Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilPourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Decoup12Dernières imagesRechercherPourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Decoup12Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Decoup12Material ultrasPourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Decoup12Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Decoup12S'enregistrerPourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???

Aller en bas 
+15
Swan
Fran
Lili des bellons
ndrangheta
Emirates-paris
terrance
Dotbo/Acee/LO!
retraite
gloria_gaynor
artetaone
uasco
valentino
Le Grand Nain Porte Quoi
Occitania
IKL
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IKL




Nombre de messages : 7
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Kop Leclerc
Date d'inscription : 13/03/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:41

Je suis indep auxerrois et j'aimerais savoir quels ont été les raisons qui vous ont poussé à adhérer à un groupe ultra ou au contraire à rester indep ???
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:18

tu fait ce que tu veux a vrai dire quand tu rentre dans un groupe soit c'est que tes jeunes et que tes ainé ton poussé soit parce que la mentalité ou l'état d'esprit du groupe te branche mais si il y a pas de groupe qui te branche alor reste indép Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Ymca-c13
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:27

Indép parce qu'exilé, et que les sections de mon coin sont... minables Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Nux Donc dans un 1er temps, par obligation.

Mais maintenant, c'est surtout par conviction, après des expériences ratées auprès des Yankees quand j'étais tout jeune, et des MTP plus tard.

Et enfin dernière raison, étant donné mon éloignement de Marseille, je peux pas m'investir pleinement dans un groupe, faute de disponibilité, de temps et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
valentino




Nombre de messages : 34
Club : paris sg
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:40

Bé quand t est indep, c est pask soi ta envi ou soi tu te reconnait dans aucun groupe de ton club, leur "style" ne te correspond pa
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:46

.
Mais maintenant, c'est surtout par conviction, après des expériences ratées auprès des Yankees quand j'étais tout jeune, et des MTP plus tard.

tes pas oubliger d'etre menbre actif tu peut juste venir dans le virage et apprécié l'ambiance avec ta femme ou tes potes je comprend pas "expérience ratées"
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:28

Concernant les Yankees, ça avait rien à voir avec la mentalité que je me faisais d'un groupe, même plus jeune. Alors chui parti du côté des mtp, 2 ans avant la mort de Depé. Mais un groupe bien trop "politisé" pour moi.
Ca fait 4 ans que je me considère "indép", et j'apprécie cette manière de "vivre" le stade.
Revenir en haut Aller en bas
uasco




Nombre de messages : 123
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ultras auxerre
Date d'inscription : 19/02/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:38

IKL, regarde t mp! Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:22

moi je suis devunu winners aprés la mort de depe et depui je suis plus revenu au virage nord
Revenir en haut Aller en bas
artetaone




Nombre de messages : 17
Club : PSG
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 05/02/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:08

Occitania a écrit:
moi je suis devunu winners aprés la mort de depe et depui je suis plus revenu au virage nord

t'façon, a marseille, c'est impossible d'etre indep.

faut se carter pour s'abonner ou un truc cme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:24

ben tu voit il y a n'a un juste haut dessus Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
gloria_gaynor




Nombre de messages : 15
Club : Paris-sg FC
Groupe/Tribune : autonome
Date d'inscription : 05/03/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:46

En arrivant à Boulogne au début de l'ère canal, le type avec qui j'y allais m'avait dit, je cite, "les groupes c'est pour les bouffons".
de fait, il appartenait à un groupe informel.
je suis resté 10 ans sur cette idée.
Selon moi, les "indeps" de Paris (+affiliés) bougent en groupe, divisé lui-même en sous-groupe, on retrouve finalement une idée proche de celle des ultras, la dimension collective est indéniable, faut pas jouer sur les mots, c'est indépendant par rapport au club (encore que) pas par rapport aux autres supporters.

Sinon faire ou non partie d'un groupe est une question de mentalité, soit tu te contentes de suivre ton équipe dans les parties du stade où tu retrouveras des types passionnés comme toi, tu fais quelques déplacements avec les types que tu as fini par connaître au fil des années et qui se positionnent à coté de toi en tribune, et globalement tu peux être assez investi dans ton club sans pour autant connaître les gueules de ta tribune si ce n'est les capos et encore de vue seulement.
De surcroit, ce sentiment "d'isolement face au club" (qui peut être agréable pour certains) sera accentué, si tu ne bouges jamais de l'endroit où t'es dans le stade.
Après, soit tu bouges avec un groupe, dans ce cas-là tu dois accepter de te plier à certaines règles, après ca casse ou pas les couilles, dans l'absolu se plier à certaines règles peut permettre de pas mal triper.

En tous les cas, je finirais juste sur un truc, respect aux vieux de la vieille du paris-sg, ceux qui sont arrivés avant 86 voire 82 et qui aiment leur club et leurs potes plus que toute entité qui...peut malheureusement bouffer la vie pour pas grand chose.
A remarquer, d'après les dires de mes potes de ces glorieuses années, qu'eux se connaissaient tous de vue, quel que soit le degré d'implication, le style de fringues ou de musique écoutée.
C'est ca qui manque certaines fois à Paris, l'homogénéité, car y'a vraiment des "mondes" entre certains gars appartenant pourtant à la même tribune (et je parle meme pas des relations VA/KOP), on devrait pas oublier que ce qui nous réunit à la base, c'est la même chose.
Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:31

artetaone a écrit:
Occitania a écrit:
moi je suis devunu winners aprés la mort de depe et depui je suis plus revenu au virage nord

t'façon, a marseille, c'est impossible d'etre indep.

faut se carter pour s'abonner ou un truc cme ça non?

C'est une des raisons qui fait que je le suis devenu. Cette idée de s'affilier à un groupe, sans qu'on ait quoi que ce soit de commun, pour voir un match...

Du coup on fait jouer les relations pour rentrer au stade Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 14:21

Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
Concernant les Yankees, ça avait rien à voir avec la mentalité que je me faisais d'un groupe, même plus jeune. Alors chui parti du côté des mtp, 2 ans avant la mort de Depé. Mais un groupe bien trop "politisé" pour moi.
Ca fait 4 ans que je me considère "indép", et j'apprécie cette manière de "vivre" le stade.

politisé Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Gluk Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Gluk ... je veux bien qu'on se retrouve pas dans un groupe mais il ne faut pas en dire n'importe quoi, ou alors tes guillemets signifient que tu utilises politise pour dire autre chose, dans ce cas la tu manques de clarté et laisse planer un sale sous entendu qui n'a pas lieu d'etre.. Suspect


sinon occitania ton parcours est bien atypique si on suit une certaine logique..apres chacun son trip hein...
à marseille tu peux t'abonner ailleurs qu'en virage si le principe te derange Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Hein43-1 ...et etre indep...apres tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, profiter des tarifs bas pour lesquels les groupes se sont battus et se battent encore et ne pas en faire partie...qu'on aime ou pas c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:22

Occitania a écrit:
moi je suis devunu winners aprés la mort de depe et depui je suis plus revenu au virage nord
... Et pourtant dans ton profil t'es un Winners et t'arrive toujours pas à écrire "Virage Depé".
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:37

Dotbo/Acee/LO! a écrit:
Occitania a écrit:
moi je suis devunu winners aprés la mort de depe et depui je suis plus revenu au virage nord
... Et pourtant dans ton profil t'es un Winners et t'arrive toujours pas à écrire "Virage Depé".

Virage depé Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Nux Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Mdr-1211 Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Clap-1-2 SUPER NON?
Revenir en haut Aller en bas
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:17

C'est une question de respect... apres c'est comme tout, on l'a.. ou pas.

Retour au sujet. Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Hump
Revenir en haut Aller en bas
terrance




Nombre de messages : 15
Club : Rennes
Groupe/Tribune : Breizh Stourmer
Date d'inscription : 24/01/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:51

Une cuillérée d'ultraisme, une pincée d'indépendance, un soupçon de délirium, et un zest de hooliganerie. Je mélange le tout et voilà un groupe sur-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:53

politisé Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Gluk Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Gluk ... je veux bien qu'on se retrouve pas dans un groupe mais il ne faut pas en dire n'importe quoi, ou alors tes guillemets signifient que tu utilises politise pour dire autre chose, dans ce cas la tu manques de clarté et laisse planer un sale sous entendu qui n'a pas lieu d'etre.. Suspect

Je vais essayer d'être plus clair. Le fait est que, bien que pote avec certains gars du groupe, on m'a bien fait comprendre qu'une certaine tenue et certains objets étaient "interdits" dans la tribune (marque de fringue, drapeau BBR). Je veux bien qu'un groupe se distingue par sa ligne de conduite, c'est ce qui en fait sa personnalité. Mais la liberté de chacun doit être de mise, du moment où elle ne heurte ou ne choque personne. Et le jour où je débarque avec un drapeau BBR chez les MTP (om - nantes de 1999 si je me souviens bien), j'en garde un souvenir amer.
J'espère juste que ça va pas relancer le sale débat de la couleur des drapeaux au Vélodrome, c'est juste pour clarifier ma position vis-à-vis des MTP, avec qui je conserve des contacts avec certains membres, donc sans rancune


Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:25

ok..en effet c'est plus clair...en fait "on" ne t'a pas voulu car tu voulais politiser le groupe avec tes fringues et tes drapeaux Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Hinhin
plus serieusement ça cadrait pas avec la mentalité du groupe on parle de regionnalisme dans certains topics, voila une des raisons..apres quand je te vois parler de marque de fringues Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Zx11shoc , en effet tu as bien fait de changer de groupe Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Hat-1194
et depuis tu as ton bbr au stade je presume ?
colette tombe la cagoule Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Emirates-paris




Nombre de messages : 20
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 10/02/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:49

Où est le mal d'avoir un drapeau bleu-blanc-rouge ?
Le drapeau français est bleu-blanc-rouge, voilà tout.

Enfin, c'est un débat sans fin... Il y a vraiment qu'en France ou c'est mal vu d'afficher le drapeau de son pays...

NE VOYEZ PAS D'IDEE POLITIQUE DERRIERE !
C'est juste un constat !

Avoir un drapeau francais ne veut pas dire qu'on est raciste, putain !!

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:32

marseille c'est pas paris, les mtp ne sont (ou furent selon d'ou on se place) ni les winners ni les supras ou les magics fans et c'est ce qui fait le mouvement.. parfois complexes, parfois obscurs pour des non inities, mais faut pas juger de maniere hative et retomber dans les memes eternels debats ...y'a un moment ou va falloir comprendre que y'a pas de NORMES dans les tribunes, simplement des points communs et c'est ce qui en fait le charme
Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Thumb
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:49

Emirates-paris a écrit:


Avoir un drapeau francais ne veut pas dire qu'on est raciste, putain !!

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Hat-1194

Oué enfin quand on voit les mogoliens qui le brandissent tout en faisant leurs conneries nazillones (pléonasme) ben oué c'est sur les gens vont faire l'amalgame! Et puis avis perso rien à battre du bbr au stade franchement! Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Hump
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:12

à marseille tu peux t'abonner ailleurs qu'en virage si le principe te derange ...et etre indep...apres tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, profiter des tarifs bas pour lesquels les groupes se sont battus et se battent encore et ne pas en faire partie...qu'on aime ou pas c'est comme ça...
Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Old-5ab


BLA BLA .......et BLA !!
Revenir en haut Aller en bas
Fran




Nombre de messages : 34
Age : 47
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 25/01/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:27

Pour compléter ce que disait gloria_gaynor un peu plus haut dans le fait d'être indé ou adhérent d'une assoce il n'y a pas que la manière dont TU conçoit TON rapport au stade/club/autre supporters.

Il y a aussi la façon dont tu conçoit l'animation de ton stade, le mode de suporterisme. Pasque à la base si les groupes italiens sont apparus c'est une réponse au besoin d'organisation dans le stade. Sans groupe (adhésion, collectes de fond, partage de responsabilités etc) y a pas de tifo, fanzines, matos etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:29

Lili des bellons a écrit:
à marseille tu peux t'abonner ailleurs qu'en virage si le principe te derange ...et etre indep...apres tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, profiter des tarifs bas pour lesquels les groupes se sont battus et se battent encore et ne pas en faire partie...qu'on aime ou pas c'est comme ça...
Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Old-5ab


BLA BLA .......et BLA !!
je dis pas que certains se gavent pas je dis juste que c'est une réalité..les prix en virages sont pas non plus tombes du ciel il me semble..juste pour repondre à ton argumentaire incontournalbe Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdotes en dep'?
» [RECHERCHE] STIKERS KOB BB INDEP BOULOGNE
» article de presse indep Paris
» Blog d'ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: