Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Auxerre - PSG - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Auxerre - PSG - Page 2 Decoup12L1: Auxerre - PSG - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Auxerre - PSG - Page 2 Decoup12L1: Auxerre - PSG - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Auxerre - PSG - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L1: Auxerre - PSG

Aller en bas 
+46
winz19840
romanoba98
zeboooddd
Ultra2Paname
Verde Grinta
ViolAlex LF1991
Gerard Mansoif
ohvillelumiere
Booby
Roc-A-Fella
namepa
vinzo
katana
bastien1987
aw01
Reska
Kel£vra
mathieu4894
Morgote
revenge
Grimberced
looza
lebast1
kobjm
JM.JH.RC
tike
Riquelme
uasco
Diraf
vamos
kukrapok
paris latino
Krimeur
TANG
PSYCHOKOB
Festi
fabolouspsg91
mouls
_jujju77
Contrepot
sarahcroch
kriek
sequanas
guims
Drag'
beppe tardini
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:52

https://www.youtube.com/watch?v=7HybX8ohSZ0 Ambiance live 1er but de Sessegnon match Auxerre - PSG 13 Décembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Riquelme




Nombre de messages : 51
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/12/2008

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:56

Combien de fumis un peu pres coté parisiens svp ?
Revenir en haut Aller en bas
tike




Nombre de messages : 40
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 06/09/2007

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:59

.


Dernière édition par tike le Dim 14 Déc 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM.JH.RC




Nombre de messages : 116
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 17/03/2007

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:09

tike a écrit:
sa va t servir a quoi de le savoir? L1: Auxerre - PSG - Page 2 Hein43-1

et ta réponse elle sert à quoi?

pour la question d'en haut, je dirais une 30aine sur l'ensemble du match
Revenir en haut Aller en bas
Riquelme




Nombre de messages : 51
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/12/2008

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:24

JM.JH.RC a écrit:
tike a écrit:
sa va t servir a quoi de le savoir? L1: Auxerre - PSG - Page 2 Hein43-1

et ta réponse elle sert à quoi?

pour la question d'en haut, je dirais une 30aine sur l'ensemble du match

Merci JM.JH.RC , y'a vraiment des gens désagréable sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
kobjm

kobjm


Nombre de messages : 17
Club : Paris sg fans
Groupe/Tribune : Psg CELTIC ! Boulogne bleu
Date d'inscription : 14/12/2008

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:33

Pas pu faire le déplacement mais vu a la télé L1: Auxerre - PSG - Page 2 Bof
Bons rendu quand même , nous étions en masse comme d'habitude la bas
Beau craquage , bon rendu ( vu de la tv)
Heureusement en haute puissance vocale par rapport a auxerre. Logique

Des joueurs ont donné leur maillots????? si oui qui ?? L1: Auxerre - PSG - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
lebast1




Nombre de messages : 202
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : parcage
Date d'inscription : 13/06/2008

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:03

vamos a écrit:

rien pour ma part...hormis un doigt cramé L1: Auxerre - PSG - Page 2 Wobble-1

en seconde mi-temps on s'eteindra peu a peu, et quelques frayeurs en fin de match...beaucoup de joueurs viendront saluer le parquage et lancer leur maillot: sammy traoré, rothen, giuly, armand, clément, landreau

belle présence parisienne dans tout le stade hier, malgré cela pas de franchement grande affluence hier...belle animation chez les auxerrois
pas entendus, mais vus quelques torches (timides) en fin de match (apres le penalty d'hengebart)

en bref un bon dep avec une belle mobilisation des parisiens (parquage blindé, biensur, mais belle colonie dans tout le stade) et un resultat qui fait plaisir
ne lachons rien: un parc plein pour la qualif' face a twente!
Revenir en haut Aller en bas
looza

looza


Nombre de messages : 42
Club : Paris Saint-Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 24/06/2007

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:00

kobjm a écrit:
Des joueurs ont donné leur maillots????? si oui qui ?? L1: Auxerre - PSG - Page 2 Clap-1-2

Un jolie strip-tease de ce bon con de Sam d'ailleurs et quelques maillots balancés hors parcage il me semble, comme souvent à Auxerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Grimberced

Grimberced


Nombre de messages : 14
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 09/12/2008

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:04

Premier cr , merci d'être indulgent.

Arrivé vers 15h30 sur Auxerre ,direction "le bar a l'angle" pour un peu de détente ...(j'aurais presque eu peur d'entrer dans le parckage!...on mange vraiment les enfants? mp si ça dérange ) mais qui, malheureusement fermeras ses portes a 16h ce soir exceptionelement car ils avaient des courses a faire, vous comprenez avec noël et le bar a tenir on n'auras plus trop le temps.Bon...retour sur le parking a se mettre de l'antigel comme tout le monde .

Entré dans le stade, grosse mobilisation Parisienne , torches ,chants bien repris (déja dit tout ça donc j'abbrege..) ,mini marée sympa sur les buts , marches de folie (merci au gars a qui j'ai emprunté les épaules pour pas me peter les dents).

A noter le panneau d'affichage qui afficheras AJA 0-11 PSG Suspect pen
dant un bon moment.

Fin de match un peu plus tendue, mais l'essentiel est sauf.

Sortie un peu longue et enfin un petit Mc DO pour tout le monde c'est a dire tout l'Yonne et tout les parisiens, visiblement(seul les présent savent .. L1: Auxerre - PSG - Page 2 99-1-1a5 .

Et y'a un truc qui me turlupine, pourquoi les stadiers font chier les joueurs qui viennent donner leurs maillots?
Revenir en haut Aller en bas
revenge




Nombre de messages : 41
Club : psg
Groupe/Tribune : dans le parc
Date d'inscription : 17/09/2008

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:07

Grimberced a écrit:
Premier cr , merci d'être indulgent.



Et y'a un truc qui me turlupine, pourquoi les stadiers font chier les joueurs qui viennent donner leurs maillots?

je pense pour éviter un mouvement de foule
tous au parc contre twente jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Grimberced

Grimberced


Nombre de messages : 14
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 09/12/2008

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:16

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Morgote




Nombre de messages : 129
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/08/2008

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
mathieu4894

mathieu4894


Nombre de messages : 449
Club : AJ AUXERRE
Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE
Date d'inscription : 18/10/2007

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:37

le mec il dit quoi sur la vidéo a 3,14 ????? je pense a un truc mais je suis pas sur L1: Auxerre - PSG - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Kel£vra

Kel£vra


Nombre de messages : 59
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 02/03/2007

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:42

il dit " Poulain enkulé, poulain enkulé , Poulain enkulé salope .." L1: Auxerre - PSG - Page 2 Hinhin L1: Auxerre - PSG - Page 2 Wobble-1 L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
mathieu4894

mathieu4894


Nombre de messages : 449
Club : AJ AUXERRE
Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE
Date d'inscription : 18/10/2007

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:45

Kel£vra a écrit:
il dit " Poulain enkulé, poulain enkulé , Poulain enkulé salope .." L1: Auxerre - PSG - Page 2 Hinhin L1: Auxerre - PSG - Page 2 Wobble-1 L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_mrg
ah ok ok , j'avais pas compris sa . L1: Auxerre - PSG - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Reska

Reska


Nombre de messages : 56
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 01/10/2008

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:23

Mon C.R:

Arrivé à Auxerre vers 17h15 sans places (33€ chez Carrefour c'est abusé). A notre grande surprise il restait encore des places coté parcage donc direction la tribune Haute à coté de boubou, après un petit passage à l'ATAC du coin, vers 18h45. Mise en place d'une cordée de C.R.S. entre le parcage et nous qui resterons courtois il faut l'avouer!

Niveau tribune trés trés bon rendu de la part des deux sections dans le parcage. Un trés bon "ici c'est paris" qui à bien claqué et qui a été repris par une grande partie du stade (pour pas dire le stade entier)

Gros Chao sur les deux buts de sessegnon.

L'ouverture du score trés rapidement a bien motivé la tribune et déjà les calculs de points étaient présents dans la tribune.

Sinon belle ovation pour Sessegnon, Hoarau, Giuly et Rothen!

Cependant, à la mi temps nous avon pu constater que les stadiers auxerrois etaient de gros paysans stupides et incultes et que les supporter parisiens des gens calmes, suite à une volonté d'échange de supporters en parcage!
il faut pas s'étonner si des fois ça part en vrille !! L1: Auxerre - PSG - Page 2 Nrv-1b37

Coté Auxerrois, la physionomie du match en l'ai pas aidé, et forcement il sont restés muets tout le match ormis un craquage après le pénalty ("muet" n'est pas un mot exagéré).

Bref trés bon déplacement!

Et suite à la remarque d'un mec du forum qui faisait le reproche que les joueurs donnaient leurs maillots a des mecs qui n'étaient pas en parcage, je suis désolé mais en parcage t'es pas plus supporter que si tu es à coté du parcage (surtout à Auxerre)
Revenir en haut Aller en bas
kukrapok

kukrapok


Nombre de messages : 79
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 31/08/2008

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:26

revenge a écrit:
Grimberced a écrit:
Premier cr , merci d'être indulgent.



Et y'a un truc qui me turlupine, pourquoi les stadiers font chier les joueurs qui viennent donner leurs maillots?

je pense pour éviter un mouvement de foule
tous au parc contre twente jeudi


a ce que j'ai vu,c'est parce que les joueurs comencaient a donner leur maillot uniquement hors parcage,j'ai vu un stadier remetre un joueur dans le chemin du parcage histoire de donner un peu la ou il faut(a la base)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:36

Combien de torches craquées ?

Qui a donné son maillot ?

Combien de mecs de Boulogne ?

Y'avait un drapeau algérien ?

Combien de mecs étaient habilés en gris ?

Ils coutaient combien les sandwichs ?

C'est vrai que y'a des vaches à Auxerre ?

Qui a pété le plus fort à la mi-temps ?

Merci de me répondre L1: Auxerre - PSG - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
aw01




Nombre de messages : 19
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 05/12/2008

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:17

t'as oublié la question à laquelle on a le droit sur chaque CR de l'OM (combien de supporters réellement de Paris ??" L1: Auxerre - PSG - Page 2 Biggthum

a part ça , je constate que les "suceurs" présent en nombre dans les latérales déclenchant moins d'enthousiasme que les notres.
et puis vous avez pas eu la chance d'avoir les banderoles style "Né a Auxerre, .. etc etc"

Je vous laisse.

ps : Ça fait "plaisir" de voir le PSG nous coller au cul, ça redonnera peut etre un peu de saveur au Clasico qui en manquait beaucoup ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:29

a la difference que les suceurs comme tu les appelle sont parisiens... c'est pas un hasard si c'est a auxerre qu'ils sont la (150km de paris) et pas a sedan. Dsl mais j'ai des doute sur la ville d'habitation des mecs avec des maillots de l'om en laterale à strasbourg, moins sur les mecs en lateral a auxerre dont le parking du stade est envahi de plaques francilienne.
Voila pour répondre à ta question, cela dis les groupe marseillais ne sont pas responsable des jacky qui les suivent et c'est vrai que de parler de ça à chaque CR de marseille n'a aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
katana




Nombre de messages : 80
Club : marseille
Groupe/Tribune : -- --
Date d'inscription : 21/08/2007

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:48

bastien1987 a écrit:
a la difference que les suceurs comme tu les appelle sont parisiens... c'est pas un hasard si c'est a auxerre qu'ils sont la (150km de paris) et pas a sedan. Dsl mais j'ai des doute sur la ville d'habitation des mecs avec des maillots de l'om en laterale à strasbourg, moins sur les mecs en lateral a auxerre dont le parking du stade est envahi de plaques francilienne.
t

En même temps lorsque Louis II est blindé de Marseillais, pour vous ça reste toujours des suceurs...
(je ne parle pas pour toi en particulier, mais de manière générale)
Revenir en haut Aller en bas
vinzo




Nombre de messages : 65
Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : V.A 1991
Date d'inscription : 23/04/2007

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:40

debat inutile vu que de toute facon etre supporter de l om signifie etre une suceur L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_mrg

allez on passe a autre chose,ca va deraper sinon...

deplacement a la auxerroise, rapide, pyrotechnique, serré comme des oies, kaotique sur les buts,et une communion avec les joueurs qui se renforce (dans la victoire c est tellement plus simple messieurs L1: Auxerre - PSG - Page 2 Sifflott ), et un villeneuve qui aime toujours autant se montrer "proche" ou plutot pres de nous...
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:43

Match des premieres fois pour moi. Premiere fois que je suis en dehors du Parcage, premiere fois que j'entends les latérales reprendre l'echange, premiere fois où on ne m'aura meme pas vérifié mon billet et premiere fois que j'ai une fouille aussi légere.

A part çà bonne ambiance, pas grand chose à ajouter de plus à ce qui a été dit.


Coté auxerrois entendu 2 fois, pas vraiment puissant, tifo recyclé, petite mobilisation dans le stade pour l'AJA, seul stade aussi peu rempli pour notre venue.



Tous là pour Twente.
Revenir en haut Aller en bas
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:54

Morgote a écrit:





L1: Auxerre - PSG - Page 2 Hat-1194

Que de grossier personnage...Ca pour vomir des insultes,les mecs ont de la voix,mais quand il s'agit d'encourager,ca vient tout de suite moins du coeur L1: Auxerre - PSG - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:24

https://www.youtube.com/watch?v=dl-JAnh_AQA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Auxerre - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre - PSG   L1: Auxerre - PSG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Auxerre - PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Auxerre-PSG
» L1: Auxerre - VA
» L1 : PSG - Auxerre
» L1: PSG - Auxerre
» CdL : PSG - Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: