Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMarseille nostalgie... Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... Decoup12Marseille nostalgie... Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... Decoup12Marseille nostalgie... Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marseille nostalgie...

Aller en bas 
+257
jean stif'
David0613
kaotic_group
Cagoulard
yankix
mastreuh
capsule
caf
santa maradona
Cedou13
#13
wins13
yozi
Hommage a depé
italiano
didier_the_king
babalouk
El Caudillo
meridian18
piou
nuage
passion-des-derby
aymericc
HDR
stephexilé
fredou13
pello
Massilia Fans
radtye
exfan88
saboube
Commando-pero 84
le virage
FredPerry
s-o-c-c
sexion bonnets
companero
Deep Pain
deudeu
l'equipe
gilles
Stone-Island
ballon
makten
MARSEILLE 1899
om_allez
katana
Balek
Novigentum
don't sleep
auld firm
ultras80
philosophe
nonameboys
KartiBecciu
poulain
ULTRASCORE
venceremos
Crimi
lord kaos
piche
Massalia 1899
uaglio
zoumattitude
bambou man
Lucha13
Whogshrog
Shelby
nyrod
NX
Chicano!
KB
franz limeur
Freak
Ramaya
makaka
dodger's
fidel
TAG
Penna
Billy
om77500
grifo98
South-Marseille
tausend
pikoff
culture deplacement
Olivier.Monge
auteuil rouge
hugo chavez 2
lesoupeur
Panzer
raph_kir
chenzen
Dg9788
Ohaime93
fms
Magic Waddle
klas inglesson
kaotic_boy
toorizt
The King of Kings
whiteriot
bigazerty
brigada club marseille
ultra' e basta
Homer
FonzyRT94
jackylefou
winnerssud8313
passion
Jack
keyser-soze
26mai
Gedeon
oliv_from_nice
redrum
NFL Nice Fuckin'Life
iony
Team MU
hamilton
BENITO BB85
provenço
Gerard Mansoif
hugo chavez
malcolm
roubetch
ViolAlex LF1991
funky touch
parygo
guims
popov va91
CALICOT
vincenzo
Wolfram
joker
leportos annecy
MORAVCIK
iStWood
total
tronche
om'fan
psyko13
1 fan
Chanteur
cestmoi
paris latino
boca
Esperance
lamort7
UFsection.oise
lancien
[-Mars-]
jake
Older guy
Menhir
ZAITSEV
rafswb
Patissier
Sona
marsup
dje26mai
jacquoulin
pilo
Liebodar
Ring_Of_Whoppers
PochOn
stankovic
gate tre
jean-phi
south-ultra
rems
jeremyy
bassotti
raivavae
priape
nicoskao
McFly
Skillz
filoudu92
Poumba_bu88
Noaille_13
kevmer
skolive03
torcida1994
siam
deuce
topn
Notorious Ultra
Frazel
Sanvito
nin
Fabrice
Tux
vanloc
Kaotic-Tarak
Matteu13
Craint-Degun
PUFPUF
nico06220
nico FT98
Fidel83
dann-x
eldiablo13
Arafat
siko
***Lo***
dorian
Dotbo/Acee/LO!
Freitag
brad
andy
coco
retraite
Bulldog
happy
Clad
Kilkenny
PimientoRojo
argentina
OmarGoulin
Culture-Déplacement
nicogi
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
grems
nimportequi
Occitania
benouse
CebriocheDezil
le cubain
ultra82
StEz13
Lili des bellons
Absolut_paris
l'armenien
augustin bouvier
Plume
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
beuby
Ultradgé
Marsigliesi
FCB Fans
V
escalator
ratiche
Jean Raisin
Petit grand
Lostpride
psycho
IMPERIA
fumiste
Raph
KrO
sanpaolo13
luccho
261 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:12

Pour se remémorer les événements marquant de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE!!
en développant un minimum, merci...
ps: je parle de tribune et de terrain bien sur...(c'est un peu lié quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:16

Om - sochaux , dernier match de d2 , "la remontee" !
Marcel Dib en pleurs , portee en triomphe par ses coequipiers , et c'etait dans notre stade mythique !
Merde ,ça fait une paye ! Marseille nostalgie... Forum28-
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:16

aout 1998 om/montpellier mon 1er match au vel vous connaissez la suite depuis je suis dedans Marseille nostalgie... Nux Marseille nostalgie... Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:02

KrO a écrit:
aout 1998 om/montpellier mon 1er match au vel vous connaissez la suite depuis je suis dedans Marseille nostalgie... Nux Marseille nostalgie... Zx11shoc



Je ne pense pas que ton premier match soit un evenement important Marseille nostalgie... Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:19

Raph a écrit:
KrO a écrit:
aout 1998 om/montpellier mon 1er match au vel vous connaissez la suite depuis je suis dedans Marseille nostalgie... Nux Marseille nostalgie... Zx11shoc



Je ne pense pas que ton premier match soit un evenement important Marseille nostalgie... Hein43-1

4 a 0 pour montpellier a la mi temps on gagne 5 a 4 donc pour moi oui Marseille nostalgie... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:35

Raph a écrit:
KrO a écrit:
aout 1998 om/montpellier mon 1er match au vel vous connaissez la suite depuis je suis dedans Marseille nostalgie... Nux Marseille nostalgie... Zx11shoc



Je ne pense pas que ton premier match soit un evenement important Marseille nostalgie... Hein43-1


le titre c est pas marseille nostalgie ???
il est marseillais et il raconte sa premiere fois Marseille nostalgie... Hinhin
par contre toi je comprend pas ce que tu fais ici Marseille nostalgie... Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:44

Paradoxalement pour moi, mon meilleur souvenir est le OM/PSG au vél, lorsque l'on se prend 3-0....

Un des plus beaux tifo de l'histoire du CU à mon sens, 2 mats plastifiés bleu foncé, bleu clair et blanc sur tout le bas du virage, au centre voile avec tête de mort CU+lauriers et message "lutter et vaincre" me semble-t-il.

L'ambiance était ce qu'elle était au regard du score, mais pas lamentable, jusqu'à 2-0, le CU avait largement répondu présent.

Par dessus le marché, message à la mi-temps: "tribune auteuil, créée par le psg, financée pal film 3-0, et vous parlez d'authenticité..."

Sans parler de la bâche LF91 exhibée et assortie du message "LF91 à notre tour de nous pisser de rire..."

Bref, un vrai kif pour moi, de sorte que si on avait bel et bien perdu le match sur le terrain, le CU avait en revanche remis tout le monde à sa place dans les tribunes...
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:47


edit RETRAITE (dispo par mp)
1 tu vas eviter de parler au nom de toute la France, tu t'es pris pour un autre ????
2 ici tu n'as rien a faire, ce sujet est pour les mars..si tu as une vrai question pas de probleme si tu viens polemiquer avec de faux arguments, tu peux rentrer chez toi, ou ailleurs pour rester poli...
3 il serait tres facile de rentrer dans la polemique sur le soutiens à son equipe pour des marseillais face à des parisiens, c'est meme marrant d'oser la ramener a ce sujet... si les temps ont changé, ça n'a pas toujours ete rose a auteuil ou boulogne hein...
de vieilles photos existent à defaut d'enregistrements sur les chants Marseille nostalgie... Ymca-c13 si les plus jeunes ne peuvent s'en souvenir sur l'etat de vos tribunes, de vos tifos donc ta provoc tu la fais plus ici merci Marseille nostalgie... Typotux- sinon on va rentrer dans des debats sans fin..et si tu veux qu'on s'explique il y a les mp
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:11

Deja 2 parisiens en 7 posts sur un topic Marseillais. C'est fort.

Bon, comme j'avait dit sur l'ancien forum, mon meilleur souvenir reste et restera sans doute OM-Cannes en 92... un de mes tous premiers matchs au Vel, j'etais trés jeune... le départ de Papin, annoncé au micro au milieu de la pelouse, une partie du stade la larme à l'oeil... la victoire et le titre de champion, les jongles et la passe à dix à la fin du match et le bouquet final d'Olmeta qui part des buts et dribble 3 cannois dans un stade en furie. Ce match et cette équipe 91-92 m'ont refilé le virus définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Petit grand

Petit grand


Nombre de messages : 14
Club : Red Star 93
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:23

IMPERIA a écrit:
Paradoxalement pour moi, mon meilleur souvenir est le OM/PSG au vél, lorsque l'on se prend 3-0....

Un des plus beaux tifo de l'histoire du CU à mon sens, 2 mats plastifiés bleu foncé, bleu clair et blanc sur tout le bas du virage, au centre voile avec tête de mort CU+lauriers et message "lutter et vaincre" me semble-t-il.

L'ambiance était ce qu'elle était au regard du score, mais pas lamentable, jusqu'à 2-0, le CU avait largement répondu présent.

Par dessus le marché, message à la mi-temps: "tribune auteuil, créée par le psg, financée pal film 3-0, et vous parlez d'authenticité..."

Sans parler de la bâche LF91 exhibée et assortie du message "LF91 à notre tour de nous pisser de rire..."

Bref, un vrai kif pour moi, de sorte que si on avait bel et bien perdu le match sur le terrain, le CU avait en revanche remis tout le monde à sa place dans les tribunes...


Ce n'était pas plutôt "Combattre et vaincre"?? Marseille nostalgie... Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:13

Non, "combattre et vaincre" est une bâche permanente des BG87 à Lyon, il me semble bien que c'était "lutter et vaincre", avis aux connaisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raisin

Jean Raisin


Nombre de messages : 19
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : V.S.
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:20

IMPERIA a écrit:
il me semble bien que c'était "lutter et vaincre", avis aux connaisseurs...

Marseille nostalgie... OM%20tifo%203

De là à parler de nostalgie Marseille nostalgie... Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:32

Et bien oui, je sais que ca en surprend plus d'un , mais d'un point de vue "tribune", c un tres bon souvenir...

Pour t'en convaincre Jean Raisin, peux tu te rememorer un tifo plus impressionant que celui-ci au CU? si oui, rappelle moi à mon bon souvenir

Par ailleurs, plus que le tifo, c'est la prestation dans l'ensemble qu'il faur juger...

Mais bon, je sais que mes camarades ne manqueront pas de mettre sur la table des souvenirs bien plus croustillants que celui-ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
ratiche




Nombre de messages : 2
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 27/02/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:46

joli ce tifo
Revenir en haut Aller en bas
escalator

escalator


Nombre de messages : 103
Age : 42
Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 10/02/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:44

IMPERIA a écrit:
Et bien oui, je sais que ca en surprend plus d'un , mais d'un point de vue "tribune", c un tres bon souvenir...

Pour t'en convaincre Jean Raisin, peux tu te rememorer un tifo plus impressionant que celui-ci au CU? si oui, rappelle moi à mon bon souvenir

A mon avis, il ne remettait pas en cause la qualité du tifo ou encore l'ambiance de ce soir là.

Simplement, à la lecture du titre du topic, on s'attend à des trucs un peu plus vieux.

Allez les anciens Marseille nostalgie... Old-5ab Marseille nostalgie... Hinhin


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V




Nombre de messages : 29
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 30/01/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: RE   Marseille nostalgie... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:48

les bons souvenirs : ya pas lomptemps om lyon avec les 5 dernieres
minutes de folie et un ALLEZ L OM dans tout le stade ca fais plaisir

sinon om montpellier 5 A 4 indecriptible un putain de mal a la tete!!
un om bologne avec une chaude ambiance mene par fabrice et de belles
friction avec les bolognais dehors !!

un om paris 4 A 1 alors qu on etait au fin fond du classement
un autre om paris en 97 avec le spectacle avec soleil et bonne mere
en papiers magnifique ainsi qune grosse ambiance dans le virage sud
et de beau tracages en regle avec lama ngotty par rapport a la defaite
contre le barca !!!

sinon j etais petit et jzai assister a ce fameux on paris 93 3 A 1
INEGALABLE TANT L AMBIANCE LES TIFOS et 3 jours apres munich !!


sinon premiere apparition de notre bache COSA en 2001 au vel avec une certaine adrelaine avec un bon bloc soude et compact ce jour la !!!


jen oublie d autres
Revenir en haut Aller en bas
escalator

escalator


Nombre de messages : 103
Age : 42
Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 10/02/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:53

V a écrit:
un autre om paris en 97 avec le spectacle avec soleil et bonne mere
en papiers magnifique ainsi qune grosse ambiance dans le virage sud
et de beau tracages en regle avec lama ngotty par rapport a la defaite
contre le barca !!!

Marseille nostalgie... 37-OM-PSG%2001

Marseille nostalgie... 37-OM-PSG%2005

Marseille nostalgie... 37-OM-PSG%2006
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:29

[quote="escalator"]
V a écrit:

Marseille nostalgie... 37-OM-PSG%2005

Marseille nostalgie... 37-OM-PSG%2006

C'est trés joli Marseille nostalgie... Clap-1-2 Marseille nostalgie... Mdr-1211 Marseille nostalgie... Icon_rol
mais on dit pas viva el barca mais plutot VISCA EL BARCA !!!
mais amitiée avec barcelonais ou c'est juste pour spayer la geule ou un truc dans le genre ? parce que la je suis pas au courant sauf que je sais que les marseillais sont assés attachés a la catalogne meme drapeau... la province et tout nan ? enfin c'est mieu expliquer sur le site des fana...
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:33

Pour se payer la gueule comme tu dis Marseille nostalgie... Icon_mrg


Apres la defaite du PSG face au Barca
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:35

Marsigliesi a écrit:
Pour se payer la gueule comme tu dis Marseille nostalgie... Icon_mrg


Apres la defaite du PSG face au Barca

Ok :D mais simpa le tifo quand même :D Marseille nostalgie... Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Ultradgé

Ultradgé


Nombre de messages : 23
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Retraité
Date d'inscription : 04/02/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:27

- Munich 93: moment magique et inoubliable...

- OM-Caen en 96 : dernier match avant la reconstruction du vél, et empreintes des anciennes gloires du club...

- OM-Sochaux en 96: match pour la remontée en D1 : une pure folie et le terrain envahit à la fin du match

- OM-PSG en 97 : 4 jours après la finale perdue par le PSG devant le Barca: les chants espagnoles et la poupée gonflable endossée du maillot parisien pendue en bas du virage

- OM-Montpellier en 98: ambiance indescriptible à la fin du match

- OM-Bastia : 15ans du CU84

- Strip-tease d'une bombe chez les Winners, tout le virage sud rivé sur elle sans se soucier du match...

- OM-Manchester 99-2000 et ces chants ultra puissants après le but de Gallas

Enfin les capos historiques comme Depé, Camille ou Fabrice Marseille nostalgie... Gershout
Revenir en haut Aller en bas
beuby

beuby


Nombre de messages : 75
Club : marseille
Groupe/Tribune : virage sud-sw87
Date d'inscription : 28/01/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:19

mon tout premier match au vel, om bordeaux(2000) Marseille nostalgie... Wobble-1 malgre la defaite enorme souvenir, avec dugarry ce faire traiter par les sw Marseille nostalgie... Gershout Marseille nostalgie... Icon_rol
ensuite mon premier om psg en 2002 fantastique ambiance! surtout au but de van buyten Marseille nostalgie... Wobble-1, les winners faisant un feux d'artifice qui fit vibrer tous le virage sud!!! (et tout le stade).
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:15

Comme déjà cité, ceux qui ont vécus OM-Caen de 1996 doivent en garder un souvenir impérissable. Dernier match dans NOTRE stade, présence de nos anciennes joueurs glorieux, une ferveur et une émotion énorme.
J'ai le souvenir de tribunes archi-pleines, et ce 2 heures avant le match. Score final 1-0, la fête est belle, on est premier, en route vers la D1. Ma première grosse émotion au stade je pense, j'avais 13 ans, soirée vécue au CU. Ben un pogo à 13 ans, avec autant de monde, soit ça calme, soit ça te file le virus Marseille nostalgie... Gershout
Je veux pas jouer les "c'était mieux avant", mais la D2, putin que c'était bon ! (niveau ambiance s'entend ... Marseille nostalgie... Wobble-1 )
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83


Nombre de messages : 166
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P
Date d'inscription : 06/02/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:49

Le 4a1 au velodrome face a paris lors de la saison 1999/2000 apres avoir ete mené 1a0 Marseille nostalgie... Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:02

Etant tres jeune je dirais :

OM - Newcastle avec les deux buts de Drogba et une descente aux grillages asser impressionante . Une ambiance de feu .

Le 5 a 1 contre La Corogne , ambiance de folie .

La finale au stade de france pour le bus de malade dans lequel j'etais .

Et le 8eme de finale contre Lyon cette année avec en fin de match une grosse ambiance et un " Allez l'OM " impressionant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille nostalgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse nostalgie
» nancy nostalgie
» Toulon nostalgie....
» Nîmes Nostalgie
» Vidéos sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: