Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLiberté pour Santos - Page 11 Decoup12Dernières imagesRechercherLiberté pour Santos - Page 11 Decoup12Liberté pour Santos - Page 11 Decoup12Material ultrasLiberté pour Santos - Page 11 Decoup12Liberté pour Santos - Page 11 Decoup12S'enregistrerLiberté pour Santos - Page 11 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liberté pour Santos

Aller en bas 
+355
orel
mamatflo
El_Matador
zebulon
charlyy
raph21160
Biennois
ultra42
buu
widadio
topn
GilraeN84
guims
gnagnagna
seb-KN
Jullius
Xavieral
B@bylon
77ultras
interista
Buzz L'éclair
Milamber
chupa chups
marsella_bella
Deep Pain
Coldcutt
gege13
makten
piou
no87
amok
bastien1987
charly.sb
krom
Brugger
parigots
GG-57
Crimi
Tory
Verde Grinta
jiggy44
paris_forever
ZaHa89
Stan
katana
Cline
SEBUK
noaille
benji95
StEz13
cremosso
Gatto Nero
aw01
JOETAZ
MF 91 attila
morrison
olympien63
The Wash
Salva
Vieillebranche
little vince
anmajo
exfan88
mathieu4894
love guiness
hugo chavez 2
romeoBA98
AMANDA
fabnsg
ultra_esperantiste
Tchang
SCAL_13
Fanatika
ramonos
rhum162
ben'ssss
jake
JYL
tron
ndrangheta
keke57
philosophe
LeRennais
stephen
def
kaotic_boy
Stutt
valentino
loloom
beuby
stephexilé
zirmax
augustin bouvier
V.I.T.R.I.O.L
MLR
mastre13
WinForUs
Weedners
capitaine igloo
Brandon Walsh
olivierultrasgueugnon
D'prime
manubo49
Till
nemarselha
ganja
Cagoulard
ghost
fidel
anonyme.du.75
joelpsg75
luigibe
Zesau
malcolm
daver
Massilia Fans
Auld Com'
Balek
cibi45
Sanvito
gandalf
olympienne
le.doc.teur
Working-Class
Jolezurichois
psyko.polak
Lucha13
julienmoi89
casualgirl
aymeric
Ramzi
le grand xav
bière,chouchen,champagne
ultramontpon
TECHART
gate tre
Diego Armando
what else
PaTrIcK
2003
Elder Fierce
kaotic_group
blezzard16
ROBERT
usma-milano
LaBlague
Ultra-Belgique
tinoi
bully
virgile
Plume
marseiyeah91
fumette group
elzear
meridian18
ADRV-1924
magicjuju87
Lejeun
Mbz
Makiavel
lankou 90
ramf
Karlito_SF06
fl14
Timiz
Culture Tribunes
max_oca
moi31
dje26mai
jimontour
lesoupeur
ZAITSEV
Toto822
Raph
scallyboy
jean stif'
korbo
Billy
SB07
nyrod
FredPerry
soloParis
thecornerboy
rafachango
tronche
beat2
slum
Made in 13
lahurie53
pitiduck00
orphé
Roots
cd57
_jujju77
*ducky*
marcel patoulatchi
eldiablo59
chicour
psycho
survived
youssouf
Contrepot
bassotti
Ultras l'Emkachkhines
luccho
maxstrub
aLeXeY
fadom
kasimir
GaetRS96
yann42
Coyote
Tomtom'
franfreed
thetys
Maratona12
Djeman
drogvin
torcida83
m-a-x
benoit caen
Krimeur
nin
ultras paris
Ultra 53
caf
Capt
francky490
a l'écoute
MARSEILLE 1899
dimo
PATRSCA
flo77psg
grems
Lili des bellons
kaotic--group
kevmer
metz1932
pellin
Cedou13
leportosannecy
Callagan
pandito
Team MU
yabasta
Zaffe
charly88
Tonino92
Damzou
Lostpride
vdpdu13
kalash51
Hannibal-Lecter
la crete
Donac1881
PIIM
*venceremos
Sona
DaDa`
Bud Spencer
arno83
Liebodar
Paulo
l'equipe
Unit-g4
Stone-Island
companero
Abs0
Ramaya
PHK04
Fuser
NON NOBIS
Odb
sld13ultra
M.38
dann-x
malherbe-1913
ultra36
O_o o_O
Stehf
spatchOM
escalator
AlcOo/sg
destroy42
marsup
Stockport
PPC
Bulldog
lemmy
rems
Goniche
Supra
FonzyRT94
rafswb
Shone
miserable
FredoSMP
LA PAVOULE
MALEK
sectionk
Chocobodor
Shadow
kaotic-13
suudiste
Dany Dan
palacio14
siam
ViolAlex LF1991
yoko
Nadirinho
OuaisGros
jothor
Veronique et Davina
FLÜX
CebriocheDezil
vincenzo
wins13
Artoisterrilcrew
[-Mars-]
Pti L
OmarGoulin
acab1984om
Lescure33
Le Grand Nain Porte Quoi
Deleven
Mr.durden
pago fraise
night13
Gremlins
Cali13
Kwakman
OMarseille13
carapuce
Damsilia
Le-Footix
durruti
boca
coco
turkish
Penna
hash plant
clandestino
PIM13
fumiste
aymericc
Peace
kobindep
Fac54
resistenza
maki
fabien54
Chicano!
LaMol
Le Collectif
ultras34000
359 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
metz1932

metz1932


Nombre de messages : 98
Club : f.c metz
Groupe/Tribune : generation grenat
Date d'inscription : 06/06/2008

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:29

Il risque huit ans de prison pour rien tout sa pour avoir negocier avec les flics et avoir reçus des coups de matraques tout simplement honteux Liberté pour Santos - Page 11 Grrrr-11

D'habitude j'apprecie guere les mars mais bon c'est un ultras donc voila Liberté pour Santos - Page 11 Icon_mrg non mais c'est connue les flics en espagne ils cognent et posent les questions apres!!!

En espagne sa fait longtemps que l'etat et la guardia civil est en guerre avec les ultras.

Liberter Pour Les Ultras!!!
Liberter Pour Santos!!!

ps:même un pedophile aurait pas eu huit ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
wins13




Nombre de messages : 201
Club : OM
Date d'inscription : 10/03/2007

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:37

Pour ceux que ca intérrésse voici plusieurs podcast de l'émission bourdin and co
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=30
Revenir en haut Aller en bas
kevmer




Nombre de messages : 43
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Sympathisant CU84
Date d'inscription : 11/05/2007

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:12

Ca commence vraiment a craindre un max....Parce que au debut on se dit qu'ils ne pourront pas longtemps tenir le coups avec leurs accusations de lancé de siege bleu puis non blanc et finalement rouge, mais plus le temps passe plus ils s'enfonce, jusqu'a demandé meme une incarceration d'une durée de 8 ans. Je ne suis meme pas certains qu'un agresseur sexuel prenne autant. Mais ou ca va s'arretez et qui va pouvoir sortir Santos de ce merdiez. Et surtout que faire pour stoppez cette injustice.
Enorme soutien a santos a sa famille et a ses proches.
Continuons a le soutenir et a crié son innocence....
Si des gars ont des petitions des chaines de mails ou d'autres actions que celles deja passé dans le sujet merci de me faire passé
Revenir en haut Aller en bas
Fuser

Fuser


Nombre de messages : 112
Age : 40
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06
Date d'inscription : 24/01/2007

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:44

Je viens de faire passer le message directement à la FFF. Ca a été entendu et on en a discuté. Je n'ai plus la main sur la suite des opérations, j'ai vraiment appuyé et fait le max.

LIBERTÉ POUR SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
companero




Nombre de messages : 35
Club : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 21/04/2008

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:53

[quote="Fuser"]Je viens de faire passer le message directement à la FFF. Ca a été entendu et on en a discuté. Je n'ai plus la main sur la suite des opérations, j'ai vraiment appuyé et fait le max.

LIBERTÉ POUR SANTOS[/quote

en espérant que ça fasse avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:16

C'est un rien HS mais c'est ça l'Espagne d'aujourd'hui:
http://news.fr.be.msn.com/actualiteetrangere/article.aspx?cp-documentid=10762227


Sinon sur RTL_TVI (télé privée belge francophone), lors du match Standard-Déville, il paraitrait que les journalistes auraient brièvement expliqué la banderole "Libertad para Santos" du PHK. Le réalisateur la bien bloquée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:21

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/37504/Pape_Diouf_Santos_L_inacceptable

Santos

Cana/Santos : «Pas explicable»
«Ca me paraît assez incroyable quand même. Ce n’est pas explicable.» Tels étaient les premiers mots de Lorik Cana devant la presse à l’annonce des réquisitions contre Santos Mirasierra (voir par ailleurs).
Le capitaine a aussi expliqué combien cette situation lui paraissait «spéciale» : «Ca n’arrive jamais dans l’environnement d’un club de foot. Et malgré la situation de l’équipe, les résultats, on ne peut jamais avoir l’esprit tranquille à 100% car on sait que l’un des nôtres est retenu contre son gré. Nous avons beaucoup d’impératifs, que ce soit sur et en dehors du terrain, mais il y a un soutien de tout le monde et les supporters et sa famille savent que le club et les joueurs sont avec eux. Notre champs d’action est limité mais on doit se servir de notre notoriété pour faire pression et mobiliser l’opinion.»

E.J.
© Olympique de Marseille - Tous droits réservés

06/11/08 - 14:27 Santos

E. Gerets : «On n’oublie pas Santos»
Santos Mirasierra, est enfermé depuis 36 jours dans une prison à Madrid suite à la rencontre Atlético-OM. Erik Gerets a une nouvelle fois, alors qu’il venait d’apprendre la peine requise à l’encontre du membre des Ultras Marseille, renouvelé son soutien.
«Il n’y a pas un jour où son nom n’est pas prononcé dans le vestiaire. Marseille est une famille et c’est difficile de savoir l’un des nôtres enfermé. On le l’oublie pas. Tout le monde essaie d’apporter quelque chose. Le gouvernement fait des efforts pour le libérer car ça commence à faire long pour lui et sa famille. En plus, maintenant qu’il n’y a plus de sanction de l’Uefa envers l’Atlético, il est grand temps de libérer quelqu’un qui n’a rien à faire dans une prison à Madrid… Pour la première fois de ma vie j’ai eu honte de voir ce qui s’est passé à Madrid : des policiers qui tapaient des supporters qui ne faisaient qu’encourager leur équipe. Je n’ai pas vu en détails ce qu’il s’est passé mais j’ai vu les policiers taper des gens innocents, comme des animaux».

F.R.
© Olympique de Marseille - Tous droits réservés

07/11/08 - 16:56 Santos

Santos : Mobilisation nationale

Impossible de rester de marbre après les réquisitions de jeudi à l’encontre de Santos. Il est, plus que jamais, indispensable que la mobilisation pour le supporter marseillais détenu en Espagne prenne une ampleur nationale. « Il est temps que l’Etat français aussi prenne conscience de cette affaire. Que les gens qui sont des interlocuteurs directs des pouvoirs publics espagnols puissent s’investir dans cette affaire », appelait d’ailleurs Pape Diouf, hier, sur OM.net.
Dans cette lignée, nous ne pouvons qu’encourager l’initiative du site Lephoceen.fr qui a demandé à ses visiteurs d’écrire en masse à Nicolas Sarkozy : « Nous vous demandons de prendre 5 minutes de votre temps pour envoyer un mot "POLI", "CORRECT", au Président de la république pour lui demander qu'il fasse son possible pour libérer Santos Mirasierra ! », peut-on lire sur ce site web apprécié des supporters marseillais. L’encouragement se termine par un lien direct avec la page de contact du site de l’Elysée (lire la brève).

Vous pouvez également adresser vos messages aux :
> Premier Ministre
> Ministère de l’Intérieur
L.O.
© Olympique de Marseille - Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
kaotic--group




Nombre de messages : 10
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : sw1987 virage sud
Date d'inscription : 27/10/2008

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:27

il faut que la france entiere se mobilise pour santos,il faut qu'ont fassent une manif dans chaque ville
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Nombre de messages : 29
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 07/02/2007

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:39

wins13 a écrit:
Pour ceux que ca intérrésse voici plusieurs podcast de l'émission bourdin and co
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=30
C'est terrible les pleurs de la soeur de Santos Liberté pour Santos - Page 11 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:46

Fuser a écrit:
Ceux qui l'ont loupé pourront réécouter le podcast, ca a bien bougé ce matin sur RMC dans Bourdin&Co. Je l'ai pris en cours (vers 10h30) mais j'ai entendu Dampierre (député UMP qui avait bougé Kouchner) et Colette ( Liberté pour Santos - Page 11 Love-98c ).

l émissions de bourdin est un ramassis de connerie sans nom , ce matin elle a totalement déservi Santos . Bourdin laisse parler des personnes qui ne connaissent rien au sujet et racontent n importe quoi, il ne les contredit pas .d ailleur il a bien dit qu il n est pas la pour innoncenter santos . Domage qu il n y est que lui qui s implique la dedans , y a vraiment eut deux interventions catastrophique ce matin, entre un espagnol et un qui regarde trop la télé.
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:09

C'est pas nous qui leur vendons de l'eau aux espagnols?
Ca expliquerait peu être qu'on entend pas trop Gaudin Liberté pour Santos - Page 11 Pop-5b1
Revenir en haut Aller en bas
flo77psg




Nombre de messages : 81
Club : paris
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:18

reportage en premiere partie du journal du 20h de France 2 avec un interview de sa femme, d une membre du CU et de Pape Diouf

Liberté pour Santos
Revenir en haut Aller en bas
PHK04

PHK04


Nombre de messages : 163
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos
Date d'inscription : 29/01/2007

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:55

Bâche PHK lors de Standard-Seville en coupe UEFA ce jeudi,nous avons reçu pas mal de questions des journalistes présents du pourquoi de ce soutien...Nous sommes tous des Santos en puissance,nous qui nous déplaçons avec nos groupes, avec nos tripes pour encourager nos couleurs dans toute l'Europe. Encore courage à la famille!!!!!

Liberté pour Santos - Page 11 Dsc00310

Liberté pour Santos - Page 11 Dsc00311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phk04.be
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:00

vais essayer de faire passer le message dans mon club Liberté pour Santos - Page 11 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
dimo

dimo


Nombre de messages : 77
Club : ANGERS SCO
Groupe/Tribune : la moins pourrie
Date d'inscription : 28/09/2008

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:59

kaotic--group a écrit:
il faut que la france entiere se mobilise pour santos,il faut qu'ont fassent une manif dans chaque ville

Je ne suis ni supportrice du PSG ni de l’OM et j’ai pour habitude de dire que chacun sa merde, mais certaines décisions dépassent l’entendement !
Ca me révolte! Je serai donc présente le 23 au parc des princes, et j’espère qu’une manifestation nationale aura lieu également pour cet Ultra qui risque 8 ans de prison pour avoir cogné un flic (non mais on est en plein délire là!!!).
A mon niveau, je n’ai aucun poids et je ne suis personne pour revendiquer quoi que ce soit…la seule chose que je puisse faire est d’être présente lors de ce rassemblement s’il y en a un...

On est pas des chiens... Liberté pour Santos - Page 11 Grrrr-11
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:19

http://liberez-santos.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:26

Graph fini
kolectivo sur Xeres
Liberté pour Santos - Page 11 Kolect15
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 4:01

Qui a vu le reportage sur Santos au JT de 20 heures de TF1, moi j'ai vu la fin, la mère de Santos y était intérogé...
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 4:48

A noter ce soir pour la victoire de la France contre l'Argentine 12-6 au Vél la bache " LIBERTE POUR SANTOS " a Ganay (j'était a Jean Bouin Liberté pour Santos - Page 11 Tetardki ) Liberté pour Santos - Page 11 Thumb

J'espere qu'il y avait Laporte dans les loges !
Revenir en haut Aller en bas
a l'écoute




Nombre de messages : 4
Club : ???
Groupe/Tribune : ???
Date d'inscription : 19/04/2008

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:31

Stone-Island a écrit:
A noter ce soir pour la victoire de la France contre l'Argentine 12-6 au Vél la bache " LIBERTE POUR SANTOS " a Ganay (j'était a Jean Bouin Liberté pour Santos - Page 11 Tetardki ) Liberté pour Santos - Page 11 Thumb

J'espere qu'il y avait Laporte dans les loges !

Jamais je ne poste ici,mais las....
Plus d un mois apres son emprisonnement,un sujet sur "santi" au 20h de TF1 hier soir....Quand meme.
Relativement Tard mr les médias....Mais bon si cela peut sensibiliser quelques personnes.....
A vous,a nous de nous mobiliser avec nos faible moyens...Tract,affiche et j en passe....

Merci pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
francky490




Nombre de messages : 35
Club : angers
Groupe/Tribune : jean bouin
Date d'inscription : 26/05/2007

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:56

ET BE UNE CHANCE QU IL A PAS Liberté pour Santos - Page 11 Usis-35f LE FLIC SINON PRISON Liberté pour Santos - Page 11 Grrrr-11 A VIE
Revenir en haut Aller en bas
Capt




Nombre de messages : 42
Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 06/02/2008

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:28

Hannibal-Lecter a écrit:
Qui a vu le reportage sur Santos au JT de 20 heures de TF1, moi j'ai vu la fin, la mère de Santos y était intérogé...
+1 , les médias n'en ont rien à foutre , plus d'un mois pour diffuser ce genre de reportage . Ma foi , c'est deja ça....
Revenir en haut Aller en bas
caf

caf


Nombre de messages : 51
Club : marseille
Groupe/Tribune : pratiquement plus rien
Date d'inscription : 19/03/2008

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:34

article dans le journal du dimanche d'aujourd'hui également...
Revenir en haut Aller en bas
Ultra 53

Ultra 53


Nombre de messages : 139
Club : Laval
Groupe/Tribune : Diablos 53
Date d'inscription : 10/07/2007

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:45

Capt a écrit:
Hannibal-Lecter a écrit:
Qui a vu le reportage sur Santos au JT de 20 heures de TF1, moi j'ai vu la fin, la mère de Santos y était intérogé...
+1 , les médias n'en ont rien à foutre , plus d'un mois pour diffuser ce genre de reportage . Ma foi , c'est deja ça....

Désolé les gas si les médias ne parlent pas de santos rapidement, entre temps il y a eu les elections americaines, la crise et la recession qui pointe le bout de son nez. Il est normal que les médias francais couvrent d'abord ces actualités bouillantes et que l'on parle de santos après.... Liberté pour Santos - Page 11 Thumb

La mobilisation commence reelement a prendre forme pour le sortir de la merde et il faut continuer a l'intensifier par tout les moyens possibles. Si les medias prennent le relai il y a beaucoup plus de chance pour que les choses avancent, rejouissons nous deja du fait que des reportages sur santos apparaissent sur les grilles du 20h Liberté pour Santos - Page 11 Hump

Liberté pour santos Liberté pour Santos - Page 11 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.db53.com/
francky490




Nombre de messages : 35
Club : angers
Groupe/Tribune : jean bouin
Date d'inscription : 26/05/2007

Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:01

POUQU OIAS FAIRE UNE MANIF A PARIS DEVANT LA FFF Liberté pour Santos - Page 11 Mdr-1e6f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté pour Santos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté pour Santos
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberté pour Santos
» C1 : Marseille - PSV
» libérté pour Rchid
» Sursis pour Santos
» "Liberté pour les Ultras"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: