

rien a écrit:
Samedi dernier, Birmingham City FC - Nottingham Forest.

Une 30aine de lads de Nottingham présents dès le matin dans un pub près de la gare et de LA rue commerçante de B'ham archi sécurisée : New Street. Evidemment il ne se passera rien jusqu'à l'arrivée des flics au pub vers 13h.
Le match, ambiance en 1ère mi-temps inexistante, sympa en 2ème avec l'évolution favorable du score (2-0).
Côté Forest, belle prestation vocale continue.

Week-end prochain, Coventry - Birmingham City FC, 30ème anniversaire d'une bagarre marquante de la Zulu Army, ils ont prévu de faire du sale avec notamment un rendez-vous très matinal en ville, si vous êtes dans le coin ...

T'as qu'a balancer l'heure et l'adresse tant que t'y es...
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 2:03

C'est sur que c'est du scoop de dire qu'ils vont être en nombre à 30 km de chez eux bien avant 15h heure du début de la rencontre, waouh, j'espère que les flics ne vont pas utiliser mon post pour prendre des mesures spéciales ..
Mais si tu veux j'ai l'adresse et l'heure oui.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:29

Photos de Barnet. Sur la première, j'aime bien la joie des pépés aprés un but de leur équipe. London is burning - Page 23 Clap-1-2 London is burning - Page 23 Clap-1-2 London is burning - Page 23 Clap-1-2 London is burning - Page 23 Clap-1-2


London is burning - Page 23 0,,10431~5388712,00


London is burning - Page 23 0,,10431~5388728,00
Revenir en haut Aller en bas
Basel

Basel


Nombre de messages : 170
Club : Basel
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 15/02/2007

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:22

.
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:22

Est ce que les fans de Chelsea, sont de grands migrateurs ? en Europe, en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:41

jamaloun a écrit:
Est ce que les fans de Chelsea, sont de grands migrateurs ? en Europe, en Angleterre ?

Tu connais des fans anglais non migrateurs? London is burning - Page 23 Hein43-1

Personnellement je vois pas, hormis peut etre au niveau amateur?


Concernant chelsea j'ai eu l'occasion de les voir en déplacement en Angleterre, c'est plutot interessant. Bien mieux que chez eux en tout cas! Y a de plus en plus de mastres cela dit, mais y a toujours moyen de trouver du lad.
Apres faut voir ce que tu recherches...
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:55

voy a écrit:
jamaloun a écrit:
Est ce que les fans de Chelsea, sont de grands migrateurs ? en Europe, en Angleterre ?

Tu connais des fans anglais non migrateurs? London is burning - Page 23 Hein43-1

Personnellement je vois pas, hormis peut etre au niveau amateur?


Concernant chelsea j'ai eu l'occasion de les voir en déplacement en Angleterre, c'est plutot interessant. Bien mieux que chez eux en tout cas! Y a de plus en plus de mastres cela dit, mais y a toujours moyen de trouver du lad.
Apres faut voir ce que tu recherches...

Je pensais que c'était un public assez bourgeois et donc qui ne se deplaçait pas ou peu.
Revenir en haut Aller en bas
1898standard




Nombre de messages : 85
Club : Standard liege
Date d'inscription : 12/02/2007

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:33

Salut à tous.

Je pense bouger un peu en Angleterre après/pendant mes études universitaires, et je commence déjà à un peu me renseigner hors-études London is burning - Page 23 Typotux-

Après avoir lu toutes les pages et m'être renseigné, je pensais plutôt m'orienter vers le Nord de l'Angleterre, que ce soit niveau $$, vie nocturne ou encore football, quelle ville se distingue le plus ? J'ai beaucoup entendu parler de Newcastle, de ses pintes à 1£ et des tous les avantages de la ville, mais je voulais savoir si c'est réellement fondé, ou s'il vaudrait mieux se tourner vers Manchester ou Liverpool.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:48

1898standard a écrit:
Salut à tous.

Je pense bouger un peu en Angleterre après/pendant mes études universitaires, et je commence déjà à un peu me renseigner hors-études London is burning - Page 23 Typotux-

Après avoir lu toutes les pages et m'être renseigné, je pensais plutôt m'orienter vers le Nord de l'Angleterre, que ce soit niveau $$, vie nocturne ou encore football, quelle ville se distingue le plus ? J'ai beaucoup entendu parler de Newcastle, de ses pintes à 1£ et des tous les avantages de la ville, mais je voulais savoir si c'est réellement fondé, ou s'il vaudrait mieux se tourner vers Manchester ou Liverpool.

Cheers

Alors mon humble avis:

Newcastle niveau fiesta ca deboite!! ( quayside). Aprés, ben c est une ville de merde sinon et le niveau des demoiselles est égal a la beauté de la ville, c est a dire trés trés faible...

Liverpool pourquoi pas, mais ils ont un accent tellement merdique que tu risque de pas comprendre gd chose. c est une jolie ville mais sans plus ( liverpool slums London is burning - Page 23 Bgrinl2- ).


Manchester c est un mix. Moins bien niveau soirées mais plus jolie ville

et le classique : London is burning - Page 23 Zoumzoum

In your Liverpool slums,
You look in the dustbin for something to eat,
You find a dead rat and you think it's a treat,
In your Liverpool slums

In your Liverpool slums,
You shit on the carpet, you piss in the bath,
You finger your grandma, and think its a laugh,
In your Liverpool slums.

In your Liverpool slums,
You speak in an accent exceedingly rare,
You wear a pink tracksuit and have curly hair,
In your Liverpool slums.

In your Liverpool slums,
Your mum's on the game and your dad's in the nick,
You can't get a job 'cos you're too fucking thick,
In your Liverpool slums.
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:57

Millwall fait une bonne saison, quelqu'un est allé au Den recement ? on s'en une difference du a ces bons resultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Briceks




Nombre de messages : 23
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 27/01/2007

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:41

Je compte aller voir West Ham - Chelsea le 25 avril prochain.

Que me conseillez-vous niveau tribune ? Pub / Bar ? Achat de billets ?
Revenir en haut Aller en bas
wimblaclé




Nombre de messages : 21
Age : 41
Club : OM
Groupe/Tribune : Ultra'
Date d'inscription : 31/08/2007

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:35

Bobby Moore stand (lower), moi je les ai acheté sur leur site 35£ contre Manchester City.
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:10

alors déja je te conseillerai plutot le centenary stand lower, mais a mon avis tu va devoir aller dans le tribune ou il reste des places...
Revenir en haut Aller en bas
Everton Santos




Nombre de messages : 27
Club : PSG
Groupe/Tribune : un peu partout
Date d'inscription : 04/07/2008

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:16

Salut j'aimerais savoir si c'est possible de choper des places pour Tottenham West Ham en visiteur sur internet ou sur place meme au marché noir? merci London is burning - Page 23 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
tottenham76




Nombre de messages : 11
Club : tottenham
Groupe/Tribune : south stand
Date d'inscription : 06/08/2007

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:36

tu en aura pas c' est un des derby tres priser moi j ai eu mon ticket coter spurs mais coter westham c' est pris des mois a l 'avance c'est guichet fermer des deux coter .Tu peu peu etre en avoir coter spurs mai au marcher noir ca coute cher il faut y aller juste au debut du match la tu peu negocier ton ticket
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:45

rems a écrit:
Millwall fait une bonne saison, quelqu'un est allé au Den recement ? on s'en une difference du a ces bons resultats ?

Je suis aller les voir 4 ou 5 fois cette saison. Il y a un petit peu plus de monde que d'habitude. Pour les matchs normaux, ca tourne en general autour de 8-9,000 spectateurs.

Je suis alle voir le match contre Leicester y'a 2 semaines et la on sens la difference. On sens que si ils remontent, ca devrai etre interessant l'annee prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London is burning - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London is burning
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» london
» Sites de Sapes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: