Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Bordeaux - PSG Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Bordeaux - PSG Decoup12L1 : Bordeaux - PSG Decoup12Material ultrasL1 : Bordeaux - PSG Decoup12L1 : Bordeaux - PSG Decoup12S'enregistrerL1 : Bordeaux - PSG Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L1 : Bordeaux - PSG

Aller en bas 
+56
guims
Ultrapariah
casual prime
Icestorm
Flow93
sunrise
Shogun
Ronard
gardien du temple
cvbx
docsavage
sudiste
Old Firm Boulogne
Deuff
RSCL-LAD
beamish
Hannibal-Lecter
Liebodar
uasco
Valois
Hoomi
Balou
dingacab
invité
Arnaud02
kaiserkobr2
Morgote
LaTeigne
Romaiin
hayabusa
2002
L'INSPECTEUR
#4737
lahurie53
Panamentalita
hamilton
Ultrasss
Ibr1
Tartan Army
opuk
Diraf
jiggy44
winz19840
kanélock
anthony_
Fansupporters
j4ck
Charden
Champi
gègè le bourè
rien
Krimeur
ouin-ouin
Riquelme
ultramontpon
Team MU
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:13

http://supras91.net/?page=vmatch&id=726
Revenir en haut Aller en bas
ultramontpon

ultramontpon


Nombre de messages : 69
Age : 37
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : ULTRAMARINES BORDEAUX 1987
Date d'inscription : 06/10/2008

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:17

...


Dernière édition par ultramontpon le Lun 12 Jan 2009 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riquelme




Nombre de messages : 51
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/12/2008

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:00

Juste un petit mot...
Bravo au Parisiens présent , entendu en permanence a la télé avec de bon pics et un Oui c'est toi l'amour de ma vie qui m'a fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin




Nombre de messages : 8
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 21/08/2007

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: ..   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:08

.


Dernière édition par ouin-ouin le Lun 12 Jan 2009 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:25

http://www.sudouest.com/accueil/actualite/france/article/471586/mil/4024022.html L1 : Bordeaux - PSG Icon_mrg L1 : Bordeaux - PSG Wobble-1 L1 : Bordeaux - PSG Mdr-1211 L1 : Bordeaux - PSG Nux L1 : Bordeaux - PSG Icon_rol L1 : Bordeaux - PSG Sifflott L1 : Bordeaux - PSG Mdr-2148 L1 : Bordeaux - PSG Zoumzoum L1 : Bordeaux - PSG Gershout L1 : Bordeaux - PSG Wavey_gi L1 : Bordeaux - PSG God-17c6 L1 : Bordeaux - PSG Hinhin L1 : Bordeaux - PSG Thumb L1 : Bordeaux - PSG Nrv-1b37 L1 : Bordeaux - PSG 0021-226 L1 : Bordeaux - PSG Bgrinl2- L1 : Bordeaux - PSG Zx11shoc affraid lol! L1 : Bordeaux - PSG Fuck-18c Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:25

C'est bon les Bordelais et plus particulièrement UB commencez pas à reprendre post par post les Parisiens, si le mec veut dire qu'il a entendu en permanence ses collègues devant sa télé, qu'est ce ça peut faire ?
Et le reste pareil, photos ça va arriver et au pire si y en a pas, y en aura chez nous suffira de passer par nous surtout pour les photos du tifo et autres.
Arrivez à vivre sans être assoifé d'internet même pas 12h après le match ..
Bon courage aux modos, vous allez avoir du taf.
Revenir en haut Aller en bas
gègè le bourè




Nombre de messages : 1
Club : begles
Groupe/Tribune : ultras begles
Date d'inscription : 12/01/2009

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:48

http://www.sudouest.com/accueil/actualite/france/article/471586/mil/4024022.html

donc toi t'es VA t'as lu un article et tu te masturbe sur "les salut nazi" ou les ceintures et baton...se sera mon unique et seul message sur ce forum
mais des trou du cul comme toi sa me depasse.
Vas te masturber sur des trucs ou tu n'etais meme pas c'est bien t'as raison surtout que c'est bien connu Sud-Ouest est une reference journalistique allez salut les branleurs du net
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:53

gègè le bourè a écrit:
http://www.sudouest.com/accueil/actualite/france/article/471586/mil/4024022.html

donc toi t'es VA t'as lu un article et tu te masturbe sur "les salut nazi" ou les ceintures et baton...se sera mon unique et seul message sur ce forum
mais des trou du cul comme toi sa me depasse.
Vas te masturber sur des trucs ou tu n'etais meme pas c'est bien t'as raison surtout que c'est bien connu Sud-Ouest est une reference journalistique allez salut les branleurs du net

Ou tu vois que j'suis content ?
L1 : Bordeaux - PSG Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Champi

Champi


Nombre de messages : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/08/2007

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:01

rien a écrit:
C'est bon les Bordelais et plus particulièrement UB commencez pas à reprendre post par post les Parisiens, si le mec veut dire qu'il a entendu en permanence ses collègues devant sa télé, qu'est ce ça peut faire ?

L1 : Bordeaux - PSG Thumb +1
certains parisiens devraient en faire autant et arrêter de se connecter seulement dans l'optique de tailler les autres utilisateurs. Pas étonnant que ça parte en couille à chaque CR.

Je fais pas beaucoup de posts. Juste un petit pour la route!

Départ de Paris sur les coup de 11h.

Arrivée au péage en fin d'après midi! A 19h30 on était toujours pas reparti. A partir de ce moment là et jusque dans le parcage, ce sera en tout et pour tout 5 fouilles reloues auxquelles on aura le droit.

Le parcage est bien rempli. A peine je tourne le regard vers le terrain pour la première fois et les locaux ouvrent le score. C'est pas franchement l'arrivée la plus bandante que j'ai pu faire. Les chants resteront constants et d'un bon niveau pour ce qui est de mon jugement.

A notre droite bien entendu les Bordelais nous chambrer de temps en temps. Pas très audibles même quand ils s'y mettent tous.

Les ultras marines de belles chorées, un blocs qui bougeaient bien, pas vu le tifo! Entendu sur le "aux armes" et sur le "mais ils sont où les parisiens".

Sortie casse bite couille, petit mouvement de foule dans un renfoncement et on the road again!!

Dep à la con... FIN...

Allez Paris.

Cheerio
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:08

gègè le bourè a écrit:
http://www.sudouest.com/accueil/actualite/france/article/471586/mil/4024022.html

donc toi t'es VA t'as lu un article et tu te masturbe sur "les salut nazi" ou les ceintures et baton...se sera mon unique et seul message sur ce forum
mais des trou du cul comme toi sa me depasse.
Vas te masturber sur des trucs ou tu n'etais meme pas c'est bien t'as raison surtout que c'est bien connu Sud-Ouest est une reference journalistique allez salut les branleurs du net


t'es toujours bourré..décuve ... L1 : Bordeaux - PSG Nux

Krimeur n'a jamais dis qu'il bandait sur les salut nazis ! L1 : Bordeaux - PSG Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
j4ck




Nombre de messages : 129
Club : partout
Groupe/Tribune : canal +
Date d'inscription : 14/10/2008

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:09

Champi a écrit:
Les ultras marines

ultramarines
Revenir en haut Aller en bas
Fansupporters




Nombre de messages : 63
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 11/11/2008

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:40

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/303

Photos bordelaise
Revenir en haut Aller en bas
anthony_




Nombre de messages : 104
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 02/09/2007

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:38

L1 : Bordeaux - PSG 18358
Revenir en haut Aller en bas
kanélock




Nombre de messages : 8
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987
Date d'inscription : 12/01/2009

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:40

Bon apparemment certains ont du mal à intégrer une chose:
on ne veut voir aucun commentaire de la part des personnes se revendiquant Ultramarines sur Internet.
Ce média doit rester un support de consultation et d'échange de photos, et rien d'autre.
Que cherchez vous à prouvez? et surtout à qui? C'est tellement impersonnel que vous savez même pas à qui vous parlez.De plus, il est intolérable que des "inconnus" se permettent de dire des choses que des personnes ayant 10 ans de virage et plus ne font pas.S'il y a quelque chose à dire, il y a des personnes habilitées à le faire.
Il y en a marre de voir des gens se décrédibiliser au nom de notre groupe...

De manière générale, quand vous vivez des choses, vous y étiez, vous savez, donc pas besoin d'épiloguer.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
winz19840




Nombre de messages : 52
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 17/12/2008

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:19

kanélock a écrit:


De manière générale, quand vous vivez des choses, vous y étiez, vous savez, donc pas besoin d'épiloguer.


Bien dit , seuls les présents savent ...




L1 : Bordeaux - PSG Mdr-2148








Sinon pour le match arrivé en parckage juste pour le coup d'envoie .
Des chants constants et puissants malgré le score .
Coté bordelais ca bougeait mieux que les autres années coté UB (je trouve, peut etre est ce du score et au classement) .
Rentré direct sur paris pour une arrivée a 9h au taf .
Revenir en haut Aller en bas
jiggy44




Nombre de messages : 157
Club : Thionville FC
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:12

désolé de la visite, mais c'est triste cette tribune super horizontale ou les tifos ont rarement un chouette rendu. sur la photo plus haut, on distingue à peine le tifo bande qui pourtant a l'air détaillé ET bien exécuté..

je repars...
Revenir en haut Aller en bas
Diraf




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 31/01/2007

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:32

jiggy44 a écrit:
désolé de la visite, mais c'est triste cette tribune super horizontale ou les tifos ont rarement un chouette rendu. sur la photo plus haut, on distingue à peine le tifo bande qui pourtant a l'air détaillé ET bien exécuté..

je repars...
Sûrement l'effet photo ;) car sur place l'animation et la mise en place bande par bande a eu un bel effet je trouve.
Quelques grosses gestuelles en Virage Sud, entendu 2 fois en dehors des buts.

Une impression extérieure (sans provocation), difficile de faire mieux pour Bordeaux apparemment, c'est toujours la même chose à domicile ou a l'extérieur au niveau de l'ambiance. Pas d'évolution, le plafond atteint depuis belle lurette on dirait que Bordeaux se contente de ça, tant mieux pour eux si c'est le cas après tout.

Beau parckage, un bon millier de fans. Le déplacement n'aura pas été vain. Autant sur le terrain le PSG s'est fait déglingué, autant en tribune c'était tout à fait le contraire. Même en l'absence des groupes en début de match l'ambiance part bien. Puis continue à l'être à l'arrivée de ceux-ci. Les chants sont constants et malgré la débâcle sur la pelouse, de nombreux motivés à 3-0 et à 4-0. Sortie assez rapide du stade et retour très long...
Revenir en haut Aller en bas
opuk




Nombre de messages : 21
Club : PSG
Groupe/Tribune : Nada
Date d'inscription : 29/12/2007

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:02

anthony_ a écrit:
L1 : Bordeaux - PSG 18358

Je trouve assez bizare que les Authentiks ne se soient pas mis à côté des SA/LF/Auteuil rouge, j'ai du respect pour les PSP le Gers les Krieks, mais les ATKS sont tout de même un " élément moteur " du " VA+G ", enfin c'est peut etre voulu de leur part de s'être mit dans l'autre parcage. Ca aurait ptete pu permetre de redynamiser l'ambiance dans cet étage là même si il n'était pas du tout mauvais !


Arrivé pile pour le coup d'envoie, un stade comble, 31 000 et queleques spectateurs, j'ai pas vu le tifo UB, sur les photos ça rend moyen, ambiance dans le parcage avec de super bon pics, un " oui c'est toi l'amour de ma vie " enfin lancé deux fois même ! On s'est fait entendre à quelques reprises, pas entendu les UB, sûrement du à la distance, 4-5 torches chez les Supras et les ATKS ça fait plaisir d'en revoir, depuis l'temps ! Une grosse mobilisation Parisienne pour ce match un dimanche soir à + de 600km. Les joueurs qui viennent nous saluer, pas tous m'enfin ....
Retour sur Paris sur les coups de 7heures.


Mercredi Lens !
Revenir en haut Aller en bas
Tartan Army

Tartan Army


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:10

Je trouve assez bizare que les Authentiks ne se soient pas mis à côté des SA/LF/Auteuil rouge...[/quote]

Cette situation est surtout due à une arrivée plus que tardive à cause des nos amis les bleus... En étant arrivé ne serais-ce qu'une demi-heure avant le match, la partie haute du parckage aurait-été mieu structurée...

Au final Diraf ces petits "soucis" n'ont pas eu de réelle incidence néfaste sur l'ambiance d'hier soir qui a été bonne voir très bonne a de nombreux passages malgrès la débacle sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:40

Citation :

Je trouve assez bizare que les Authentiks ne se soient pas mis à côté des SA/LF/Auteuil rouge, j'ai du respect pour les PSP le Gers les Krieks, mais les ATKS sont tout de même un " élément moteur " du " VA+G ", enfin c'est peut etre voulu de leur part de s'être mit dans l'autre parcage. Ca aurait ptete pu permetre de redynamiser l'ambiance dans cet étage là même si il n'était pas du tout mauvais !


Arrivé pile pour le coup d'envoie, un stade comble, 31 000 et queleques spectateurs, j'ai pas vu le tifo UB, sur les photos ça rend moyen, ambiance dans le parcage avec de super bon pics, un " oui c'est toi l'amour de ma vie " enfin lancé deux fois même ! On s'est fait entendre à quelques reprises, pas entendu les UB, sûrement du à la distance, 4-5 torches chez les Supras et les ATKS ça fait plaisir d'en revoir, depuis l'temps ! Une grosse mobilisation Parisienne pour ce match un dimanche soir à + de 600km. Les joueurs qui viennent nous saluer, pas tous m'enfin ....
Retour sur Paris sur les coups de 7heures.


Mercredi Lens !

Y'en à eu quelques unes depuis quand même ... au parc comme en dep !
Revenir en haut Aller en bas
Ibr1




Nombre de messages : 103
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/12/2008

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:43

Jme demande si bordeaux ne devient pas en dehors de marseille le deplacement le plus fliqué L1 : Bordeaux - PSG Wobble-1 que ce soit la veille ou le jour du match, c'est guantanamo
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasss




Nombre de messages : 79
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 02/12/2008

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:59

Present dans le parcage bas hiere match de merde, ambiance simpa voir tres simpa ( qu est ce ca aurai ete si les joueurs avait fait leurs taf).
Cote bordelais petite prestation malgrer le score.



Pour les parisiens : http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/43920/PSG-Lens-Arrivez-tot-au-Parc

Asser marrant" le arrivez tot au parc pour des raisons de confort"...Nous prennent vraiment pour des cons. On aura compris que la fouille sera assez casse couille surtout a boulogne a mon avis.

TOUS AU PARC (tot)
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:00

opuk a écrit:

Je trouve assez bizare que les Authentiks ne se soient pas mis à côté des SA/LF/Auteuil rouge, j'ai du respect pour les PSP le Gers les Krieks, mais les ATKS sont tout de même un " élément moteur " du " VA+G ", enfin c'est peut etre voulu de leur part de s'être mit dans l'autre parcage. Ca aurait ptete pu permetre de redynamiser l'ambiance dans cet étage là même si il n'était pas du tout mauvais !
Heu...j'étais pas là mais c'est pas la première fois que les ATKS se mettent a cet endroit du parkage a Bordeaux (ni d'arriver en retard d'ailleurs L1 : Bordeaux - PSG Icon_rol ) mais j'comprends pas où est-ce que vous comptiez les caser y'a tout simplement pas de place ça a l'air blindé d'chez blindé L1 : Bordeaux - PSG Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Panamentalita

Panamentalita


Nombre de messages : 27
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/10/2008

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:27

hamilton a écrit:

Heu...j'étais pas là mais c'est pas la première fois que les ATKS se mettent a cet endroit du parkage a Bordeaux (ni d'arriver en retard d'ailleurs L1 : Bordeaux - PSG Icon_rol ) mais j'comprends pas où est-ce que vous comptiez les caser y'a tout simplement pas de place ça a l'air blindé d'chez blindé L1 : Bordeaux - PSG Hein43-1

Exact . Pour illuster tes propos :

L1 : Bordeaux - PSG Bordeaux_16_1_2_1915

Même placement en 2006-2007 .
Revenir en haut Aller en bas
lahurie53




Nombre de messages : 227
Club : la capitale
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 15/05/2008

L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:12

aller j'y vais de mon C.R

arrivée très tôt ( 18h ) au rassemblement au péage , fouille individuel et des véhicules , bleu sous tension apparemment ! arrivé les premiers avec ma section l'attente fut longue 2h avant d'être enfin escorté vers le stade.

arrivé au stade juste pour l'entrée des joueurs l'ambiance était déjà au RDV malgré l'absence des SA , LF et atks qui ne tarderont pas a rentré a leur tour.

l'ambiance fut vite plombé par le premier but bordelais ! L1 : Bordeaux - PSG Bof

bon pic pendant le match malgré le score et des chants non stop pendant 90 min

fin du match et bon chambrage des bordelais ... L1 : Bordeaux - PSG Nrv-1b37

par contre un petit mouvement de foule pendant l'attente d'après match avec l'arrivée d'un bon nombre de stadier bordelais et des stewart du parc ! si quelqu'un a une explication ... en mp si ça dérange ...

sortie du stade rien de plus normale ...

bon dép mais match a oublié vite fait

mes vidéos : https://www.dailymotion.com/lahurie53/1

photo du tifo bordelais :

L1 : Bordeaux - PSG 100_0310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Bordeaux - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG   L1 : Bordeaux - PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Bordeaux - PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CdL : PSG - Bordeaux
» L1 : PSG - Bordeaux
» L1 : Bordeaux - Sochaux
» L1: PSG-Bordeaux
» Relations groupes & vos dirigeants de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: