Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Tunisie - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Tunisie - Page 9 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 9 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Tunisie - Page 9 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 9 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Tunisie - Page 9 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mouvement en Tunisie

Aller en bas 
+111
B0Bii
othman_10
BOCIA GB
ultrasmokeboy
libero
rastah
I.KENAWY
issam laouini
klem67
Milamber
NO WAY
tounsi54tn
DaroumLC
zion
UC-08
dracs
Maganiste
Wydad.A.C
Winners-Omar
fedayn_wydad
cristiano tarek
mcyassine
win05ners
Ultras03
Z£V$75
Meknassi22
Alae7
Grekfrite
Tarajinho
agadirsurf
Ultras Mentality
AlcOo/sg
jsk-tiamo
mehdi winners
FEDAYN
Siramana
Lucas EST
Fatal Tigers
LucasEST
Leader Clubiste
hamaCA
tony-montana
Wahrani
jokersultras
piou
fandesainté
Tourbillon
Ultra-Arabe
ULE02
suprawiste
zakios88
shady
rebel2009
Green Boys 05
Joker05
gilardino999
lipooo
frimija mania
-Jradovsky-
green_gladiators_10
fadhilovic
Mahatir
Winners Legion
ucb06
pompessi
ca4ever
Paolo Maldini
karkny
blezzard16
zemamalinho
Riadh
Virage Zamalek
titi_aymen
khou
Chorfib-ec
Zlat Ibra
Romanista1001
GB05
CA_AMORE
midoboys
rudeAYMEN
ultra_esperantiste
jradovsky
Verde Grinta
Green Gladiator
Ramzi
Ultras l'Emkachkhines
football22
rahmene
win's
h-h
green-hools-marocain
marbou7a
MEHER KAOTIC 07
BAG-06
bassotti
tounes
winneri
Aquamelek
kamiso93300
Leaders Clubiste
il Curvano
Radical_ULE
k-led_donga
mohamed93300
BrigadeRouge
joelambardi
mkachakh nabel
karim-est
mou7a_mkacha5
ultra-clubiste
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mahatir




Nombre de messages : 15
Club : *********
Groupe/Tribune : **********
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:46

[quote="tounes"]ou est il passé votre fameux public lors du dernier derby a rades Le mouvement en Tunisie - Page 9 Angry_bo
arrête stp man les mkachkhines c'est les best en déplacement ou autre ...

voila quelque photo des déplacement des mkachkhines depuis des années.



Le mouvement en Tunisie - Page 9 6cb71a_tbn



c est un leeds man a istanbul n est ce pas?
svp combien de tunis a sfax par train ( temps & prix )
merci a vs
Revenir en haut Aller en bas
rahmene




Nombre de messages : 33
Club : Olympique de MARSEILLE
Groupe/Tribune : ULTRAS
Date d'inscription : 12/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:44

pompessi a écrit:
rahmene a écrit:
Aquamelek a écrit:
ya mkachakh nabeul , c'est aid je crois c'est normal ce genre d'affluence.
Mais je ne vois pas le rapport , pourquoi chercher des excuses .
15000 spectateurs pour un match à domicile quand on joue le championnat ?
Je veux bien mais après faut pas se prendre pour le meilleur public en TUNISIE et raconter des conneries dans leurs chants du genre : "10 mleyen habina" ou bien " choufo les abonnés record dima aana " parceque les paroles s'envolent et les faits restent , les photos ne mentent pas .
Le record d'abonnés il est espérantiste avec 12000 abonnés et c'est même le record en AFRIQUE , et il y a pas photo entre l'affluence du match EST-USMO de la semaine dernière et le match de CA-GAFSA de ce samedi .
Et si je mens que quelqu'un vienne me prouver le contraire . amicalement

AID MABROUK ( bonne fête de l'aid ) à tous !
mais putain keske t entrain d nous dire ta pas honte d ecrire ca tu ose parler des supporters clubiste et oui mon frere on a fait tout les records
si ta une bonne memoire l annee passé match de rades plein a craqué plusque match de tunisie maroc depuis des annee on est fidel meme sans titre et si tu parle de cette annee keske tu veux plusque match harass 7ououd match css allez et les deux deplacment a sfax non tinquiete pas pour nous mon frere on a pas besoin d toi pour aimer notre ghalia ou pour allez au stade ciao merda Le mouvement en Tunisie - Page 9 Usis-35f Le mouvement en Tunisie - Page 9 Usis-35f Le mouvement en Tunisie - Page 9 Usis-35f
Comment ça " j'ose parler des supporteurs clubistes ???
De quel record tu parles ?
Vous avez rempli RADES ? Oui je suis au courant et c'était le match le plus important depuis plus de 12 ans car depuis tout ce temps vous n'avez rien gagné .
Ecoute je ne vais pas trop perdre mon temps avec toi car tu as l'air de mauvaise foie , mais je vais juste te poser une dernière question pour voir jusqu'à où tu peux aller dans ton mensonge .
Pourquoi le dernier derby contre l'espérance votre virage n'était pas plein alors que celui de l'espérance était plein à craker et qu'il y a meme des espérantistes qui ne sont pas rentrés malgré leur billet dans les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
pompessi




Nombre de messages : 11
Age : 41
Club : club africain
Groupe/Tribune : africain winners
Date d'inscription : 30/10/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:36

rahmene a écrit:
pompessi a écrit:
rahmene a écrit:
Aquamelek a écrit:
ya mkachakh nabeul , c'est aid je crois c'est normal ce genre d'affluence.
Mais je ne vois pas le rapport , pourquoi chercher des excuses .
15000 spectateurs pour un match à domicile quand on joue le championnat ?
Je veux bien mais après faut pas se prendre pour le meilleur public en TUNISIE et raconter des conneries dans leurs chants du genre : "10 mleyen habina" ou bien " choufo les abonnés record dima aana " parceque les paroles s'envolent et les faits restent , les photos ne mentent pas .
Le record d'abonnés il est espérantiste avec 12000 abonnés et c'est même le record en AFRIQUE , et il y a pas photo entre l'affluence du match EST-USMO de la semaine dernière et le match de CA-GAFSA de ce samedi .
Et si je mens que quelqu'un vienne me prouver le contraire . amicalement
voila un travail des winners

AID MABROUK ( bonne fête de l'aid ) à tous !
mais putain keske t entrain d nous dire ta pas honte d ecrire ca tu ose parler des supporters clubiste et oui mon frere on a fait tout les records
si ta une bonne memoire l annee passé match de rades plein a craqué plusque match de tunisie maroc depuis des annee on est fidel meme sans titre et si tu parle de cette annee keske tu veux plusque match harass 7ououd match css allez et les deux deplacment a sfax non tinquiete pas pour nous mon frere on a pas besoin d toi pour aimer notre ghalia ou pour allez au stade ciao merda Le mouvement en Tunisie - Page 9 Usis-35f Le mouvement en Tunisie - Page 9 Usis-35f Le mouvement en Tunisie - Page 9 Usis-35f
Comment ça " j'ose parler des supporteurs clubistes ???
De quel record tu parles ?
Vous avez rempli RADES ? Oui je suis au courant et c'était le match le plus important depuis plus de 12 ans car depuis tout ce temps vous n'avez rien gagné .
Ecoute je ne vais pas trop perdre mon temps avec toi car tu as l'air de mauvaise foie , mais je vais juste te poser une dernière question pour voir jusqu'à où tu peux aller dans ton mensonge .
Pourquoi le dernier derby contre l'espérance votre virage n'était pas plein alors que celui de l'espérance était plein à craker et qu'il y a meme des espérantistes qui ne sont pas rentrés malgré leur billet dans les mains ?
Citation :
[img][/img][img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
mkachakh nabel

mkachakh nabel


Nombre de messages : 201
Club : EST
Groupe/Tribune : peuple esperantiste
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:19

rahmene a écrit:
pompessi a écrit:
rahmene a écrit:
Aquamelek a écrit:
ya mkachakh nabeul , c'est aid je crois c'est normal ce genre d'affluence.
Mais je ne vois pas le rapport , pourquoi chercher des excuses .
15000 spectateurs pour un match à domicile quand on joue le championnat ?
Je veux bien mais après faut pas se prendre pour le meilleur public en TUNISIE et raconter des conneries dans leurs chants du genre : "10 mleyen habina" ou bien " choufo les abonnés record dima aana " parceque les paroles s'envolent et les faits restent , les photos ne mentent pas .
Le record d'abonnés il est espérantiste avec 12000 abonnés et c'est même le record en AFRIQUE , et il y a pas photo entre l'affluence du match EST-USMO de la semaine dernière et le match de CA-GAFSA de ce samedi .
Et si je mens que quelqu'un vienne me prouver le contraire . amicalement

AID MABROUK ( bonne fête de l'aid ) à tous !
mais putain keske t entrain d nous dire ta pas honte d ecrire ca tu ose parler des supporters clubiste et oui mon frere on a fait tout les records
si ta une bonne memoire l annee passé match de rades plein a craqué plusque match de tunisie maroc depuis des annee on est fidel meme sans titre et si tu parle de cette annee keske tu veux plusque match harass 7ououd match css allez et les deux deplacment a sfax non tinquiete pas pour nous mon frere on a pas besoin d toi pour aimer notre ghalia ou pour allez au stade ciao merda Le mouvement en Tunisie - Page 9 Usis-35f Le mouvement en Tunisie - Page 9 Usis-35f Le mouvement en Tunisie - Page 9 Usis-35f
Comment ça " j'ose parler des supporteurs clubistes ???
De quel record tu parles ?
Vous avez rempli RADES ? Oui je suis au courant et c'était le match le plus important depuis plus de 12 ans car depuis tout ce temps vous n'avez rien gagné .
Ecoute je ne vais pas trop perdre mon temps avec toi car tu as l'air de mauvaise foie , mais je vais juste te poser une dernière question pour voir jusqu'à où tu peux aller dans ton mensonge .
Pourquoi le dernier derby contre l'espérance votre virage n'était pas plein alors que celui de l'espérance était plein à craker et qu'il y a meme des espérantistes qui ne sont pas rentrés malgré leur billet dans les mains ?
ilya meme ceux qui detiennent des abos et qui n'ont pas pu entrer!la police ne leur a pas laissé entré!!!(c'etait filmé ^par une télé locale)
ACAB
Revenir en haut Aller en bas
fadhilovic

fadhilovic


Nombre de messages : 4
Club : club africain
Groupe/Tribune : north vandals
Date d'inscription : 01/09/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: nimporte koi   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:06

chui nvo ds ce forum et ca ma choké le nbre de mensonge et de conerie kil ya surtou par lé mkach5a é5i nsitou rwé7kom kifech ta3mlou fi t5arbich w kadoéte pour insité lé suporter a venir w ta7kiw 3lina wa7na 8 an san titre et chake ané le nbre de suporter yitzed dnc aman arété vo conneri!!!
ps:le premié grp ultra en tunisie et méme en afrique c la curv nord un grpe clubiste et apré le vol de sa bache a été nomé african winners dnc aman arété vo conneri vs me faites vmnt pitié Le mouvement en Tunisie - Page 9 Bb13-245 Le mouvement en Tunisie - Page 9 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
rahmene




Nombre de messages : 33
Club : Olympique de MARSEILLE
Groupe/Tribune : ULTRAS
Date d'inscription : 12/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:05

fadhilovic a écrit:
chui nvo ds ce forum et ca ma choké le nbre de mensonge et de conerie kil ya surtou par lé mkach5a é5i nsitou rwé7kom kifech ta3mlou fi t5arbich w kadoéte pour insité lé suporter a venir w ta7kiw 3lina wa7na 8 an san titre et chake ané le nbre de suporter yitzed dnc aman arété vo conneri!!!
ps:le premié grp ultra en tunisie et méme en afrique c la curv nord un grpe clubiste et apré le vol de sa bache a été nomé african winners dnc aman arété vo conneri vs me faites vmnt pitié Le mouvement en Tunisie - Page 9 Bb13-245 Le mouvement en Tunisie - Page 9 Bb13-245
Tu es peut être nouveau dans ce forum mais si c'est pour dire des conneries comme ça tu aurais mieux fait de ne pas venir , on se serait bien passé de toi .
Sinon pour revenir à nos amis clubistes arrêtez de parler dans le vent et répondez à ma question .
Où étiez vous le jour du derby contre l'espérance ?
Votre virage n'était pas plein alors que celui d'en face était plein à craker .
Revenir en haut Aller en bas
pompessi




Nombre de messages : 11
Age : 41
Club : club africain
Groupe/Tribune : africain winners
Date d'inscription : 30/10/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:01

rahmene a écrit:
fadhilovic a écrit:
chui nvo ds ce forum et ca ma choké le nbre de mensonge et de conerie kil ya surtou par lé mkach5a é5i nsitou rwé7kom kifech ta3mlou fi t5arbich w kadoéte pour insité lé suporter a venir w ta7kiw 3lina wa7na 8 an san titre et chake ané le nbre de suporter yitzed dnc aman arété vo conneri!!!
ps:le premié grp ultra en tunisie et méme en afrique c la curv nord un grpe clubiste et apré le vol de sa bache a été nomé african winners dnc aman arété vo conneri vs me faites vmnt pitié Le mouvement en Tunisie - Page 9 Bb13-245 Le mouvement en Tunisie - Page 9 Bb13-245
Tu es peut être nouveau dans ce forum mais si c'est pour dire des conneries comme ça tu aurais mieux fait de ne pas venir , on se serait bien passé de toi .
Sinon pour revenir à nos amis clubistes arrêtez de parler dans le vent et répondez à ma question .
Où étiez vous le jour du derby contre l'espérance ?
Votre virage n'était pas plein alors que celui d'en face était plein à craker .
belehi pk tu parle toujours du match du dernier derby zah ta rien a dire a part ca putain tu fait chié avec ca le mec te parle de 8 ans de fidelite et tu lui repond d un dernier match bien sur vous etes plus nombreux c est votre gala donc arrete de dire n emporte koi
et pour weld jam3iti respect pour toi ama pour le groupe curva nord cetait pas un vol d bache mais plutot comme un coup d etat lol pske les ancien mombre du curva nord etait des voleurs et les jeunes ultras voulai prendre les chose en main et hamdoulah on a le meilleur groupe en tunisie et en afrique resect pour les north vandals ausssi vous faite un beau travail
Revenir en haut Aller en bas
green_gladiators_10

green_gladiators_10


Nombre de messages : 9
Club : rajacasablanca
Groupe/Tribune : magana
Date d'inscription : 30/11/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:12

salam

Pour nos amis taraji ya til un deplacement içi au maroc contre fes ?
s'il y en a vous etes la bienvenue Le mouvement en Tunisie - Page 9 Bgrinl2- surtout aprés votre match retour il y a le choc sfaxx et raja Le mouvement en Tunisie - Page 9 Rolleyes vous alllez vous metre avec les sfaxien ou les rajawi Le mouvement en Tunisie - Page 9 Thumb


Dernière édition par green_gladiators_10 le Jeu 11 Déc 2008 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pompessi




Nombre de messages : 11
Age : 41
Club : club africain
Groupe/Tribune : africain winners
Date d'inscription : 30/10/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:18

green_gladiators_10 a écrit:
salam

Pour nos amis taraji ya til un deplacement içi au maroc contre fes ?
s'il y en a vous etes la bienvenue Le mouvement en Tunisie - Page 9 Bgrinl2- surtout aprés votre match retour il y a le choc sfaxx et raja Le mouvement en Tunisie - Page 9 Rolleyes vous alllez vous metre avec les sfaxien ou les rajawi Le mouvement en Tunisie - Page 9 Thumb je suis prés a heberger une personne vous etes la bienvenu encore une fois !!!
wydad ya dawla
Revenir en haut Aller en bas
green_gladiators_10

green_gladiators_10


Nombre de messages : 9
Club : rajacasablanca
Groupe/Tribune : magana
Date d'inscription : 30/11/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:31

pompessi a écrit:
green_gladiators_10 a écrit:
salam

Pour nos amis taraji ya til un deplacement içi au maroc contre fes ?
s'il y en a vous etes la bienvenue Le mouvement en Tunisie - Page 9 Bgrinl2- surtout aprés votre match retour il y a le choc sfaxx et raja Le mouvement en Tunisie - Page 9 Rolleyes vous alllez vous metre avec les sfaxien ou les rajawi Le mouvement en Tunisie - Page 9 Thumb je suis prés a heberger une personne vous etes la bienvenu encore une fois !!!
wydad ya dawla
ta rien di mon amis :)
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano

il Curvano


Nombre de messages : 13
Club : Le Grand "Club Africain" - Tunis
Groupe/Tribune : African Winners 95
Date d'inscription : 13/06/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:41

Un sondage fait par un journal tunisien, 200 journalistes ont participé,

196 votes pour le public du Club Africain
"3" pour celui de l'Espérance
1 pour celui de l'Etoile

Le mouvement en Tunisie - Page 9 N1435294145_55037_4063

Sans commentaire SVP Le mouvement en Tunisie - Page 9 Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
green_gladiators_10

green_gladiators_10


Nombre de messages : 9
Club : rajacasablanca
Groupe/Tribune : magana
Date d'inscription : 30/11/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:12

il n'y a pas de classement pour les ultras ! c'est du nimporte quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
rahmene




Nombre de messages : 33
Club : Olympique de MARSEILLE
Groupe/Tribune : ULTRAS
Date d'inscription : 12/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:24

il Curvano a écrit:
Un sondage fait par un journal tunisien, 200 journalistes ont participé,

196 votes pour le public du Club Africain
"3" pour celui de l'Espérance
1 pour celui de l'Etoile

Le mouvement en Tunisie - Page 9 N1435294145_55037_4063

Sans commentaire SVP Le mouvement en Tunisie - Page 9 Old-5ab
Peux tu m'expliker stp sur quel critères se sont basés ces pseudos journalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:44

ne vous casser pas trop la tête les clubistes sont connu par leur mensonge et leur vulgarité Le mouvement en Tunisie - Page 9 Kneu_ouf depuis des lustre des jbourra qui viennent de béja et jendouba il y a que des jabri battalle et ils chantent la ghélia et 'gué3éd fel virage ' Le mouvement en Tunisie - Page 9 Hinhin Le mouvement en Tunisie - Page 9 Hinhin Le mouvement en Tunisie - Page 9 Hinhin c'est pas grave bienvenue a Tunis comme même.
la quantité et la qualité des produit ultras ça on en parle pas alors les ule02 c'est incomparable ! les blood and gold non plus et les supras kif kif.
le journal tunisien dont tu parle est financer par 3imed trabelsi l'un des jbouret le club africain donc no comment .
cousin clubiste nous les mkachkhines on fait pas du blabla on poste des photos et des vidéo qui parle et qui explique notre existence d'accord et le monde extérieur donne son avis ok alors que vous comme d'habitude des jboura vous n'arrêtez jamais de raconter et raconter des mensonge .
j'aimerai bien te croire si tu nous poste une seule image de votre 1er bâche curva merda avec la date le match et le résultats avant 2002 bien sur (la naissance de la légende Le mouvement en Tunisie - Page 9 Hinhin ).

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Fb090a_tbn

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Bb4c11_tbn

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Nux Le mouvement en Tunisie - Page 9 Nux Le mouvement en Tunisie - Page 9 Nux Le mouvement en Tunisie - Page 9 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Winners Legion




Nombre de messages : 5
Club : Wydad Athletic Club
Groupe/Tribune : Winners'05
Date d'inscription : 09/12/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:44

green_gladiators_10 a écrit:
il n'y a pas de classement pour les ultras ! c'est du nimporte quoi !!

Ah bon , et c'est quoi l'histoire que vous ne cessez plus de raconter du fait que vous êtes 13 mondial et 1er en Afrique:D

Halalon 3alaykom wa Haramon 3alayhim :D
Revenir en haut Aller en bas
-Jradovsky-

-Jradovsky-


Nombre de messages : 19
Club : RAJA
Groupe/Tribune : Green Boys / Magana
Date d'inscription : 05/12/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:59

Winners Legion a écrit:
green_gladiators_10 a écrit:
il n'y a pas de classement pour les ultras ! c'est du nimporte quoi !!

Ah bon , et c'est quoi l'histoire que vous ne cessez plus de raconter du fait que vous êtes 13 mondial et 1er en Afrique:D

Halalon 3alaykom wa Haramon 3alayhim :D

13 eme publique mondial et 1er arabe et non pas groupe ultas ;)
sinon le classement posté par l'ami clubiste est un classement local juste en tunisie meme si d'apres les données il est un peu chelou !!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ramzi

Ramzi


Nombre de messages : 42
Age : 39
Club : Club African
Groupe/Tribune : African winners
Date d'inscription : 19/04/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:24

pompessi a écrit:
rahmene a écrit:
fadhilovic a écrit:
chui nvo ds ce forum et ca ma choké le nbre de mensonge et de conerie kil ya surtou par lé mkach5a é5i nsitou rwé7kom kifech ta3mlou fi t5arbich w kadoéte pour insité lé suporter a venir w ta7kiw 3lina wa7na 8 an san titre et chake ané le nbre de suporter yitzed dnc aman arété vo conneri!!!
ps:le premié grp ultra en tunisie et méme en afrique c la curv nord un grpe clubiste et apré le vol de sa bache a été nomé african winners dnc aman arété vo conneri vs me faites vmnt pitié Le mouvement en Tunisie - Page 9 Bb13-245 Le mouvement en Tunisie - Page 9 Bb13-245
Tu es peut être nouveau dans ce forum mais si c'est pour dire des conneries comme ça tu aurais mieux fait de ne pas venir , on se serait bien passé de toi .
Sinon pour revenir à nos amis clubistes arrêtez de parler dans le vent et répondez à ma question .
Où étiez vous le jour du derby contre l'espérance ?
Votre virage n'était pas plein alors que celui d'en face était plein à craker .
belehi pk tu parle toujours du match du dernier derby zah ta rien a dire a part ca putain tu fait chié avec ca le mec te parle de 8 ans de fidelite et tu lui repond d un dernier match bien sur vous etes plus nombreux c est votre gala donc arrete de dire n emporte koi
et pour weld jam3iti respect pour toi ama pour le groupe curva nord cetait pas un vol d bache mais plutot comme un coup d etat lol pske les ancien mombre du curva nord etait des voleurs et les jeunes ultras voulai prendre les chose en main et hamdoulah on a le meilleur groupe en tunisie et en afrique resect pour les north vandals ausssi vous faite un beau travail
Si si ta raison fréro Le mouvement en Tunisie - Page 9 Clap-1-2
C'est tt a fait normale qu'ils parle comme ça en faite c'est la jalousie , non seulement les esperentiste ennmie , du nord au sud ma3'roumin bina la fidélité clubiste c'est une vérite generale mec
qu'ils disent des choses pareille c'est par ce que ont est les meilleur mec ici en Tunisie le media parle toujour de notre publique en faite le PEUPLE
Revenir en haut Aller en bas
Romanista1001




Nombre de messages : 7
Club : As Roma
Groupe/Tribune : Fedayn
Date d'inscription : 18/11/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 2:18

C'est Quoi Cette Histoire Des Rajaouis Qui Léchent Les Culs Des Eserantistes, Y'en A Qui Leur Souhaitent La Bienvenue, Y'en A Qui Veulent Les Hebergés, Y'en A Qui Parlent De Jumelage, D'Amitié..

Avez-Vous Peur De Tout Debordement En tunis, J'ai Entendu Parler D'une Surprise Qui Vous Attends De La Part Des Swahlias !
Affaire A Suivre !
Revenir en haut Aller en bas
frimija mania




Nombre de messages : 138
Club : wydad casablanca
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 04/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 4:47

Romanista1001 a écrit:
C'est Quoi Cette Histoire Des Rajaouis Qui Léchent Les Culs Des Eserantistes, Y'en A Qui Leur Souhaitent La Bienvenue, Y'en A Qui Veulent Les Hebergés, Y'en A Qui Parlent De Jumelage, D'Amitié..

Avez-Vous Peur De Tout Debordement En tunis, J'ai Entendu Parler D'une Surprise Qui Vous Attends De La Part Des Swahlias !
Affaire A Suivre !

et ca te concerne en quoi ?

qu'il fasse ce qu'il veule ca les regarde eux, qu'il est une amitié ou un jumelage on son balance

arrete de posté pour ne rien dire , et si t'est un wydadi au moin choisi un pseudo qui reflete ton apartenance
Revenir en haut Aller en bas
Verde Grinta




Nombre de messages : 53
Club : Raja
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 16/11/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 4:50

Romanista1001 a écrit:
C'est Quoi Cette Histoire Des Rajaouis Qui Léchent Les Culs Des Eserantistes, Y'en A Qui Leur Souhaitent La Bienvenue, Y'en A Qui Veulent Les Hebergés, Y'en A Qui Parlent De Jumelage, D'Amitié..

Avez-Vous Peur De Tout Debordement En tunis, J'ai Entendu Parler D'une Surprise Qui Vous Attends De La Part Des Swahlias !
Affaire A Suivre !

Ouais trop fort le jule césar romain qui parle français
Le mouvement en Tunisie - Page 9 Clap-1-2 Le mouvement en Tunisie - Page 9 Clap-1-2 Le mouvement en Tunisie - Page 9 Clap-1-2
jkiffe Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_rol Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_rol Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_rol

Le summum de l'idiotie


Dernière édition par Verde Grinta le Jeu 11 Déc 2008 - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
green_gladiators_10

green_gladiators_10


Nombre de messages : 9
Club : rajacasablanca
Groupe/Tribune : magana
Date d'inscription : 30/11/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 4:58

Romanista1001 a écrit:
C'est Quoi Cette Histoire Des Rajaouis Qui Léchent Les Culs Des Eserantistes, Y'en A Qui Leur Souhaitent La Bienvenue, Y'en A Qui Veulent Les Hebergés, Y'en A Qui Parlent De Jumelage, D'Amitié..

Avez-Vous Peur De Tout Debordement En tunis, J'ai Entendu Parler D'une Surprise Qui Vous Attends De La Part Des Swahlias !
Affaire A Suivre !


le match se jouera a sfax !!


Dernière édition par green_gladiators_10 le Jeu 11 Déc 2008 - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
green_gladiators_10

green_gladiators_10


Nombre de messages : 9
Club : rajacasablanca
Groupe/Tribune : magana
Date d'inscription : 30/11/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 5:12

green_gladiators_10 a écrit:
Romanista1001 a écrit:
C'est Quoi Cette Histoire Des Rajaouis Qui Léchent Les Culs Des Eserantistes, Y'en A Qui Leur Souhaitent La Bienvenue, Y'en A Qui Veulent Les Hebergés, Y'en A Qui Parlent De Jumelage, D'Amitié..

Avez-Vous Peur De Tout Debordement En tunis, J'ai Entendu Parler D'une Surprise Qui Vous Attends De La Part Des Swahlias !
Affaire A Suivre !


le match se jouera a sfax !! !!
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano

il Curvano


Nombre de messages : 13
Club : Le Grand "Club Africain" - Tunis
Groupe/Tribune : African Winners 95
Date d'inscription : 13/06/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:26

tounes a écrit:
ne vous casser pas trop la tête les clubistes sont connu par leur mensonge et leur vulgarité Le mouvement en Tunisie - Page 9 Kneu_ouf depuis des lustre des jbourra qui viennent de béja et jendouba il y a que des jabri battalle et ils chantent la ghélia et 'gué3éd fel virage ' Le mouvement en Tunisie - Page 9 Hinhin Le mouvement en Tunisie - Page 9 Hinhin Le mouvement en Tunisie - Page 9 Hinhin c'est pas grave bienvenue a Tunis comme même.
la quantité et la qualité des produit ultras ça on en parle pas alors les ule02 c'est incomparable ! les blood and gold non plus et les supras kif kif.
le journal tunisien dont tu parle est financer par 3imed trabelsi l'un des jbouret le club africain donc no comment .
cousin clubiste nous les mkachkhines on fait pas du blabla on poste des photos et des vidéo qui parle et qui explique notre existence d'accord et le monde extérieur donne son avis ok alors que vous comme d'habitude des jboura vous n'arrêtez jamais de raconter et raconter des mensonge .
j'aimerai bien te croire si tu nous poste une seule image de votre 1er bâche curva merda avec la date le match et le résultats avant 2002 bien sur (la naissance de la légende Le mouvement en Tunisie - Page 9 Hinhin ).

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Nux Le mouvement en Tunisie - Page 9 Nux Le mouvement en Tunisie - Page 9 Nux Le mouvement en Tunisie - Page 9 Nux

Ehhhhhhhhh Respecte toi, on est sur un forum pas dans la rue !!!!
1erement je vais éclairer un truc, Les journalistes qui ont participé au sondage appartiennent à des différents journaux, alors laisse tes conneries à coté !!
2ement même les neutres en Tunisie( qui ne supportent ni le CA ni l'EST) ont confirmé le faite que le Public du Club Africain est le meilleur ici et y en a même des dirigeants de l'espérance qui ont souhaité un jour avoir un public pareil (eh oui je parle de Slim Chiboub :D ) cette histoire vous ne pouvez pas la nier puisque tout le monde est au courant. Le mouvement en Tunisie - Page 9 Wavey_gi
ce S.C a déclaré à une chaine Arabe (Aljazeera) qu'il avait un public qui ne supporte son équipe que lors des chocs et des grands matchs "Jomhour mounassabat"
L'année dernière, notre affluence moyenne était 31500 supporters par match par contre nos frères ennemis n'ont pas dépassé les 20000 Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_rol
la recette du public était au voisinage de la moitié du budget de notre Cher Club (3.4 millions DT)

Le mouvement en Tunisie - Page 9 N1435294145_55017_9148

Le mouvement en Tunisie - Page 9 N1435294145_55016_8862

Déplacement Far 2004 (maroc)

Le mouvement en Tunisie - Page 9 N1435294145_54993_263

Le mouvement en Tunisie - Page 9 N1435294145_54984_2239


Le mouvement en Tunisie - Page 9 N1435294145_54991_9700


Le mouvement en Tunisie - Page 9 N1435294145_54985_2497

Le mouvement en Tunisie - Page 9 N1435294145_55025_5136

Le mouvement en Tunisie - Page 9 N1435294145_55028_6122

Enfin je te dédie cette chanson
"Arwa7 Arwa7 Arwa7 Ya Jabri nwarik lebled BebJdid el 9assba ta Téfhim barcha 7keyet Secteur l7adharat win t5al9et l3afsset wenti 3ayech ma7roum mais normaaaaaaaal chay ma fét Le mouvement en Tunisie - Page 9 Mdr-2148 "

TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista1001




Nombre de messages : 7
Club : As Roma
Groupe/Tribune : Fedayn
Date d'inscription : 18/11/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:15

frimija mania a écrit:
Romanista1001 a écrit:
C'est Quoi Cette Histoire Des Rajaouis Qui Léchent Les Culs Des Eserantistes, Y'en A Qui Leur Souhaitent La Bienvenue, Y'en A Qui Veulent Les Hebergés, Y'en A Qui Parlent De Jumelage, D'Amitié..

Avez-Vous Peur De Tout Debordement En tunis, J'ai Entendu Parler D'une Surprise Qui Vous Attends De La Part Des Swahlias !
Affaire A Suivre !

et ca te concerne en quoi ?

qu'il fasse ce qu'il veule ca les regarde eux, qu'il est une amitié ou un jumelage on son balance

arrete de posté pour ne rien dire , et si t'est un wydadi au moin choisi un pseudo qui reflete ton apartenance

Je ne suis pas wydadi; je ne suis pas rajaoui; je ne suis pas tunisien !
et mon appartenance vous n'en avez rien a foutre !!
J'ai juste posté ce que j'ai remarqué ces derniérs temps en ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
-Jradovsky-

-Jradovsky-


Nombre de messages : 19
Club : RAJA
Groupe/Tribune : Green Boys / Magana
Date d'inscription : 05/12/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:51

Romanista1001 a écrit:
C'est Quoi Cette Histoire Des Rajaouis Qui Léchent Les Culs Des Eserantistes, Y'en A Qui Leur Souhaitent La Bienvenue, Y'en A Qui Veulent Les Hebergés, Y'en A Qui Parlent De Jumelage, D'Amitié..

Avez-Vous Peur De Tout Debordement En tunis, J'ai Entendu Parler D'une Surprise Qui Vous Attends De La Part Des Swahlias !
Affaire A Suivre !

ecoute l'ami , ce n'est pas la première ou la deuxième fois qu'on invite des espérantistes chez nous ou l'inverse , notre amitié date depuis 2005 et perso je ne vois pas en quoi ça te concerne !

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Fiqwb_1647024056

Le mouvement en Tunisie - Page 9 E4wyk_1964824789_1

Le mouvement en Tunisie - Page 9 H6wa4_1964822949_1

Le mouvement en Tunisie - Page 9 Dptl5_1647101658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Tunisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Tunisie
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mouvement en Tunisie
» Sujet mouvement en Tunisie
» Le mouvement en Egypt
» Amical: France/Tunisie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: