Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis nostalgie... - Page 30 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 30 Decoup12Paris nostalgie... - Page 30 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 30 Decoup12Paris nostalgie... - Page 30 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 30 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paris nostalgie...

Aller en bas 
+221
grems
Xte
tgsgyitgtitgf
rems
vincenzo
E-Town
D'prime
Morgote
karno82
alakisss
zolive9180
marsup
franckiX
Michoko
Milite
Rost
Danakil
La Hagra
Kob
FluctuatNecMergitur
kobman93
mannix
Entre bien et mal
TITI92170
LOIC-OF-PANAME
HWL
NON NOBIS
fab.
pepereman
malibu
keugs
spirit94
Wouiners
GLORIOUSS
katana
gobius
baulot
LE SUDISTE
Alexis02
gyome
thonino14
jamaloun
Psg93110
Ile De France 93
Dimitris7
escalator
ckris
PiRo1985
Justo
bibi-75
toki
Cassius Ministry
GinTonik
SaintCyrien
Maxao
Dieu85
BiG BlarF PopA
Coldcutt
Yoplait
NALA
RSCL-LAD
fred ncf
ceredig
PSG CLUB EST
themad
Grekfrite
l'Handi.K.P
yvik
vince763
Raww_1905
Paname Addict
Massilia Fans
Spienza
da_sway
G-K
vinzo
scallyboy
MORAVCIK
kirby-psg
filoudu92
The-Big-Bang
beat2
gadzool76
parissg
Fran
crass99
BUSTER
Olivier
Ibr1
jiggy44
PSYCHOKOB
pauleta
kobindep
kukrapok
-ES-
Petrus
soloParis
juliano
Jolezurichois
le squale
Noaille_13
Panamentalita
metz1932
deupatte
Auld Skool
Kevin-ultras
jothor
cornetto31
jean louis
BaBa
casual prime
NO WAY
Navigo
chthom's
CHUP@
C_4bis
Davina
jimontour
severance
NeMeSiS_pcp==-
wopa
CebriocheDezil
lubti
dadou78
youssouf
FonzyRT94
Inflammable
lefebvre
albatar
l'asticot
trèsloin
roubetch
Abu-bakar
joelpsg75
oldsidebdx
Baron
ohvillelumiere
Menhir
Grim
teisseire
Fourmi
Fabe75
Ultrapariah
Bours
NFL Nice Fuckin'Life
Barauta
LEPAT
Valois
Fabrice
Pti L
LaTeigne
NON-STOP
jean stif'
smith
F.P.
D'Huison
Ossil
syl20
OneStepBehind
zaremba
MamboDuDecalco
HAD
lemaulois
Tanker
guims
caf
Tibaba
ndrangheta
poulain
docsavage
PSGFAN
Alcor
Patrick_Bateman
delestraint
jimontour2
sebco
Shirker
Leo
Rod92
Chanteur
Woutra_JéJé
hamilton
paname2009
ViolAlex LF1991
psycho
marabu81
Barbuto_yvl
Wolfram
adb
gaer
BENITO BB85
Gallonero
svetac
Thomas12
vidaloca
faust
[-Mars-]
Liebodar
delire_ultras
Tonino92
tinoi
Didic
Edb
ilovethatgame
BCF
siamo noi
PDH
PK75
paris latino
Rotten
marek91
Gatto Nero
haddock
Shelby
korbo
auteuil rouge
Bouquin1987
Paname Come on
adelscott
Deleven
David Watts
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:51

coco a écrit:
Ou peut-être que le mec qui te raconte ça faisait parti des 2 jeunes éclaireurs, on sait jamais.
soit affirmatif que pour toi, mon grand...

De plus, si le sujet c'est bien paris nostalgie, on est quand même sur mouvement ultra, forum généraliste, dont le but est quand même d'échanger des points de vue en respactant le sujet et les participants.

Sinon va créer mouvement parisien.fr

Sur ce...

Si tu veux... Mais dans ce cas, donne un compte rendu précis et pas des peut-être... Si tu n'en es pas capable, ne dis rien.

edit : Par compte-rendu précis, j'entends : Ne pas commencer par IL ME SEMBLE et citer ses sources (enfin on demande pas de noms non plus).

Mais bon, dans l'absolu, si tu peux ne pas poster, c'est pas plus mal Paris nostalgie... - Page 30 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Paris nostalgie... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:40

Ou t'as vu qu'il voulait faire un CR? il repond a une question et raconte un fait de presque 20 ans et tu fais la fine bouche sur les détails?
Il a pas le droit de douter de l'année?!...
Faut arrêter la masturbation cérébrale, on est sur un forum de discutions et même si le topic s'appelle Paris nostalgie on parle d'un match PSG-OM.
A ce sujet j'ai toujours une question qui est tjs resté sans réponse, si un parisiens averti pouvait me répondre.
Elle concerne la faible mobilisation (voire inexistante) des parisiens lors des 2 confrontations entre l'OM et le Red star 95-96 2 années de suite.
Je me suis tjs demandé pourquoi, avec une haine a son paroxysme, une présence policière de D2, la mobilisation parisienne avait été si peu suivis?!
Ne me dite pas d'aller sur Marseille nostalgie on ne me répondra pas Paris nostalgie... - Page 30 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
BCF




Nombre de messages : 47
Club : Paname SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:23

grems a écrit:
Ou t'as vu qu'il voulait faire un CR? il repond a une question et raconte un fait de presque 20 ans et tu fais la fine bouche sur les détails?
Il a pas le droit de douter de l'année?!...
Faut arrêter la masturbation cérébrale, on est sur un forum de discutions et même si le topic s'appelle Paris nostalgie on parle d'un match PSG-OM.
A ce sujet j'ai toujours une question qui est tjs resté sans réponse, si un parisiens averti pouvait me répondre.
Elle concerne la faible mobilisation (voire inexistante) des parisiens lors des 2 confrontations entre l'OM et le Red star 95-96 2 années de suite.
Je me suis tjs demandé pourquoi, avec une haine a son paroxysme, une présence policière de D2, la mobilisation parisienne avait été si peu suivis?!
Ne me dite pas d'aller sur Marseille nostalgie on ne me répondra pas Paris nostalgie... - Page 30 Thumb

A l'époque, il n'y avait pas de portable, ça explique bien des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:32

grems a écrit:
Ou t'as vu qu'il voulait faire un CR? il repond a une question et raconte un fait de presque 20 ans et tu fais la fine bouche sur les détails?
Il a pas le droit de douter de l'année?!...
Faut arrêter la masturbation cérébrale, on est sur un forum de discutions et même si le topic s'appelle Paris nostalgie on parle d'un match PSG-OM.
A ce sujet j'ai toujours une question qui est tjs resté sans réponse, si un parisiens averti pouvait me répondre.
Elle concerne la faible mobilisation (voire inexistante) des parisiens lors des 2 confrontations entre l'OM et le Red star 95-96 2 années de suite.
Je me suis tjs demandé pourquoi, avec une haine a son paroxysme, une présence policière de D2, la mobilisation parisienne avait été si peu suivis?!
Ne me dite pas d'aller sur Marseille nostalgie on ne me répondra pas Paris nostalgie... - Page 30 Thumb

Et tu parles de branlette ?! c'est l'hopital qui se fout de la charité...
Une belle brochette de champions...

Je crois que tu tournes la question dans le mauvais sens... tu aurais dû plutôt demander pourquoi tes potes ont systématiquement refusé une rencontre ailleurs dans Paris... beaucoup vous attendez ailleurs...
Mais le débat ne m'intéresse pas, surtout avec des personnes qui ne connaissent pas le sujet... je ne répondrai donc plus à vos messages tous plus inutiles les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

Paris nostalgie... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:40

grems a écrit:
Ou t'as vu qu'il voulait faire un CR? il repond a une question et raconte un fait de presque 20 ans et tu fais la fine bouche sur les détails?
Il a pas le droit de douter de l'année?!...
Faut arrêter la masturbation cérébrale, on est sur un forum de discutions et même si le topic s'appelle Paris nostalgie on parle d'un match PSG-OM.
A ce sujet j'ai toujours une question qui est tjs resté sans réponse, si un parisiens averti pouvait me répondre.
Elle concerne la faible mobilisation (voire inexistante) des parisiens lors des 2 confrontations entre l'OM et le Red star 95-96 2 années de suite.
Je me suis tjs demandé pourquoi, avec une haine a son paroxysme, une présence policière de D2, la mobilisation parisienne avait été si peu suivis?!
Ne me dite pas d'aller sur Marseille nostalgie on ne me répondra pas Paris nostalgie... - Page 30 Thumb

Pour la premiere année, les parsiens etaient apparement (pour shelby Paris nostalgie... - Page 30 Hinhin )présents mais du coté de rolland garros ils avaient prévenu certains mars connus. Autre élément avancé la grosse pression mise par les flics/RG sur les gars de boulogne et ce mois de septembre 94 correspondait aussi avec la sortie de prison de certains gars suite à l'affaire psg caen donc pression renforcée...
Par contre pour la seconde année Paris nostalgie... - Page 30 Hein43-1
mais plus de potentiel à mars la 1ere année que la deuxieme il me semble
Revenir en haut Aller en bas
zaremba




Nombre de messages : 6
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 18/02/2007

Paris nostalgie... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 2:43

A quoi ça sert de discuter avec des fans adverses ?

Nous avons connu les glorieuses années 80-90 de boulogne.

Ces souvenirs sont à nous.

Ne les partageons pas et surtout avec n'importe qui !

KOB - H&F
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Paris nostalgie... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 3:41

grems a écrit:
...
A ce sujet j'ai toujours une question qui est tjs resté sans réponse, si un parisiens averti pouvait me répondre.
Elle concerne la faible mobilisation (voire inexistante) des parisiens lors des 2 confrontations entre l'OM et le Red star 95-96 2 années de suite.
Je me suis tjs demandé pourquoi, avec une haine a son paroxysme, une présence policière de D2, la mobilisation parisienne avait été si peu suivis?!
Ne me dite pas d'aller sur Marseille nostalgie on ne me répondra pas Paris nostalgie... - Page 30 Thumb

Pour la première confrontation de l'OM contre le Red Star, c'était le chaos dans les rues adjacentes au stade. Je me souviens du passage dun G7 rempli de marseillais avec la porte coulissante ouverte et dedans un mec tenant dans ses mains un couteau (mal dissimulé) près à bondir au cas où... On était que deux, rien pu faire. Mais il y avait un contingent de parisiens au fil que le temps passe. Le long de mon trajet, je vois un parisien avec le maillot du PSG la tête en sang secouru par des mecs (non identifiable). L'esprit de vengeance monte...
Donc, dans les rues proches du stade, chaos, les boutiques et bars ferment dès le premier bordel (jet de fumis de la part des marseillais contre des parisiens). Ca court dans tout les sens, les parisiens étant en mode "casual", les marseillais ne savent pas qui taper. Je me retrouve souvent avec des marseillais autour de moi qui ne savent quoi faire...
Dans leur tribune, les marseillais recoivent une pluie de projectiles (surtout des pierres) venant de l'extérieur tirés par les parisiens protégé par un mur, durant 15 bonnes minutes. Les marseillais ripostent par des fumis ou renvoi les même projectiles. D'un coup une armada de CRS et de flics en civile arrivent... la cohorte parisienne se fight avec eux à bonne distance (jets de tout ce qu'ils nous tombent sous la main).
Regroupement sur la place où se trouve un MacDo. Tout d'un coup plein de voitures banalisées s'arrête devant le groupe. Des mecs en descendent et crie "Police !"... Détalage rapide de la cohorte (certains se sont fait chopper).
Mon groupe (4 gars Paris nostalgie... - Page 30 Hinhin ) arrive pour le début de la seconde mi-temps. On verra le match gratos en grimpant sur le muret derrière le but. Je déploirai un étendard PSG sur le muret. Mais au bout de 5 min un flic, me demande de l'enlever. Ce que je fais pour ne pas avoir des blèmes avec la police pour un si petit truc... Victoire du RS 2-1
Pour conclure, les forces parisiennes en présence était des indéps et groupe de Boulogne, des gars d'Auteuil et des jeunes non identifiables. Aucuns de nous n'avaient de couleurs du PSG.

Ha oui, au niveau sécurité c'est vrai que c'était zéro : étant arrivé tôt j'ai pu me ballader au coeur des fans marseillais. J'aurai pu entrer avec eux dans tribune presque ! J'ai pu admirer de près et sans aucune protection les cars des marseillais (qui aurait pu m'empêcher de crever les pneus par pure vice d'anti-marseillais primaire ?). Bref le foutoir...
Revenir en haut Aller en bas
augustin bouvier

augustin bouvier


Nombre de messages : 183
Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:43

Pour le bus des winners c'était le psg om après les fusées. les mars étaient à rolland garros et n'étaient pas dans le stade. Bien longtemps après le coup de sifflet final , alors qu'il restait que quelques types (dont ceux du viola front), il est passé ce fameux bus, ,ils sont descendus, ont tabassé les rares types restant et puis sont repartis comme ils sont venus. J'étais présent ce jour-là Paris nostalgie... - Page 30 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Paris nostalgie... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:16

augustin bouvier a écrit:
Pour le bus des winners c'était le psg om après les fusées. les mars étaient à rolland garros et n'étaient pas dans le stade. Bien longtemps après le coup de sifflet final , alors qu'il restait que quelques types (dont ceux du viola front), il est passé ce fameux bus, ,ils sont descendus, ont tabassé les rares types restant et puis sont repartis comme ils sont venus. J'étais présent ce jour-là Paris nostalgie... - Page 30 Hat-1194

Je suis désole man mais j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
augustin bouvier

augustin bouvier


Nombre de messages : 183
Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:33

psg/om 93/94 donc . Les marseillais étaient indésirables dans le stade par peur d'incidents . Ils sont quand même venus à paris et ils ont été mis par la police à roland garros. A la fin du match après que les stands de merguez aient volés en éclats, que les voitures 13 (dont une volvo break en photo dans sup mag à l'époque) aient finis sur le toit, après plein de charges et contre charges avec les crs etcetc.., il est resté un tout petit groupe de parisiens dont pas mal de viola front de toulouse avec eux et un bus marseillais est arrivé et ils sont sortis et ont tabassé ceux qui sont restés puis ils sont repartis aussi soudainement qu'ils sont arrivés.

Je ne suis ni pro psg ni pro om, je raconte seulement ce que j'ai vu ce jour là Paris nostalgie... - Page 30 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Paris nostalgie... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:27

augustin bouvier
je parlais bien des années 91 et coco a confirmé.
Sinon casual prime merci pour ton cr plein d'objectivité mais ça n'a répondu qu'en parti a ma question.
A l'époque je voyais le mouv qu'a travers mon groupe et j'avais aucune notion du potentiel et de l'organisation de l'ennemie. En fait tout le monde s'en tappé, c'était l'insouciance complète, on se sentait intouchable et on monté pour tout niker. C'est qu'avec le recul et l'age que je me suis posé cette question en me disant que ces Red Star OM etait des RDV béni pour nos tifoserias et les délires Hools.
Et franchement j'ai jamais compris pourquoi une si faible mobilisation parisienne 2 fois desuite. Peut être qu'il n'y a rien a comprendre non plus et qu'on était tout simplement superrieur a l'époque... Paris nostalgie... - Page 30 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram




Nombre de messages : 45
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne Bleu
Date d'inscription : 26/08/2007

Paris nostalgie... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:55

le Red Star c'était 94/95 et 95/96. On va parler que du premier, le second il s'est absolument rien passé. 94/95 les parisiens se regrouperont à coté du Parc et de Rolland Garos. Un autre petite partie iront à Bauer, allez, je dirais une petite 40ene. 40 à se connaitre (ou de vue) j'entends bien. En effet, groupe marseillais tres impressionant, rien à redire. Quelques escarmouches rapides, mais si ça s'éternisait, c t la branlée à coup sure. Alors, retour vers vers le Parc des Princes, ou d'ailleurs on était plus tres nombreux.. Rien à rajouter.
Ma conclusion va etre simple, la tete du mouvement à paris est décapité depuis la saison 93/94 avec PSG/Caen, le CPP et l'AK sont en sommeil, les jeunes sont là mais en face t'as Marseille, avec une équipe de cogneurs à son apogée, qui n'a pas à subir la repression parisienne. Alors face aux autres clubs, ça passe (plutot bien même), mais face à toutes les troupes marseillaises, aller faire les chauds à moins de 100, c insuffisant... Comme c'était le cas pour le Red Star.
Voilà, si ça peut t'éclairer..
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Paris nostalgie... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 3:49

L'armada parisienne (tout le monde confondu) était pas mal à Saint-Ouen (une centaine). J'ai jamais compris cette histoire de rassemblement au Parc pour après aller en petit comité à Bauer. Pour notre part, c'était direct à Saint-Ouen (déjà pour du repérage).
A noter, tout de même que les CRS ont vite fait de séparer les "fouteurs de troubles" et que les "fights" ne se résumaient souvent (hormis la première échauffouré) qu'à des jets de projectiles divers (les CRS étant la ligne de séparation).
J'ai quand même retenu de nombreux jets de fusées de la part des marseillais alors que les parisiens n'en avaient pas. Dans cette histoire, il n'y a eu aucun succès de part et d'autre. Car j'ai vu aussi bien un marseillais se faire ravaler la façade qu'un parisien trainé par terre.

Petit détail : lors de la première approche des hools parisiens, j'étais dans le camp des marseillais (en repérage donc) très énervés avec des mecs qui disaient "allez on y va"... en me regardant avec d'autres... On se met à trottiner vers les parisiens puis je m'éclipse (en rasant le mur d'un immeuble) pour atterir dans mon "vrai" camp. J'insulte les marseillais de tout les noms, je ne sais pas si certains m'ont reconnu mais si c'était le cas, ils ont rien dû comprendre.
Paris nostalgie... - Page 30 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris nostalgie... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nostalgie...
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Paris nostalgie...
» Toulon nostalgie....
» Marseille nostalgie...
» Toulouse nostalgie
» nancy nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: