Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilfinale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherfinale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Decoup12finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Decoup12Material ultrasfinale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Decoup12finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Decoup12S'enregistrerfinale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 finale Champion's league, les tarifs!!!

Aller en bas 
+24
yoko
invité
2002
Auld Com'
parpaing
KrO
Makiavel
Giuseppe
Bulldog
paquebot222
Chanteur
passion-des-derby
Lau
gigante.verde
Ring_Of_Whoppers
gargatouf
Sona
OneStepBehind
ultrasPSG94
NF
Crimi
DAVID74
Esperance
DUB incorporation
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makiavel




Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 17/02/2008

finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:17

Giuseppe a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux, désolé. Ce qui est scandaleux, c'est que des types soient prêt à foutre 3000€ là dedans, dans cette coupe de MERDE.
Tant qu'ils trouveront des cons pour payer, ils ont bien raison d'augmenter les prix. Parce que moi j'appelle pas ça être fidèle, j'appelle ça être un gros con, ou un mouton, c'est kif-kif.


Ouè mais bon, si tu es supporters, que tu es obligé de payer ce prix et que tu n'as pas les moyens ben tu restes devant ta télé...
Il ne faut en vouloir à personne de se faire du fric mais là en l'occurence les mecs s'approprient un sport qui ne leur appartient pas pour faire du fric. Résultat tu es obligé d'aller supporter des clubs de CFA ou de voir du basket pour pouvoir vivre une passion sans etre la cible des chacals. ( des chacaux ? finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
paquebot222




Nombre de messages : 86
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virages
Date d'inscription : 25/04/2007

finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:43

Crimi a écrit:
Giuseppe a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux, désolé. Ce qui est scandaleux, c'est que des types soient prêt à foutre 3000€ là dedans, dans cette coupe de MERDE.
Tant qu'ils trouveront des cons pour payer, ils ont bien raison d'augmenter les prix. Parce que moi j'appelle pas ça être fidèle, j'appelle ça être un gros con, ou un mouton, c'est kif-kif.

Mais bien sur tout à fait d'accord avec toi !!!

Le gros probleme est la gestion des places.
Le nombre de personnes qui s'inscrivent à la vente sur uefa.com juste pour revendre les places.
Certes quand tu es tiré au sort (quasi- impossible) tu fais un gain enorme.
Regardez maitenant ceux qui ont tiré au sort pour des places pour la finale de l'uefa cup...Les rangers fans sont à 3 heures de train de manchester et les prix flambent !!! finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Bof finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Wobble-1
Une bande de voleur !!!!

Alors avant de raler sur l'uefa à gauche et à droite, regardez le nombre de personne lambda qui revende leur place sur ebay !!! pour se faire 800 ou 1000 euros. C'est sur ce n'est pas négligeable.
.
a Giuseppe ce qu il y a de scandaleux ce justement que la finale devient inaccessible au spectateur lambda. celui qui met 3000 euros pour aller en russie, c est pas un con bien au contraire. C est quelqu un qui a gras de thune. Bref on vira la classe moyenne et plus pauvre des stades.

a crimi . bien si justement c est l uefa qu il faut critiquer puisque c est elle qui instaure ce systeme de merde. Le tirage au sort a deux buts: remplir les stades( on sait tres bien que tous les fans anglais vont essayer d acheter une place au cas ou leur equipe se qualifie) et eventuellement refourguer les places au sponsor de maniere un peu plus discrete.La chose normal serait qu il n y ait aucune place en vente avant qu on sache quels equipes soient qualifies et que l integralite des places soient donnes aux sponsors (restons realistes) et aux clubs concernes et eventuellement une partie des places laterals pour les locaux.
Bref la revente sur ebay ca n est qu une consequence du systeme donc c est l uefa qui est entierement responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Crimi




Nombre de messages : 38
Club : Marseille 1899
Groupe/Tribune : En haut à droite
Date d'inscription : 28/01/2008

finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:53

paquebot222 a écrit:
Crimi a écrit:
Giuseppe a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux, désolé. Ce qui est scandaleux, c'est que des types soient prêt à foutre 3000€ là dedans, dans cette coupe de MERDE.
Tant qu'ils trouveront des cons pour payer, ils ont bien raison d'augmenter les prix. Parce que moi j'appelle pas ça être fidèle, j'appelle ça être un gros con, ou un mouton, c'est kif-kif.

Mais bien sur tout à fait d'accord avec toi !!!

Le gros probleme est la gestion des places.
Le nombre de personnes qui s'inscrivent à la vente sur uefa.com juste pour revendre les places.
Certes quand tu es tiré au sort (quasi- impossible) tu fais un gain enorme.
Regardez maitenant ceux qui ont tiré au sort pour des places pour la finale de l'uefa cup...Les rangers fans sont à 3 heures de train de manchester et les prix flambent !!! finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Bof finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Wobble-1
Une bande de voleur !!!!

Alors avant de raler sur l'uefa à gauche et à droite, regardez le nombre de personne lambda qui revende leur place sur ebay !!! pour se faire 800 ou 1000 euros. C'est sur ce n'est pas négligeable.
.
a Giuseppe ce qu il y a de scandaleux ce justement que la finale devient inaccessible au spectateur lambda. celui qui met 3000 euros pour aller en russie, c est pas un con bien au contraire. C est quelqu un qui a gras de thune. Bref on vira la classe moyenne et plus pauvre des stades.

a crimi . bien si justement c est l uefa qu il faut critiquer puisque c est elle qui instaure ce systeme de merde. Le tirage au sort a deux buts: remplir les stades( on sait tres bien que tous les fans anglais vont essayer d acheter une place au cas ou leur equipe se qualifie) et eventuellement refourguer les places au sponsor de maniere un peu plus discrete.La chose normal serait qu il n y ait aucune place en vente avant qu on sache quels equipes soient qualifies et que l integralite des places soient donnes aux sponsors (restons realistes) et aux clubs concernes et eventuellement une partie des places laterals pour les locaux.
Bref la revente sur ebay ca n est qu une consequence du systeme donc c est l uefa qui est entierement responsable.

J'avoue tu as raison, mais malheureusement ce qui est triste c'est que des personnes s'emparent de ce buisness...un peu partout dans le sport.

Mais dans le contenu la forme et les arguments, ton post possédent toutes les vérites de la triste réalité de l'uefa..

Maintenant sur les destinations, je pense toujours que s'ouvrir à l'europe est négative pour nous, mais bon les russes ont autant droit que les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:56

allez voir par vous meme !!!

http://cgi.ebay.fr/2-Tickets-CHAMPIONS-LEAGUE-FINAL-Moscow-2008-Billets_W0QQitemZ130219501018QQihZ003QQcategoryZ1308QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Crimi




Nombre de messages : 38
Club : Marseille 1899
Groupe/Tribune : En haut à droite
Date d'inscription : 28/01/2008

finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:05

KrO a écrit:
allez voir par vous meme !!!

http://cgi.ebay.fr/2-Tickets-CHAMPIONS-LEAGUE-FINAL-Moscow-2008-Billets_W0QQitemZ130219501018QQihZ003QQcategoryZ1308QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Perso c'est 3 mois de salaire pour deux tickets sans le transport !!!! finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:41

Ceux qui payent ca pour une place sont des cons. Avec 21,000 places par club et les systemes de loyauté instaurés par les clubs Anglais, chaque supporter méritant une place en aura une par le biais du club. Ca apprendra à ceux qui achetent au marché noir à ne pas se bouger le cul pour les plus "petits" matchs des tours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
parpaing




Nombre de messages : 25
Club : Red Star
Groupe/Tribune : Red Star Fans
Date d'inscription : 15/02/2007

finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:12

Giuseppe a écrit:
Ouè mais bon, si tu es supporters, que tu es obligé de payer ce prix et que tu n'as pas les moyens ben tu restes devant ta télé...
Il ne faut en vouloir à personne de se faire du fric mais là en l'occurence les mecs s'approprient un sport qui ne leur appartient pas pour faire du fric. Résultat tu es obligé d'aller supporter des clubs de CFA ou de voir du basket pour pouvoir vivre une passion sans etre la cible des chacals. ( des chacaux ? finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_mrg )

Perso je supporte le Red Star (CFA) par passion et non par anti mercantilisme...

Désolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:05

La Russie a annoncé que les détenteurs de billets n'auront pas besoin de visa pour se rendre à Moscou
Revenir en haut Aller en bas
2002




Nombre de messages : 239
Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 27/01/2007

finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:22

Ma question peut paraitre stupide , mais n'est il pas possible ( en ayant le temps bien sur ) de se rendre en train jusqu'a Moscou ??

Une idée du prix et du temps que cela prendrez ??

Si y'a des baroudeurs parmis nous finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:50

Bien sûr que c'est possible.
Eurolines t'y ammène aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yoko




Nombre de messages : 40
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/03/2008

finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:24

2002 a écrit:
Ma question peut paraitre stupide , mais n'est il pas possible ( en ayant le temps bien sur ) de se rendre en train jusqu'a Moscou ??

Une idée du prix et du temps que cela prendrez ??

Si y'a des baroudeurs parmis nous finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Kneu_ouf

http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn?ld=212.25&seqnr=1&ident=9p.01246725.1209997397&rt=1&OK#focus
Revenir en haut Aller en bas
ApatrideSansEmbleme

ApatrideSansEmbleme


Nombre de messages : 39
Club : Rclens
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2008

finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:05

ben moi ce que je me dis en voyant ça, c'est que j'aurai du acheter 2 3 places et les remettre sur ebay ! tain t'en achètes 10 et tu te fais des couilles en or ! finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
NF




Nombre de messages : 133
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde
Date d'inscription : 24/01/2007

finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:09

Giuseppe a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux, désolé. Ce qui est scandaleux, c'est que des types soient prêt à foutre 3000€ là dedans, dans cette coupe de MERDE.
Tant qu'ils trouveront des cons pour payer, ils ont bien raison d'augmenter les prix. Parce que moi j'appelle pas ça être fidèle, j'appelle ça être un gros con, ou un mouton, c'est kif-kif.

finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Clap-1-2

Et non, pas hypocrite (bon, je sais, la chance que mon club participe à une finale est aussi élevée que de gagner à euromillions finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_mrg ). De temps en temps, le "non au footbusiness", il faut quand même l'assumer jusqu'au bout. finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:28

Tu veux dire comme quand les gars bandent sur une finale de la coupe de la ligue? Tant decriée les tours précédents.. Si ton club attengnait la finale de la ligue des champions, tu irais, point barre. Peu importe où, ni le prix, d'autant que l'estimation a 3000€ est une belle connerie comme je l'ai demontré par a+b.
Revenir en haut Aller en bas
haddock




Nombre de messages : 156
Age : 44
Club : smc
Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite.
Date d'inscription : 24/04/2008

finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:52

Il y a une chose que je ne saisi pas.
Normalement,il est interdit de revendre une place de foot au dela de son prix initialement fixé sur le ticket. Dans certains cas tu as le droit de le majorer de 20%, maximum.
Mais au dela tu es dans l'illegalité et tu es soumis à une amende,d'apres la loi du 27/06/1919.
Comme le billet est proposé sur Ebay france, normalement il devrait être interdit non?
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:58

Sur ebay lorsque les encheres sont decouvertes elles sont generalement suprimées. Pour contourner cela, certains vendent un stylo + 2 places pour la finale gratuit en cadeau avec le stylo, a des prix exhorbitants..

M'enfin y'a pas que ebay pour vendre, vendre de la drogue aussi est interdit par la loi, et pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude




Nombre de messages : 38
Club : PSG
Groupe/Tribune : aucun/aucune
Date d'inscription : 15/01/2008

finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:50

La place couterait 1000 euros, que les anglais rempliraient quand même leur tribune. Pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
didier_the_king

didier_the_king


Nombre de messages : 118
Age : 55
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage dépé - MTP
Date d'inscription : 14/05/2008

finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:59

passion-des-derby a écrit:
ultrasPSG94 a écrit:
Sur tf1 c'est moin chere, bref c'est inadmissible , c'est vrement que du fric le football moderne....

au moins devant tf1 tu peux craquer autant de fumi que tu veux sans risque d'etre ids finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_rol
finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Dehors-1

mais devant tf1 ca pue serieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finale Champion's league, les tarifs!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ECHANGE ECHARPE DE LIVERPOOL FINALE CHAMPIONS LEAGUE
» Le Trophée des Champions en Chine...
» Trophée des Champions 2008
» Tarifs abonnements et reabonnements 2009/2010
» Tirage au sort UEFA Europa League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: