Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Auxerre - PSG Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Auxerre - PSG Decoup12L1: Auxerre - PSG Decoup12Material ultrasL1: Auxerre - PSG Decoup12L1: Auxerre - PSG Decoup12S'enregistrerL1: Auxerre - PSG Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1: Auxerre - PSG

Aller en bas 
+46
winz19840
romanoba98
zeboooddd
Ultra2Paname
Verde Grinta
ViolAlex LF1991
Gerard Mansoif
ohvillelumiere
Booby
Roc-A-Fella
namepa
vinzo
katana
bastien1987
aw01
Reska
Kel£vra
mathieu4894
Morgote
revenge
Grimberced
looza
lebast1
kobjm
JM.JH.RC
tike
Riquelme
uasco
Diraf
vamos
kukrapok
paris latino
Krimeur
TANG
PSYCHOKOB
Festi
fabolouspsg91
mouls
_jujju77
Contrepot
sarahcroch
kriek
sequanas
guims
Drag'
beppe tardini
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:55

L1: Auxerre - PSG 3107176000_83762-9776a

Autres photos : http://www.psgmag.net/275-Reportage-photos-Auxerre-1-2-PSG-13-12

L1: Auxerre - PSG 18164

http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=722

http://supras91.net/?page=vmatch&id=722

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/293
Revenir en haut Aller en bas
Drag'




Nombre de messages : 89
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:07

Animation faite à l'arrache dans la journée par quelques motivés. Rendu correct. 2-3 torches dans le bloc UA sous les voiles.
Ambiance plutot sympa en Leclerc bas jusqu'au 2-0. Puis après ça s'éteint petit à petit. Pratiquement plus rien en 2ème.
2-3 torches côté BA en fin de rencontre.

Du côté parisien, torches à gogo pendant toute la rencontre, ça bougeait vraiment bien. Entendu à quelques reprises maisça manquait un peu de puissance vocale, surtout en 2ème alors que chez nous c'était assez calme. Un "Paris est magique" repris comme ces dernières années un peu partout dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:30

Arrivée tardive au Stade, j'entends au loin les Chants du PSG qui de l'exterieure sont vraiment puissant.

Je rentre en tribune Honneur au niveau du corner a coté de la tribune Vaux, 0-1 pour le PSG, dans la tribune que des Parisiens, pti coup d'oeil au parcage, bas archi plein par le VA avec un rendu visuel durant la première période bordelique avec 2 mats, drapeaux etc...Vraiment bon rendu. Pour le haut Boulogne partiquement plein avec drapeaux et autres...

Pas mal de bon chants puissant durant la première période repris par le reste de la tribune et meme en Honneur.
Second but de Sessegnon et la le stade qui se lève, vraiment abusé, premier match en dehors du parcage et vraiment impressionnant le nombre de Parisiens.

Mi-temps petit tour dans la stade, pti tour a coté du local UA (je crois), sympathique, tu peux faire le tour du stade, changer de tribune personne te casse les couilles, vraiment bon.

Donc seconde période toujours en Honneur mais de l'autre coté. Ca débute pas mal sur le terrain et aussi en tribune avec un bon parcage Parsiens,de bon chant repris par la tribune au dessus du KOP des Auxerrois. Un Paris est Magique puissant repris par tout le stade.
Fin du match victoire du PSG, un PSG second au classement, gros sourire sur le visage des gens a la fin du match.

Coté Auxerrois curieusement j'ai trouvé pas mal en premiere période alors que je me trouvé plus loin que pour la seconde ou la ce fut pas terrible.

A noter, une tentative des Auxerrois de monter dans la tribune pour en découdre avec des supp lambda du PSG. Mais visiblement pas grand chose, arrivé en haut tout le monde s'arrete (Auxerrois). Perso pas vu grand chose mais plus intimidation que réel envie de se cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Drag'




Nombre de messages : 89
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:49

guims a écrit:

A noter, une tentative des Auxerrois de monter dans la tribune pour en découdre avec des supp lambda du PSG. Mais visiblement pas grand chose, arrivé en haut tout le monde s'arrete (Auxerrois). Perso pas vu grand chose mais plus intimidation que réel envie de se cogner.

Avec quelques branleurs tout simplement, qui faisaient les malins au-dessus de nous. En aucun cas avec tous ceux qui portaient les couleurs de Paris. On à l'habitude d'être envahi, on sait qu'on doit faire avec, mais on essaye au moins d'être respecté dans notre propre tribune. La plupart des concernés ont rapidement détalé ou se sont très vite calmé. Quelques claques à un petit groupe qui persistait. Rien de bien méchant et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
sequanas




Nombre de messages : 63
Club : PSG
Groupe/Tribune : chat errant
Date d'inscription : 24/04/2008

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:31

Arrivé assez tôt dans le parcage, celui-ci se remplit petit-à-petit avec l'arrivée des différents groupes pour au final un parcage bien remplit. Tribunes latérales bien remplies également de parisiens.
Les chants commencent avant le match, ca part plutôt pas mal. A l'entrée des joueurs craquages en Auteuil et de même en Boulogne plus une grande voile (j'ai pas vu si il y'avait eu un tifo en bas L1: Auxerre - PSG Hein43-1 mais bon j'en ai pas entendu parler par la suite donc..). Après première mi-temps correcte, les chants sont bien suivis, notamment les deux nouveaux chants des LF (Oui c'est toi l'amour de ma vie, et C'est du rouge et bleu qui coule....) par une bonne partie de boulogne ainsi que le chant basque. Bref bonne mi-temps mais malgré la chaleur qui émanait du parcage j'ai pas tenu 45 minutes torse nu et j'ai retrouvé mes vêtements tout trempés (mais bon ca tout le monde s'en moque L1: Auxerre - PSG Icon_mrg ).
De bons bordels sur les deux buts de Sessegnon. Ensuite selon moi la deuxième mi-temps fut un peu moins bonne, les chants un peu moins suivis sauf à la fin où c'est reparti un peu pour célébrer la victoire.
Les joueurs viennent nous remercier (Traoré, Armand, Rothen, Clément, et d'autres mais jem'en souviens plus). Ils auront tous droit à leur ovation.
Côté UA, ba franchement déjà j'ai pas une vue du tonnerre alors à part les trois fumis j'ai pas vu grand chose et pas entendu non plus... mais en tout cas ils doivent avoir du courage, parce que se faire envahir comme ca ca doit pas être plaisant L1: Auxerre - PSG Gluk
Bref bon dép, beaucoup d'alcool pour réchauffer les organismes en cette période hivernale, que demander de mieux?!!
Revenir en haut Aller en bas
kriek




Nombre de messages : 56
Club : Canal Football Club
Groupe/Tribune : Orange Foot.
Date d'inscription : 03/02/2008

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:49

Je pense sincerement que s'ils avaient vraiment voulus tarter du parisien, Ils l'auraient fais vu la masse que l'on etait sur le parking et dans les environs, il y avait largement moyen de faire quelquechose, ils n'ont rien fais.

Pour en revenir au dep, depart vers 14h30 arrivé a auxerre a 15h30 ville qui a l'air morte quand on apprendra que la boite la plus proche est a 20 km ca craint mais bon on est pas la pour blablatter sur Auxerre et ses environs... Premiere mi-temps de bonne facture craquage en quasi-continu jusqu'a la 60eme minute. Bonne ambiance jusqu'a ce que le capot supras coupe les chants du haut du parcage... Ils faudra en tirés des lecons... Bref bonne prestation dans l'ensemble, c'etait pas l'euphorie non plus mais ca avait de la gueule en toute honneteté... Sortie quelques torches craquées sur le parking retour sur les coups de 23h10 a la maison.
Dep sympa mais bon toujours trop court, pas le temps d'en profiter... C'est le Jeu.

Coté Auxerrois: Apercu 3-4 drapeau et quelques calicots coté BA et UA ? un tendu d'echarpe, 20-30 echarpes a tout cassé, vocalement pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
sarahcroch

sarahcroch


Nombre de messages : 27
Club : psg
Groupe/Tribune : paris
Date d'inscription : 23/10/2007

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:10

Drag' a écrit:
Animation faite à l'arrache dans la journée par quelques motivés.

L1: Auxerre - PSG Icon_rol L1: Auxerre - PSG Icon_rol pas crédible
Revenir en haut Aller en bas
Contrepot

Contrepot


Nombre de messages : 30
Age : 40
Club : Paris SG !!
Groupe/Tribune : VA91 !
Date d'inscription : 17/05/2007

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:13

kriek a écrit:
Je pense sincerement que s'ils avaient vraiment voulus tarter du parisien, Ils l'auraient fais vu la masse que l'on etait sur le parking et dans les environs, il y avait largement moyen de faire quelquechose, ils n'ont rien fais.

Pour en revenir au dep, depart vers 14h30 arrivé a auxerre a 15h30 ville qui a l'air morte quand on apprendra que la boite la plus proche est a 20 km ca craint mais bon on est pas la pour blablatter sur Auxerre et ses environs... Premiere mi-temps de bonne facture craquage en quasi-continu jusqu'a la 60eme minute. Bonne ambiance jusqu'a ce que le capot supras coupe les chants du haut du parcage... Ils faudra en tirés des lecons... Bref bonne prestation dans l'ensemble, c'etait pas l'euphorie non plus mais ca avait de la gueule en toute honneteté... Sortie quelques torches craquées sur le parking retour sur les coups de 23h10 a la maison.
Dep sympa mais bon toujours trop court, pas le temps d'en profiter... C'est le Jeu.

Coté Auxerrois: Apercu 3-4 drapeau et quelques calicots coté BA et UA ? un tendu d'echarpe, 20-30 echarpes a tout cassé, vocalement pas entendu.


Merci de pas envenimer une situation quand ca n'a pas lieu d'etre...
Faut arreter de chercher la petite bete chez le voisin a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
kriek




Nombre de messages : 56
Club : Canal Football Club
Groupe/Tribune : Orange Foot.
Date d'inscription : 03/02/2008

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:16

Je cherche pas a envenimer la situation qui l'est deja bien assez, je constate juste qu'a partir de ce moment, les chnats on baissé en intensité, ca a enervé pas mal de monde voila et qu'il faut reflechir justement pour eviter de mettre de l'huile sur le feux.
Revenir en haut Aller en bas
_jujju77




Nombre de messages : 153
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/12/2007

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:26

sarahcroch a écrit:
Drag' a écrit:
Animation faite à l'arrache dans la journée par quelques motivés.

L1: Auxerre - PSG Icon_rol L1: Auxerre - PSG Icon_rol pas crédible

4 ou 5 pelos qui prépare un tifos avec juste des voiles récupérer dans le local, dont un sortie la semaine dernière a Grenoble, et sans matos pour en faire un nouveau.

Si sa c'est pas à l'arrache, je sais pas ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
mouls




Nombre de messages : 3
Club : auxerre
Groupe/Tribune : UA90/J.G lecler bas
Date d'inscription : 27/10/2008

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:37

tifos fait a l'arrache avec de la recup du gros bordel mais on la fait en une aprém on était 10 bref
de notre coter un tifos pour nos 18 ans ambiance bien triste avec craquage sous le voile sinon rien a signaler
coter parisiens ; craquage tout au long du match des chants bien entendu, agitations constante sinon rien a dire
Sinon avez vous eu des problèmes pour les torches?
Revenir en haut Aller en bas
Drag'




Nombre de messages : 89
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:41

sarahcroch a écrit:
Drag' a écrit:
Animation faite à l'arrache dans la journée par quelques motivés.

L1: Auxerre - PSG Icon_rol L1: Auxerre - PSG Icon_rol pas crédible


Evite ce genre de commentaires à la con, tu sers vraiment à rien si ce n'est pourrir ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fabolouspsg91

fabolouspsg91


Nombre de messages : 25
Club : PSG
Groupe/Tribune : Bloc B3
Date d'inscription : 03/09/2007

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:45

.


Dernière édition par fabolouspsg91 le Dim 14 Déc 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Festi




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:09

.


Dernière édition par Festi le Dim 14 Déc 2008 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:13

L1: Auxerre - PSG 18164kg9


Dernière édition par PSYCHOKOB le Dim 14 Déc 2008 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TANG

TANG


Nombre de messages : 49
Club : PARIS
Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!!
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:19

jamais de cédille sur un C devant un "I" en français.
et par ailleurs je comprend pas les gars qui gueulent "ici c'est paris" alors qu'on est à auxerre
Revenir en haut Aller en bas
_jujju77




Nombre de messages : 153
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/12/2007

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:25

juste parcequ'ils sont 100 fois plus nombreux que les auxerrois L1: Auxerre - PSG Nux
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:26

TANG a écrit:
jamais de cédille sur un C devant un "I" en français.
et par ailleurs je comprend pas les gars qui gueulent "ici c'est paris" alors qu'on est à auxerre

Enfin un mec censé. L1: Auxerre - PSG Love-98c
Que des " boulets " ces temps ci sur MU et je pèse mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:37

TANG a écrit:
jamais de cédille sur un C devant un "I" en français.
et par ailleurs je comprend pas les gars qui gueulent "ici c'est paris" alors qu'on est à auxerre
L1: Auxerre - PSG Mdr-1211 L1: Auxerre - PSG Mdr-1211 L1: Auxerre - PSG Mdr-1211 L1: Auxerre - PSG Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:39

crier "ici c'est paris" ça peut vouloir dire que quand les 2 tiers du stade sont rouge et bleu on se sent un peu à la maison, ça peut vouoir dire que la tribune d'ou sont partit les chants sont remplit de...parisiens, ça peut être un chant ironique pour titiller l'orgueil des locaux comme c'est monnaie courante dans le monde des tribunes,etc,etc...
Pour l'auxerrois qui parle de se faire respecter dans sa tribune, tu sais très bien que si demain des parisiens "plus sérieux" s'invitent dans la "leclerc" supérieure ou même dans votre zone, vous ne tenterez rien, donc pas la peine d'inviter les votres à monter à l'étage pour...
Enfin, un match a auxerre, si la stuation est tendue, envenimée, etc...et bien ça pète forcément en parcage à Paris donc hier soir j'ai juste vu et entendu une belle mobilisation (parcage du poteau de corner jusqu'a la cage du gardien en haut et en bas L1: Auxerre - PSG Wobble-1 ) des gars de boulogne comme d'auteuil dans les 2 parcages chantant ensemble L1: Auxerre - PSG Clap-1-2
Si une situation est chaude et mérite d'être dans les esprits c'est bel et bien pour jeudi prochain ou les alentours du Parc doivent être défendut par tous...
Beau bâchage sur le bas du parcage route de vaux, dommage que certains drapeaux soient restés dans les mains et pas accrochés aux grillages, mais ça progresse dans ce domaine aussi.
Sportivement belle victoire à l'abbé des prin...heu!! deschamps avec communion sur les buts et en fin de match avec les joueurs L1: Auxerre - PSG Thumb
Revenir en haut Aller en bas
kukrapok

kukrapok


Nombre de messages : 79
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 31/08/2008

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:47

bon le ptit dep habituel en bourgogne
partit 15h arrivé sur les coups de 17h

rentré assez tot en parcage,on sens qu'on va se les peler
parcage relativement complet,au contraire du stade
ambiance soutenu tout le long avec quelques bon pics,une 2eme mitemps bien plus decalée...

En face le néant,deçu par rapport aux autres années,mais ca fait que 2ans qu'on gagne ici en meme temps lol

Apres une attende a peu longue ,on sort finalement pour un retour sur les coups de 23h30

a noter un peu d'animation au péage avec le bus des joueurs parisiens L1: Auxerre - PSG Biggthum

mes modestes tof,


L1: Auxerre - PSG Fea51df61f895a0e03fe8b72af329288

L1: Auxerre - PSG 06094a434b763a96ba420a033b61c464

L1: Auxerre - PSG F2145a44cc22f91d118243328ed4ce8d

L1: Auxerre - PSG 5e2f159002e2d26308a6da2a37fb0e10
Revenir en haut Aller en bas
vamos

vamos


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 27/10/2008

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:56

On aura failli ne jamais voir auxerre hier, le bus etant rester un moment sur la bande d'arret d'urgence...finalement débarquement dans le stade champetre de l'abbé-deschamps dans un parquage bondé(dont les rangées sont franchement casse-gueulle...a en jugé a la demarche de quelques mecs a la sortie il y a quelques chevilles qui ont pris cher)
ambiance assez puissante au depart, chants bien repris, torches en continu, petite "maree humaine" sur les buts ...

mouls a écrit:
Sinon avez vous eu des problèmes pour les torches?
rien pour ma part...hormis un doigt cramé L1: Auxerre - PSG Wobble-1

en seconde mi-temps on s'eteindra peu a peu, et quelques frayeurs en fin de match...beaucoup de joueurs viendront saluer le parquage et lancer leur maillot: sammy traoré, rothen, giuly, armand, clément, landreau

belle présence parisienne dans tout le stade hier, malgré cela pas de franchement grande affluence hier...belle animation chez les auxerrois
pas entendus, mais vus quelques torches (timides) en fin de match (apres le penalty d'hengebart)

en bref un bon dep avec une belle mobilisation des parisiens (parquage blindé, biensur, mais belle colonie dans tout le stade) et un resultat qui fait plaisir
ne lachons rien: un parc plein pour la qualif' face a twente!
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:58

vamos a écrit:
On aura failli ne jamais voir auxerre hier, le bus etant rester un moment sur la bande d'arret d'urgence...finalement débarquement dans le stade champetre de l'abbé-deschamps dans un parquage bondé(dont les rangées sont franchement casse-gueulle...a en jugé a la demarche de quelques mecs a la sortie il y a quelques chevilles qui ont pris cher)
ambiance assez puissante au depart, chants bien repris, torches en continu, petite "maree humaine" sur les buts ...

mouls a écrit:
Sinon avez vous eu des problèmes pour les torches?
rien pour ma part...hormis un doigt cramé L1: Auxerre - PSG Wobble-1

en seconde mi-temps on s'eteindra peu a peu, et quelques frayeurs en fin de match...beaucoup de joueurs viendront saluer le parquage et lancer leur maillot: sammy traoré, rothen, giuly, armand, clément, landreau

belle présence parisienne dans tout le stade hier, malgré cela pas de franchement grande affluence hier...belle animation chez les auxerrois
pas entendus, mais vus quelques torches (timides) en fin de match (apres le penalty d'hengebart)

en bref un bon dep avec une belle mobilisation des parisiens (parquage blindé, biensur, mais belle colonie dans tout le stade) et un resultat qui fait plaisir
ne lachons rien: un parc plein pour la qualif' face a twente!

si tu veut tu peut nous dire aussi comment tu as craké si tu avait une cagoule ou pas etc etc L1: Auxerre - PSG 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
Diraf




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 31/01/2007

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:47

C'était l'exode à Auxerre !

Parkage de 3.000 personnes environ en tribune Vaux (parkage officiel de 1.100 places + facile 2.000 personnes dans la tribune en elle même), des chants repris par tout le monde en Vaux durant tout le match, le parkage avec comme d'habitude Boulogne en haut et Auteuil en bas, mais dans le reste de la tribune Vaux, un gros mélange Auteuil-Boulogne de haut en bas.

Plus tous les Parisiens dans les 3 autres tribunes, ça fait facile 7 à 8.000 fans du PSG quand même. A Auxerre, on a toujours été comme en maison secondaire (et toujours sans problème avec les locaux), mais samedi soir a dépassé tout les chiffres réalisés par le passé, c'est très net. Le "Paris est magique" repris par les 4 tribunes du stade reste quand même incroyable. C'est une première en Province pour le PSG si je dis pas de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
uasco




Nombre de messages : 123
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ultras auxerre
Date d'inscription : 19/02/2007

L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:47

match de merde encore de notre équipe ambiance qui décolle bien mais match mal barrer au bou de 5 minutes et plier au bou de 22 minutes, tout le monde se fait chier, on s'amuse comme on peu, bref, vivement que 2008 se termine.

pc secu en rade une bonne partie du match hier!7 camera sur 40 marchaient!
sinon match de merde, ambiance de merde!jamais vu un stade aussi peu plein pour auxerre-psg, depuis quelques temps ça chute, l'équipe n'attire plus, on se fait chier et c'était le cas encore hier soir!
Pour la monter en leclerc haut, problème régler rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Auxerre - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Auxerre - PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Auxerre-PSG
» L1: Auxerre - VA
» L1 : PSG - Auxerre
» L1: PSG - Auxerre
» CdL : PSG - Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: