Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueildrapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherdrapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Decoup12Material ultrasdrapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Decoup12S'enregistrerdrapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 drapeau francais interdit dans le stade

Aller en bas 
+207
maki
1 9 0 5
ghe n'e' minga
SmoKe42
xav
Toujours Solidaire
mikeymouse
Converti78
guich
Glory
Moana
julien62
didi KOB
parisiens.92
greg42
dabig
Raph
jake
Croc Magnon
bifanas
06.Antho.67
Wolfram
TAREK RAMADAN
MS-06
Morgote
sempre2A
ultra-paris
rastah
Paintkillers
toki
basvill
sim
lele
-Jo-
GLORIOUSS
nantesfans
Vodkapomme
Elder Fierce
rems
Olivier
woultras
Tho.
mars67
Matt1996
paname2009
FORZUL
bibi-75
Shadow
dawn42
alexdrum
anar42
KOB77
guims
klem67
Xte
Grekfrite
Presley
kasimir
37/08
ndrangheta
ohvillelumiere
paris latino
PURPLE HAZE
Fanch
Alexis02
GBR
BWR-SmonZ
lesoupeur
desperado
Timb.
WS.
Z£V$75
Mark Renton
tn42
hallo
SaintCyrien
kaotic_boy
sheva
beko
Lucha13
Berserk
Ultras-93
La pression sacrée
azur et blanc
Tonio29
zion
Milo
SyndromeRDR
vincenzo
olympienne
Coldcutt
Angel of Death
Paris-ouest
Giuseppe
La Pub Axe
Sampaio91
REBELA06
Cassius Ministry
coco
marseiyeah91
Loam
skrimco
septentrion
BleuAzur13
destroy42
RSCL-LAD
Nadirinho
LA PAVOULE
galeo33
BossOne
katana
hayabusa
parissg
Spienza
baulot
DR_KITCH
Suvorov
jamaloun
Lily
yvik
Karamba
henry14
ac
floco
mannix
Pacc
Libero e pulito
aloisio11
bonvindeloupiac33
marie38
SCOUSE
hamilton
Gozzarella
Mexico_76_
mathieu4894
pouet
ultra42
fabva
grems
bastien1987
luccho
Barbuto_yvl
Diego Armando
delestraint
Ramaya
Auld Skool
oldsidebdx
becdemoul
ultras paris
Liebodar
night13
Donac1881
provence
Penna
JPS_ultras33
andy
adelscott
magicjuju87
augustin bouvier
Plume
_jujju77
Sanvito
soloParis
Tartan Army
Gargamel
marek91
Biscione
VaeVictis
Ultrapariah
flyers-vindunum
Nico89
sectionk
le professeur
Djeman
julienmoi89
Made in 13
Gnom
poulain
ytren
Pelicanos
haddock
MattSection
marcel patoulatchi
Gremlins
D'Huison
Hannibal-Lecter
seb-KN
Bastiacciu
malherbe-1913
MARSEILLE 1899
jean stif'
PSYCHOKOB
ultra-liberi
HoolUltras
l'artiste
momo72
kasual
kobindep
Le Grand Nain Porte Quoi
saxo56
C_4bis
Foulque-nerra
thetys
Chalkie
davska
Rotten
love guiness
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
mannix




Nombre de messages : 35
Club : Paris
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 17/05/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:10

et pourquoi l'extreme droite l'a souvent utilisé comme tu dis?? surement à cause des associations tel sos racisme (subventionnées par Mitterand and co drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Wobble-1 ) qui nous montrait à grand coup de renfort mediatiques que (certains) beurs et blacks ne pouvaient pas rentrer en boites, aux campings ou avoir certains tafs (genre les testing).
Comme si à nous tout nous tombait dans les mains drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Wobble-1
Puis on est devenu "les "mechants Français" qui font venir les etrangers pour les virer comme des mal-propres ensuite,en + ils veulent pas donner les papiers ou des logements à tout les sans papiers,c'est pas grave la DAL s'en charge drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Mdr-1211
je ne pense pas que l'extreme droite a repris le drapeau Français mais plutot que la gauche et l'extreme gauche l'ont abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:17

mannix a écrit:
et pourquoi l'extreme droite l'a souvent utilisé comme tu dis?? surement à cause des associations tel sos racisme (subventionnées par Mitterand and co drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Wobble-1 ) qui nous montrait à grand coup de renfort mediatiques que (certains) beurs et blacks ne pouvaient pas rentrer en boites, aux campings ou avoir certains tafs (genre les testing).
Comme si à nous tout nous tombait dans les mains drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Wobble-1
Puis on est devenu "les "mechants Français" qui font venir les etrangers pour les virer comme des mal-propres ensuite,en + ils veulent pas donner les papiers ou des logements à tout les sans papiers,c'est pas grave la DAL s'en charge drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Mdr-1211
je ne pense pas que l'extreme droite a repris le drapeau Français mais plutot que la gauche et l'extreme gauche l'ont abandonné...

Je le voit plutôt dans ce sens là également ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
galeo33




Nombre de messages : 36
Age : 36
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 13/03/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:20

personnellement je pense qu'on peut etre attaché a sa région tout en étant fier d'etre français je vois pas ce qu'il y a de raciste a aimé son pays
Revenir en haut Aller en bas
katana




Nombre de messages : 80
Club : marseille
Groupe/Tribune : -- --
Date d'inscription : 21/08/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:57

aloisio11 a écrit:
mannix a écrit:
et pourquoi l'extreme droite l'a souvent utilisé comme tu dis?? surement à cause des associations tel sos racisme (subventionnées par Mitterand and co drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Wobble-1 ) qui nous montrait à grand coup de renfort mediatiques que (certains) beurs et blacks ne pouvaient pas rentrer en boites, aux campings ou avoir certains tafs (genre les testing).
Comme si à nous tout nous tombait dans les mains drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Wobble-1
Puis on est devenu "les "mechants Français" qui font venir les etrangers pour les virer comme des mal-propres ensuite,en + ils veulent pas donner les papiers ou des logements à tout les sans papiers,c'est pas grave la DAL s'en charge drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Mdr-1211
je ne pense pas que l'extreme droite a repris le drapeau Français mais plutot que la gauche et l'extreme gauche l'ont abandonné...

Je le voit plutôt dans ce sens là également ...

Question de point de vue, moi je le vois dans l'autre sens.

galeo33 a écrit:
personnellement je pense qu'on peut etre attaché a sa région tout en étant fier d'etre français je vois pas ce qu'il y a de raciste a aimé son pays

Je suis très attaché à ma ville et à ma région et je pense que je pourrai me sentir autant français si l'état me respectait pour ce que je suis et non pas pour ce qu'il voudrait que je sois.
Ce matin j'ai entendu à la radio qu'il y avait une proposition (c'est un exemple parmi d'autres) de mettre le drapeau français sur toutes les établissements de services publics, Postes, hopitaux, SNCF etc... Et quid du drapeaux de Marseille ou de la Provence pour moi, du drapeau breton pour les Bretons, drapeaux corses pour les Corses ? Ce sont aussi leur drapeau pour les gens concernés... Je n'ai vu aucune proposition en ce sens venant du gouvernement. Je serai fier de voir tout ces drapeaux qui nous représente cote à cote mais malheureusement ce n'est pas le cas. Tout ce que je vois en regardant la drapeaux bleu-blanc-rouge, c'est le drapeau d'un état qui oublie sciemment une partie de ce que ses citoyens sont. Chose que beaucoup n'accepte pas et qui par opposition rejette l'état et au passage ses symboles.
Revenir en haut Aller en bas
le professeur




Nombre de messages : 37
Club : Olympique lyonnais
Groupe/Tribune : Sans billet
Date d'inscription : 14/09/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:24

pour nos amis "sanvito" et "suvorov". Surtout aucun amalgame, je ne me permettrais pas....


http://www.ledauphine.com/faits-divers-pris-a-partie-pour-deux-drapeaux-tricolores-le-marie-finit-aux-urgences-@/index.jspz?article=138522
ORANGE (VAUCLUSE)
Le marié finit aux urgences


Ils se souviendront longtemps du samedi 9 mai. Louisa et Jean-Michel Chapuis unissaient leurs destinées.

Mais agressés par quatre individus, le marié et ses deux fils finissaient aux urgences.

Depuis, elle vit "la peur au ventre".

Tandis qu'il cherche à comprendre.

Ici comme ailleurs, les mariages deviennent un temps pour exprimer une identité, une appartenance.

Aussi n'est-il pas rare de voir des drapeaux de pays Maghrébins flotter au vent et aux sons des klaxons.


Jean-Michel Chapuis, pilote d'hélicoptère, fils d'une famille de militaires, "fidèles à des valeurs" et "fier de notre pays" avait décidé pour ses noces, de brandir deux fanions tricolores. « Oui, c'était mon idée. Mais sans volonté de provoquer. »Il raconte.
Dix minutes de coups

La fête s'annonçait belle. Les époux amoureux comme au premier jour, il y a 30 ans, lorsqu'à peine sortis de l'adolescence, ils s'étaient déjà aimés.

Avant de tracer chacun leur chemin. « Après la cérémonie à l'hôtel de ville, on s'est attendu à l'Arc de Triomphe. Mais le cortège s'est partagé en deux. On s'est retrouvé les quatre premières voitures devant. Arrivés avenue Charles-de-Gaulle, on a croisé une Mercédes noire. Les passagers nous ont dit des mots doux car on tenait des drapeaux français », témoigne Jean-Michel. Après les noms d'oiseaux, des gestes. « Quatre hommes d'origine maghrébine âgés d'une trentaine d'années sont sortis de la berline ».

Le marié et ses fils en feront de même. « On ne voulait pas rester prisonniers dans notre voiture. L'un a attrapé le képi de mon fils militaire et là c'est parti. »
« Seuls contre une trentaine de personnes »

Après les mots, les coups comme s'il en pleuvait. Il était 16h30 et durant 10 minutes, les mains et les pieds ont parlé. « Mes fils, mon neveu, et moi, on s'est retrouvés seuls contre une trentaine de personnes » jusqu'à ce que la police municipale et nationale interviennent.
« Je suis raciste contre les cons »

Le marié et ses deux fils finiront aux urgences. « À la suite du choc, j'ai fait un ictus amnésique sur la mémoire à court terme. Je ne savais plus que j'étais marié. »

Aujourd'hui, le souvenir de cette journée laisse un goût amer. « Du coup, on n'a pas pu faire les photos. Entre les urgences et le commissariat où l'on a déposé plainte, on a rejoint les invités à 22h30. »

Alors bien sûr, à écouter son témoignage, il serait aisé de lui coller une étiquette de raciste.

Tout au long de la rencontre, il s'en est défendu. « Je suis raciste contre les cons. C'est tout. Je demande juste du respect.

Mon meilleur ami est arabe, ma femme est métisse et je ne vote pas Le Pen. »
L'hypothèse d'une embuscade ?

Sa femme et lui sont persuadés d'être tombés dans une « embuscade. Le cortège et les deux drapeaux ont été repérés. Car lorsque la Mercédes s'est arrêtée, très vite, on s'est retrouvés devant un très grand nombre de personnes. » De son côté la police, chargée de l'enquête, poursuit ses investigations.

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Wavey_gi drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
henry14

henry14


Nombre de messages : 56
Club : RCLens
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 22/08/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:39

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:54

le professeur a écrit:
pour nos amis "sanvito" et "suvorov". Surtout aucun amalgame, je ne me permettrais pas....


1 fait divers concernant 30 personnes... ouh là, fortiche l'argumentation drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_rol

Citation :
Société
Six jeunes présentés à un juge pour une agression raciste à Paris
AP | 12.05.2009 | 12:54

Le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire pour "violences volontaires en réunion à caractère raciste" suite à l'agression commise dans la nuit de vendredi à samedi par un groupe de jeunes originaires du Val d'Oise contre un groupe de jeunes d'origine maghrébine dans le XVe arrondissement de Paris, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

Les agresseurs présumés, quatre majeurs et deux mineurs, doivent être présentés à un juge d'instruction en vue de leurs éventuelles mises en examen. Le parquet a requis leur placement sous contrôle judiciaire qui leur interdirait notamment de venir à Paris, sauf pour des obligations scolaires ou professionnelles, précisait-on de même source.

Les six garçons sortaient d'un concert rock près de Montparnasse vendredi soir quand ils ont croisé cinq jeunes d'origine maghrébine devant un fast-food du boulevard de Grenelle. Des insultes à caractère raciste ont fusé et les deux groupes en sont venus aux mains. Les victimes se sont vu prescrire des ITT (incapacités totales de travail) inférieures à huit jours. AP

tavu les gens qui écoutent du rock sont tous racistes, et vaut mieux eviter les fast food si on est bronzé ! drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:58

Et bé dites moi ça fait peur tout ça... brrr !!! drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:40

Alex11 a écrit:
le professeur a écrit:
pour nos amis "sanvito" et "suvorov". Surtout aucun amalgame, je ne me permettrais pas....


1 fait divers concernant 30 personnes... ouh là, fortiche l'argumentation drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_rol

Citation :
Société
Six jeunes présentés à un juge pour une agression raciste à Paris
AP | 12.05.2009 | 12:54

Le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire pour "violences volontaires en réunion à caractère raciste" suite à l'agression commise dans la nuit de vendredi à samedi par un groupe de jeunes originaires du Val d'Oise contre un groupe de jeunes d'origine maghrébine dans le XVe arrondissement de Paris, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

Les agresseurs présumés, quatre majeurs et deux mineurs, doivent être présentés à un juge d'instruction en vue de leurs éventuelles mises en examen. Le parquet a requis leur placement sous contrôle judiciaire qui leur interdirait notamment de venir à Paris, sauf pour des obligations scolaires ou professionnelles, précisait-on de même source.

Les six garçons sortaient d'un concert rock près de Montparnasse vendredi soir quand ils ont croisé cinq jeunes d'origine maghrébine devant un fast-food du boulevard de Grenelle. Des insultes à caractère raciste ont fusé et les deux groupes en sont venus aux mains. Les victimes se sont vu prescrire des ITT (incapacités totales de travail) inférieures à huit jours. AP

tavu les gens qui écoutent du rock sont tous racistes, et vaut mieux eviter les fast food si on est bronzé ! drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Kneu_ouf

Qu'est ce que ça vient foutre ici ? j'étais présent.
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:01

Suvorov a écrit:
En même temps c'est distrayant Sanvito tu peux pas dire le contraire. Les topics sur l'équipe de France, les drapeaux BBR et les hymnes nationaux sont les derniers bastions du nationalisme français.
à défaut de contrôler la rue, on préfère contrôler ces topics. C'est tout à leur honneur. En plus, ces topics là c'est un peu le mur des lamentations (oups

dit il sur sa bible : mouvement ultras... drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Nux
et tant qu'en france les antifas restent des mecs comme toi,les natios ont encore de belles journées devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:13

jamaloun a écrit:

Qu'est ce que ça vient foutre ici ? j'étais présent.

au lieu de l'ouvrir a tout bout de champ, lis, et tu comprendras... drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
DR_KITCH




Nombre de messages : 63
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : RETIRED
Date d'inscription : 04/01/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:35

LA PAVOULE a écrit:
Suvorov a écrit:
En même temps c'est distrayant Sanvito tu peux pas dire le contraire. Les topics sur l'équipe de France, les drapeaux BBR et les hymnes nationaux sont les derniers bastions du nationalisme français.
à défaut de contrôler la rue, on préfère contrôler ces topics. C'est tout à leur honneur. En plus, ces topics là c'est un peu le mur des lamentations (oups

dit il sur sa bible : mouvement ultras... drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Nux
et tant qu'en france les antifas restent des mecs comme toi,les natios ont encore de belles journées devant eux...
Les antifas de France : une grande majorité de petits bourges connaissant les affres de la post adolescence passant une grande partie de leur temps sur les sites fafs. Des fafs refoulés en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:50

BossOne a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=WzZbhqCX2LE

malheureusement :-( drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Forum28-

A savoir que les personnes qui parlent dans ta vidéo, ne sont ni arabes, ni noirs... Ils sont bien Français, avec des noms Français...

Donc arrêtez 2s avec vos conneries (Je parle pas de toi)... Pendant des années dans ce pays, ont à abandonné les valeurs nationalistes, les laissant par la même occasion au FN et à tous ces groupes identitaires.. Comme quelques personnes ici, lut plus tôt!

Depuis l'idée à fait son chemin et le drapeau BBR, est devenue un symbole de l'extrême droite, même s'il ne devrait pas l'être... Je suis d'accord ! Mais bon, arrêtez de faire comme si cette situation était nouvelle...

Cela existe depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:04

BossOne a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=WzZbhqCX2LE

malheureusement :-( drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Forum28-

La dictature sous forme de microcosme... drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
baulot




Nombre de messages : 48
Club : paris sg
Groupe/Tribune : indep/kob
Date d'inscription : 02/07/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 4:27

vous ètes sérieux les gars quand vous faites des discourt sur le fais de savoir si oui ou non le fais de brandir un drapeau bleu blanc rouge est bien ou pas?on est en france,on cotise pour notre retraite en france!non maintenant je suis parisien et francais de nationalité dans un pays jacobien certes,mais francais comme élas les marseillais,les lyonnais,les stéphanois,les lensois,les lillois,les toulousains,les monégastes(sisi),si je me trompe a propos des monégastes,c'est que je ne suis pas très cultivé,j'ai pas le bac ou alors c'est que je ne connais pas l'histoire de france,merde je suis du kop de boulogne,donc nationaliste,facho,voire nazi,j'avoue jé un petit faible pour la moustache de qui vous savez,non mais sérieux,je lis mouvement ultra depuis le début de son èxistence mais je suis intervenu que quelque fois.j'avoue que je n'ai pas 20ans,ni 30,un peu plus.okmais je pense que un supporter de foot est quoi qu'il arrive un nazillon qui soit noirs,blanc,rouge,jaune,vert?bleu blanc rouge,algérien,marocain,ivoirien,québéquoi(j'ai pris que des pays ou la langue est le francais,j'aurrai pu mettre le breton,le ch'ti,euh le marseillais(lol).arrété de faire l'histoire de la france,sérieux on ne parle que de foot
Revenir en haut Aller en bas
baulot




Nombre de messages : 48
Club : paris sg
Groupe/Tribune : indep/kob
Date d'inscription : 02/07/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 5:15

je n'ai jamais vu un parisien et un marseillais ensemble unis pour suivre l'équipe de france cote a cote dans un stade,hors de l'héxagone.pourquoi?celui qui dit je suis marseillais donc je peux pas. drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 99-1-1a5 le parisien lui ne le dira jamais.pourquoi?soit il est nazi,c'est l'excuse des marseillais?soit c'est qu'il aime pas les marseillais parce que il y a une population immigrés très forte.quoi qu'il arrive le parisien sera toujours percu comme un rasciste,alors que une forte population des fans du psg est issus des quartiers populaires de france.meme mounir,marocain mais ayant appartenu au kop of boulogne et un jour de novembre 2006,a paris au parc des princes a été assimilé a un marocain de peau, mais avec une mentalité de francais ,facho accepté par des nazis du KOB,c'est ce qui est ressorti de cette histoire(esprit critique,mais plein de sens),pauvre france.le mouvement ultra est-il une zone de liberté,de fraternité ceux qui fait l'etre humain c'est son intégrité,son amour,son attachement a un bout de tissu?exactement ce que l'on demande aux footbaleurs qui portent nos couleurs.RIP a julien quemener
Revenir en haut Aller en bas
Suvorov




Nombre de messages : 35
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage De Peretti
Date d'inscription : 09/04/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:30

DR_KITCH a écrit:
LA PAVOULE a écrit:
Suvorov a écrit:
En même temps c'est distrayant Sanvito tu peux pas dire le contraire. Les topics sur l'équipe de France, les drapeaux BBR et les hymnes nationaux sont les derniers bastions du nationalisme français.
à défaut de contrôler la rue, on préfère contrôler ces topics. C'est tout à leur honneur. En plus, ces topics là c'est un peu le mur des lamentations (oups

dit il sur sa bible : mouvement ultras... drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Nux
et tant qu'en france les antifas restent des mecs comme toi,les natios ont encore de belles journées devant eux...
Les antifas de France : une grande majorité de petits bourges connaissant les affres de la post adolescence passant une grande partie de leur temps sur les sites fafs. Des fafs refoulés en quelque sorte
Les psychanalyses via les pseudos virtuel sur internet...En voilà une idée que Freud n'a jamais développé!
Il faut que je vous l'avoue, oui je suis bourgeois et j'ai grand peine à l'assumer. Dès lors j'ai tenté de me rapprocher des milieux populaire et pour satisfaire ma frustration je me suis tourné vers le milieu antifa. Depuis tout va beaucoup mieux pour moi, ma vie a trouvé un sens.
On ne peut décidément rien vous cacher drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Hinhin
Permettez moi de vous retournez la question, vous les si brillants philosophes ( drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_mrg ).
Dr kitch passer sa vie sur les sujets dédiés à notre Olympique ne révèle t'il pas un certain degré de jalousie?
La Pavoule; Poster sur MU, atteindre les 100 post et reprocher aux autres d'en faire autant n'est-il pas contradictoire? En espérant que la question ne te titille pas trop, puisque juste après je voudrai que tu me dédicaces ma bible du mouvement ultra drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Hinhin

Et sinon pour continuer dans la galerie du ridicule:

j'aime ceux qui balancent une source médiatique, dont ils crachent leur haine tout au long de l'année, dans le seul but de prouver leurs théories malsaines. Les médias ce sont assurément des mange merde mais tant qu'à faire, s'ils ont un article tout chaud sur le sentiment anti-français des "étrangers" pourquoi s'en priver?
J'aime aussi ceux qui défendent le fait de ne pas agiter un BBR dans la vie puisque c'est un symbole récupéré par les nationalistes et que donc le BBR c'est fachos. Les mairies, les palais de justice ,..., apprécieront.
j'aime aussi ceux qui sont aveuglés par les bien grands mots tels que démocratie, république et qui n'ont d'ailleurs que ça à la bouche.
J'aime aussi ceux qui pensent qu'à Marseille on est les seuls à pas sortir de BBR drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Demon-10
J'aime aussi ceux qui refont l'histoire.
Et enfin, puisqu'il faut bien s'arrêter, j'aime ceux qui pensent que ultra = modem. Ouvrez un dictionnaire ultra est synonyme d'extrême. Donc pourquoi s'étonner des extrêmes d'un côté comme de l'autre sachant que c'est souvent par pure provocation, même si au fond ça révèle une certaine conscience politique?


Donc sur ce, messieurs les grands philosophes, les grands psychologues pour certains, je me vois dans l'obligation de vous laisser.
Avant de partir je vous laisse un sujet d'étude. Vous pourrez disserter, philosopher, psychanalyser, contre-psychanalyser et refaire l'histoire à votre gré...ou pas.


STALINE REVIENS!!


Sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
parissg




Nombre de messages : 62
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/12/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:57

[Ouvrez un dictionnaire ultra est synonyme d'extrême. Donc pourquoi s'étonner des extrêmes d'un côté comme de l'autre sachant que c'est souvent par pure provocation, même si au fond ça révèle une certaine conscience politique?


STALINE REVIENS!!


[/quote]

Moi je t'invite a ouvrir un livre d'histoire ou une encyclopedie a la page :

Staline, paragraphe les Grandes Purges par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:08

parissg a écrit:

Moi je t'invite a ouvrir un livre d'histoire ou une encyclopedie a la page :

Staline, paragraphe les Grandes Purges par exemple.

Aie aie y en a qui comprennent vraiment pas le 2d degré...

Et si on parlait non plus des drapeaux BBR dans les stades, mais des perruques ?
drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Perruque-supporter-bleu-blanc-rouge
drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 1956-1_m

Pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
augustin bouvier

augustin bouvier


Nombre de messages : 183
Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout
Date d'inscription : 24/01/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:32

Les antifas, pseudo rebelles toujours prêts à dénoncer le fascisme des flics ou de la justice et quand ils se font tatanner la gueule ils vont...PORTER PLAINTE avec moults descriptions.

ANTIFA HA HA HA ou bien au choix ANTIFA BLA BLA BLA
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:11

Le BBR, sujet qui fera encore et encore débat...Du BBR le débat part en vrille donc j'y apporte ma petite contribution...

Il est facile d'exposer des clichés, facile de faire des amalgames, facile de se cacher des arguments en bois et beaucoup plus difficile de trouver LA réponse vu que il n'y a pas une réponse mais des réponses.

Il est marrant de voir la psychanalyse de certains sur les anti faf, comme l'inverse.

Que de frustrés messieurs, mais à part les clichés??? Rien de concret mis à part du vent et encore du vent....

Des deux côtés la vision est tronquée du moins ça ne reste que mon avis.

Certains récrivent l'histoire et ça en devient pathétique, mais beaucoup oublis que y a pas si longtemps, lors de cette seconde guerre mondiale la France comportait beaucoup plus de colllabo que de résistants.
Ceci explique cela pourrais-je dire...
Puis sentant le vent tourner, beaucoup retournèrent leur veste serait-cela être français...?
Facile me direz-vous ce raccourci mais y a temps d'exemple allant dans ce sens n'en déplaise à certains mais la France n'ai pas un pays anti-faf bien au contraire.
Y a qu'à voir le nombre de personne disant: «je ne suis pas raciste mais..» phrase entendu à maintes reprises et qui veut bien dire ce que ça veut dire.

Je suis d'accord avec Suvorov dans ses dire.

Les anti fafs pour la plupart sont à diviser en plusieurs catégories mais la plupart on les retrouve, les petits bobo fils à papa, se disant non raciste, comme dans la chanson petit rasta de Mr Roux: Le BBR, sujet qui fera encore et encore débat...Du BBR le débat part en vrille donc j'y apporte ma petite contribution...

Il est facile d'exposer des clichés, facile de faire des amalgames, facile de se cacher des arguments en bois et beaucoup plus difficile de trouver LA réponse vu que il n'y a pas une réponse mais des réponses.

Il est marrant de voir la psychanalyse de certains sur les anti faf, comme l'inverse.

Que de frustrés messieurs, mais à part les clichés??? Rien de concret mis à part du vent et encore du vent....

Des deux côtés la vision est tronquée du moins ça ne reste que mon avis.

Hobbes avaient beau dire que «l'homme est un loup pour l'homme» il aurait dû préciser qu'il était aussi un mouton.

Beaucoup n'ont d'avis que ce qu'ils lisent ici et là, de ce qu'on leur dit (en avant les on dit...), peu essaie de se mettre dans la peau de l'autre, peu essaie de faire des concessions...

Revenons à ce racisme, pour les nationalistes, l'étranger n'est qu'un fainéant qui profite de l'Etat, préférant profiter des aides publiques que de travailler, et qui fait son business en bas de la rue...et j'en passe.
Facile, facile mais si loin de la réalité...Comment faire comprendre à un jeune de faire des études quand il voit son grand frère ayant un bac +5 et ne trouvant pas de boulot???De voir dans l'environnement dans lequel pour la majorité il est amené à vivre.
Comment lui faire comprendre que la France où il est né ne lui fera jamais de cadeau, qu'il a beau être français sur les papiers mais qu'on le qualifiera toujours d'origine musulmane par exemple avant tout, qu'il devra toujours en faire plus mais pour avoir moins???
Parler moi pas de cliché, je suis français d'origine italienne et jamais on me dit ou me décrit comme d'origine mais comme bel et bien français...

Donc avant de faire le facho de base primaire, essayer via l'histoire, la culture, et j'en passe de défendre l'indéfendable...
D'exposer sa culture générale pour essayer de démontrer une certaine intelligence alors que celle-ci ne se mesure pas seulement au nombre de livre que l'on a lu, ni aux nombres d'années d'études que l'ont avalé, bien au contraire oserais-je dire.
La vie tout simplement la vie.

Cette argumentation marche dans les deux sens pour les nationalistes, facho et autres tout comme leur opposant.

Il est facile pour l'anti faf de se cacher derrière la tolérance, de stigmatiser l'autre.
Facile au gars du quartier de dire la France me baise donc je la baise.
Mais n'oublions pas que des deux côtés cela ne reste qu'une infime minorité même si le français reste quand même un chouia raciste mais bon. On ne refera pas le monde ni sur MU, ni ailleurs bien malheureusement.

Chacun a son vécu, chacun se targue de maîtriser ce qu'il dit, chacun à ses vérités...

On a beau pas avoir les mêmes sensibilités, on en reste toujours des hommes avec des défauts et des qualités, on a tous nos faiblesses qui au hasard de notre vécu fasse qu'on évolue et heureusement comme on dit souvent «y a que les cons qui changent pas d'avis»...

Sujet sans fin je pourrais écrire des heures et des heures mais là c'est la pause déjeuné...En tout cas ça m'a permis de passer le temps au taf...

PS: je suis parti dans tous les sens mais temps de choses à dire certes ne servant à rien mais bon it's the life... Je sais je suis torturé du cerveau pas la peine de me la rappeler je l'assume plus que bien... sont juste des frustrés se disant tolérant mais au fond d'eux sont un peu l'inverse de ce qu'ils veulent bien montrer.


Dernière édition par destroy42 le Jeu 28 Mai 2009 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:15

suvorov....100 messages...c'est sur que je me permet quelques quotes vu les aneries déblatérés par certains...tu veux avoir le dernier mot ici je te le laisse bien volontiers...

Antifa à marseille...choix du coeur ou de la raison
drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Nux

ps :augustin bouvier dans le mille...on crache sur "l'etablishment" avec des drapeaux exotiques...mais on accourent vite dans les jupons de "marianne" pour aller sortir poto de sa geole iberiquo fascisante...et ca geint devant le manque d'engouement national(bizarre??) des autres clubs sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:43

Tout comme il est marrant de voir comment certaines tribunes utilisaient le drapeau national jadis et de voir les "locataires" des ces mêmes tribunes se demander pourquoi le BBR a une image aussi déplorable dans certaines autres tribunes maintenant.
Vraiment marrant...
Le malaise vient peut être du fait de l'image que vous avez associé à NOTRE DRAPEAU par le passé.
Ca vous étonne, donc, si maintenant certains font l'amalgame entre drapeau national et certaines idéologies ? Moi non...
Vous vous foutez de la gueule du monde en venant jouer les surpris et les dégoutés desormais, nan ?
Pour ce qui est de Marseille, plusieurs raisons :
L'une historique, Marseille a toujours été un "carrefour méditérannéen" et un lieu de brassage éthnique, voulu ou non, ou grecs, italiens, maghrébins, turcs, arméniens et j'en passe ont constitué la base de la population marseillaise, non pas depuis 30 ou 40 ans, ni même 50, mais depuis des siècles.
L'autre sur l'opposition Marseille/Paris, Paris représentant la capitale, la France, et Marseille y opposant sa propre culture, une culture de diversité.
Le tout exarcébé par l'invention pure et simple d'une éspèce de "classico" à la française fin 80's/début 90's.
Revenir en haut Aller en bas
le professeur




Nombre de messages : 37
Club : Olympique lyonnais
Groupe/Tribune : Sans billet
Date d'inscription : 14/09/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:38

Citation :
L'une historique, Marseille a toujours été un "carrefour méditérannéen" et un lieu de brassage éthnique, voulu ou non, ou grecs, italiens, maghrébins, turcs, arméniens et j'en passe ont constitué la base de la population marseillaise, non pas depuis 30 ou 40 ans, ni même 50, mais depuis des siècles.

C'est absolument faux, je ne nie pas le fait qu'il y ait eu des communautés restreintes d'étrangers à Marseille (à cause du port), mais la base (et l'immense majorité) du peuple marseillais à travers l'histoire à toujours été provençal, français et européen. Le développement de communautés récentes à Marseille est très récente (moins d'un siècle).


La définition d'Ultra veut dire évidemment "extremiste", mais si on prend à la base du mot, il provient du nom attribué aux partisans royalistes lors de la Restauration.

Etre Ultra, c'est être contre le foot business, contre le système de manière radicale. Le système qui nous gouverne est foncièrement anti-raciste, pro-métissage, destructeur des identités qui ont façonné la France et l'Europe. Des exemples, j'en ai des milliers, mais le meilleur reste le discours de Sarkozy sur le métissage
https://www.dailymotion.com/video/x7ufk3_sarkozy-vous-obligera-a-vous-metiss_news

Quel est la différence entre le discours de Nicolas Sarkozy et les Ultras Bordelais et Marseillais ?
D'ailleurs vous utilisez le même argument comme insulte, la "consanguinité". Vous êtes les fils de cette république, culpabilisé (le tifo bordelais "Hier esclavagiste, aujourd'hui anti-raciste) , citoyen du monde (tous les drapeaux du monde au Vélodrome sauf le BBR) sans culture, sans histoire et identité. Vous avez été formatés par la Tv et l'éducation nationale.

La République a désigné son ennemi réel, c'est ceux qui ont encore des racines, ceux qui se sentent encore appartenir à un peuple, à une culture, ceux qui pour qui la solidarité et l'honneur peuvent avoir encore un sens.


Vous allez m'expliquer c'est quoi être contre le système quand vos concerts anti-fascistes, anti-racistes sont subventionnés par les mairies (même de Droite)

Débat sur un site anti-fasciste entre un responsable de la Brigada et celui qui organise les plus gros festivals punk, oï, à Paris (j'invente rien)



http://cccforum.propagande.org/viewtopic.php?f=6&t=6558&start=30


Citation :



Mais serieux c'est quoi ces pratiques franchement. Julien je t'ai dit de vive voix ce qu'il en etait de la salle ou se déroule le festival Rockin Street mais puisque tu me prends a partie publiquement je te réponds publiquement également. L'espace icare est une salle subventionnée par la ville UMP d'Issy ouais c'est un fait. Si tu fais un procès a mon festival, fais en de même a tout les groupes qui ont joué dans cette salle notamment au travers de Fahrenheit. Il me semble que brigada a joué pour le fahrenheit subventionné par la ville d'Issy? Brixton Cats a joué aussi il n'y a pas tres longtemps a l'Espace Icare avec les logos de la ville sur le flyer non? Bon et après?




Comme je t'ai dit ca a dérangé personne de venir jouer dans cette salle 25 ans durant a l'époque ou Fahrenheit organisait ses concerts a l'Espace Icare. Tout ca subventionné par Santini et la ville d'Issy Les Moulineaux tout comme aujourd'hui. Donc avoir un discours extreme je suis d'accord, mais faut etre en cohérence. Fahrenheit t'y as joué avec Brigada comme des centaines de groupes de punk rock (Mano Negra, OTH, Negu Goriak, Bérus, La Fraction et j'en passe) et personne disait rien. C'est une asso qui est connue et reconnue dans la France entière pour son engagement pour la scène punk alors pourquoi j'aurai le droit a un traitement différent alors que j'organise des concerts exactement dans les mêmes conditions?


Et au passage et je terminerai la dessus, tout le monde est bien content d'aller ou de jouer a des gros concerts punk rock en france qui s'organisent dans les salles suventionnées (Le Limoges Antifa Fest au CCM, Le Rennes Against Racism,le dernier concert des Nevros a l'Antipode et des dizaines d'autres concerts ou les salles touchent du blé de l'Etat, des conseils regionaux ou des mairies). Alors ok pour le discours extreme mais a ce moment la on l'applique tous et la ouais on pourra tailler ceux qui le font pas.




Quand vos cd sont distribués dans les Fnacs, votre Dvd "Chasseurs de skins"a eu droit à de la promo sur Arte. C'est ça être Ultra ? c'est comme si on vendait les écharpes des groupes à Carrefour ou que les mairies des villes subventionnaient les groupes Ultras ....
Revenir en haut Aller en bas
Suvorov




Nombre de messages : 35
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage De Peretti
Date d'inscription : 09/04/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:18

Réconcilier Niçois et Lyonnais vous en rêviez?
La politique l'a fait!

Petite leçon du professeur:
Citation :
Etre Ultra, c'est être contre le foot business, contre le système de manière radicale. Le système qui nous gouverne est foncièrement anti-raciste, pro-métissage, destructeur des identités qui ont façonné la France et l'Europe

Donc le bon Ultra c'est être raciste?!?
drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_mrg

et puis j'aime bien aussi le "vous/nous", ça permet d'enlever le doute concernant certaines opinions politiques.

Et sinon les professeurs et autres psychologues, que pensez vous du fait que les politiciens aient sciemment laisser prospérer les bonhead dans leurs actions racistes et violentes contre des immigrés avec la très grande complicité de la police de l'époque pour par la suite se servir de ces bandes fafs pour descendre médiatiquement Lepen? Est-ce un gage d'authenticité et de fierté d'avoir une partie de la police dans la poche?
Et puis parler de politique c'est pas un peu périlleux quand l'histoire a largement prouvé que les grands leaders d'extrême droite s'en sont souvent très bien sorti quand ils étaient condamnés?
Arrêtez de voir des complots partout. En réalité, au niveau politique, vous êtes trop cons pour vous apercevoir que vous êtes l'intérêt d'un jeu politico-médiatique et de même pour les antifas... Après ils restent le côté idéologique mais apparemment ça vous semblez très bien l'assumer

drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Biggthum


ah oui j'oublie pas les petites formules qui ne manqueront pas de vous faire réagir.
Marseille c'est pas la France
Staline reviens
Cuba plutôt que la France

à vos claviers, c'est mon dernier post sur le sujet. Je m'en vais faire la grande tournée des sites fafs puisque ma vie tournent autour de ça et quand j'aurai fini je demanderai à mon papa de me filer les clés de son 607 pour que je puisse cogner, avec mes amis antifa, un pauvre faf jeune et isolé et après on ira faire un concert oi/rap sponsorisé par la mairie et financé par le contribuable. drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drapeau francais interdit dans le stade
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot - L2 - Lens - Un policier interdit de stade
» Comment-faire entrer un GROS et LONG fumi. dans un stade ?
» Votre stade/vos types de stade préférés
» Celtic : You'll Never walk Alone INTERDIT
» Un stade à Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: