Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement Ultra en Italie Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultra en Italie Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Mouvement Ultra en Italie

Aller en bas 
+183
LaTeigne
lord kaos
Gass82
Jolezurichois
hallo
Bastiacciu
Granma
Fidel83
Francisco
fidel
gilles
bassotti
gil
marcel patoulatchi
malherbe-1913
Flash31
andy
olympien63
ImagoTifo
denk
kasual
Babar
benouse
Milo
loucas
CebriocheDezil
Tourbillon
Carlos (L)
Sylbière
VeneziaMestre!
Vladimir 1892
buu
ULTRASCORE
gone ville
manks1996
Gab SG
kb.1991
José_SD86
LF
Fantasma
-good fellas-
anonyme.du.75
BaBa
Il Marchese
titeufman
Berserk
Space Man
chrisOLD
aloisio11
mif-ncy
gibertoyann
rafachango
louccio
Paolo Maldini
GuinessLyon
Sientelo
escalator
sheva54
manos7
Steward-Caro
zoK.
-ES-
The King of Kings
forza sainté
Grim
Shone
Essiliatu
RSCL_TILL_I_DIE
Veronique et Davina
Luxo
anthony_
Stone-Island
Champi
sonni
seba
Angel of Death
Wolfram
u' bares'
capsule
Menhir
DUB incorporation
Timb.
vn69
Austerlitz
Melhor
digos-boia
good boy
Team MU
la girafe party
luccho
Droop
Toone
reggio di calabria bu88
ream
lekost
LeLame
Julio RT 94
metz1932
boule08
Festi
Culture Tribunes
invité
freak96
Gio
Abdel Krim
palladium
Brigate75
FonzyRT94
LSm
SCOUSE
Predator
albatar
ItaloBoys
Supapol
manov
Guilty
bas
topn
Siramana
GOLdePIE
resistenza
:)
karim-est
kozo
rafswb
fwed
cass76
RclB
Ultra Massalia
Krimeur
PaTrIcK
rs1898cl
AlcOo/sg
Weirdo
Joker05
vincenzo
OmarGoulin
BOULIZES
MORAVCIK
Juventino2034
deepthroat
ben51
just fans
Bourga'
Mateo
tike
houlalagmal
Casimir
Maratona12
Fab85
ViolAlex LF1991
Mark Renton
Riadh
Alizée
IMPERO ROMANO
aVe
big
cccddd1
2002
Roulian
MAD77
roms
Metz addict
Max_
Bambane
Il Ragazzo di Calabria
beer boy
Satyro
boca
davmilano
Auld Com'
bisagno
miserable
stoned
Noaille_13
paris latino
Romanista1927
krevet
strife
zena zena 42
Biscione
mafioso69
ultra_ge
187 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:52

bisagno a écrit:
Les ultras de la Samp ont en effet adopter une ligne de conduite « orthodoxe » et se refuse à toute collaboration, au contraire de certaines tifoserie cités précédemment ;-D

Comme prouver précédemment, la Curva Nord Inter ne collabore pas pour ses chorégraphies.
C'est le club qui contrevient à la loi.....
Mais bonne idée aussi des doriani à prendre comme exemple pour que nos curve se recolorent.

Citation :

A noter que, comme en France, les curve italiennes sont contaminés par les cons qui s’offusquent à la vue du moindre drapeau…

Tu veux dire, drapeau qui cache la vue ???
Car j'ai vu une fois en CN un gars se plaindre, il s'est fait botter le cul par un capo propre et en ordre avant de se faire virer de la curva. Du coup, il n'y a plus personne qui se plaint... Le Mouvement Ultra en Italie Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:50

davmilano a écrit:
Citation :
Il Marchese

Tu n'as qu'à prendre la parole plus souvent plutot que de te retrancher derriere les mots de Krevet. A ca pour lire ya du monde mais pour faire des comptes rendus de ses voyages chez les Ritals, ya plus personne

Sinon c'est clair... Plein les couilles de l'Inter, ca vaut rien en plus.
Krevet on compte sur toi. Nous l'Italie on peut plus y aller on est raide et marié

L inter ne vaut plus rien; ah bon je savais pas, cite moi des exemples....
Ne juge pas une curva sur des fotos ou sur des forums;vient en deplacement ou au stade avec nous apres tu jugeras, si a ce moment la tu trouve que l inter ne vaut plus rien alors je comprendrais ton jugement personnel.Apres ca parle beaucoup de l inter, normal sur ce forum il y a plusieurs abonne en curva nord donc il est normal d avoir pas mal de compte rendu de l inter, a la limite je me ferais un plaisir de lire tes CR quand tu voyageras en italie.[/quote]


L'Inter ne vaut rien???!!!!
C'est l'une des seules curve qui a essayé de combattre ces lois qu'avaient concoctées les autorités italiennes: ils avaient engagés des avocats; ils ont démontrés et pour une première en Iatlie qu'ils étaient capable de faire un tifo avant chaque match, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, malgrès les lois répressives.
Pour y être aller quelques fois ( en parcage reggini ), je peux dire que c'est l'une des meilleures curve en matière puissance vocale.

Alors oui après, ça fait bien de détester de l'Intériste parce qu'ils sont champion, parce qu'ils ont de très très bons contacts avec leur club mais il faut savoir avouer que c'est du lourd quand même. Peut-être pas aussi lourd que d'autres tels que le curve napoletane, romane et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Biscione




Nombre de messages : 345
Club : INTER
Groupe/Tribune : CN
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:55

mafioso69 a écrit:
davmilano a écrit:
Citation :
Il Marchese

Tu n'as qu'à prendre la parole plus souvent plutot que de te retrancher derriere les mots de Krevet. A ca pour lire ya du monde mais pour faire des comptes rendus de ses voyages chez les Ritals, ya plus personne

Sinon c'est clair... Plein les couilles de l'Inter, ca vaut rien en plus.
Krevet on compte sur toi. Nous l'Italie on peut plus y aller on est raide et marié

L inter ne vaut plus rien; ah bon je savais pas, cite moi des exemples....
Ne juge pas une curva sur des fotos ou sur des forums;vient en deplacement ou au stade avec nous apres tu jugeras, si a ce moment la tu trouve que l inter ne vaut plus rien alors je comprendrais ton jugement personnel.Apres ca parle beaucoup de l inter, normal sur ce forum il y a plusieurs abonne en curva nord donc il est normal d avoir pas mal de compte rendu de l inter, a la limite je me ferais un plaisir de lire tes CR quand tu voyageras en italie.


L'Inter ne vaut rien???!!!!
C'est l'une des seules curve qui a essayé de combattre ces lois qu'avaient concoctées les autorités italiennes: ils avaient engagés des avocats; ils ont démontrés et pour une première en Iatlie qu'ils étaient capable de faire un tifo avant chaque match, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, malgrès les lois répressives.
Pour y être aller quelques fois ( en parcage reggini ), je peux dire que c'est l'une des meilleures curve en matière puissance vocale.

Alors oui après, ça fait bien de détester de l'Intériste parce qu'ils sont champion, parce qu'ils ont de très très bons contacts avec leur club mais il faut savoir avouer que c'est du lourd quand même. Peut-être pas aussi lourd que d'autres tels que le curve napoletane, romane et encore...[/quote]
mafioso69 non mais laisse tomber.. Malheureusement nous ne sommes ni bergamasques ni napolitain.. Merci quand même de ton objectivité Le Mouvement Ultra en Italie Thumb

J'ai eu un compte rendu d'un livournais qui était à parme avec les interistes Le Mouvement Ultra en Italie Love-98c

avanti cn!
Revenir en haut Aller en bas
zena zena 42




Nombre de messages : 63
Club : plutot vert
Groupe/Tribune : PLUTOT NORD
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:18

ET BEN?
J'ETAIT PAS AU COURANT DES DERNIERS EVENEMENTS;le dep sera remis a plus tard.
concernant la spezia,pour ma modeste part,la tifoseria vaut vraiment le coup d'oeil ,avec une ferveur et une gestuelle continue durant la totalite, des 5 matchs ou j'etais presant.
LA SPEZIA est une petite ville tournee vers sont port ou croisent les bateaux de guerre l'equivalant de TOULON;
grosse rivalite avec le GENOA et PISA;et un scudetto a sont actif dans les annees 30
PS pour info la voie ferre qui longe la mer de GENES a LA SPEZIA passe par les: CINQUE TERRE,classé patrimoine mondial a l'UNESCO Le Mouvement Ultra en Italie Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
strife




Nombre de messages : 113
Club : Monaco 1924
Groupe/Tribune : .
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:58

bisagno a écrit:
Quelques CRs en vrac :

3) Sampdoria/Roma

Cette fois me voilà en sud pour ce match qui promet au niveau tifoserie. Les UTC ont astucieusement organisé une chorégraphie à partir d’une idée simple leur permettant de ne pas collaborer. Les ultras de la Samp ont en effet adopter une ligne de conduite « orthodoxe » et se refuse à toute collaboration, au contraire de certaines tifoserie cités précédemment ;-D Bref, ces derniers ont simplement imprimés des feuilles d’infos au format A3 (voire plus), en respectant scrupuleusement les couleurs de la samp (bleu, blanc, rouge, noir et bleu) ce qui au final, a un rendu plutôt similaire à celui de feuilles traditionnelles, si vous trouvez des photos d’ailleurs, elles sont les bienvenues… .


video:
https://www.youtube.com/watch?v=ocC2sw3tPnw

photos:

Le Mouvement Ultra en Italie 20072008sampdoriaroma50cg6

Le Mouvement Ultra en Italie 20072008sampdoriaroma50wp7
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:17

Citation :
Les ultras de la Samp ont en effet adopter une ligne de conduite « orthodoxe » et se refuse à toute collaboration, au contraire de certaines tifoserie cités précédemment

Loin de moi de vouloir faire de la polémique comme certain.

Ils ont fait comment pour rentrer les immenses drapeaux et le drapeau foule ???

Tout cela sans collaborer !!!
Revenir en haut Aller en bas
strife




Nombre de messages : 113
Club : Monaco 1924
Groupe/Tribune : .
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:42

à gênes les grand drapeaux ne nécessite pas d'autorisation enfin du moins je suppose, car pour parler du cas du genoa tout les type qui raméne leur propre drapeaux dont les très grands je n'ai jamais vu la sécu leur faire chier ...
Je suppose que c'est la même chose pour les blucerchiati...
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:44

ultra_ge a écrit:
Ils ont fait comment pour rentrer les immenses drapeaux et le drapeau foule ???

Tout cela sans collaborer !!!

Pour ton info., il suffit de lire les lois suivantes :

http://www.osservatoriosport.interno.it/normativa/leggi.html

Je te rassure, il n'y a pas que l'Inter qui collabore. Le Mouvement Ultra en Italie Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:55

mafioso69 a écrit:
Alors oui après, ça fait bien de détester de l'Intériste parce qu'ils sont champion, parce qu'ils ont de très très bons contacts avec leur club mais il faut savoir avouer que c'est du lourd quand même. Peut-être pas aussi lourd que d'autres tels que le curve napoletane, romane et encore...

L'Inter ou un autre club, pour moi, c'est la même chose, il suffit juste d'être O-B-J-E-C-T-I-F! Classer l'Inter au même niveau que les napolitains ou les romains, tu es trop fort! Il va falloir t'instruire mon petit. Tu mettrais Naples, Roma, Cagliari, Catane, Genoa, Bergame et un cran en dessous la Sampdoria, OK. L'Inter, justement, il ne serait pas champion, leur virage serait comme celui de la Lazio et en déplacement, il ne ferait pas 3 communiqués par semaine pour dire qu'ils vont à Naples. J'espère qu'en bas des communiqués, ils ne mettent NO AL CALCIO MODERNO. Maintenant, il serait temps de passer à autre chose avant que les modérateurs ferment le topic. On le sait tous l'Inter c'est une autre planète et il n'y a qu'ultra-ge qui se déplace en Italie. J'en ai appris des choses avec vous. Le Mouvement Ultra en Italie Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:38

krevet a écrit:

Pour ton info., il suffit de lire les lois suivantes :

http://www.osservatoriosport.interno.it/normativa/leggi.html

Je te rassure, il n'y a pas que l'Inter qui collabore. Le Mouvement Ultra en Italie Wavey_gi

Je connais très bien les nouvelles lois, merci !!!

Sachant que la Curva Nord ne COLLABORE PAS, je voulais savoir comment les doriani s'en sortait.

Donc si c'est encore pour raconter des conneries, tu pourrais la fermer STP et laisser parler ceux qui savent, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:42

krevet a écrit:
mafioso69 a écrit:
Alors oui après, ça fait bien de détester de l'Intériste parce qu'ils sont champion, parce qu'ils ont de très très bons contacts avec leur club mais il faut savoir avouer que c'est du lourd quand même. Peut-être pas aussi lourd que d'autres tels que le curve napoletane, romane et encore...

L'Inter ou un autre club, pour moi, c'est la même chose, il suffit juste d'être O-B-J-E-C-T-I-F! Classer l'Inter au même niveau que les napolitains ou les romains, tu es trop fort! Il va falloir t'instruire mon petit. Tu mettrais Naples, Roma, Cagliari, Catane, Genoa, Bergame et un cran en dessous la Sampdoria, OK. L'Inter, justement, il ne serait pas champion, leur virage serait comme celui de la Lazio et en déplacement, il ne ferait pas 3 communiqués par semaine pour dire qu'ils vont à Naples. J'espère qu'en bas des communiqués, ils ne mettent NO AL CALCIO MODERNO. Maintenant, il serait temps de passer à autre chose avant que les modérateurs ferment le topic. On le sait tous l'Inter c'est une autre planète et il n'y a qu'ultra-ge qui se déplace en Italie. J'en ai appris des choses avec vous. Le Mouvement Ultra en Italie Icon_rol

C'est bien, je vois que tu cites une grande quantité de curva dans ton message.

Si tu veux être O-B-J-E-C-T-I-F, va voir ou moins une fois une des curva que tu cites avant de les juger.


Dernière édition par ultra_ge le Jeu 22 Mai 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:00

Mon papa et ma maman, ils ne veulent pas que j'alle voir des matchs en Italie car il y a des fous et des fascistes alors je reste enfermer chez moi à faire mes devoirs. Je compte sur toi pour me faire des CR de tous les stades d'Italie. Merci d'avance.

Citation :
ultra_ge: tu vis sur une autre planete que la notre, donc stp oublies tes reves de jeune fou et tes utopies... c'est mort, cest mort... et puis on n'est pas dupes, arrete de te la raconter ultras milanais... que tu bandes sur l'inter cest ton choix, mais bon voila quoi... "curva nord digos" et me repond pas, tes bien gentil mais moi je rentre pas dans les debats a la deux francs six sous come mad77 la fait... meme si pour le coup il avait raison... bref.

Il va falloir prendre des cahiers de vacances pour que tu comprennes que tu vogues sur une autre planète?!
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:15

Donc j'en conclu que tu fais tes petits classement minable alors que tu n'as peut-être pas vu le 3/4 des curvas que tu cites.
Ce qui prouve ta crédibilité proche du 0.

Moi je vogue sur une autre planète ? Parce que j'ai dis que les intéristes ne collabore pas avec la DIGOS pour les tifos ???
Réveilles-toi mon petit gars, c'est le club qui viole la loi et ferme les yeux, aucune collaboration.
Mais ça, cela te fait mal au cul !!! Dur digérer alors on raconte n'importe quoi.

Si toi-même tu ne vivrais pas dans les années 80, tu te rendrais vite compte que la Curva Nord à énormément changer par rapport il y a 15 ans.
Plus de chorégraphie, plus de chants, bien variés, une bonne mentalité, organisation, bref une Curva impressionnante.
Une des meilleurs d'Italie que cela te plaise ou non !!!

Franchement, arrête de critiquer sans savoir, cela devient tellement pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:17

Bon, revenons à des choses plus sérieuse...

l'observatoire semble pencher, pour l'instant, sur aucune interdiction des intéristes pour se déplacer à Rome pour la finale de la coupe.

Peut-être les leçon de Parma qui commence à rentrer dans leurs têtes ??? Rêvons toujours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista1927




Nombre de messages : 74
Club : A.S.Roma
Groupe/Tribune : Curva Nord...
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:22

ultra_ge écoute tu fais comme on dit ici "una figura di merda immensa" tu ne sais meme pas avec qui tu parle, plus tu l'ouvre plus tu t'enfonce donc franchement arrete avec ton super club avec les meilleurs ultras d'italie...
Revenir en haut Aller en bas
Biscione




Nombre de messages : 345
Club : INTER
Groupe/Tribune : CN
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:28

Ultras_ge laisse les dire putain!!! on s'en branle de ce qu'ils pensent. On le sait tous que les romanistes sont les plus beaux, fort, intelligents... Les interistes valent rien mais au baretto à part les russes et la bande basel en petit nombres, aucunes curve italiennes est venue.
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:29

Gio. samedi, fais attention, les ultras de l'Inter vont débarquer à 10000 et tout péter dans Rome. Bonne chance. Il n'y a juste que les Ultras romani qui pourront leur péter le cul comme il le répète souvent. Laissons le dans ses délires stériles. Il va encore aller nous chercher le modérateur de Genève (Auld'Com) pour calmer le truc. Le Mouvement Ultra en Italie Sifflott Le Mouvement Ultra en Italie Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:37

Biscione a écrit:
Ultras_ge laisse les dire putain!!! on s'en branle de ce qu'ils pensent. On le sait tous que les romanistes sont les plus beaux, fort, intelligents... Les interistes valent rien mais au baretto à part les russes et la bande basel en petit nombres, aucunes curve italiennes est venue.

T'as raison, je vais laissé tomber, le niveau est devenu trop bas ici et cela manque totalement d'objectivité, pour peux, on se croirait dans SUP'MAG... trop de bouffons frustrés de leurs propres conneries qui polluent ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:48

Biscione a écrit:
Les interistes valent rien mais au baretto à part les russes et la bande basel en petit nombres, aucunes curve italiennes est venue.

Allez, pour finir, vous vouliez des preuves. Tu as la mémoire courte mon amis car les gars de l'AEK Athènes ne sont pas venus au Baretto? Ils n'ont pas pris une bâche Boys San? Franco Caravita n'a pas eu de contact avec la digos pour récupérer cette bâche? Presque toute l'Italie est au courant sauf vous. Le Mouvement Ultra en Italie Sifflott Et pour t'instruire sur ton virage, tu veux l'adresse d'un pub où certains te raconterons en détail leur curva nord? Car ils ne pourront te raconter cela au Baretto car ils sont interdits de s'approcher à 5km du stade. Allez, bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:56

krevet a écrit:
Biscione a écrit:
Les interistes valent rien mais au baretto à part les russes et la bande basel en petit nombres, aucunes curve italiennes est venue.

Allez, pour finir, vous vouliez des preuves. Tu as la mémoire courte mon amis car les gars de l'AEK Athènes ne sont pas venus au Baretto? Ils n'ont pas pris une bâche Boys San? Franco Caravita n'a pas eu de contact avec la digos pour récupérer cette bâche? Presque toute l'Italie est au courant sauf vous. Le Mouvement Ultra en Italie Sifflott Et pour t'instruire sur ton virage, tu veux l'adresse d'un pub où certains te raconterons en détail leur curva nord? Car ils ne pourront te raconter cela au Baretto car ils sont interdits de s'approcher à 5km du stade. Allez, bye bye.

T'es un tout bon toi quand même. Cela fait presque 1 semaine que je soutiens que les intéristes ne collaborent pas pour les chorégraphies et uniquement pour les chorégraphies et toi tu viens me parler d'une autre histoire ???

Je commence à comprendre un peu mieux comment tu juges les gens, je commence à comprendre pourquoi je suis sur une autre planète, effectivement...


Dernière édition par ultra_ge le Jeu 22 Mai 2008 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:29

Suite aux émeutes après l'assassinat de Gabriele.

Des ultras de la Lazio et de la Roma étaient accusé d'avoir attaqué une caserne et le siège du comité olympique italien avec une aggravante pour acte terroriste mais heureusement a été abandonné.

Ils ont écopés entre 2 et 5 ans de prison..... Le Mouvement Ultra en Italie 89-20c40

GABRIELE E UNO DI NOI
Revenir en haut Aller en bas
zena zena 42




Nombre de messages : 63
Club : plutot vert
Groupe/Tribune : PLUTOT NORD
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:08

franchement moi j'en ai rien a faire de VOS HISTOIRES NERRAZZURI,si vous voulez continuer a en parler faite le en MP.
et sans faire le juge ,je crois que KREVET n'a pas de leçons a recevoir concernant les curva en italie,car niveau conneries debitées, les gars de l'INTER(2 en tout cas) vous ne maitrisez vraiment pas votre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
strife




Nombre de messages : 113
Club : Monaco 1924
Groupe/Tribune : .
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:22

on repart dans une histoire sans fin...
Evitez juste de vous repondre si c'est pour régler des problemes d'opinion...
Y a les MP Le Mouvement Ultra en Italie Nux
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:29

zena zena 42 a écrit:
franchement moi j'en ai rien a faire de VOS HISTOIRES NERRAZZURI,si vous voulez continuer a en parler faite le en MP.
et sans faire le juge ,je crois que KREVET n'a pas de leçons a recevoir concernant les curva en italie,car niveau conneries debitées, les gars de l'INTER(2 en tout cas) vous ne maitrisez vraiment pas votre sujet.

T'en a rien à foutre de nos histoires ? Très bien, alors tu évites d'en rajouter une couche, tu gardes ton opinion et tes jugements pour toi, enfin si tu veux pas que cela continue...
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: u   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:54

moi je trouve ça intéressant, les focus sur des tifoseries, la l'inter en l'occurence, même si c'est pas voulut à la base.
Les intéristes ne sont pas toujours dans le faux, les spécialistes d'italie krevet, rumore et autres mad77 sont des valeurs sûres.
Juste étonné que l'intériste ne connaisse pas l'histoire d'inter-aek!! c'est assez récent quand même.
Et pour les mecs en vadrouille à san siro et ses alentours, ne pas oublier les bergamasques en deux roues qui se pointent sous la curva nord!!
perso, j'ai vu un seul match de l'inter, en 04/05 pour un sampdoria_inter avec un settore ospiti bien coloré de drapeaux et étendards et à l'étage un voile avec le serpent intériste. très bons chants lors de l'avant match (comme beaucoup de visiteurs motivés à marassi) puis vraiment plus grand chose pendant le match...
C'était un match ou la samp' pouvait accrocher la C1, stade "tutto esaurito" et malgré le peu d'enjeu pour l'inter lors de ce match, énormément d'intéristes en distinti car sur le but d'adriano, quasi la moitié de la distinti debout!! bref, inter club populaire.
ya même eut à une époque les boys san paris!
Les quelques personnes que je connais qui ont fait un match de l'inter, furent tous déçu de l'ambiance.
En tout cas niveau chorégraphique, ils ont mechament progressés, leur trip' une choréo à chaque match fut original et dans l'ensemble très bien réussit. (dom comme ext.!!)
Ils ont aussi quelques fierté footballistique dont une en commun avec nous...MAI IN B!!Le Mouvement Ultra en Italie Nux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement Ultra en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Ultra en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Ultra en Italie
» Le Mouvement Ultra en Italie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Icônes oranges
» les figures du mouvement ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: