Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLiberté pour Santos - Page 18 Decoup12Dernières imagesRechercherLiberté pour Santos - Page 18 Decoup12Liberté pour Santos - Page 18 Decoup12Material ultrasLiberté pour Santos - Page 18 Decoup12Liberté pour Santos - Page 18 Decoup12S'enregistrerLiberté pour Santos - Page 18 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liberté pour Santos

Aller en bas 
+355
orel
mamatflo
El_Matador
zebulon
charlyy
raph21160
Biennois
ultra42
buu
widadio
topn
GilraeN84
guims
gnagnagna
seb-KN
Jullius
Xavieral
B@bylon
77ultras
interista
Buzz L'éclair
Milamber
chupa chups
marsella_bella
Deep Pain
Coldcutt
gege13
makten
piou
no87
amok
bastien1987
charly.sb
krom
Brugger
parigots
GG-57
Crimi
Tory
Verde Grinta
jiggy44
paris_forever
ZaHa89
Stan
katana
Cline
SEBUK
noaille
benji95
StEz13
cremosso
Gatto Nero
aw01
JOETAZ
MF 91 attila
morrison
olympien63
The Wash
Salva
Vieillebranche
little vince
anmajo
exfan88
mathieu4894
love guiness
hugo chavez 2
romeoBA98
AMANDA
fabnsg
ultra_esperantiste
Tchang
SCAL_13
Fanatika
ramonos
rhum162
ben'ssss
jake
JYL
tron
ndrangheta
keke57
philosophe
LeRennais
stephen
def
kaotic_boy
Stutt
valentino
loloom
beuby
stephexilé
zirmax
augustin bouvier
V.I.T.R.I.O.L
MLR
mastre13
WinForUs
Weedners
capitaine igloo
Brandon Walsh
olivierultrasgueugnon
D'prime
manubo49
Till
nemarselha
ganja
Cagoulard
ghost
fidel
anonyme.du.75
joelpsg75
luigibe
Zesau
malcolm
daver
Massilia Fans
Auld Com'
Balek
cibi45
Sanvito
gandalf
olympienne
le.doc.teur
Working-Class
Jolezurichois
psyko.polak
Lucha13
julienmoi89
casualgirl
aymeric
Ramzi
le grand xav
bière,chouchen,champagne
ultramontpon
TECHART
gate tre
Diego Armando
what else
PaTrIcK
2003
Elder Fierce
kaotic_group
blezzard16
ROBERT
usma-milano
LaBlague
Ultra-Belgique
tinoi
bully
virgile
Plume
marseiyeah91
fumette group
elzear
meridian18
ADRV-1924
magicjuju87
Lejeun
Mbz
Makiavel
lankou 90
ramf
Karlito_SF06
fl14
Timiz
Culture Tribunes
max_oca
moi31
dje26mai
jimontour
lesoupeur
ZAITSEV
Toto822
Raph
scallyboy
jean stif'
korbo
Billy
SB07
nyrod
FredPerry
soloParis
thecornerboy
rafachango
tronche
beat2
slum
Made in 13
lahurie53
pitiduck00
orphé
Roots
cd57
_jujju77
*ducky*
marcel patoulatchi
eldiablo59
chicour
psycho
survived
youssouf
Contrepot
bassotti
Ultras l'Emkachkhines
luccho
maxstrub
aLeXeY
fadom
kasimir
GaetRS96
yann42
Coyote
Tomtom'
franfreed
thetys
Maratona12
Djeman
drogvin
torcida83
m-a-x
benoit caen
Krimeur
nin
ultras paris
Ultra 53
caf
Capt
francky490
a l'écoute
MARSEILLE 1899
dimo
PATRSCA
flo77psg
grems
Lili des bellons
kaotic--group
kevmer
metz1932
pellin
Cedou13
leportosannecy
Callagan
pandito
Team MU
yabasta
Zaffe
charly88
Tonino92
Damzou
Lostpride
vdpdu13
kalash51
Hannibal-Lecter
la crete
Donac1881
PIIM
*venceremos
Sona
DaDa`
Bud Spencer
arno83
Liebodar
Paulo
l'equipe
Unit-g4
Stone-Island
companero
Abs0
Ramaya
PHK04
Fuser
NON NOBIS
Odb
sld13ultra
M.38
dann-x
malherbe-1913
ultra36
O_o o_O
Stehf
spatchOM
escalator
AlcOo/sg
destroy42
marsup
Stockport
PPC
Bulldog
lemmy
rems
Goniche
Supra
FonzyRT94
rafswb
Shone
miserable
FredoSMP
LA PAVOULE
MALEK
sectionk
Chocobodor
Shadow
kaotic-13
suudiste
Dany Dan
palacio14
siam
ViolAlex LF1991
yoko
Nadirinho
OuaisGros
jothor
Veronique et Davina
FLÜX
CebriocheDezil
vincenzo
wins13
Artoisterrilcrew
[-Mars-]
Pti L
OmarGoulin
acab1984om
Lescure33
Le Grand Nain Porte Quoi
Deleven
Mr.durden
pago fraise
night13
Gremlins
Cali13
Kwakman
OMarseille13
carapuce
Damsilia
Le-Footix
durruti
boca
coco
turkish
Penna
hash plant
clandestino
PIM13
fumiste
aymericc
Peace
kobindep
Fac54
resistenza
maki
fabien54
Chicano!
LaMol
Le Collectif
ultras34000
359 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:27

Oh les defenseurs de la ville lumiere on se calme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:29

Plume a écrit:
Oh les defenseurs de la ville lumiere on se calme Rolling Eyes

Nous défendons LA ville lumière,mais nous n'y habitons pas forcément.

Bref,désolé d'être intervenu sur VOTRE topic.
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:31

Z.F.U a écrit:
marseiyeah91 a écrit:
Bonne initiative, je vais faire la meme dans l'essonnes aux alentours d'evry

Liberte pour santos !!!!!!!

Tu peux toujours essayer... Liberté pour Santos - Page 18 Angry_bo

Cool vous allez pouvoir jouer a Trap trap (bisous peut etre ) !
Pas envie de me retaper ttes les dernieres pages, j'ai vu sur la Provence que Collard allait essayer d'intervenir en contactant l'avocat espagnol ?
ca en est ou ? quelqu'un a des infos ? il veut s'investir ou juste passer a la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
virgile

virgile


Nombre de messages : 61
Age : 46
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité
Date d'inscription : 25/01/2007

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:42

Pour le match retour, il faudra marquer les esprits.
Et quel autre meilleur prétoire que le terrain?

Admettons que vos joueurs jouent au ralenti (en marchant quoi) pendant 8 minutes, ça ne pourra qu'attirer encore plus l'attention des médias, donc de l'opinion etc...
Libre aux tribunes après d'expliquer ce qui se passe sur le terrain par des banderoles du style "8 minutes au ralenti pour 8 semaines de rétention dans les prisons madrilènes".

Fin bref, n'importe quoi qui attirera l'attention et qui fera parler de cette affaire à tous les niveaux.

Biensûr, sportivement les madrilènes se feront un plaisir de ne pas jouer le jeu et ça risquerait de plomber une qualification en UEFA.
Mais la liberté de Santos vaut bien ce sacrifice non?
Revenir en haut Aller en bas
FLÜX

FLÜX


Nombre de messages : 55
Club : Lausanne-Sports
Groupe/Tribune : BWFK
Date d'inscription : 25/01/2007

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 8:38

Section Suisse et une partie du BWFK

Liberté pour Santos - Page 18 Tn_img_4840

Liberté pour Santos - Page 18 Tn_img_4846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bwfk.com/
meridian18




Nombre de messages : 54
Club : Sampdoria
Groupe/Tribune : La SUD !!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:51

Contrepot a écrit:
meridian18 a écrit:


Des demain , et ce, jusqu'au match contre les Hiro des Putas , je poserais des images du fameux... " LIBERTE pour SANTOS " un peu partout sur paname et sa banlieux.

LIBERTE pour SANTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais bah te fais pas griller alors Liberté pour Santos - Page 18 0021-226

Tu es trop c..

Pour info, j'ai participer à la marche en la mémoire de Julien , certains parigi savaient FORT bien qui j'étais...
Ils mon fait simplement comprendre que ma presence ne les dérangeaient pas,et appréçiaient " mon geste".

Maintenant,si nos chemins se croissent,t'auras qu'a décoller les affiches ! Sa t'occuperas... Liberté pour Santos - Page 18 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
Contrepot

Contrepot


Nombre de messages : 30
Age : 40
Club : Paris SG !!
Groupe/Tribune : VA91 !
Date d'inscription : 17/05/2007

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:51

meridian18 a écrit:
Contrepot a écrit:
meridian18 a écrit:


Des demain , et ce, jusqu'au match contre les Hiro des Putas , je poserais des images du fameux... " LIBERTE pour SANTOS " un peu partout sur paname et sa banlieux.

LIBERTE pour SANTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais bah te fais pas griller alors Liberté pour Santos - Page 18 0021-226

Tu es trop c..

Pour info, j'ai participer à la marche en la mémoire de Julien , certains parigi savaient FORT bien qui j'étais...
Ils mon fait simplement comprendre que ma presence ne les dérangeaient pas,et appréçiaient " mon geste".

Maintenant,si nos chemins se croissent,t'auras qu'a décoller les affiches ! Sa t'occuperas... Liberté pour Santos - Page 18 0021-226

Rien a foutre de qui tu es ou de ce que tu as fait, j'habite Paris et meme si je respecte je veux pas voir des trucs pour ton capo dans MA ville !

Inverses les situations tu comprendras !
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:30

Citation :
Rien a foutre de qui tu es ou de ce que tu as fait, j'habite Paris et meme si je respecte je veux pas voir des trucs pour ton capo dans MA ville !

Ca t'as pas gené de voir fleurir la tronche de Bétancourt sur toutes les mairies d'Ile de France ? Ah elle n'était pas capo d'un club honni c'est pour ça...

Il me semble que ce cas précis dépasse le clivage OM/PSG non ? Y'a un français innocent qui croupit dans les geôles espagnoles et si le fait de manifester dans la capitale de NOTRE pays auprés de NOTRE gouvernement peut faire bouger les choses on le fera.

Et ton avis de petit supporter frustré on s'en balance : On viendra pas poser des banderoles devant ton stade ou ton local. Aprés si tu veux passer ton temps à décoller des affiches libre à toi, on s'en tape aussi. Mais tu n'empecheras PERSONNE de tenter de faire libérer un innocent en prison. Et si ca t'emmerde de voir des supporters de l'OM dans ta ville et bien sache que celà nous réjouis au plus au point de te voir emmerdé...
t'as qu'à résoudre le problème directement plutôt que d'empêcher des gens de s'exprimer sur un sujet aussi délicat que le cas de Santos...
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:35

Inverses les situations tu comprendras !
[quote]

C'est pas à Marseille que se prennent les décisions en France mon ami... Y'a aucun interêt à aller manifester son mécontentement à Saint Dizier ou à Parthenay... Le but est de médiatiser son action...

Mais vois-tu toi qui est si fier de la "Ville lumière" tu devrais savoir que si tu passes pas par paris t'as 100 fois moins de chances d'être écouté...

Bref, en même temps pour ce que je pense de ton avis... Liberté pour Santos - Page 18 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
bully




Nombre de messages : 83
Club : 1899
Groupe/Tribune : Black Bloc Stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:38

Message des Racailles Verte de breme
Liberté pour Santos - Page 18 19010
Revenir en haut Aller en bas
marseiyeah91




Nombre de messages : 29
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 01/09/2008

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:28

Oui je peut essayer et meme réussir, pourquoi parisien, tu veut m'en empecher ?
Tu sais la ou j'habite je pense qu'il y a plus de mars que de supporters du psg alors aucuns soucis.
Et meme c'est une cause noble tu est contre ?
Alors qu'un parisien juste au dessus m'a donner l'idée, respect a lui.
La on ne parle pas de la guerre om psg Liberté pour Santos - Page 18 Nux
Si tu as envie de me repondre en MP Merci.
Liberte pour santos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:49

Chicano! a écrit:
Citation :
Rien a foutre de qui tu es ou de ce que tu as fait, j'habite Paris et meme si je respecte je veux pas voir des trucs pour ton capo dans MA ville !

Ca t'as pas gené de voir fleurir la tronche de Bétancourt sur toutes les mairies d'Ile de France ? Ah elle n'était pas capo d'un club honni c'est pour ça...

Il me semble que ce cas précis dépasse le clivage OM/PSG non ? Y'a un français innocent qui croupit dans les geôles espagnoles et si le fait de manifester dans la capitale de NOTRE pays auprés de NOTRE gouvernement peut faire bouger les choses on le fera.

Et ton avis de petit supporter frustré on s'en balance : On viendra pas poser des banderoles devant ton stade ou ton local. Aprés si tu veux passer ton temps à décoller des affiches libre à toi, on s'en tape aussi. Mais tu n'empecheras PERSONNE de tenter de faire libérer un innocent en prison. Et si ca t'emmerde de voir des supporters de l'OM dans ta ville et bien sache que celà nous réjouis au plus au point de te voir emmerdé...
t'as qu'à résoudre le problème directement plutôt que d'empêcher des gens de s'exprimer sur un sujet aussi délicat que le cas de Santos...

Et le cas de Julien il dépassait pas le clivage OM-PSG ?
Marrant de voir que l'union ne doit marcher que dans un sens hein... Liberté pour Santos - Page 18 Thumb

Après complétement d'accord avec Contrepot !

On ne doit pas se moquer de la situation de Santos, mais c'est pas pour autant qu'on doit se mettre à 4 pattes...

Bonne chance pour vos initiatives quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:08

Contrepot a écrit:


Rien a foutre de qui tu es ou de ce que tu as fait, j'habite Paris et meme si je respecte je veux pas voir des trucs pour ton capo dans MA ville !

Inverses les situations tu comprendras !
Juste un truc que je comprends pas ces que certains parisiens actifs ne font pas ne serait ce qu'un petit geste pour lui sachant que le CU a pris de tres gros risque en sortant un message pour les boys dans un climat plus qu'hostile et surtout seul contre tous sur ce coup la par pur solidarité ultras
Revenir en haut Aller en bas
marseiyeah91




Nombre de messages : 29
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 01/09/2008

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:18

exactement, je voulais y faire reference aussi, ce qui arrive a santos peut nous arriver a tous qu'on soit parisien mars ou steph
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:26

Monaco - Lyon :

Liberté pour Santos - Page 18 N1496471326950086772eq2
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:51

Citation :
Et le cas de Julien il dépassait pas le clivage OM-PSG ?

Attends... Le mec en question te dit qu'il était présent à la manif pour Julien... Pas mal de mars' se sont montrés solidaires de cette marche à titre personnel, en tout cas personne (ou trés peu) se sont dit : "Si ils font quelque chose on va leur casser le truc".

La c'est ton pote Contrepot qui dit qu'il s'en tape que des mars aient soutenus Boulogne et Julien, mais que dans SA ville il veut pas voir la tronche d'un de nos capos...

On te demande pas de faire un truc pour Santos ou de manifester (quoique pas mal de mars' ont manifesté contre la dissolution des Boys), m'enfin de là à faire foirer des intitiatives pour ne pas laisser un des notres en taule là c'est ras des paquerettes...

Au pire tu te dis que c'est seulement la tête d'un gars injustement emprisonné...
Aprés faudra plus parler d'unité, de CNU, de je ne sais quoi si dés qu'un type faisant partie de la "mouvance ultra" qui se fait lachement taper et emprisonné n'est pas défendu...

Dans ce cas ca sert à quoi la CNU ?
Si on défend pas les IDS, les mecs en taule etc... on en fait quoi ?

Et pire, si des mecs sous pretexte de voir la tête d'un marseillais dans leur si belle ville les fait muter au point de se transformer en décolleur d'affiches fou, on a qu'à faire chacun sa merde dans sa ville, et surtout ne plus jamais tenter une unification ou de défendre quoi que ce soit...

Mais aprés faudra plus gueuler ACAB, LFP enculés etc et de faire des tifos Contre la répression...
Revenir en haut Aller en bas
escalator

escalator


Nombre de messages : 103
Age : 42
Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 10/02/2007

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:53

Sérieusement, c'est vraiment pas nécessaire de se lancer dans une guerre de clochers entre Marseille et Paris, on a bien d'autres chats à fouetter.

On est pas intervenus pour Julien, on avait nos raisons.

Seul le CU est intervenu pour les Boys et c'était une décision bien pesée.

Aujourd'hui, les parisiens font le choix de rester à l'écart, on a pas à juger.

On ne demande à personne de nous soutenir, aucun groupe n'est tenu de le faire. Après, si un max de groupes européens le font, c'est tant mieux, ça permet de faire parler du cas de Santos et de montrer que de nombreuses personnes se sentent concernées.

UN SEUL MOT D'ORDRE: SANTOS LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:08

Chicano! a écrit:
Citation :
Et le cas de Julien il dépassait pas le clivage OM-PSG ?

Attends... Le mec en question te dit qu'il était présent à la manif pour Julien... Pas mal de mars' se sont montrés solidaires de cette marche à titre personnel, en tout cas personne (ou trés peu) se sont dit : "Si ils font quelque chose on va leur casser le truc".

La c'est ton pote Contrepot qui dit qu'il s'en tape que des mars aient soutenus Boulogne et Julien, mais que dans SA ville il veut pas voir la tronche d'un de nos capos...

On te demande pas de faire un truc pour Santos ou de manifester (quoique pas mal de mars' ont manifesté contre la dissolution des Boys), m'enfin de là à faire foirer des intitiatives pour ne pas laisser un des notres en taule là c'est ras des paquerettes...

Au pire tu te dis que c'est seulement la tête d'un gars injustement emprisonné...
Aprés faudra plus parler d'unité, de CNU, de je ne sais quoi si dés qu'un type faisant partie de la "mouvance ultra" qui se fait lachement taper et emprisonné n'est pas défendu...

Dans ce cas ca sert à quoi la CNU ?
Si on défend pas les IDS, les mecs en taule etc... on en fait quoi ?

Et pire, si des mecs sous pretexte de voir la tête d'un marseillais dans leur si belle ville les fait muter au point de se transformer en décolleur d'affiches fou, on a qu'à faire chacun sa merde dans sa ville, et surtout ne plus jamais tenter une unification ou de défendre quoi que ce soit...

Mais aprés faudra plus gueuler ACAB, LFP enculés etc et de faire des tifos Contre la répression...

C'est à toi que je parlais, pas au mec qui "était" à la manif pour Julien.
Pas mal de mecs solidaires ? Putain j'attends toujours le message Liberté pour Santos - Page 18 Thumb

J'suis d'accord avec Contrepot sur le fait que vos initiatives n'ont rien à faire à Paris. Faites vos trucs de vos côtés, nous personne ne nous a aidé, et démerdez-vous !
Et si tu penses que coller 3 sticks dans une ville de la banlieue Parisienne va faire évoluer les choses...

Et où j'ai parlé d'unité ou quoi que ce soit ?
J'y crois pas une seconde perso, à ces belles phrases contre la LFP ou le pognon... Et encore moins à la CNU...

Bonne chance à Santos et au CU'84 pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
wins13




Nombre de messages : 201
Club : OM
Date d'inscription : 10/03/2007

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:34

ce soir à 19h il y a un reportage sur santos sur "l'équipe tv" , reportage réalisé avant les incidents
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Belgique

Ultra-Belgique


Nombre de messages : 66
Club : ****
Groupe/Tribune : Oké
Date d'inscription : 14/08/2008

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:40

kkkk


Dernière édition par Ultra-Belgique le Jeu 20 Nov 2008 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyrod

nyrod


Nombre de messages : 159
Age : 44
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : indep V2P
Date d'inscription : 25/01/2007

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:54

wins13 a écrit:
ce soir à 19h il y a un reportage sur santos sur "l'équipe tv" , reportage réalisé avant les incidents

surement des extraits de " A jamais les premiers" .....
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranto.livorno.free.fr/forum/index.php
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:22

Contrepot a écrit:
meridian18 a écrit:
Contrepot a écrit:
meridian18 a écrit:


Des demain , et ce, jusqu'au match contre les Hiro des Putas , je poserais des images du fameux... " LIBERTE pour SANTOS " un peu partout sur paname et sa banlieux.

LIBERTE pour SANTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais bah te fais pas griller alors Liberté pour Santos - Page 18 0021-226

Tu es trop c..

Pour info, j'ai participer à la marche en la mémoire de Julien , certains parigi savaient FORT bien qui j'étais...
Ils mon fait simplement comprendre que ma presence ne les dérangeaient pas,et appréçiaient " mon geste".

Maintenant,si nos chemins se croissent,t'auras qu'a décoller les affiches ! Sa t'occuperas... Liberté pour Santos - Page 18 0021-226

Rien a foutre de qui tu es ou de ce que tu as fait, j'habite Paris et meme si je respecte je veux pas voir des trucs pour ton capo dans MA ville !

Inverses les situations tu comprendras !

Personnellement voir un "justice pour julien" a Marseille me choquerais pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
LaBlague

LaBlague


Nombre de messages : 28
Club : Ohème
Groupe/Tribune : Cu84 en bas
Date d'inscription : 23/02/2008

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:28

Petite tentative de ma part depuis hier sur marseille ; étant étudiant a la fac à st charles j'ai imprimé la lettre du commando et l'ai distribuée sous forme de tracts devant la fac pis maintenant jm'éclate à la coller de partout dans le métro et le bus Liberté pour Santos - Page 18 Nux Ptetre un petit geste mais j'encourage tout le monde à faire des actions similaires pour sensibiliser la population.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:38

Penna a écrit:
Contrepot a écrit:
meridian18 a écrit:
Contrepot a écrit:
meridian18 a écrit:


Des demain , et ce, jusqu'au match contre les Hiro des Putas , je poserais des images du fameux... " LIBERTE pour SANTOS " un peu partout sur paname et sa banlieux.

LIBERTE pour SANTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais bah te fais pas griller alors Liberté pour Santos - Page 18 0021-226

Tu es trop c..

Pour info, j'ai participer à la marche en la mémoire de Julien , certains parigi savaient FORT bien qui j'étais...
Ils mon fait simplement comprendre que ma presence ne les dérangeaient pas,et appréçiaient " mon geste".

Maintenant,si nos chemins se croissent,t'auras qu'a décoller les affiches ! Sa t'occuperas... Liberté pour Santos - Page 18 0021-226

Rien a foutre de qui tu es ou de ce que tu as fait, j'habite Paris et meme si je respecte je veux pas voir des trucs pour ton capo dans MA ville !

Inverses les situations tu comprendras !

Personnellement voir un "justice pour julien" a Marseille me choquerais pas plus que ça...

pareil
Revenir en haut Aller en bas
pago fraise

pago fraise


Nombre de messages : 33
Club : l'OM
Groupe/Tribune : Virage sud en bas
Date d'inscription : 18/05/2008

Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:57

LaBlague a écrit:
Petite tentative de ma part depuis hier sur marseille ; étant étudiant a la fac à st charles j'ai imprimé la lettre du commando et l'ai distribuée sous forme de tracts devant la fac pis maintenant jm'éclate à la coller de partout dans le métro et le bus Liberté pour Santos - Page 18 Nux Ptetre un petit geste mais j'encourage tout le monde à faire des actions similaires pour sensibiliser la population.

T'en aurais pas laissé au lycée Artaud par hasard ? Liberté pour Santos - Page 18 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté pour Santos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté pour Santos
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberté pour Santos
» C1 : Marseille - PSV
» libérté pour Rchid
» Sursis pour Santos
» "Liberté pour les Ultras"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: