Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilD'ou vient le never walk alone? - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherD'ou vient le never walk alone? - Page 2 Decoup12D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Decoup12Material ultrasD'ou vient le never walk alone? - Page 2 Decoup12D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Decoup12S'enregistrerD'ou vient le never walk alone? - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 D'ou vient le never walk alone?

Aller en bas 
+22
raivavae
Magic'style
bambi_lf
dinozogre
Migou
voy
rocksteady
Adebisi
Auld Com'
Tigrou_YT95
jere
Bud90
Ultrasavoie
Alek
rifoual
Tartan Army
LadyTron
Fabrice
kbor01
juliano
Sanvito
Occitania
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:17

Adebisi a écrit:
perso je trouve ca ringard mais d'une force....50000 bollos qui reprennent une chancon debile du top 50 comme hymne, en tendant leur echarpe payé une fortune.pfff
desole pour les puristes, mais j'adhere pas a ce soi disant moment magik.

vous me parler de l'hymne du barca, la je suis d'accord, ya un lien entre l'identité du club et le message de la chancon.

Il faut rentré dans le trip et sa a pas aucun rapport quand les supporter chante ce chant il sadresse au club c'est pas comme si les parole avait rien avoir avec le foot.
Enfin moi j'aime et japprécie
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 1:18

Mouais, sauf que je suis pas sûr que si tu enlèves la sono à fond à Barcelone, il reste grand monde qui chante...
Revenir en haut Aller en bas
dinozogre

dinozogre


Nombre de messages : 19
Club : OLYMPIQUE LYONNAIS
Groupe/Tribune : ANAL+
Date d'inscription : 30/05/2007

D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:47

You'll never walk alone est une chanson écrite par Richard Rodgers et Oscar Hammerstein II pour leur comédie musicale Carousel. Chantée à l'origine par Christine Johnson, elle a été reprise plus tard par Jan Clayton.

Après le décès de Billy Bigelow, la chanson arrive afin d'encourager Julie Jordan, enceinte et avec enfant à charge à ce moment-là. La chanson est également reprise à la fin, lorsque leur fille, Louise devient diplômée. Cette chanson est depuis reprise aux Etats-Unis par les nouvelles promotions lors de la remise des diplômes.

Le succès de la chanson est du à son histoire : à cette époque, pendant la seconde guerre mondiale, beaucoup de personnes dans le public avaient un proche sur le front en Europe ou dans le Pacifique.

You'll never walk alone est aussi très connue pour être l'hymne et la devise du club de football anglais Liverpool F.C. et du Celtic Glasgow.
Revenir en haut Aller en bas
bambi_lf

bambi_lf


Nombre de messages : 71
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 09/02/2007

D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:22

Versions Milanaise en téléchargement sur leur site :

http://www.brigaterossonere.net/cori.html
Revenir en haut Aller en bas
Magic'style

Magic'style


Nombre de messages : 53
Age : 36
Club : SAinté
Groupe/Tribune : IDF
Date d'inscription : 05/05/2007

D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:34

.


Dernière édition par Magic'style le Mer 2 Juil 2008 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raivavae

raivavae


Nombre de messages : 139
Club : O.Marseille
Date d'inscription : 20/05/2007

D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:58

Magic'style a écrit:
Pour mettre à ce débat, c'est tout simplement les supporters du CELTIC FC qui ont utilisés ce chant en premier, un point c'est tout !!! les petits reds du sud l'ont ensuite reprise...


Relis bien le topic D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Hump Beaucoup d'explication sont donner... D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 3:30

Magic'style a écrit:
c'est tout simplement les supporters du CELTIC FC qui ont utilisés ce chant en premier, un point c'est tout !!! ...
Tout simplement, c'est pas vrai! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane




Nombre de messages : 82
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 31/05/2007

D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:59

voy a écrit:
Les clubs concernés par cet "hymne":

England: Ipswich Town.
Austria: SK Rapid Vienna.
Netherlands: FC Twente, Feyenoord Rotterdam and FC Utrecht.
Germany: FC St. Pauli (also Borussia Dortmund and Alemannia Aachen).
Greece: AEK Athens FC (AEK fans adopted a Greek version of the song).
Japan: F.C. Tokyo.
Italy: Hellas Verona F.C..
Scotland: Celtic F.C..
Belgium: Club Brugge K.V..
En Hollande je suis persuadé que l'Ajax le reprend.
Revenir en haut Aller en bas
om'fan

om'fan


Nombre de messages : 176
Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé
Date d'inscription : 03/03/2007

D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:29

Occitania a écrit:
Adebisi a écrit:
perso je trouve ca ringard mais d'une force....50000 bollos qui reprennent une chancon debile du top 50 comme hymne, en tendant leur echarpe payé une fortune.pfff
desole pour les puristes, mais j'adhere pas a ce soi disant moment magik.

vous me parler de l'hymne du barca, la je suis d'accord, ya un lien entre l'identité du club et le message de la chancon.

Il faut rentré dans le trip et sa a pas aucun rapport quand les supporter chante ce chant il sadresse au club c'est pas comme si les parole avait rien avoir avec le foot.
Enfin moi j'aime et japprécie
Moi je trouve que ca a rapport avec le supporter,car à la base le supporter est là pour soutenir sont équipe et la chanson s'apelle tu ne marcheras jamais seul,donc pour moi OUI il y a un rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:27

J'te propose d'aller sur le site de CULTURE TRIBUNES, y a deux vidéo du You'll Never Walk Alone, une a Glascow, et une à Liverpool, personnelement, la "Celtique version" est la mieu, et elle est vraiment impressionnante et me donne des frissons quand je l'écoute, c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:17

Sankt Pauli

https://www.youtube.com/watch?v=hx76SWPrT60

D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le never walk alone?   D'ou vient le never walk alone? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou vient le never walk alone?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: