Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLiberté pour Santos - Page 16 Decoup12Dernières imagesRechercherLiberté pour Santos - Page 16 Decoup12Liberté pour Santos - Page 16 Decoup12Material ultrasLiberté pour Santos - Page 16 Decoup12Liberté pour Santos - Page 16 Decoup12S'enregistrerLiberté pour Santos - Page 16 Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liberté pour Santos

Aller en bas 
+355
orel
mamatflo
El_Matador
zebulon
charlyy
raph21160
Biennois
ultra42
buu
widadio
topn
GilraeN84
guims
gnagnagna
seb-KN
Jullius
Xavieral
B@bylon
77ultras
interista
Buzz L'éclair
Milamber
chupa chups
marsella_bella
Deep Pain
Coldcutt
gege13
makten
piou
no87
amok
bastien1987
charly.sb
krom
Brugger
parigots
GG-57
Crimi
Tory
Verde Grinta
jiggy44
paris_forever
ZaHa89
Stan
katana
Cline
SEBUK
noaille
benji95
StEz13
cremosso
Gatto Nero
aw01
JOETAZ
MF 91 attila
morrison
olympien63
The Wash
Salva
Vieillebranche
little vince
anmajo
exfan88
mathieu4894
love guiness
hugo chavez 2
romeoBA98
AMANDA
fabnsg
ultra_esperantiste
Tchang
SCAL_13
Fanatika
ramonos
rhum162
ben'ssss
jake
JYL
tron
ndrangheta
keke57
philosophe
LeRennais
stephen
def
kaotic_boy
Stutt
valentino
loloom
beuby
stephexilé
zirmax
augustin bouvier
V.I.T.R.I.O.L
MLR
mastre13
WinForUs
Weedners
capitaine igloo
Brandon Walsh
olivierultrasgueugnon
D'prime
manubo49
Till
nemarselha
ganja
Cagoulard
ghost
fidel
anonyme.du.75
joelpsg75
luigibe
Zesau
malcolm
daver
Massilia Fans
Auld Com'
Balek
cibi45
Sanvito
gandalf
olympienne
le.doc.teur
Working-Class
Jolezurichois
psyko.polak
Lucha13
julienmoi89
casualgirl
aymeric
Ramzi
le grand xav
bière,chouchen,champagne
ultramontpon
TECHART
gate tre
Diego Armando
what else
PaTrIcK
2003
Elder Fierce
kaotic_group
blezzard16
ROBERT
usma-milano
LaBlague
Ultra-Belgique
tinoi
bully
virgile
Plume
marseiyeah91
fumette group
elzear
meridian18
ADRV-1924
magicjuju87
Lejeun
Mbz
Makiavel
lankou 90
ramf
Karlito_SF06
fl14
Timiz
Culture Tribunes
max_oca
moi31
dje26mai
jimontour
lesoupeur
ZAITSEV
Toto822
Raph
scallyboy
jean stif'
korbo
Billy
SB07
nyrod
FredPerry
soloParis
thecornerboy
rafachango
tronche
beat2
slum
Made in 13
lahurie53
pitiduck00
orphé
Roots
cd57
_jujju77
*ducky*
marcel patoulatchi
eldiablo59
chicour
psycho
survived
youssouf
Contrepot
bassotti
Ultras l'Emkachkhines
luccho
maxstrub
aLeXeY
fadom
kasimir
GaetRS96
yann42
Coyote
Tomtom'
franfreed
thetys
Maratona12
Djeman
drogvin
torcida83
m-a-x
benoit caen
Krimeur
nin
ultras paris
Ultra 53
caf
Capt
francky490
a l'écoute
MARSEILLE 1899
dimo
PATRSCA
flo77psg
grems
Lili des bellons
kaotic--group
kevmer
metz1932
pellin
Cedou13
leportosannecy
Callagan
pandito
Team MU
yabasta
Zaffe
charly88
Tonino92
Damzou
Lostpride
vdpdu13
kalash51
Hannibal-Lecter
la crete
Donac1881
PIIM
*venceremos
Sona
DaDa`
Bud Spencer
arno83
Liebodar
Paulo
l'equipe
Unit-g4
Stone-Island
companero
Abs0
Ramaya
PHK04
Fuser
NON NOBIS
Odb
sld13ultra
M.38
dann-x
malherbe-1913
ultra36
O_o o_O
Stehf
spatchOM
escalator
AlcOo/sg
destroy42
marsup
Stockport
PPC
Bulldog
lemmy
rems
Goniche
Supra
FonzyRT94
rafswb
Shone
miserable
FredoSMP
LA PAVOULE
MALEK
sectionk
Chocobodor
Shadow
kaotic-13
suudiste
Dany Dan
palacio14
siam
ViolAlex LF1991
yoko
Nadirinho
OuaisGros
jothor
Veronique et Davina
FLÜX
CebriocheDezil
vincenzo
wins13
Artoisterrilcrew
[-Mars-]
Pti L
OmarGoulin
acab1984om
Lescure33
Le Grand Nain Porte Quoi
Deleven
Mr.durden
pago fraise
night13
Gremlins
Cali13
Kwakman
OMarseille13
carapuce
Damsilia
Le-Footix
durruti
boca
coco
turkish
Penna
hash plant
clandestino
PIM13
fumiste
aymericc
Peace
kobindep
Fac54
resistenza
maki
fabien54
Chicano!
LaMol
Le Collectif
ultras34000
359 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yabasta

yabasta


Nombre de messages : 37
Club : OM
Groupe/Tribune : observateur
Date d'inscription : 25/01/2007

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 3:12

Stade de rugby de DAX. Dax-Montauban, étendard enlevé au bout de quelques minutes avec un peu de tension...


Ce soir:

Liberté pour Santos - Page 16 081115_santos1


Liberté pour Santos - Page 16 081115_santos2


Liberté pour Santos - Page 16 081115_santos3


Liberté pour Santos - Page 16 081115_santos4


Liberté pour Santos - Page 16 081115_santos5


Liberté pour Santos - Page 16 081115_santos6


Liberté pour Santos - Page 16 081115_santos7


Liberté pour Santos - Page 16 081115_santos8
Revenir en haut Aller en bas
Callagan




Nombre de messages : 129
Age : 34
Club : Caen
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 03/08/2007

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:23

On a voulu faire rentrer notre phrase ''Liberté pour Santos'' à Nancy ça passe sans problème, on la met dans le stade, puis on viendra nous la retirer, ça ne plaisait pas au délégué... Liberté pour Santos - Page 16 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:09

Ultras l'Emkachkhines a écrit:
vincenzo a écrit:
Ultras l'Emkachkhines a écrit:
Une chorégraphie au velodrome avec un message pour libéré santos, j crois que ça peux s'entendre, non ? Ou encore si vous etes en contacte avec votre président vous lui transmettai l'idée de mettre une bande noir sur tous les joueurs ( si c'est pas deja fait ). Y'a trop d'idée faut juste réagir. .

oh l'esperantiste,si tu la fermais un peu avec tes lecons de moral non?? Liberté pour Santos - Page 16 Fuck-18c
Le mec il arrive, il te balance cà comme ca...
merci pour tes si précieux conseils...

Pfffn quel niveau !!! le mec se croie drôle quand l'un des leurs est detenu prisonnier, chui pas la pour rigoler avec toi mec donc lâche moi, j parle aux vrais marseillais.

Tu crois vraiment que le noyau CU fait pas TOUT son possible pour faire sortir Santos??les autres groupes aussi ?
Et ta phrase " Parlez moin, reagissez plus " , tu crois qu'on se sègue depuis +de 40jours?!,ca fait donneur de lecons comme pas possible alors que tout le monde à son niveau se casse le cul pour notre ami Santos,tu veux que je ménerve pas ?
Tu parles de vrai marseillais...je le suis à la difference de toi,dieu merci. Liberté pour Santos - Page 16 Fuck-18c
Pour finir MARSEILLE 1899,tu me fais caguer.

Banderole " LIBEREZ SANTOS !!!" en tribune Ganay,quelqu'un à une photos ? vers la 40eme...
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:17

Un mino du chalenge je sait plus quoi a sorti une bandelette "libérez santos"
Je sait pas si c'est sont initiative au celle du papa mais chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 22
Club : P.S.G
Groupe/Tribune : Indep en veille
Date d'inscription : 30/01/2007

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:29

Affaire Santos: Préfet Sappin : "Des documents montrent que Santos n'est pas hors de cause" - 14/11/2008

Source: Le Parisien

A propos de Santos, voici les propos tenus par Michel Sappin, le préfet de région, hier au forum France Bleu Provence-LCM-La Provence :"L'Etat français a fait beaucoup de choses et tous les moyens ont été mis en oeuvre pour débloquer la situation. Le problème est que la justice espagnole est farouchement indépendante, comme le serait d'ailleurs la justice français si la situation était inversée.

"A titre personnel, je n'ai pas vu de photo ni de vidéo montrant l'implication de ce supporter, mais je peux vous affirmer que les autorités espagnoles ont montré à l'ambassadeur de France en Espagne des documents qui montrent qu'il n'est pas hors de cause."
Revenir en haut Aller en bas
jean stif'

jean stif'


Nombre de messages : 102
Club : Paname
Date d'inscription : 29/05/2008

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:08

korbo a écrit:
Affaire Santos: Préfet Sappin : "Des documents montrent que Santos n'est pas hors de cause" - 14/11/2008

Source: Le Parisien

A propos de Santos, voici les propos tenus par Michel Sappin, le préfet de région, hier au forum France Bleu Provence-LCM-La Provence :"L'Etat français a fait beaucoup de choses et tous les moyens ont été mis en oeuvre pour débloquer la situation. Le problème est que la justice espagnole est farouchement indépendante, comme le serait d'ailleurs la justice français si la situation était inversée.

"A titre personnel, je n'ai pas vu de photo ni de vidéo montrant l'implication de ce supporter, mais je peux vous affirmer que les autorités espagnoles ont montré à l'ambassadeur de France en Espagne des documents qui montrent qu'il n'est pas hors de cause."
Il aurait pu dire :

"je m'en branle de vos histoires, vous me faites chier j'ai pas vu les images et je ne veux pas les voir mais on m'a raconté et je peux rien faire."
Revenir en haut Aller en bas
a l'écoute




Nombre de messages : 4
Club : ???
Groupe/Tribune : ???
Date d'inscription : 19/04/2008

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:41

vincenzo a écrit:
Ultras l'Emkachkhines a écrit:
vincenzo a écrit:
Ultras l'Emkachkhines a écrit:
Une chorégraphie au velodrome avec un message pour libéré santos, j crois que ça peux s'entendre, non ? Ou encore si vous etes en contacte avec votre président vous lui transmettai l'idée de mettre une bande noir sur tous les joueurs ( si c'est pas deja fait ). Y'a trop d'idée faut juste réagir. .

oh l'esperantiste,si tu la fermais un peu avec tes lecons de moral non?? Liberté pour Santos - Page 16 Fuck-18c
Le mec il arrive, il te balance cà comme ca...
merci pour tes si précieux conseils...

Pfffn quel niveau !!! le mec se croie drôle quand l'un des leurs est detenu prisonnier, chui pas la pour rigoler avec toi mec donc lâche moi, j parle aux vrais marseillais.

Tu crois vraiment que le noyau CU fait pas TOUT son possible pour faire sortir Santos??les autres groupes aussi ?
Et ta phrase " Parlez moin, reagissez plus " , tu crois qu'on se sègue depuis +de 40jours?!,ca fait donneur de lecons comme pas possible alors que tout le monde à son niveau se casse le cul pour notre ami Santos,tu veux que je ménerve pas ?
Tu parles de vrai marseillais...je le suis à la difference de toi,dieu merci. Liberté pour Santos - Page 16 Fuck-18c
Pour finir MARSEILLE 1899,tu me fais caguer.

Banderole " LIBEREZ SANTOS !!!" en tribune Ganay,quelqu'un à une photos ? vers la 40eme...

Voila une bonne réponse a mr donneur de lecons.
Les groupes et en particulier le CU font tout leur possible.Par contre et propot qui n'engage que moi,j ai la forte impréssion que la direction du club parle de moins en moins de notre ami et collegue.Je suposse que le coté sportif est beaucoup plus important que le coté humain...Diouf,anigo et j en passe vous me degoutez tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:57

Bordeaux
Liberté pour Santos - Page 16 Bx_for10
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:47

a l'écoute a écrit:
vincenzo a écrit:
Ultras l'Emkachkhines a écrit:
vincenzo a écrit:
Ultras l'Emkachkhines a écrit:
Une chorégraphie au velodrome avec un message pour libéré santos, j crois que ça peux s'entendre, non ? Ou encore si vous etes en contacte avec votre président vous lui transmettai l'idée de mettre une bande noir sur tous les joueurs ( si c'est pas deja fait ). Y'a trop d'idée faut juste réagir. .

oh l'esperantiste,si tu la fermais un peu avec tes lecons de moral non?? Liberté pour Santos - Page 16 Fuck-18c
Le mec il arrive, il te balance cà comme ca...
merci pour tes si précieux conseils...

Pfffn quel niveau !!! le mec se croie drôle quand l'un des leurs est detenu prisonnier, chui pas la pour rigoler avec toi mec donc lâche moi, j parle aux vrais marseillais.

Tu crois vraiment que le noyau CU fait pas TOUT son possible pour faire sortir Santos??les autres groupes aussi ?
Et ta phrase " Parlez moin, reagissez plus " , tu crois qu'on se sègue depuis +de 40jours?!,ca fait donneur de lecons comme pas possible alors que tout le monde à son niveau se casse le cul pour notre ami Santos,tu veux que je ménerve pas ?
Tu parles de vrai marseillais...je le suis à la difference de toi,dieu merci. Liberté pour Santos - Page 16 Fuck-18c
Pour finir MARSEILLE 1899,tu me fais caguer.

Banderole " LIBEREZ SANTOS !!!" en tribune Ganay,quelqu'un à une photos ? vers la 40eme...

Voila une bonne réponse a mr donneur de lecons.
Les groupes et en particulier le CU font tout leur possible.Par contre et propot qui n'engage que moi,j ai la forte impréssion que la direction du club parle de moins en moins de notre ami et collegue.Je suposse que le coté sportif est beaucoup plus important que le coté humain...Diouf,anigo et j en passe vous me degoutez tout simplement....
qui est tu toi???
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:13

Une greve avec les deux virages vides et a la places des banderolles serait beaucoup plus médiatisé je pense, enfin bref je retourne dans mon coin!
Revenir en haut Aller en bas
Toto822




Nombre de messages : 28
Club : Sainté
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 26/12/2007

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:06

Et pourquoi pas au match retour ,vu que l om est pratiquement éliminé, une solidarité de l équipe.. c est à dire il ne joue pas le match pour marquer le coup..... Cela serait super fort comme signe de reconnaissance des joueurs au public....
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:26

Toto822 a écrit:
Et pourquoi pas au match retour ,vu que l om est pratiquement éliminé, une solidarité de l équipe.. c est à dire il ne joue pas le match pour marquer le coup..... Cela serait super fort comme signe de reconnaissance des joueurs au public....

Tu sais la LDC c'est bcp bcp de pognons... surtout si tu gagnes !

Billeterie droits TV .....
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:37

Et si parisien, stéphanois et autres espérantistes arrêtiez de dire des conneries plus grosses que vous ?
Ce serait pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:43

Penna a écrit:
Et si parisien, stéphanois et autres espérantistes arrêtiez de dire des conneries plus grosses que vous ?
Ce serait pas mal non ?
Elles sont ou les conneries là ?
Ils ont raison si tu joues pas le match retour ou si tu les accueilles avec des virages vides , les médias s'interresseront surement beaucoup plus à l'affaire donc peut être que cela décidera à faire bouger les mecs du gouvernement pour libérer Santos.
Revenir en haut Aller en bas
jimontour

jimontour


Nombre de messages : 37
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:02

lesoupeur a écrit:
Penna a écrit:
Et si parisien, stéphanois et autres espérantistes arrêtiez de dire des conneries plus grosses que vous ?
Ce serait pas mal non ?
Elles sont ou les conneries là ?
Ils ont raison si tu joues pas le match retour ou si tu les accueilles avec des virages vides , les médias s'interresseront surement beaucoup plus à l'affaire donc peut être que cela décidera à faire bouger les mecs du gouvernement pour libérer Santos.

+1000 et il ya plusieur façon de pas jouer le match comme envoyer les minot ;) ou tout simplement entrer sur le terrain et ne pas bouger niveau sanction vous risquez rien la match vous l avez jouer Liberté pour Santos - Page 16 0021-226 et vos 2 virage vides avec banderolle serait du plus belle effet car si votre match n est pas diffuser en france il le sera en espagne et ç est eux qui detienne les clef :(

enfin bref bon courage a santos et ne lachez rien
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:38

Affaire Santos : La Provence a vu les images à charge.
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:45

Faudra m'expliquer en quoi pas jouer un match peut faire réagir. C'est pas l'UEFA qui a prit santos en otage mais le gouvernement espagnol.
Je pense qu'ils s'en branlent pas mal d'un match ou l'on ferait jouer la CFA.
Virage vide, a voir, mais je pense pas que ça soit une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
dje26mai




Nombre de messages : 107
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 06/02/2007

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:27

Les Ultras Marseille invitent tous les supporters de l’Olympique de Marseille et plus largement l’ensemble des marseillais à nous aider à transformer les alentours du stade en une plaidoirie pour Santos à l’occasion du match retour contre l’Atletico.

Une idée simple : que fleurissent, de la rue Raymond Teisseire au boulevard Rabatau, du rond point du Prado au boulevard Michelet, sur les murs, les arbres, les grilles du Vélodrome, aux fenêtres et partout où il sera possible d’accrocher quelque chose, autant de messages de soutien à Santos que possible.

A vos pinceaux, ciseaux et autres marqueurs, laissez parler votre imagination. Poursuivons la mobilisation pour prouver à l’Europe entière que notre lutte pour sa libération ne faiblira pas et que notre objectif est simple : retrouver Santos à nos côtés dans notre tribune.

PAS D’INSULTE, PAS DE MENACE, DE SIMPLES MESSAGES DE SOUTIEN COMME AUTANT DE PREUVES DE NOTRE VOLONTE A VOIR SE DEROULER CETTE RENCONTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES !

Que l’ensemble des médias et la presse espagnole soient surpris, qu’ils comprennent qu’au-delà des ULTRAS et autres groupes marseillais c’est bel et bien tout un peuple qui se mobilise.

Ensemble nous pouvons réussir.
Nous comptons sur vous pour respecter cette action et nous aider à la réaliser.

LIBERTE POUR SANTOS !
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:14

Penna a écrit:
Faudra m'expliquer en quoi pas jouer un match peut faire réagir.
.
L'OM joue pas le match => Les médias vont surement longuement en parler =>le gouvernement va donc , pour satisfaire l'opinion publique, prendre publiquement le dossier en main et on arrivera peut être à la libération de Santos.

Ca marche tout le temps comme ça en france faut que les médias parle de quelque chose pour que ça se bouge le cul en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:18

Un doux rêve soupeur........ Pour l'opinion publique espagnole Santos est un dangereux hooligan qui lance des sièges et qui supporte le club d'une "ville sans lois"...
Revenir en haut Aller en bas
moi31




Nombre de messages : 13
Club : tolosa
Groupe/Tribune : ah ah
Date d'inscription : 27/03/2008

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:21

dje26mai a écrit:
Les Ultras Marseille invitent tous les supporters de l’Olympique de Marseille et plus largement l’ensemble des marseillais à nous aider à transformer les alentours du stade en une plaidoirie pour Santos à l’occasion du match retour contre l’Atletico.

Une idée simple : que fleurissent, de la rue Raymond Teisseire au boulevard Rabatau, du rond point du Prado au boulevard Michelet, sur les murs, les arbres, les grilles du Vélodrome, aux fenêtres et partout où il sera possible d’accrocher quelque chose, autant de messages de soutien à Santos que possible.

A vos pinceaux, ciseaux et autres marqueurs, laissez parler votre imagination. Poursuivons la mobilisation pour prouver à l’Europe entière que notre lutte pour sa libération ne faiblira pas et que notre objectif est simple : retrouver Santos à nos côtés dans notre tribune.

PAS D’INSULTE, PAS DE MENACE, DE SIMPLES MESSAGES DE SOUTIEN COMME AUTANT DE PREUVES DE NOTRE VOLONTE A VOIR SE DEROULER CETTE RENCONTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES !

Que l’ensemble des médias et la presse espagnole soient surpris, qu’ils comprennent qu’au-delà des ULTRAS et autres groupes marseillais c’est bel et bien tout un peuple qui se mobilise.

Ensemble nous pouvons réussir.
Nous comptons sur vous pour respecter cette action et nous aider à la réaliser.

LIBERTE POUR SANTOS !

tres bonne idée
en plus des virages vide on peut que le voir a la tv
donc beaucoup de publicité dans tout l'europe
courage a vous et a toute sa famille
Revenir en haut Aller en bas
max_oca

max_oca


Nombre de messages : 57
Age : 37
Club : CS Visé
Groupe/Tribune : Ultras Oca 04
Date d'inscription : 26/05/2008

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:33

Ultras Oca 04 (CS Visé - D3 Belge) cette après midi

Liberté pour Santos - Page 16 CS-Vis-Veldwezelt-3
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:44

A Nancy la phrase pour Santos n'a pas plus aux déléguées qui ont souhaités la retiré ! Liberté pour Santos - Page 16 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
wins13




Nombre de messages : 201
Club : OM
Date d'inscription : 10/03/2007

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:55

Des virages vides je ne pense pas mais silencieux oui ..................................... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Culture Tribunes

Culture Tribunes


Nombre de messages : 53
Club : Neutre
Groupe/Tribune : Neutre
Date d'inscription : 24/01/2007

Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:19

Sampdoria - Lecce (aujourd'hui)

Liberté pour Santos - Page 16 Sampdorialecce007dy8

Photo : Alberto Cornalba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté pour Santos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté pour Santos
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberté pour Santos
» C1 : Marseille - PSV
» libérté pour Rchid
» Sursis pour Santos
» "Liberté pour les Ultras"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: