Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lens - PSG - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lens - PSG - Page 3 Decoup12L1 : Lens - PSG - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Lens - PSG - Page 3 Decoup12L1 : Lens - PSG - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Lens - PSG - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L1 : Lens - PSG

Aller en bas 
+47
k-pu
Alek
riv'
manrp
Julio RT 94
Icestorm
psycho
FonzyRT94
paris latino
LENS-FANS
Ironman
Siramana
Tony_Firenze
frankix
XeqtR
bibi-75
john-paris
enzo
78ien
Diraf
benichou RT94
BELIN
tximun
alex75
bastien1987
alibaba
gugusparis94
fergui
Jules
reilletel
l'armenien
Liebodar
Rygo
Guinness
thom
bassotti
Galett
Booby
Zena
Baguépi
midnight
joecocker
ferrero rocher
adelscott
parK
ViolAlex LF1991
IMPERO ROMANO
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:37

LENS-FANS a écrit:
ambiance moyenne en parcage visiteur comparer aux années précédentes j'ai trouver.
pour les torches,ca faisais bien longtemps qu'on en avait pas vu a bollaert en championnat. L1 : Lens - PSG - Page 3 Clap-1-2

oui c'est vrai, mais on est pas tous les ans...20ème de L1 L1 : Lens - PSG - Page 3 Gluk
donc je pense que c'est "pas mal" quand même L1 : Lens - PSG - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:19

LENS-FANS a écrit:
ambiance moyenne en parcage visiteur comparer aux années précédentes j'ai trouver.
pour les torches,ca faisais bien longtemps qu'on en avait pas vu a bollaert en championnat. L1 : Lens - PSG - Page 3 Clap-1-2

Euh perso, je les ai trouvé assez bon nottament le bloc ATKS, SA et LF...Surtout aprés le second but...
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 1:49

on a déjà fait mieux c'est sûr mais vu l'importance de ce match , difficile pour beaucoup de se "décrisper" L1 : Lens - PSG - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:52

Hormis l'année dernière je ne sais pas à vrai dire quand on a fait mieux à Lens vocalement.
Depuis 98, toujours en générale des matches de merde, des ambiances de merdes décoordonnées, plusieurs chants, 300 mecs sur 1500 qui chantent etc etc...
Franchement quand c'est pas bon faut le dire, quand c'est bon faut le dire et dimanche c'était pas mal du tout tant au niveau des noyaux durs mais aussi et c'est ça qui fait la différence au niveau du parcage en général.

Il faut aussi avouer que le premier but soudain de Diané a été un gros booster à l'ambiance.

Tous a Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Jules




Nombre de messages : 84
Club : RCL
Date d'inscription : 18/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:04

LENS-FANS a écrit:
ambiance moyenne en parcage visiteur comparer aux années précédentes j'ai trouver.
pour les torches,ca faisais bien longtemps qu'on en avait pas vu a bollaert en championnat. L1 : Lens - PSG - Page 3 Clap-1-2

Y'a pas si lomptemps les stef avait cramé il me semble en janvier L1 : Lens - PSG - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Icestorm

Icestorm


Nombre de messages : 13
Club : PSG
Groupe/Tribune : B1/B2
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:24

Tony_Firenze a écrit:
Quelqu'un pourrait m'indiquer où est la bache CPP dans les photos ?
Regarde la toute dernière photo en page 2. A droite de la bâche Boys y'a une petite bâche blanche CPP PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Julio RT 94




Nombre de messages : 183
Club : Lens
Groupe/Tribune : RT
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:39

FonzyRT94 a écrit:
LENS-FANS a écrit:
ambiance moyenne en parcage visiteur comparer aux années précédentes j'ai trouver.
pour les torches,ca faisais bien longtemps qu'on en avait pas vu a bollaert en championnat. L1 : Lens - PSG - Page 3 Clap-1-2

Euh perso, je les ai trouvé assez bon nottament le bloc ATKS, SA et LF...Surtout aprés le second but...

idem bonne prestation des parigo avec 2 craquages massifs au début de chaque mi-temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Lens PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:15

Ca va peut etre etre stupide ce que je vais dire, mais pourquoi il ne bache pas carrément avec une vrai bache? L1 : Lens - PSG - Page 3 Hein43-1 c'est a dire pas simplement avec une bache ecrit en noire sur fond blanc comme une banderole? L1 : Lens - PSG - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:42

gugusparis94 a écrit:
Ca va peut etre etre stupide ce que je vais dire, mais pourquoi il ne bache pas carrément avec une vrai bache? L1 : Lens - PSG - Page 3 Hein43-1 c'est a dire pas simplement avec une bache ecrit en noire sur fond blanc comme une banderole? L1 : Lens - PSG - Page 3 Bof

Jveux pas parler en leurs noms mais surement car ils se sont pas ultras et qu'ils en ont rien a faire d'avoir une "vraie" bache.
Revenir en haut Aller en bas
manrp




Nombre de messages : 10
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:43

L1 : Lens - PSG - Page 3 Gluk

parce que c'est pas leur trip de bacher..... y a de ces questions.....

perso ça fait bien plaisir de voir la mobilisation quand le club est en danger.....

les venerables anciens, les jeunes , tout le monde......
Revenir en haut Aller en bas
riv'

riv'


Nombre de messages : 33
Age : 32
Club : R.C.Lens
Groupe/Tribune : Tigers (UTC)
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:48

Les Parisiens m'avaient impressionnés l'année passé, ou ils étaient audible pendant nos chants, moin cette année il n'y a pas de doute, mais il est certain que ça bougeait bien et que leur prestations fut de qualité, surtout quand on connait le contexte sportif actuel du PSG.

De notre côté, ambiance simplement "correct" en premiere periode, ou il faut admettre que le but encaissé très tot (ça devient une habitude en ce moment L1 : Lens - PSG - Page 3 Cut-186d ) nous a bien cassé les jambes, l'égalisation en debut de seconde mi-temps reveillera la tribune, on connait quelques minutes d'euphorie jusqu'au second but Parisien qui lui cassera l'ambiance presque definitivement...

Prochain match à Bollaert contre le Mans après deux deps consecutifs en Bretagne (ou plutot un en Bretagne, un en Loire-Atlantique L1 : Lens - PSG - Page 3 Angel-21 ), à Rennes puis Nantes...

L1 : Lens - PSG - Page 3 Psg03

L1 : Lens - PSG - Page 3 Psg12

L1 : Lens - PSG - Page 3 Psg18

L1 : Lens - PSG - Page 3 Psg19

Photos: www.rclens.be
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Lens PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:49

manrp a écrit:
L1 : Lens - PSG - Page 3 Gluk

parce que c'est pas leur trip de bacher..... y a de ces questions.....

perso ça fait bien plaisir de voir la mobilisation quand le club est en danger.....

les venerables anciens, les jeunes , tout le monde......
Ba désolé je suis un jeune et je connais pas l'histoire de ce groupe!!!J'ai entendu vaguement leur histoire!!! L1 : Lens - PSG - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:16

gugusparis94 a écrit:
manrp a écrit:
L1 : Lens - PSG - Page 3 Gluk

parce que c'est pas leur trip de bacher..... y a de ces questions.....

perso ça fait bien plaisir de voir la mobilisation quand le club est en danger.....

les venerables anciens, les jeunes , tout le monde......
Ba désolé je suis un jeune et je connais pas l'histoire de ce groupe!!!J'ai entendu vaguement leur histoire!!! L1 : Lens - PSG - Page 3 Hat-1194
Ta jeunesse est certes une excuse mais moi n'étant pas non plus un ancien je connais ce groupe, surtout quand on sait l'importance qu'ils ont eu dans ta tribune... L1 : Lens - PSG - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
k-pu

k-pu


Nombre de messages : 18
Club : R C Lens
Groupe/Tribune : Tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:37

j'ai pas l'impression d'avoir assisté au même match que les autres lensois.

Déjà pour nous, je trouve que le but soudain de Paris nous a boosté et que si y avait pas eu ce but, l'ambiance aurait été encore plus triste.
Direct après le but, on a rien lâché jusqu'à l'égalisation et honnetment les derniers matchs à Bollaert étaient bien plus triste sans but d'aucune des équipes.

L'ambiance a monté d'un cran après l'égalisation mais elle était déjà bonne je trouve vu la situation.
Après le deuxième but parisien, y avait plus rien et j'ai mal au bide pour les capos qui se font chier à motiver des gars qui ne pensent qu'à siffler à la fin du match.

Côté Paris, j'ai trouvé que c'était une de leurs meilleurs prestations si on tient compte de la situation du club et des groupe sde supporters. de très bonnes gestuelles, quelques chants bien entendus et des beaux craquages
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Lens PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:52

Alek a écrit:
gugusparis94 a écrit:
manrp a écrit:
L1 : Lens - PSG - Page 3 Gluk

parce que c'est pas leur trip de bacher..... y a de ces questions.....

perso ça fait bien plaisir de voir la mobilisation quand le club est en danger.....

les venerables anciens, les jeunes , tout le monde......
Ba désolé je suis un jeune et je connais pas l'histoire de ce groupe!!!J'ai entendu vaguement leur histoire!!! L1 : Lens - PSG - Page 3 Hat-1194
Ta jeunesse est certes une excuse mais moi n'étant pas non plus un ancien je connais ce groupe, surtout quand on sait l'importance qu'ils ont eu dans ta tribune... L1 : Lens - PSG - Page 3 Hat-1194
Ba trouver des infos sur un groupe disparu c'est pas facile!!!Surtout que j'en ai entendu parler de quelqu'un,je lui ai fait confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
sublimo94

sublimo94


Nombre de messages : 36
Club : Racing Club De Lens
Groupe/Tribune : Red Tigers Ultras 1994
Date d'inscription : 05/03/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:59

Je pense aussi que ce but à motivé les troupes et très bonne ambiance après le but de lens par contre après celui de paris les capos se sentaient seul.... L1 : Lens - PSG - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:17

franchement j'l'ai trouvé pas mal du tout le parkage,même au niveau des chants bien repris par une majorité des mecs présents,c'est ce qui fait la différence car comme a dit viola si 300 mecs chantent sur 1500 c'est une mauvaise prestation mais c'était pas du tout le cas dimanche soir L1 : Lens - PSG - Page 3 Hein43-1
d'ou j'étais c'est a dire en bas derriere la bache supras...c'était bien bandant....quand au K.O sur les deux buts parigot:monstrueux bordel,bien ressenti toute la frustration des gens éclater sur les 2 buts et chapeau pour les craquage en haut du grillage L1 : Lens - PSG - Page 3 Love-98c


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rtown




Nombre de messages : 15
Club : paris sg
Groupe/Tribune : deplacement
Date d'inscription : 04/04/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: brigade paris   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:55

merci au boys ne nous avoir accepter car ce deplacement eté genial avec beaucoup d ambiance merci a la brigade encore et longue vie a cet derniere
Revenir en haut Aller en bas
svetac

svetac


Nombre de messages : 142
Club : KOB rule's
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:20

gugusparis94 a écrit:
Alek a écrit:
gugusparis94 a écrit:
manrp a écrit:
L1 : Lens - PSG - Page 3 Gluk

parce que c'est pas leur trip de bacher..... y a de ces questions.....

perso ça fait bien plaisir de voir la mobilisation quand le club est en danger.....

les venerables anciens, les jeunes , tout le monde......
Ba désolé je suis un jeune et je connais pas l'histoire de ce groupe!!!J'ai entendu vaguement leur histoire!!! L1 : Lens - PSG - Page 3 Hat-1194
Ta jeunesse est certes une excuse mais moi n'étant pas non plus un ancien je connais ce groupe, surtout quand on sait l'importance qu'ils ont eu dans ta tribune... L1 : Lens - PSG - Page 3 Hat-1194
Ba trouver des infos sur un groupe disparu c'est pas facile!!!Surtout que j'en ai entendu parler de quelqu'un,je lui ai fait confiance!!!


Ecoute souffle encore quelques bougies au KOB et puis tu verras l'histoire tu la connaitra... L1 : Lens - PSG - Page 3 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Lens PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:08

svetac a écrit:
gugusparis94 a écrit:
Alek a écrit:
gugusparis94 a écrit:
manrp a écrit:
L1 : Lens - PSG - Page 3 Gluk

parce que c'est pas leur trip de bacher..... y a de ces questions.....

perso ça fait bien plaisir de voir la mobilisation quand le club est en danger.....

les venerables anciens, les jeunes , tout le monde......
Ba désolé je suis un jeune et je connais pas l'histoire de ce groupe!!!J'ai entendu vaguement leur histoire!!! L1 : Lens - PSG - Page 3 Hat-1194
Ta jeunesse est certes une excuse mais moi n'étant pas non plus un ancien je connais ce groupe, surtout quand on sait l'importance qu'ils ont eu dans ta tribune... L1 : Lens - PSG - Page 3 Hat-1194
Ba trouver des infos sur un groupe disparu c'est pas facile!!!Surtout que j'en ai entendu parler de quelqu'un,je lui ai fait confiance!!!


Ecoute souffle encore quelques bougies au KOB et puis tu verras l'histoire tu la connaitra... L1 : Lens - PSG - Page 3 Xxhippyl
Je me sens tellement bien a boulogne que j'ai pas envie de voir le match ailleur que dans cette tribune L1 : Lens - PSG - Page 3 Biggthum C'est a force d'etre sur ce forum que je m'informe aussi L1 : Lens - PSG - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
midnight




Nombre de messages : 27
Club : psg
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:36

le moyen le plus simple d'en savoir plus sur ta tribune c'est d'aller voir soi les boys qui pouront t'en parler mieu que certaine personne ici ou d'aller voir les ancien de la tribune c'est le meilleur moyen eu pouront te raconter la belle epoque moi a mai debut c'est ce que j'ai fait et on ma tt expliquer ou presque donc mon conseil renseigne toi aupres des anciens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lens - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lens - PSG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Lens
» L1 : Lens - Lille
» L1 : OM-Lens
» L1: Lens-PSG
» psg-lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: