Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAmical: France/Tunisie - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherAmical: France/Tunisie - Page 2 Decoup12Amical: France/Tunisie - Page 2 Decoup12Material ultrasAmical: France/Tunisie - Page 2 Decoup12Amical: France/Tunisie - Page 2 Decoup12S'enregistrerAmical: France/Tunisie - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amical: France/Tunisie

Aller en bas 
+29
mattultras
Champi
aloisio11
Tic-tac
Loam
invité
rafachango
CebriocheDezil
paname2009
kukrapok
pouet
marsup
Damzou
SCOUSE
floasse
forzatolosa
Shogun
Artoisterrilcrew
Austerlitz
GregKopSud
Partout Toujours
frankoi92100
karim-est
ctp69
Amnista
oldsidebdx
lyonsdale
NO WAY
FonzyRT94
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lyonsdale




Nombre de messages : 32
Club : lyOn
Groupe/Tribune : >
Date d'inscription : 22/09/2008

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:08

Amnista a écrit:
Je crois que la plus part, on ne critique pas qu'on soit victime de "racisme" ( Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_rol )
Mais plutôt que les 3/4 de ceux qui ont sifflés sont des personnes vivants en France depuis leur Naissance et qui problablement, ne connaissent pas leur chers et tendre() pays ; La Tunisie

Y en a qui ont encore besoin de se faire éduquer Amical: France/Tunisie - Page 2 Wavey_gi


3/4 ? Rajoute en, on est plutôt dans les 90% même...


Scouse même si comme tu dis c'est une question de style, et lerespect il est ou ? Nous on siffle leur hymne ? non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:10

Franchement à quoi ca sert d'ouvrir un topic pour ce match ?
Y a quoi d'ultra' a raconter sur un amical france-tunisie ?

Direct ca part en "s'ils aiment pas la france qu'ils la quittent", ca va etre du haut niveau de tous les petits racistes et autres frustrés pendant 4 pages et le topic sera verrouillé...

Pourquoi le laisser ouvert ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damzou

Damzou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : Marseille
Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud
Date d'inscription : 08/10/2007

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:13

Damzou a écrit:
"Mardi soir au Stade de France, des sifflets ont accompagné, avant le coup d'envoi du match amical France-Tunisie, l'hymne national français, comme lors des rencontres amicales France-Algérie (octobre 2001) et France-Maroc (novembre 2007).

Le secrétaire d'Etat français aux Sports Bernard Laporte a suggéré mercredi que l'équipe de France de football ne joue plus contre les équipes du Maghreb au Stade de France"




Ah ben enfin !! ET il servait a quoi ce match hier soir ??? A preparer une futur grosse rencontre importante pour nos Bleus ??? NON !

SImplement faire un match amicale pour faire Plaisir au Tunisiens de France ... Et apres on fait des match amicaux contre ses pays ??? On donne le baton pour se faire battre ...

Vive la France
Revenir en haut Aller en bas
http://damzou.skyblog.com
Artoisterrilcrew

Artoisterrilcrew


Nombre de messages : 62
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 31/01/2007

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:15

BBC a écrit:
Franchement à quoi ca sert d'ouvrir un topic pour ce match ?
Y a quoi d'ultra' a raconter sur un amical france-tunisie ?

Direct ca part en "s'ils aiment pas la france qu'ils la quittent", ca va etre du haut niveau de tous les petits racistes et autres frustrés pendant 4 pages et le topic sera verrouillé...

Pourquoi le laisser ouvert ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Parce qu' y a peut etre aussi des gens non racistes et sensés qui cherchent à comprendre le comportement des "tunisiens" hier soir...tu crois pas? Amical: France/Tunisie - Page 2 Gluk

sinon présence d'ultras venant réellement de Tunisie hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:15

Artoisterrilcrew a écrit:
Shogun a écrit:
C'est pas possible... On va encore avoir 15 pages de personnes prenant prétexte de ce qui s'est passer pour cracher leur haine...
C'est la même chose, à chaque fois pourquoi s'étonner? Contre le Maroc, Algérie... Mais Pourquoi essayer de nous faire croire à du racisme? Vous êtes sérieux? Une simple provocation, comme d'habitude et vous le savez très bien.
Je vous l'accorde, cela reste une chose relativement triste et honteuse... Mais pourquoi ne crier vous pas au scandale et au racisme lorsque l'on se fait siffler l'hymne par les ritals?

J'ai la meme pensée quand c'est les italiens qui sifflent Amical: France/Tunisie - Page 2 Hat-1194

bin tu voit en disant rital tu et toi meme entrain d etre "raciste".
ensuite oui ils font chier avec leur sifflet , mais pourquoi jouer des matchs comme sa ?!!
pourquoi quand c est les corses on refait jouer la marseillaise ?
pourquoi dans la rue si tu manque de "respect" au drapeau algérien,marocain et autre tu ta fait défoncer ou s.o.s racisme vien te casser les couilles ?
et comme tu dit on a acs monter pour les matchs comme sa et la chanter , peu etre qu on fear taire les sifflets qui c est ?
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:16

Ils savaient très bien que la Marseillaise allait être sifflée, la FFF n'allait cependant pas s'assoir sur une bonne recette de billetterie et un match vendu à TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:19

Artoisterrilcrew a écrit:


Parce qu' y a peut etre aussi des gens non racistes et sensés qui cherchent à comprendre le comportement des "tunisiens" hier soir...tu crois pas? Amical: France/Tunisie - Page 2 Gluk


tu as besoin de mecs qui viennent ici pour comprendre ce qu'il s'est passé hier, toi ? C'est mouvement-ultra, ici, pas mouvement-jeveuxcomprendrelemondequim'entoure...Amical: France/Tunisie - Page 2 Gluk
Bah putain... sors de chez toi, un peu, et bienvenue sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Artoisterrilcrew

Artoisterrilcrew


Nombre de messages : 62
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 31/01/2007

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:20

marsup a écrit:
Artoisterrilcrew a écrit:
Shogun a écrit:
C'est pas possible... On va encore avoir 15 pages de personnes prenant prétexte de ce qui s'est passer pour cracher leur haine...
C'est la même chose, à chaque fois pourquoi s'étonner? Contre le Maroc, Algérie... Mais Pourquoi essayer de nous faire croire à du racisme? Vous êtes sérieux? Une simple provocation, comme d'habitude et vous le savez très bien.
Je vous l'accorde, cela reste une chose relativement triste et honteuse... Mais pourquoi ne crier vous pas au scandale et au racisme lorsque l'on se fait siffler l'hymne par les ritals?

J'ai la meme pensée quand c'est les italiens qui sifflent Amical: France/Tunisie - Page 2 Hat-1194

bin tu voit en disant rital tu et toi meme entrain d etre "raciste".
ensuite oui ils font chier avec leur sifflet , mais pourquoi jouer des matchs comme sa ?!!
pourquoi quand c est les corses on refait jouer la marseillaise ?
pourquoi dans la rue si tu manque de "respect" au drapeau algérien,marocain et autre tu ta fait défoncer ou s.o.s racisme vien te casser les couilles ?
et comme tu dit on a acs monter pour les matchs comme sa et la chanter , peu etre qu on fear taire les sifflets qui c est ?

Tu remarquera que moi j'ai pas dis "rital". J'ai dis "italien"...
Revenir en haut Aller en bas
frankoi92100




Nombre de messages : 3
Club : paris saint germain fc
Groupe/Tribune : KOB / VA
Date d'inscription : 15/10/2008

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:20

Artoisterrilcrew a écrit:
frankoi92100 a écrit:
Artoisterrilcrew a écrit:
Austerlitz a écrit:
Chanter la Marseillaise avec une capuche sur la tête c'est tout aussi moyen.

Ah bon... pourquoi? Amical: France/Tunisie - Page 2 Gluk

Car on est pas à la star ac' ! si on veut que les gens prennent ça au sérieux il faut aussi instaurer un peu de tenue en les effectuant , et peut -on me dire pourquoi suite aux sifflets de 40 bastiais l'hymne avait été rejouer et que là face aux 50 000 tunisiens présent on ose pas se faire respecter ! Si ..; faire des réactions dans les journaux et sur la tv , quel belle réaction des politiques et présidents de Fédé , courage fuyons !

D'accord avec toi..cela dit ce n'est certainement pas à cause de la capuche qu'il y a eu les sifflets...

Je pense pas non plus , mais c'est vouloir donné une image sympa pour l'hymne que de les faire chanter par des franco tunisiennes , quand on voit le résultat ... On peut pas dire que ce soit une minorité du stade qui a sifflé hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Artoisterrilcrew

Artoisterrilcrew


Nombre de messages : 62
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 31/01/2007

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:23

BBC a écrit:
Artoisterrilcrew a écrit:


Parce qu' y a peut etre aussi des gens non racistes et sensés qui cherchent à comprendre le comportement des "tunisiens" hier soir...tu crois pas? Amical: France/Tunisie - Page 2 Gluk


tu as besoin de mecs qui viennent ici pour comprendre ce qu'il s'est passé hier, toi ? C'est mouvement-ultra, ici, pas mouvement-jeveuxcomprendrelemondequim'entoure...Amical: France/Tunisie - Page 2 Gluk
Bah putain... sors de chez toi, un peu, et bienvenue sur terre...

Non non pas comprendre les choses...simplement besoin de savoir ce que les autres personnes pensent...mais bon c vrai qu'un forum c'est pas fait pour débattre hein... Amical: France/Tunisie - Page 2 Gluk
enfin bref...
Pour ce qui est de sortir t'inquiete pas pour moi va... Amical: France/Tunisie - Page 2 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
pouet

pouet


Nombre de messages : 187
Club : LYON
Groupe/Tribune : legaliz fumis
Date d'inscription : 13/02/2007

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:28

des bons coups de matraques dans la gueule à ces merdeux !! Amical: France/Tunisie - Page 2 Angry_bo

Match inutile, CR inutile! Amical: France/Tunisie - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
kukrapok

kukrapok


Nombre de messages : 79
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 31/08/2008

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:31

resté 15 min au stade a tout cassé

a l"entrée,arrivé d'un groupe style mjc locale avec plins de tits branlos qui viennent invectiver tout le monde dans la queue en chantant"ici c'est tunis ici c'est tunis"

c'est le fruit de quelques imbéciles,et c'est juste de la provocations hein comme d'habitude.. Amical: France/Tunisie - Page 2 Clap-1-2

merci la fédé et merci la france on va juste dire ca Amical: France/Tunisie - Page 2 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
paname2009




Nombre de messages : 71
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 11/12/2007

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:32

BBC a écrit:
Franchement à quoi ca sert d'ouvrir un topic pour ce match ?
Y a quoi d'ultra' a raconter sur un amical france-tunisie ?

Direct ca part en "s'ils aiment pas la france qu'ils la quittent", ca va etre du haut niveau de tous les petits racistes et autres frustrés pendant 4 pages et le topic sera verrouillé...

Pourquoi le laisser ouvert ? Rolling Eyes Rolling Eyes
+10000

Ceux qui ont besoin de comprendre quoi que ce soit sortez de chez vous, quittez vos claviers 2 minutes, je vois pas ce que vous apprendrez de plus sur mouvment ultras.fr serieux...
Le foot des nations c'est nul!

EDIT: ben post qui sert a rien, j'avais pas vu le post de bbc qui disait quasiement la meme chose que moi.


Dernière édition par paname2009 le Mer 15 Oct 2008 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:35

Partout Toujours a écrit:
...mais que font les associations anti-racistes?! Amical: France/Tunisie - Page 2 Gluk

Ces assos ne sont faites que pour la "minorité visible".

Truc qui n'a rien à voir mais qui m'a toujours fais halluciné :

Boite de nuit portugaiz, africaines, maghrebines...si tu ne fais pas partie de cette communauté ou si tu n'est pas accompagné de personne correspondant à la boite tu rentres pas...cest normal.

Par contre des boite "européennes" cest pas possible car direct tu es raciste....

la c'est pareil, tu comprend il sifflent la marseillaise car il y a un probleme dans les banlieues, cest un moyen pour eux de s'exprimer ! il ne faut pas voir celà comme un manque de respect mais plutot comme un appel au secours...vous ne vous mettez pas à leur place...


Dernière édition par CebriocheDezil le Mer 15 Oct 2008 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:38

Ce que je trouve extraordinaire c'est cette faculté de certains « ultras » à finalement adopter les mêmes raisonnements, les mêmes raccourcis, les mêmes amalgames que nos amis les journaleux qui peuvent s’offusquer pendant des lustres sur les attitudes des ultras, sur une bagarre, une banderole, une récupération politique…et tirer des conclusions tellement hâtives et petites qu’elles en deviennent ridicules et réductrices! Nous le savons que trop bien !
Et là qu’est ce que l’on trouve ? Les mêmes conneries, les mêmes propos à deux balles de « ouebUltras » qui jouent les vierges effarouchées, qui nous ressortent les discours moralisants sur la société française.
J’ai bien compris ces dernières années que le Mouvement Ultra ne volait pas forcément très haut, à part quelques leaders un peu plus réfléchis, mais là, toujours lire les mêmes conneries, depuis des années, les mêmes faits engendrant les mêmes réactions, les mêmes conclusions merdiques, ce déversoir d’impressions, sous prétexte que je suis Ultra donc différent des bien-pensants, j’ai envie d’en glisser un mot sur ce forum que j’apprécie mais que je trouve s’appauvrissant de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:38

Manque plus qu'un France-Maroc et la boucle sera bouclée...

Les gros branleurs dans l'histoire c'est pas les Tunisiens (pas besoin d'attendre qu'ils sifflent la Marseillaise pour s'en faire une opinion), mais plutôt la FFF qui aurait du choisir un adversaire moins polémique.
Mais comme le dit un marseillais plus haut, stade plein et recette garantie!

Après pas la peine d'en faire 15 pages on sait ce que pensent tous les mecs de droite, et de l'autre côté on connait déjà à l'avance tous les arguments que vont venir nous sortir les mecs de gauche, alors autant fermer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:39

j ai grandi dans 1 quartier mes parents n avait pas plus de tune "qu eux" , les appels au secours faut arréter , ils on peu etre pas tou se qu il deamnde , mais se qu ils on ils s en battent les burnes !!
demande a 1 gars de 18 ans qui tourne en bmw , lacoste de la tete o pied d aller bosser en usine , il va te dire pourquoi je me fait ta paye en 5 jours ds mon allée!
heureusementt sont pas tous comme sa, mais dsl c est toujours les meme que tu voit ds la rue , a la tv au stade
donc les gens en on marre !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loam

Loam


Nombre de messages : 149
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 26/02/2007

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:40

karim-est a écrit:
j'ai vu quelques torches craquées,français ou tunisien?
C'est l'œuvre des Tunisiens,quelques torche par si par là,& un pot de fumé quand leur équipe a ouvert le score..
Revenir en haut Aller en bas
pouet

pouet


Nombre de messages : 187
Club : LYON
Groupe/Tribune : legaliz fumis
Date d'inscription : 13/02/2007

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:42

marsup a écrit:
j ai grandi dans 1 quartier mes parents n avait pas plus de tune "qu eux" , les appels au secours faut arréter , ils on peu etre pas tou se qu il deamnde , mais se qu ils on ils s en battent les burnes !!
demande a 1 gars de 18 ans qui tourne en bmw , lacoste de la tete o pied d aller bosser en usine , il va te dire pourquoi je me fait ta paye en 5 jours ds mon allée!
heureusementt sont pas tous comme sa, mais dsl c est toujours les meme que tu voit ds la rue , a la tv au stade
donc les gens en on marre !!!!!!!!!!!!


+10000000 Amical: France/Tunisie - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Partout Toujours

Partout Toujours


Nombre de messages : 53
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 27/03/2008

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:43

CebriocheDezil a écrit:
Partout Toujours a écrit:
...mais que font les associations anti-racistes?! Amical: France/Tunisie - Page 2 Gluk


la c'est pareil, tu comprend il sifflent la marseillaise car il y a un probleme dans les banlieues, cest un moyen pour eux de s'exprimer ! il ne faut pas voir celà comme un manque de respect mais plutot comme un appel au secours...vous ne vous mettez pas à leur place...

et dire que c'est ces meme personnes qui luttent pour l'intégration des personnes dites d'origine "magrébhine" alors qu'elles sont françaises.
le problème est très paradoxal et l'on pourrait faire 30/40 pages sur ce sujet(malheureusement)..
le souci est qu'à cause de ce que l'on a vu hier soir,ce problème va continuer d'exister pendant longtemps,je pense.
c'est honteux mais dommage
Revenir en haut Aller en bas
Amnista




Nombre de messages : 32
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : UB87
Date d'inscription : 01/10/2008

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:47

Le mieux c'était ce matin dans l'histoire Amical: France/Tunisie - Page 2 Nux
Quand tu prend les bus et que tu entends des " Wesh tkt on a niqué ces putins Francais de merde woula ! " ou " Ta vu comment y on tout niqué nos freres quand y on sifflé la marseillais, hamdek wesh tkt " tu te dis vraiment que le niveau sociale de la France est povrissime et que les gens n'ont pu de réspect pour le pays qui les loges & les nourrissent, merci les gris Amical: France/Tunisie - Page 2 Hump


Dernière édition par Amnista le Mer 15 Oct 2008 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tic-tac




Nombre de messages : 94
Club : Ncy
Groupe/Tribune : DTC
Date d'inscription : 14/10/2008

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:49

Amnista a écrit:
Le mieux c'était ce matin dans l'histoire Amical: France/Tunisie - Page 2 Nux
Quand tu prend les bus et que tu entends des " Wesh tkt on a niqué ces putins Francais de merde woula ! " tu te dis vraiment que le niveau sociale de la France est povrissime, merci les gris Amical: France/Tunisie - Page 2 Hump


+1

C'est de tout maniére honteux qu'ils sifflent la marseillaise. si il ont sont pas content chez nous, pourquoi ils ne se cassent pas ds leur pays de pauvre. fin bon je dis sa je dit rien


Dernière édition par Tic-tac le Mer 15 Oct 2008 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:51

Amnista a écrit:
Le mieux c'était ce matin dans l'histoire Amical: France/Tunisie - Page 2 Nux
Quand tu prend les bus et que tu entends des " Wesh tkt on a niqué ces putins Francais de merde woula ! " ou " Ta vu comment y on tout niqué nos freres quand y on sifflé la marseillais, hamdek wesh tkt " tu te dis vraiment que le niveau sociale de la France est povrissime et que les gens n'ont pu de réspect pour le pays qui les loges & les nourrissent, merci les gris Amical: France/Tunisie - Page 2 Hump

Mais comprend les ... ils sont pas aidé .. ils ont le droit de dire ça eu !!

C'est hallucinant quand même que très peu de monde soit choqué

Amical: France/Tunisie - Page 2 Usis-35f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
Champi

Champi


Nombre de messages : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/08/2007

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:51

marsup a écrit:


bin tu voit en disant rital tu et toi meme entrain d etre "raciste".
ensuite oui ils font chier avec leur sifflet , mais pourquoi jouer des matchs comme sa ?!!
pourquoi quand c est les corses on refait jouer la marseillaise ?
pourquoi dans la rue si tu manque de "respect" au drapeau algérien,marocain et autre tu ta fait défoncer ou s.o.s racisme vien te casser les couilles ?
et comme tu dit on a acs monter pour les matchs comme sa et la chanter , peu etre qu on fear taire les sifflets qui c est ?

toi vu ton orthographe tu dois pas être très Français hein?

comme dirait l'autre, il n'y a pas de couleur pour être raciste. Cependant, ce qui s'est passé hier, je pense que c'est le juste retour du bâton du société pour qui il est grand temps de tourner la page colonialiste et évolutionniste.

Faire les pleurnicheuses quand notre hymne est sifflé, c'est quand même dur à avaler quand on sait (où refuse de savoir) tout ce que ces peuples et cultures ont subi par le passé et continuent à vivre.

Perso l'hymne national a tellement était repris par l'extrême droite que je peux plus le chanter et que je ne me lève que rarement pour lui. Par contre notre équipe de France a de la gueule.
Pour sa première titularisation notre négro latéral droite a fait une super prestation, nos bougnoules en attaque sont pas si mauvais, et nos blambecs au milieu peuvent vraiment monter en puissance.

Comme dirait l'ami Scouser, amis patriote ou nationaliste, si vous êtes si fiers de la république, de la marseillaise, et de l'institution Equipe de France bougez vous un peu les fesses et vous prendrez peut-être le siège d'un siffleur "étrangers" maghrébin.

United colors of France!

Cheerio.
Revenir en haut Aller en bas
mattultras




Nombre de messages : 6
Club : nancy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 19/05/2008

Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:51

le pire c'est qui gache l'image de leur pays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical: France/Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France/Tunisie   Amical: France/Tunisie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical: France/Tunisie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amical: Italie/Autriche
» Amical: France -Argentine
» Amical: France - Turquie
» AMICAL: Corsica - Congo
» AMICAL: Bretagne - Congo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: