Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement au Portugal - Page 14 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement au Portugal - Page 14 Decoup12Le mouvement au Portugal - Page 14 Decoup12Material ultrasLe mouvement au Portugal - Page 14 Decoup12Le mouvement au Portugal - Page 14 Decoup12S'enregistrerLe mouvement au Portugal - Page 14 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mouvement au Portugal

Aller en bas 
+84
mehdi-rebel
beuby
rebel2009
davidjl76
S8
vitadiultras
mani93
Milite
Cassius Ministry
PURPLE HAZE
Siramana
Predator
Hoover
RSCL-LAD
Weirdo
manu
bruno_fcp
anthony_
Cloclo
k3v95
PHK04
Gratianofan
NoNameBoysMarginais
rscl_casual
becquée
Mikas87
El_Matador
tifosi1976
deluxe
Hugo
stac93
F.
ultra_boy
ultrAslan_France
-good fellas-
José_SD86
morpheo1893
Ultra_BL03
nonameboys
ultras@live.com.pt
Roots
Miik_
Nélsonfcp
manks1996
bifanas
ultras-1982
:)
Fan1904
Ring_Of_Whoppers
lekeve
guims
parygo
hellas.1999
unsb86
ringo
retraite
Ultra_Viseu
76
campeoes
rafachango
gigante.verde
GVFC Fan
paris latino
chasseur
Berserk
alex_Paris
serginho77
Fidel83
NELSON ARAUJO
Ultras FCP
IRAKLIS SUPPORTER
Kenny-1920
Diabos1982
torcidaliege
carlos
dia82bos
Looser
kelu84
Roulian
LUSITANOS
joaomiguel79
Abs0
Micki_IG05
fumi
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Berserk




Nombre de messages : 290
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia
Date d'inscription : 18/02/2007

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:45

Ouais enfin bon , faut arreté aussi , a domicile les NN c est ridicule , meme pour les gros matchs sa se rempli pas , ils te sortent leur drapeau plus 10 torches et voila . Ceux qui en montre le moins , c est peu etre parcqu ils n ont rien a montrer non plus ... Le mouvement au Portugal - Page 14 Hinhin
Tant niveau rue , les NN sont mieu organisé et plus nombreux , tant dans le stade , on a rien a leur envier , ni les gars du Sporting . Vous vous etes fait bouffer a domicile par 200 Turcs , et contre Setubal tant d un coté comme de l autre c était désert .
Revenir en haut Aller en bas
José_SD86

José_SD86


Nombre de messages : 84
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Super dragões 86
Date d'inscription : 10/09/2008

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:57

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superdragoes.com
fumi




Nombre de messages : 140
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:33

Berserk je pense que le fait que les NN se regroupent volontairement en haut de leur secteur et laissent les premieres rangées vides est très trompeur. Contre Setubal par exemple ils etaient faciles 1000!!
Les SD sont plus nombreux à domicile mais combien chantent réellement?
Apres concernant le matos toi même tu sais aujourd'hui ont peut rien rentrer mis à part des drapeaux du club donc forcement ca limite pas mal!

regarde bien le bloc NN contre Setubal:
Le mouvement au Portugal - Page 14 Nn91ry10

Pour finir une petite dedicace des mecs de Bale hier contre Sporting Le mouvement au Portugal - Page 14 Clap-1-2
Le mouvement au Portugal - Page 14 Dsc03110
Revenir en haut Aller en bas
Berserk




Nombre de messages : 290
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia
Date d'inscription : 18/02/2007

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:10

Avec les lettres en vert sa aurait été parfait Le mouvement au Portugal - Page 14 Biggthum
Je sais que les NN se mettent en haut , meme dans les coursives , et que sa peut tromper , mais meme avant toutes les interdictions , certes les NN ne se considéraient pas comme "ultras" , mais visiuelment , et niveau tifo , ils ont toujours été en dessous des autres , que se soit Porto , Sporting et l autre groupe du clube les DV .
Moi je le reconnais niveau rue , ils sont supérieur , et que Porto niveau ambiance a domicile , sa laisse a désirer. Tant sur d autre domaine , les groupes du Sporting ou de Porto sont meilleur .
Cest la phrase de Carlos qui ma fait réagir
Citation :
pour le "fans" des juve leo beaucoup de fotos sur le net n'aide en rien a voir leur "calibres"!!!
se qui en montre le moins .......bref ta compris!

Désolé mais les NN n ont rien a montré non plus , les autre virages sont plus coloré , c est pas une critique , juste des styles différent , et pas les meme "moyens" pour les groupes de benfica en se moment .
Revenir en haut Aller en bas
carlos




Nombre de messages : 40
Club : benfica
Groupe/Tribune : benfica
Date d'inscription : 27/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:51

Bersek je te fait réagir tant mieux,ça fait avançer la discussion.
pour les virages colorées ,je veux pas chercher d'excuses et franchement je m'en tape ,alors on a pas le droit de rentrer nos baches, avant a chaque match c'etait aux moins 40!!.
les drapeaux et etendart ont tous le sigle NN dont interdit tu sais, et ont en avais beaucoup tu le sais aussi!!.donc avec la repression qu'on les NN on fait ce qu'on peut avec le peut de drapeaux qu'on a avec l'embleme du benfica.
niveau TIFO apart qlq execption les NN ont toujours été contre !!et ça depuis longtemps,!! c pour ça que les NN se sont toujours revendiqué un groupe NON ULTRAS
au portugal tout ce qui est avec embleme ou inscription NN est INTERDIT.
et etre le meilleur ou pas au portugal je m'en fous tant qu'on reste fideles a ces conviction et a la philosophie du groupe et qu'on reste tete haute contre les autorités, et chez nous c pas le cas de tout le monde, tu voit de qui je parle je pense.

pour finir ENFIN notre phrase c quoi sempre preseNNtes et surtout
NOS NAO EXISTIMOS Le mouvement au Portugal - Page 14 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Berserk




Nombre de messages : 290
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia
Date d'inscription : 18/02/2007

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:59

Je suis d accord avec toi sur pas mal de chose , mais ce que je pense , je l ai dit dans mon post Le mouvement au Portugal - Page 14 Hat-1194 . Et en parlant de photo , si quelqu un peut la poster , une photo d un Parme-Benfica je crois , ou dans le parcage il y a une bache NN " CASAL VENTOSO" Le mouvement au Portugal - Page 14 Hinhin , c était une section importante NN ou pas ? C est la seul fois ou j ai vu cette bache .

Porto-Arsenal , hier soir .
Le mouvement au Portugal - Page 14 Portoarsenaliy2
Le mouvement au Portugal - Page 14 Portoarsenal1zu3
Le mouvement au Portugal - Page 14 Portoarsenal2rs1

Setubal-Porto , le week end dernier .
Le mouvement au Portugal - Page 14 Setubalportoko6
Revenir en haut Aller en bas
El_Matador

El_Matador


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/12/2008

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:21

C'est nouveau des craquage de fumi au Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:37

El_Matador a écrit:
C'est nouveau des craquage de fumi au Portugal

oui, oui, tout nouveau.
Le mouvement au Portugal - Page 14 Mk35936919222
comme le montre ce montage de 94/95.

Ce n'est pas parce que tu n'es pas au courant que ca n'existe pas... Le mouvement au Portugal - Page 14 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
El_Matador

El_Matador


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/12/2008

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:35

Dis toi que j'y suis aller voir 1 match a Lisbonne une demi final de coupe d'uefa et y avait que des chants pas de fumi rien sinon on voit juste des vieux darons avec leurs mioche c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:27

Ouais ben c'est ce que je dis...
Tu as vu UN match, c'est à dire que dalle, donc tu es mal placé pour donner ton avis ou faire l'étonné quand tu vois des torches chez eux... Le mouvement au Portugal - Page 14 Gluk
C'est pas parce que tu as vu UN match que ca représente quoi que ce soit. Et c'est valable pour tous les sujets, hein Le mouvement au Portugal - Page 14 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
carlos




Nombre de messages : 40
Club : benfica
Groupe/Tribune : benfica
Date d'inscription : 27/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:06

NN casal ventoso Le mouvement au Portugal - Page 14 Typotux- etait une section moyenne et ils ont toujours baché jusqu' a l'interdicion ds baches NN.
la foto que tu parle etait un match FIORENTINA - BENFICA , elle est sur les sites portugais si qlq veut la poster.
abraços
Revenir en haut Aller en bas
LUSITANOS




Nombre de messages : 62
Club : LUSITANOS
Groupe/Tribune : BRIGADE ULTRAS
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:07

du côté des gars "da Luz" il y a des crackage à chaque match à domicile comme à l'extérieur, o Portugal comme dans le reste de l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
fumi




Nombre de messages : 140
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:44

Voici la fameuse photo
Image hébergée par servimg.com

Sinon pour les crackages faut bien reconnaitre que ça n'est en rien comparable à ce qui se fesait il y a quelques années...

A l'ancienne c'était ça!!
Le mouvement au Portugal - Page 14 Slbscp10
ou ça!
Image hébergée par servimg.com

Aujourd'hui c'est plutot ça
http://br.youtube.com/watch?v=PUsqsoA7yIQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Nombre de messages : 11
Club : Benfica
Groupe/Tribune : NN
Date d'inscription : 20/11/2008

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:07

On oublie souvent que les groupes sont la pour encourager les équipes avec leurs voix, après chacun fait ce qu'il veut, perso je trouve joli mais ça ne sert à rien, en Grèce, Angleterre, Turquie c'est toujours chaud d'aller jouer làbas et ce n'est pas à cause des tifos
Revenir en haut Aller en bas
ultras-1982




Nombre de messages : 7
Club : slbenfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos 1982
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:12

fumi la foto que tu as mis n'est pas de parme mais de fiorentina!
abraço
Revenir en haut Aller en bas
Berserk




Nombre de messages : 290
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia
Date d'inscription : 18/02/2007

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:33

Merci Fumi , c est celle la , c est moi qui me suis trompé de match Le mouvement au Portugal - Page 14 Hat-1194 . Sinon pas content l espagnol sur la video de Getafe Le mouvement au Portugal - Page 14 Hinhin .
Revenir en haut Aller en bas
Nélsonfcp




Nombre de messages : 11
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Super Dragoes
Date d'inscription : 30/11/2007

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:37

carlos a écrit:

pour finir ENFIN notre phrase c quoi sempre preseNNtes et surtout
NOS NAO EXISTIMOS Le mouvement au Portugal - Page 14 Thumb


é mais facil de nao existir Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
carlos




Nombre de messages : 40
Club : benfica
Groupe/Tribune : benfica
Date d'inscription : 27/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 1:11

nelsonFCP:
nao ! O mais dificil "é de nao existir" Le mouvement au Portugal - Page 14 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Mikas87




Nombre de messages : 28
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 11/12/2008

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:48

Quelqu'un pour m'éclairer sur la Section Helvetia des Diabos Vermelhos?? J'aurai quelques questions a poser svp... Le mouvement au Portugal - Page 14 Biggthum Le mouvement au Portugal - Page 14 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
http://mikas-echarpes.fr.gd
Nélsonfcp




Nombre de messages : 11
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Super Dragoes
Date d'inscription : 30/11/2007

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:09

carlos a écrit:
nelsonFCP:
nao ! O mais dificil "é de nao existir" Le mouvement au Portugal - Page 14 Thumb

tens razao rapaz !
Revenir en haut Aller en bas
becquée

becquée


Nombre de messages : 62
Club : olympique de marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:37

salut j'ai entendu parler d'un vol de bache lors du match Vitoria Guimaraes-Leixoes quelqu'un peu t'il m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
fumi




Nombre de messages : 140
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 1:33

C'est assez énorme ce qu'il c'est passé à Guimaraes puisque la Mafia Vermelha a carrément dérobé la bache principal des White Angels. Apparament leur bache principal reste toujours à l'interieur du stade et des mecs de la Mafia ont profités de l'heure d'attente à l'interieur du stade après la fin du match pour traverser le terrain et chopé la bache qui était evidemment sans surveillance le stade ayant été deserté par les mecs de Guimaraes!!

Le mouvement au Portugal - Page 14 Faixa_10

Le mouvement au Portugal - Page 14 Dsc02810

Photos du parcage lors de ce match
Le mouvement au Portugal - Page 14 Guimar10
Le mouvement au Portugal - Page 14 Guimar11

Photos des White pendant le match ils se doutaient sans doute pas de ce qui les attendaient...
Le mouvement au Portugal - Page 14 0img_010
Le mouvement au Portugal - Page 14 0img_011
Revenir en haut Aller en bas
Nélsonfcp




Nombre de messages : 11
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Super Dragoes
Date d'inscription : 30/11/2007

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:57

grande conquista da MV Le mouvement au Portugal - Page 14 Biggthum


Roubos ?

aparement il y aurait u 1 vol de chaque coté

Le mouvement au Portugal - Page 14 Rouboll9
Le mouvement au Portugal - Page 14 W725


Le mouvement au Portugal - Page 14 Roubo2wz9
Le mouvement au Portugal - Page 14 W1600
Revenir en haut Aller en bas
becquée

becquée


Nombre de messages : 62
Club : olympique de marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:11

merci beaucoup pour l'info Le mouvement au Portugal - Page 14 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
dia82bos

dia82bos


Nombre de messages : 22
Club : SL BENFICA
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Helvetia
Date d'inscription : 24/02/2007

Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:52

Mikas87 a écrit:
Quelqu'un pour m'éclairer sur la Section Helvetia des Diabos Vermelhos?? J'aurai quelques questions a poser svp... Le mouvement au Portugal - Page 14 Biggthum Le mouvement au Portugal - Page 14 Biggthum

Oui, je peux te renseigner si tu veux. Qu'aimerais tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement au Portugal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement au Portugal
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» tourisme au portugal
» tourisme o portugal
» magazine ultras de portugal
» sporting-benfica- coupe de portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: