Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilD'ou vient le never walk alone? Decoup12Dernières imagesRechercherD'ou vient le never walk alone? Decoup12D'ou vient le never walk alone? Decoup12Material ultrasD'ou vient le never walk alone? Decoup12D'ou vient le never walk alone? Decoup12S'enregistrerD'ou vient le never walk alone? Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 D'ou vient le never walk alone?

Aller en bas 
+22
raivavae
Magic'style
bambi_lf
dinozogre
Migou
voy
rocksteady
Adebisi
Auld Com'
Tigrou_YT95
jere
Bud90
Ultrasavoie
Alek
rifoual
Tartan Army
LadyTron
Fabrice
kbor01
juliano
Sanvito
Occitania
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 1:24

Ouai je me demandé vu qu'ont l'entend en écosse et a liverpool si quelqun sait les origine de ce chant mytique merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 1:28

Chanson écrite en 1945 (chantée notamment par Frank Sinatra et même Elvis D'ou vient le never walk alone? Johnnybr ) et popularisée par le groupe de Liverpool Gerry and the Pacemakers au début des années 1960 d'où sa reprise dans le stade des reds puis ailleurs par la suite comme au Celtic bien sûr.


La version de Gerry and the Pacemakers : https://www.youtube.com/watch?v=zZ1wVOzYhcc

Je résiste pas je vous mets Elvis quand même D'ou vient le never walk alone? Mdr-1211 D'ou vient le never walk alone? Music-92
https://www.youtube.com/watch?v=wSmr6b3Rd-M


Pour finir quand même une vidéo mythique du Spion Kop de l'époque, un vrai kop de chanteurs...
https://www.youtube.com/watch?v=631v3Dh8p5Q
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 1:48

ok merci donc sa vien bien de liverpool car j'ai entendu qu'il se disputé l'origine mais pouquoi il a été repris par repris par les fan du celtic. D'ou vient le never walk alone? Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
juliano




Nombre de messages : 77
Club : PSG
Groupe/Tribune : expatrié
Date d'inscription : 08/02/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 2:55

chanson reprise apres un crash d avion qui avait décimé une équipe de football entiere (LFC ou CEltic?) si ma mémoire est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 6:17

juliano a écrit:
chanson reprise apres un crash d avion qui avait décimé une équipe de football entiere (LFC ou CEltic?) si ma mémoire est bonne...

C'était pas Manchester United, le crash de l'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:00

Sanvito a écrit:



Pour finir quand même une vidéo mythique du Spion Kop de l'époque, un vrai kop de chanteurs...
https://www.youtube.com/watch?v=631v3Dh8p5Q

Wow ! Impressionnant. Le kop à l'ancienne, sans siège, tout le monde compressé, chantant pour ses couleurs D'ou vient le never walk alone? Clap-1-2 D'ou vient le never walk alone? Clap-1-2 D'ou vient le never walk alone? Clap-1-2

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTron




Nombre de messages : 99
Club : fcgb
Groupe/Tribune : en loge
Date d'inscription : 24/01/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:32

kbor01 a écrit:
juliano a écrit:
chanson reprise apres un crash d avion qui avait décimé une équipe de football entiere (LFC ou CEltic?) si ma mémoire est bonne...

C'était pas Manchester United, le crash de l'avion ?

oui c'était un avion de l'équipe de Man Utd, et donc rien à voir avec Anfield et le LFC.

Les gens reprennaient des chansons populaires pour supporter leur équipe, chansons qui sont devenus des standards sixties. D'ailleurs sur une des vidéos on entend clairement une chanson des Beatles.
Et "You'll never walk alone" chanson populaire car repris par un groupe local de Liverpool, est devenue au fil des années l'hymne du kop puis du club.
Revenir en haut Aller en bas
Tartan Army

Tartan Army


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:42

Le YNWA est reprit par les supp du Celtic car beaucoup supp du Liverpool Football Club sont issus de la communauté irlandaise de Liverpool ... donc catholique ... Pas besoin de vous apprendre s=que le Celtic est le club catholique d'écosse par excellence qui est d'ailleurs pas mal supporté en Irlande ... d'où l'amitié entre supp de Liverpool et du Celtic ...

Le YNWA est donc un trait d'union marquant l'amitiée entre les deux plubics ...
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:17

Liverpool D'ou vient le never walk alone? Johnnybr
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:29

Tartan Army a écrit:
Le YNWA est reprit par les supp du Celtic car beaucoup supp du Liverpool Football Club sont issus de la communauté irlandaise de Liverpool ... donc catholique ... Pas besoin de vous apprendre s=que le Celtic est le club catholique d'écosse par excellence qui est d'ailleurs pas mal supporté en Irlande ... d'où l'amitié entre supp de Liverpool et du Celtic ...

Le YNWA est donc un trait d'union marquant l'amitiée entre les deux plubics ...
Et pour cause il a été fondé par la communauté irlandaise d'Ecosse...
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:25

You'll Never Walk Alone

When you walk through a storm,
Hold you head up high,
And don't be afraid of the dark.
At the end of the storm,
There's a golden sky,
And the sweet silver song of the lark.
Walk on through the wind,
Walk on through the rain,
Tough your dreams be tossed and blown…
Walk on, walk on, with hope in your heart,
And you'll never walk alone…
You'll never walk alone.
Walk on, walk on, with hope in your heart,
And you'll never walk alone…
You'll never walk alone...

si il y a un type qui pourrait traduire je cherche la traduction en francias mais je trouve pas.MERCI A TOUS D'ou vient le never walk alone? Clap-1-2 D'ou vient le never walk alone? Clap-1-2 D'ou vient le never walk alone? Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasavoie




Nombre de messages : 85
Club : Sainté
Groupe/Tribune : --
Date d'inscription : 25/01/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:32

Fabrice a écrit:
Sanvito a écrit:



Pour finir quand même une vidéo mythique du Spion Kop de l'époque, un vrai kop de chanteurs...
https://www.youtube.com/watch?v=631v3Dh8p5Q

Wow ! Impressionnant. Le kop à l'ancienne, sans siège, tout le monde compressé, chantant pour ses couleurs D'ou vient le never walk alone? Clap-1-2 D'ou vient le never walk alone? Clap-1-2 D'ou vient le never walk alone? Clap-1-2

Merci pour le lien.
C'est clair,
tout simplement ENORME
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:33

https://www.youtube.com/watch?v=YOyoixsRkQ4 encore une vidéo énorme lors de celtic barça surtout les 2 derniere minute quand le stade reprend acapéla MANIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 2:04

j'ai trouvé la traduction


When you walk through a storm, quand tu marches à travers l’orage
Hold you head up high, portant ton regard vers le haut
And don't be afraid of the dark. Et n’ayant pas peur de la pénombre
At the end of the storm, à la fin de l’orage
There's a golden sky, survient un ciel d’or
And the sweet silver song of the lark. Et la douceur de cette chanson d’argent
Walk on through the wind, marche à travers le vent
Walk on through the rain, marche au travers de la pluie
Tough your dreams be tossed and blown… te laissant penser que tes rêves...??
Walk on, walk on, with hope in your heart, allant de l’avant, allant de l’avant avec l’espoir dans ton coeur
And you'll never walk alone… que tun e marcheras jamais seul
You'll never walk alone. Tu ne marcheras jamais seul
Walk on, walk on, with hope in your heart, allant allant de l’avant etc...
And you'll never walk alone… tun e marchers jamais seul....
You'll never walk alone...idem...
Revenir en haut Aller en bas
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 3:19

Faut préciser que la chanson a été reprise par les supporters de Kilmarnock et Hibernian avant ceux de Celtic, et que pas mal d'équipes écossaises la chantaient à l'époque. Depuis les supporters de Celtic commencent à la reprendre, plus aucune autre équipe la chantent. D'ou vient le never walk alone? Nux
Revenir en haut Aller en bas
jere




Nombre de messages : 83
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : sans étiquette
Date d'inscription : 06/02/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:37

Elvis c'est en 62 d'après un de ces albums, un autre chanteur anglais teddy boy (j'ai oublié le nom) a chanté ce morceau de manière un peu plus rapide que Elvis dont sa version est très lente mais très appréciable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=UioyPJw2Z3s
Tigrou_YT95

Tigrou_YT95


Nombre de messages : 25
Club : Ne Xamax
Groupe/Tribune : Young Tigers 1995
Date d'inscription : 30/01/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:03

Le chants vient bien de Liverpool.

Effectivement c'est les Irlandais qui sont à la base les fondateurs du Liverpool Football Club.

Everton quand à lui est le club considéré comme historique de la ville puisqu'il à été créer par les gars du coin.

Passé historique entre les deux clubs assez riche qui nous donne aujourd'hui une bonne petite rivalité et des derbies toujours bien sympa.


Pour la traduction, quelques grossières erreures, mais l'idée est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yt95.com
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:55



cool heuresement que t'es la pour corrigé les grossières erreures D'ou vient le never walk alone? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:59

Même si son utilisation est généralement plus intimement liée aux Reds, il n'en demeure pas moins que le YNWA repris à Celtic Park est très largement plus impressionnant qu'à Anfield.
Revenir en haut Aller en bas
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:19

Tigrou_YT95 a écrit:
Le chants vient bien de Liverpool.
Passé historique entre les deux clubs assez riche qui nous donne aujourd'hui une bonne petite rivalité et des derbies toujours bien sympa.
Franchement ça dépend de ce que vous voulez dire par 'derby'. Quand je vois les supporters des deux équipes qui regardent les matchs ensemble dans la même tribune, portant les écharpes et les maillots et tout, je me dis que c'est une bonne amitié, et pas du tout une bonne rivalité.

Une rivalité, pour moi à la base il faut être des rivaux pendant les 90 minutes. Après si vous êtes des amis, ben tant mieux pour vous, mais pas pendant le match. Donc moi je dirais que ça nous donne des matchs bien sympas peut-être mais pour l'esprit 'derby', faut plutôt voir Arsenal - Tottenham ou bien Liverpool - Man Utd.
Revenir en haut Aller en bas
Adebisi

Adebisi


Nombre de messages : 18
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : United Color of Virage Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:09

perso je trouve ca ringard mais d'une force....50000 bollos qui reprennent une chancon debile du top 50 comme hymne, en tendant leur echarpe payé une fortune.pfff
desole pour les puristes, mais j'adhere pas a ce soi disant moment magik.

vous me parler de l'hymne du barca, la je suis d'accord, ya un lien entre l'identité du club et le message de la chancon.
Revenir en haut Aller en bas
rocksteady




Nombre de messages : 7
Club : paris
Groupe/Tribune : va
Date d'inscription : 08/03/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:31

Adebisi a écrit:
perso je trouve ca ringard mais d'une force....50000 bollos qui reprennent une chancon debile du top 50 comme hymne, en tendant leur echarpe payé une fortune.pfff
desole pour les puristes, mais j'adhere pas a ce soi disant moment magik.

vous me parler de l'hymne du barca, la je suis d'accord, ya un lien entre l'identité du club et le message de la chancon.
D'ou vient le never walk alone? Nux
Revenir en haut Aller en bas
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:32

Les clubs concernés par cet "hymne":

England: Ipswich Town.
Austria: SK Rapid Vienna.
Netherlands: FC Twente, Feyenoord Rotterdam and FC Utrecht.
Germany: FC St. Pauli (also Borussia Dortmund and Alemannia Aachen).
Greece: AEK Athens FC (AEK fans adopted a Greek version of the song).
Japan: F.C. Tokyo.
Italy: Hellas Verona F.C..
Scotland: Celtic F.C..
Belgium: Club Brugge K.V..
Revenir en haut Aller en bas
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:33

Et pour etre tout a fait complet:

You'll never walk alone est une chanson écrite par Richard Rodgers et Oscar Hammerstein II pour leur comédie musicale Carousel. Chantée à l'origine par Christine Johnson, elle a été reprise plus tard par Jan Clayton.

Après le décès de Billy Bigelow, la chanson arrive afin d'encourager Julie Jordan, enceinte et avec enfant à charge à ce moment-là. La chanson est également reprise à la fin, lorsque leur fille, Louise devient diplômée. Cette chanson est depuis reprise aux Etats-Unis par les nouvelles promotions lors de la remise des diplômes.

Le succès de la chanson est du à son histoire : à cette époque, pendant la seconde guerre mondiale, beaucoup de personnes dans le public avaient un proche sur le front en Europe ou dans le Pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_YT95

Tigrou_YT95


Nombre de messages : 25
Club : Ne Xamax
Groupe/Tribune : Young Tigers 1995
Date d'inscription : 30/01/2007

D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:21

Bud90 a écrit:
Tigrou_YT95 a écrit:
Le chants vient bien de Liverpool.
Passé historique entre les deux clubs assez riche qui nous donne aujourd'hui une bonne petite rivalité et des derbies toujours bien sympa.
Franchement ça dépend de ce que vous voulez dire par 'derby'. Quand je vois les supporters des deux équipes qui regardent les matchs ensemble dans la même tribune, portant les écharpes et les maillots et tout, je me dis que c'est une bonne amitié, et pas du tout une bonne rivalité.

Une rivalité, pour moi à la base il faut être des rivaux pendant les 90 minutes. Après si vous êtes des amis, ben tant mieux pour vous, mais pas pendant le match. Donc moi je dirais que ça nous donne des matchs bien sympas peut-être mais pour l'esprit 'derby', faut plutôt voir Arsenal - Tottenham ou bien Liverpool - Man Utd.

Je ne suis pas du même avis, en tout cas pas lors des 2 matches que j'ai suivis, une fois dans le stade et une fois dans un pub n'ayant pu avoir de billet. Rien à voir avec les matches chaud sur le continent, pas de violence mais une haine assez impressionnante entre supporters. En tout cas, pas vu de signe d'amitié si ce n'est des doigts levés D'ou vient le never walk alone? Fuck-18c

Encore une fois tout est une question d'appréciation mais c'est clair que ca ne vaut pas un LFC - Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yt95.com
Contenu sponsorisé





D'ou vient le never walk alone? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou vient le never walk alone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celtic : You'll Never walk Alone INTERDIT
» lien direct you'll never walk alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: