Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilPourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherPourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Decoup12Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Decoup12Material ultrasPourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Decoup12Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Decoup12S'enregistrerPourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???

Aller en bas 
+15
Swan
Fran
Lili des bellons
ndrangheta
Emirates-paris
terrance
Dotbo/Acee/LO!
retraite
gloria_gaynor
artetaone
uasco
valentino
Le Grand Nain Porte Quoi
Occitania
IKL
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:53

juste pour repondre à ton argumentaire incontournalbe

lol ..c etait pour pas devier le sujet ...
mais cet argument des prix des abos je le trouve tres tres leger , certe les groupes se sont battu pour ca , mais je vois pas en quoi le fait d avoir la totalité des abos ou pas change quelque chose au combat ...

Apres les groupes se sont approprié les virage en tant que marque de fringue , que propriété , pas de place a la différence , pas de place pour autre chose , pas de place pour les indeps ... pour une autre culture , pour les gars qui cotoie le stade depuis 30 ans et qui s en cague royale des groupes .. et oui un virage y a tout ca , si y avait que des ultras ca ce serait .. le prix des abos ?? bha franchement double moi le et je donne pas de cotis et je serais tres heureux de pouvoir faire mes déplacment comme bon me semble sans savoir qi j aurais le cota de place et patati et patata
apres celui qui profite du beurre et de l argent du beurre a mon avis c pas le gars qui se carte en virage .. non??
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 7
Club : O.L 1950
Groupe/Tribune : THC W.
Date d'inscription : 18/02/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:44

A lyon le problème est tout autre.

Si tu veux faire parti d'un groupe dit ultra, tu devras supporter les blagues déviantes lors des déplacements en bus et les allusions ou agressions "marrantes" en tribunes.

Donc t'as pas le choix pour le moment, indep parce qu'il n'y a pas de place pour des mecs qui comprennent pas trop pourquoi agiter le drapeau français pendant 1h30 par exemple.

Vivement que la roue tourne...
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:36

Lili des bellons a écrit:
juste pour repondre à ton argumentaire incontournalbe

lol ..c etait pour pas devier le sujet ...
mais cet argument des prix des abos je le trouve tres tres leger , certe les groupes se sont battu pour ca , mais je vois pas en quoi le fait d avoir la totalité des abos ou pas change quelque chose au combat ...

Apres les groupes se sont approprié les virage en tant que marque de fringue , que propriété , pas de place a la différence , pas de place pour autre chose , pas de place pour les indeps ... pour une autre culture , pour les gars qui cotoie le stade depuis 30 ans et qui s en cague royale des groupes .. et oui un virage y a tout ca , si y avait que des ultras ca ce serait .. le prix des abos ?? bha franchement double moi le et je donne pas de cotis et je serais tres heureux de pouvoir faire mes déplacment comme bon me semble sans savoir qi j aurais le cota de place et patati et patata
apres celui qui profite du beurre et de l argent du beurre a mon avis c pas le gars qui se carte en virage .. non??

dans ce cas ce n'est pas le systeme que tu condamnes mais ce qui en est fait..debat different et qui a pas specialement sa place sur un site generaliste il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:09

J'suis un peu les deux (mon capitaine lol)!
Ultras, parceque j'ai découvert ce mouvement au début des années 90 et que ça m'a plut, c'était comme celà que je voyais la façon d'encourager son équipe.
Indep' aussi un peu par fatalité disons, parceque d'une part ne vivant pas à Bordeaux, la section locale du CVS ne me correspondait pas (j'ai vécu à paris dans un premier temps) puis après j'ai du aller dansun coin où il n'y a pas de section (et franchement, j'ai plus la motivation nécessaire pour en monter une).
Ensuite le groupe auquel j'appartenais n'existe plus donc quand je vais voir des matchs, je vais dans le virage sud, je chante tout le match etc (ultra quoi) mais je bouge seul, sans l'aide d epersonne (indep quoi)
Revenir en haut Aller en bas
fred pourry

fred pourry


Nombre de messages : 46
Club : Lille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 06/03/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:06

pareil, je suis exilé (à rennes) et j'ai bien été inscrit chez les DDO une année mais je préfère garder mon indépendance.... Sinon adhérer aux DVE ça me tentait moyen vu leur(s) attitude(s) par moment(s), bon je ne veux pas tout généraliser mais certaines de leurs actions semblent douteuses et pas dans la manière que j'aime au niveau politique...
Sinon les RS je connais pas trop leurs positions....
alors je suis un électron libre... et ya des avantages à être libre...
Revenir en haut Aller en bas
lousonna




Nombre de messages : 18
Club : lausanne
Groupe/Tribune : chomage
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:14

Je suis lausanne depuis des années, mais je suis loin de me voir dans les deux groupes existants à Lausanne:
1) BWFK= l'ambiance fan-club me branche pas trop.
2)RL = Apolitique mais anti-fa, un truc qui joue pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BBRpower

BBRpower


Nombre de messages : 8
Club : ON EST LYON!!
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:22

Swan a écrit:
A lyon le problème est tout autre.

Si tu veux faire parti d'un groupe dit ultra, tu devras supporter les blagues déviantes lors des déplacements en bus et les allusions ou agressions "marrantes" en tribunes.

Donc t'as pas le choix pour le moment, indep parce qu'il n'y a pas de place pour des mecs qui comprennent pas trop pourquoi agiter le drapeau français pendant 1h30 par exemple.

Vivement que la roue tourne...

Pourquoi tu n'aime pas agiter le drapeau de la france avec marquer LYON dessus ??? !!! La france est tout de meme notre pays !! et on t'as jamais demander d'en agiter un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???   Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ultra ??? Pourquoi indep ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anecdotes en dep'?
» [RECHERCHE] STIKERS KOB BB INDEP BOULOGNE
» article de presse indep Paris
» Blog d'ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: